Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bons films à la télé...

+104
Otma
austen94
valmont
Keren
Saatiya
Anna06
Nath62
Juliette2a
Dérinoé
Juliann
chiffonette
Satine
Yseult
Athéna
mélysia
titiia
Mannick
PapiSido
Emily-de-Winter
dborah1054
catherine morland
Serpencia
LizzyB
Dulcie
youk27
Folavril
MD
Ysabelle
esperluette
mag
Sandrine
Lysander
Miss Marian
Miss Maureen
Artemis
chamcham
Fauvette
Rose Bleue
Pando_Kat
imonjo
Jennifer
misshoneychurch
Desperetaly romantic
MarianneJustineBrandon
Marian
Tatiana
Queen Margaret
Darcy
Ju
April
Dune
majeanne
jennyDarcy
Marganne
Les yeux noirs
Kusanagi
Meha
Angealyn
Lempicka
Panda
Cindy
christelle
kazibao
Natacha Rostov
Nelly8
Cassandre
C de Villemer
Fred
Séverine
Bonnie
willow
norav
Fée clochette
Rosalind
clinchamps
Maribel
Miriel
nephtis
Judi
Annwvyn
nathy's
cat47
N..
rosetyler
Camille Mc Avoy
toxicangel
marie21
lilou1625
Muezza
Elisha
Miss Piou Piou
mimidd
Zakath Nath
serendipity
Scarlett Unnie
Liewen
Accalia
Emma666
iLLy Pop
Resmiranda
lady Clare
manue
Testifly
ekaterin64
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

Bons films à la télé... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 33 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:52

Bonnie, tu as toute mon admiration. Bons films à la télé... - Page 33 553975
J'ai tenu vingt secondes devant Claire Keim qui se dandinait en "chantant"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 33 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 12:09

Ah j'ai raté le début, je n'ai pas vu Claire Keim se dandiner, ça explique sûrement mon endurance Laughing J'ai surtout remarqué son cochon d'inde en cage qui avait à chaque fois une cape différente(doré, satin bleu, imprimé léopard ...), THE détail subtil quand même ! rabbit
Non mais je crois que j'étais fatiguée hier soir, j'avais du temps de cerveau disponible pour ça ^^
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:37

Ce soir, La grande vadrouille sur TF1 cheers cheers cheers . Il y a aussi le très sympa et drôle Père et Fils de Michel Boujenah sur Direct 8.

Mardi soir, soirée Klapisch sur France 4 qui diffuse L'auberge espagnole puis Les poupées russes.

Riche célibataire
chiffonette

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 0:27

Tatiana a écrit:

Ce soir, La grande vadrouille sur TF1 cheers cheers cheers . [/b].

On ne s'en lasse pas de ce film, je ris toujours autant à chaque fois, c'est un vrai bonheur sunny
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:41

Sur la 2 à 14h 50 Rio Bravo ! cheers Mon western préfèeré !
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:23

Nephtis copine de moi ! Wink j'ai fait une overdose de westerns à une période où mon père nous en montrait beaucoup mais je revois toujours Rio bravo avec plaisir, chez moi on le connaît par coeur et j'adore les chansons de Dean Martin et Ricky Nelson.
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:51

cheers cheers cheers Ah Rio Bravo!! Dean!!! My Rifle, My pony and Me!!! drunken drunken Et le Deguello!!!
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 33 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 17:28

En ce moment, Mary Poppins sur W9. bounce bounce bounce Mon enfance!!!!!
PapiSido
Coléoptère d'Afrique
PapiSido

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:53

demain soir sur Arte Sophie Scholl, les derniers jours
http://television.telerama.fr/tele/films/sophie-scholl-les-derniers-jours,5593764.php

Francoeur ce n'est pas moi, mais j'aurais pu signer son commentaire ( descendre un peu dans la page de Télérama)
Je me souviens lorsque je l'ai vu pour la première fois: un film froid, glacial presque, comme un documentaire semble-t-il, puis soudain sur la fin - je ne vous dis pas quand - l'émotion m'avait - complètement au dépourvu - pris à la gorge.

Pour la petite histoire j'ai récemment eu l'occasion de voir sur le même sujet Die weiße Rose. http://www.imdb.com/title/tt0084897/ Intéressant aussi.
Pour le petite histoire encore je crois que "Sophie Scholl" fait partie des noms les plus donnés aux écoles allemandes
http://sitasido.ec-lyon.fr
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 14:37

Jeudi 5 janvier à 20H45 sur TMC, "Légendes d'automne" avec Brad Pitt, Anthony Hopkins et Julia Ormond.

Et sur Arte à 20H40 "La firme" avec Tom Cruise, Gene Hackman et Jeanne Tripplehorn.
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:07

Ce soir sur ARTE, Le parrain et les suites seront diffusées les deux dimanches suivants Smile
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 15:16

Sur M6 ce soir, diffusion du premier volet de Millenium, "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes" avec Michael Nyqvist et Noomi Rapace.
Juliann
Manteau de Darcy
Juliann

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:51

mélysia a écrit:

Sur M6 ce soir, diffusion du premier volet de Millenium, "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes" avec Michael Nyqvist et Noomi Rapace.

Je conseille vivement que vous ayez lu ou non le livre!!

Sinon JEUDI 12 janvier sur FR3: Bons films à la télé... - Page 33 004 "Sur la route de Madison".

Je l'ai vu il y a très très longtemps. Je pense que ça devait même être sa premiere diffusion télé. Donc, je compte bien ne pas rater cette rediffusion.
http://www.monbookclub.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:49

C'est marrant j'ai vu les films Millenium 2 et 3 la semaine dernière Very Happy (enfin marrant Rolling Eyes pas vraiment en fait Rolling Eyes )
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:33

Miss Margaret a écrit:
(enfin marrant Rolling Eyes pas vraiment en fait Rolling Eyes )

Oui c'est pas vraiment le mot adapté. lol! J'avais vu le 1 au cinéma et j'en ai un mauvais souvenir, c'était trop éprouvant pour moi. pale Pourtant j'avais lu les livres (et déjà j'avais trouvé ça dur, mais moins quand même)... Du coup je n'ai pas vu les autres, je me suis arrêtée là !

Sinon demain soir sur Arte, Un coeur simple avec Marina Foïs et Sandrine Bonnaire, adapté de Flaubert.
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:02

esperluette a écrit:
Sinon demain soir sur Arte, Un coeur simple avec Marina Foïs et Sandrine Bonnaire, adapté de Flaubert.

Je garde un bon souvenir de ce film vu au ciné. Sandrine Bonnaire y est très bien, comme d'habitude. Par contre, je ne me souviens plus que Marina Foïs y figure.

Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:21

Hier soir j'ai regardé Chinatown avec Jack Nicholson et Faye Dunaway et j'ai bien aimé....j'ai eu du mal au début à rentrer dans l'histoire mais c'est finalement assez interessant à suivre Smile La fin m'a beaucoup surprise et parue assez glauque pale
Spoiler:
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:48

Tatiana a écrit:
Je garde un bon souvenir de ce film vu au ciné. Sandrine Bonnaire y est très bien, comme d'habitude. Par contre, je ne me souviens plus que Marina Foïs y figure.

Elle joue le rôle de la maîtresse et Bonnaire interprète la servante. Wink J'avais raté ce film au ciné, j'ai donc hâte de le voir mais entre-temps j'ai lu le conte de Flaubert et absolument pas accroché... j'espère que le film me parlera plus !
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 33 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:35

nathy's a écrit:
Hier soir j'ai regardé Chinatown avec Jack Nicholson et Faye Dunaway et j'ai bien aimé....j'ai eu du mal au début à rentrer dans l'histoire mais c'est finalement assez interessant à suivre Smile La fin m'a beaucoup surprise et parue assez glauque pale
Spoiler:

Nathy's copine de moi! C'est ce que j'ai regardé aussi. J'ai trouvé le couple Nicholson / Dunaway fantastique! La fin était très inattendue Surprised
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: bons films a la télé   Bons films à la télé... - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:29

Hier il y avait la liste de Schindler sur arte. Bon c'était hier donc voilà... C'est un chef d'oeuvre drunken

J'ai vu un coeur simple aussi, j'ai posté ma critique sur le topic de flaubert. des deux actrices, c'est Marina Foïs qui m'a le plus plue...

Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 33 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:04

Bonsoir à tous,

je ne sais pas si c'est un bon film mais c'est en tous cas un film lambtonien: le Sherlock Holmes de Guy Ritchie passe ce soir sur TSR1, la première chaîne romande, à 20 h. 45.

Avis aux amateurs,

Déri'
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 33 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:48

J'ai oublié de poster Bons films à la télé... - Page 33 656156 Bons films à la télé... - Page 33 751794 ce soir sur Arte, L.A. Confidential, un de mes films préférés avec mon cher Kevin Spacey Bons films à la télé... - Page 33 41810 Bons films à la télé... - Page 33 41810 Bons films à la télé... - Page 33 41810
http://remembermilena.over-blog.fr
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 33 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:08

Je mets ici une info que Otma a postée dans le topic de Henry James (merci beaucoup, Otma Bons films à la télé... - Page 33 474727 ) mais qui risque de passer malheureusement inaperçue là-bas.

Arte a diffusé récemment Le Tour d'écrou avec Michelle Dockery et Dan Stevens. Et fort heureusement, une rediffusion est prévue le jeudi 09 février à 01h55.

A vos enregistreurs. cheers

Coléoptère d'Afrique
PapiSido

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 33 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 8:38

Burn After Reading
http://television.telerama.fr/tele/films/burn-after-reading,11659057.php
D'énormes numéros d'acteurs !!! malheureusement VF
http://sitasido.ec-lyon.fr
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:11

TMC diffusera demain lundi soir Bodyguard avec Whitney Houston à la place de MI:3.
J'ai connu ce film ado, et je l'adore depuis, malgré les X visionnages Bons films à la télé... - Page 33 41810
http://remembermilena.over-blog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 33 Icon_minitime

Bons films à la télé...
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant