| Bons films à la télé... | |
|
+104Otma austen94 valmont Keren Saatiya Anna06 Nath62 Juliette2a Dérinoé Juliann chiffonette Satine Yseult Athéna mélysia titiia Mannick PapiSido Emily-de-Winter dborah1054 catherine morland Serpencia LizzyB Dulcie youk27 Folavril MD Ysabelle esperluette mag Sandrine Lysander Miss Marian Miss Maureen Artemis chamcham Fauvette Rose Bleue Pando_Kat imonjo Jennifer misshoneychurch Desperetaly romantic MarianneJustineBrandon Marian Tatiana Queen Margaret Darcy Ju April Dune majeanne jennyDarcy Marganne Les yeux noirs Kusanagi Meha Angealyn Lempicka Panda Cindy christelle kazibao Natacha Rostov Nelly8 Cassandre C de Villemer Fred Séverine Bonnie willow norav Fée clochette Rosalind clinchamps Maribel Miriel nephtis Judi Annwvyn nathy's cat47 N.. rosetyler Camille Mc Avoy toxicangel marie21 lilou1625 Muezza Elisha Miss Piou Piou mimidd Zakath Nath serendipity Scarlett Unnie Liewen Accalia Emma666 iLLy Pop Resmiranda lady Clare manue Testifly ekaterin64 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Sam 31 Déc 2011 - 10:52 | |
| Bonnie, tu as toute mon admiration. J'ai tenu vingt secondes devant Claire Keim qui se dandinait en "chantant"... |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Sam 31 Déc 2011 - 12:09 | |
| Ah j'ai raté le début, je n'ai pas vu Claire Keim se dandiner, ça explique sûrement mon endurance J'ai surtout remarqué son cochon d'inde en cage qui avait à chaque fois une cape différente(doré, satin bleu, imprimé léopard ...), THE détail subtil quand même ! Non mais je crois que j'étais fatiguée hier soir, j'avais du temps de cerveau disponible pour ça ^^ |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 1 Jan 2012 - 18:37 | |
| Ce soir, La grande vadrouille sur TF1 . Il y a aussi le très sympa et drôle Père et Fils de Michel Boujenah sur Direct 8. Mardi soir, soirée Klapisch sur France 4 qui diffuse L'auberge espagnole puis Les poupées russes. _________________ |
|
| |
chiffonette Riche célibataire
Nombre de messages : 137 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 2 Jan 2012 - 0:27 | |
| |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10401 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 2 Jan 2012 - 14:41 | |
| Sur la 2 à 14h 50 Rio Bravo ! Mon western préfèeré ! |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 2 Jan 2012 - 16:23 | |
| Nephtis copine de moi ! j'ai fait une overdose de westerns à une période où mon père nous en montrait beaucoup mais je revois toujours Rio bravo avec plaisir, chez moi on le connaît par coeur et j'adore les chansons de Dean Martin et Ricky Nelson. |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 2 Jan 2012 - 16:51 | |
| Ah Rio Bravo!! Dean!!! My Rifle, My pony and Me!!! Et le Deguello!!! |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
PapiSido Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 282 Age : 79 Localisation : 69-Ecully Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 3 Jan 2012 - 13:53 | |
| demain soir sur Arte Sophie Scholl, les derniers jourshttp://television.telerama.fr/tele/films/sophie-scholl-les-derniers-jours,5593764.phpFrancoeur ce n'est pas moi, mais j'aurais pu signer son commentaire ( descendre un peu dans la page de Télérama) Je me souviens lorsque je l'ai vu pour la première fois: un film froid, glacial presque, comme un documentaire semble-t-il, puis soudain sur la fin - je ne vous dis pas quand - l'émotion m'avait - complètement au dépourvu - pris à la gorge. Pour la petite histoire j'ai récemment eu l'occasion de voir sur le même sujet Die weiße Rose. http://www.imdb.com/title/tt0084897/ Intéressant aussi. Pour le petite histoire encore je crois que "Sophie Scholl" fait partie des noms les plus donnés aux écoles allemandes |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 3 Jan 2012 - 14:37 | |
|
Jeudi 5 janvier à 20H45 sur TMC, "Légendes d'automne" avec Brad Pitt, Anthony Hopkins et Julia Ormond.
Et sur Arte à 20H40 "La firme" avec Tom Cruise, Gene Hackman et Jeanne Tripplehorn.
|
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 8 Jan 2012 - 20:07 | |
| Ce soir sur ARTE, Le parrain et les suites seront diffusées les deux dimanches suivants |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 9 Jan 2012 - 15:16 | |
|
Sur M6 ce soir, diffusion du premier volet de Millenium, "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes" avec Michael Nyqvist et Noomi Rapace.
|
|
| |
Juliann Manteau de Darcy
Nombre de messages : 64 Age : 42 Localisation : PARIS Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 9 Jan 2012 - 16:51 | |
| - mélysia a écrit:
Sur M6 ce soir, diffusion du premier volet de Millenium, "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes" avec Michael Nyqvist et Noomi Rapace. Je conseille vivement que vous ayez lu ou non le livre!! Sinon JEUDI 12 janvier sur FR3: " Sur la route de Madison". Je l'ai vu il y a très très longtemps. Je pense que ça devait même être sa premiere diffusion télé. Donc, je compte bien ne pas rater cette rediffusion. |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 9 Jan 2012 - 17:49 | |
| C'est marrant j'ai vu les films Millenium 2 et 3 la semaine dernière (enfin marrant pas vraiment en fait ) |
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 10 Jan 2012 - 13:33 | |
| - Miss Margaret a écrit:
- (enfin marrant pas vraiment en fait )
Oui c'est pas vraiment le mot adapté. J'avais vu le 1 au cinéma et j'en ai un mauvais souvenir, c'était trop éprouvant pour moi. Pourtant j'avais lu les livres (et déjà j'avais trouvé ça dur, mais moins quand même)... Du coup je n'ai pas vu les autres, je me suis arrêtée là ! Sinon demain soir sur Arte, Un coeur simple avec Marina Foïs et Sandrine Bonnaire, adapté de Flaubert. |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 10 Jan 2012 - 20:02 | |
| - esperluette a écrit:
- Sinon demain soir sur Arte, Un coeur simple avec Marina Foïs et Sandrine Bonnaire, adapté de Flaubert.
Je garde un bon souvenir de ce film vu au ciné. Sandrine Bonnaire y est très bien, comme d'habitude. Par contre, je ne me souviens plus que Marina Foïs y figure. _________________ |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 10 Jan 2012 - 20:21 | |
| Hier soir j'ai regardé Chinatown avec Jack Nicholson et Faye Dunaway et j'ai bien aimé....j'ai eu du mal au début à rentrer dans l'histoire mais c'est finalement assez interessant à suivre La fin m'a beaucoup surprise et parue assez glauque - Spoiler:
(la façon dont Evelyn se fait tuer et la révélation sur sa fille/soeur )
|
|
| |
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 10 Jan 2012 - 20:48 | |
| - Tatiana a écrit:
- Je garde un bon souvenir de ce film vu au ciné. Sandrine Bonnaire y est très bien, comme d'habitude. Par contre, je ne me souviens plus que Marina Foïs y figure.
Elle joue le rôle de la maîtresse et Bonnaire interprète la servante. J'avais raté ce film au ciné, j'ai donc hâte de le voir mais entre-temps j'ai lu le conte de Flaubert et absolument pas accroché... j'espère que le film me parlera plus ! |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36559 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Mar 10 Jan 2012 - 21:35 | |
| - nathy's a écrit:
- Hier soir j'ai regardé Chinatown avec Jack Nicholson et Faye Dunaway et j'ai bien aimé....j'ai eu du mal au début à rentrer dans l'histoire mais c'est finalement assez interessant à suivre La fin m'a beaucoup surprise et parue assez glauque
- Spoiler:
(la façon dont Evelyn se fait tuer et la révélation sur sa fille/soeur )
Nathy's copine de moi! C'est ce que j'ai regardé aussi. J'ai trouvé le couple Nicholson / Dunaway fantastique! La fin était très inattendue |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: bons films a la télé Ven 20 Jan 2012 - 14:29 | |
| Hier il y avait la liste de Schindler sur arte. Bon c'était hier donc voilà... C'est un chef d'oeuvre J'ai vu un coeur simple aussi, j'ai posté ma critique sur le topic de flaubert. des deux actrices, c'est Marina Foïs qui m'a le plus plue... |
|
| |
Dérinoé Ready for a strike!
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 30 Jan 2012 - 19:04 | |
| Bonsoir à tous,
je ne sais pas si c'est un bon film mais c'est en tous cas un film lambtonien: le Sherlock Holmes de Guy Ritchie passe ce soir sur TSR1, la première chaîne romande, à 20 h. 45.
Avis aux amateurs,
Déri'
|
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Lun 30 Jan 2012 - 20:48 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Sam 4 Fév 2012 - 15:08 | |
| Je mets ici une info que Otma a postée dans le topic de Henry James (merci beaucoup, Otma ) mais qui risque de passer malheureusement inaperçue là-bas. Arte a diffusé récemment Le Tour d'écrou avec Michelle Dockery et Dan Stevens. Et fort heureusement, une rediffusion est prévue le jeudi 09 février à 01h55. A vos enregistreurs. _________________ |
|
| |
PapiSido Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 282 Age : 79 Localisation : 69-Ecully Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 5 Fév 2012 - 8:38 | |
| |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Bons films à la télé... Dim 12 Fév 2012 - 16:11 | |
| TMC diffusera demain lundi soir Bodyguard avec Whitney Houston à la place de MI:3. J'ai connu ce film ado, et je l'adore depuis, malgré les X visionnages |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bons films à la télé... | |
| |
|
| |
| Bons films à la télé... | |
|