Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bons films à la télé...

+104
Otma
austen94
valmont
Keren
Saatiya
Anna06
Nath62
Juliette2a
Dérinoé
Juliann
chiffonette
Satine
Yseult
Athéna
mélysia
titiia
Mannick
PapiSido
Emily-de-Winter
dborah1054
catherine morland
Serpencia
LizzyB
Dulcie
youk27
Folavril
MD
Ysabelle
esperluette
mag
Sandrine
Lysander
Miss Marian
Miss Maureen
Artemis
chamcham
Fauvette
Rose Bleue
Pando_Kat
imonjo
Jennifer
misshoneychurch
Desperetaly romantic
MarianneJustineBrandon
Marian
Tatiana
Queen Margaret
Darcy
Ju
April
Dune
majeanne
jennyDarcy
Marganne
Les yeux noirs
Kusanagi
Meha
Angealyn
Lempicka
Panda
Cindy
christelle
kazibao
Natacha Rostov
Nelly8
Cassandre
C de Villemer
Fred
Séverine
Bonnie
willow
norav
Fée clochette
Rosalind
clinchamps
Maribel
Miriel
nephtis
Judi
Annwvyn
nathy's
cat47
N..
rosetyler
Camille Mc Avoy
toxicangel
marie21
lilou1625
Muezza
Elisha
Miss Piou Piou
mimidd
Zakath Nath
serendipity
Scarlett Unnie
Liewen
Accalia
Emma666
iLLy Pop
Resmiranda
lady Clare
manue
Testifly
ekaterin64
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

Bons films à la télé... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 32 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:35

nathy's a écrit:
A la liste de Cat je rajouterai Le père Noel est une ordure demain soir (en même temps que Le nom de la rose que je veux voir depuis des lustres Evil or Very Mad )

A mon avis priorité au Nom de la rose... je le regarde à chaque passage ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:24

La Belle et la Bête sur M6 à 20h50 ! Bons films à la télé... - Page 32 284494
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:11

Merci beaucoup MJB Bons films à la télé... - Page 32 2128
Dire que j'ai raté Princesse Malgré Elle à cause d'une saleté de rendez-vous médical Mad lol
Faut que je réserve mon samedi après-midi pour regarder le 2 et le 3 (même si je trouve celui-ci franchement nul) Very Happy
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:13

Moi je fais le combo Princesse malgré elle/Aladdin (qui vient de finir) puis La belle et la bête santa santa
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:45

Sur France 4 c'est réveillon avec le Dr Who: l'épisode Le fantôme des noëls passés et les deux parties de La prophétie de noël seront diffusés le 24 décembre à partir de 20 h 40.
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:20

MarianneJustineBrandon a écrit:
La Belle et la Bête sur M6 à 20h50 ! Bons films à la télé... - Page 32 284494

Merci pour le rappel, MJB. Je vais enregistrer, pour avoir enfin autre chose que notre vieille copie pourrie de vieille cassette vidéo pourrie. bounce

Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:20

Il y a un Princesse malgré elle 3 ? Et personne ne me disait rien ?
http://cuirderussie.hautetfort.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:30

J'ai cru ça au début aussi Camille mais je me demande si Testifly ne parle pas plutot de la belle et la Bête 3 qui de sûr existe Smile

Et demain aprem il y a True Lies à 16h25 sur la 2 j'en avais entendu du bien Smile
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 32 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:47

Oui, je crois que c'est bien de la Belle et la Bête dont Testifly parle car le 2 et le 3 sont diffusés le samedi après-midi sur M6 Smile Je ne sais pas si je les verrai : les extraits que j'ai vu montrent des personnages qui n'ont rien à voir avec ceux du dessin-animé original alors bon.... Suspect
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 1:14

@ Camille : Oui oui, je parlais bien de La Belle Et La Bête 3 qui existe mais qui ne devrait pas Razz

@MJB : Il y a quelques nouveaux personnages dans le 2 (dont un très vilain méchant qui est en réalité un orgue Suspect ), mais l'histoire est marrante (les personnages, surtout Big Ben, préparent le château pour fêter Noël) et les chansons sympas Smile
En revanche, je n'ai tenu qu'une dizaine de minutes lors de la tentative de visionnage du 3, donc je pense consacrer ce temps à mon maquillage de Noël...lol
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 2:05

Je n'aime ni le 2, ni le 3 Evil or Very Mad Mais le premier reste un chef d'oeuvre, ça fait plaisir de voir un Disney de cette qualité sur M6 Very Happy
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 9:57

nathy's a écrit:
Et demain aprem il y a True Lies à 16h25 sur la 2 j'en avais entendu du bien Smile
Je plussoie! Il fut un temps où je le regardais en boucle! Un film d'action à mourir de rire cheers
http://remembermilena.over-blog.fr
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:45

J'ai pensé à toi, MJB, quand, j'ai mis la 6 hier soir!!!! cheers C'était super qu'ils le repassent!!!
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:01

Merci Marie ! Very Happy

@Testifly : oui, j'ai vu les nouveaux mais je parlais des personnages principaux en fait, qui, pour moi, ne ressemblent pas à ceux du premier film, niveau dessin Wink Ils sont horribles !
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:39

Je suis rentrée chez moi trop tard pour voir True Lies ce sera pour la prochaine fois Smile
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:57

@MJB : Je plussoie Bons films à la télé... - Page 32 999779 On dirait des coloriages d'enfants dans le 3 Razz Et les voix sont juste affraid
Yseult
Ready for a strike!
Yseult

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 32 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 17:58

Fred a écrit:
Sur France 4 c'est réveillon avec le Dr Who: l'épisode Le fantôme des noëls passés et les deux parties de La prophétie de noël seront diffusés le 24 décembre à partir de 20 h 40.

Trop bien Very Happy
j'espère que ça ne me spoilera pas trop, moi qui n'en suis qu'au début de la saison 3.
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 20:01

Ce soir sur france 3 à 20h35, il y a le téléfilm Raspoutine de Josée Dayan avec Gérard Depardieu Very Happy

Je ne suis pas du fan de cet acteur mais j'aime beaucoup les téléfilm que fait Josée Dayan comme les rois maudits par exemple
http://histoangleterre.over-blog.com/
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:19

Demain mardi 26 décembre sur Arte à 20H40 "Lost in translation " de Sofia Coppola, avec Bill Murray et Scarlett Johansson...
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:29

Je le reverrai avec plaisir. J'ai beaucoup aimé! sunny
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 17:19

En ce moment sur France 2 Manon des sources de Berri Smile
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:18

Lundi 26 Décembre, sur RTL9 à 20h35: Chevalier avec heath Ledger, Paul Bettany etc. Wink
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:34

Satine a écrit:
Lundi 26 Décembre, sur RTL9 à 20h35: Chevalier avec heath Ledger, Paul Bettany etc. Wink
Faut que je me l'enregistre celui là.

Le lundi 02 janvier il y a "Le violent" avec le célébrissime Humphrey Bogart! Bons films à la télé... - Page 32 41810 Pour les nostalgiques lol! !
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:05

Cet aprem à 13h55 sur TF1 Vous avez un message depuis le temps que je veux le voir cheers
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 32 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 0:44

Ah dommage je l'ai raté ! Bon en même temps je l'ai déjà vu plusieurs fois, et je suis tombée dessus un soir durant mes vacances irlandaises ... j'étais contente, j'ai tout compris même en VO dans sous-titres ... en fait ça marche surtout avec les films que je connais par cœur Laughing

Et sinon moi ce soir j'ai fait un truc risqué, j'ai regardé La nouvelle Blanche-Neige sur la 2 ... bah c'était pas si nase que ça en fait Laughing C'est très décalé quoi ... ça aurait été fait he avec des chansons différentes (parce qu'en plus c'est un peu une comédie musicale) et sans Claire Keim, ça aurait même pu être pas mal du tout. En tout cas ça m'a au moins fait sourire, et on retrouvait vraiment les éléments caractéristiques du conte, transposé aujourd'hui (donc la méchante sorcière ne donne pas de pomme empoisonnée, mais une préparation à la pomme dans un siphon comme c'est la grande tendance en cuisine en ce moment Laughing), Bref, j'ai aimé un truc kitsch sur france 2, et je l'assume lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 32 Icon_minitime

Bons films à la télé...
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant