Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bons films à la télé...

+104
Otma
austen94
valmont
Keren
Saatiya
Anna06
Nath62
Juliette2a
Dérinoé
Juliann
chiffonette
Satine
Yseult
Athéna
mélysia
titiia
Mannick
PapiSido
Emily-de-Winter
dborah1054
catherine morland
Serpencia
LizzyB
Dulcie
youk27
Folavril
MD
Ysabelle
esperluette
mag
Sandrine
Lysander
Miss Marian
Miss Maureen
Artemis
chamcham
Fauvette
Rose Bleue
Pando_Kat
imonjo
Jennifer
misshoneychurch
Desperetaly romantic
MarianneJustineBrandon
Marian
Tatiana
Queen Margaret
Darcy
Ju
April
Dune
majeanne
jennyDarcy
Marganne
Les yeux noirs
Kusanagi
Meha
Angealyn
Lempicka
Panda
Cindy
christelle
kazibao
Natacha Rostov
Nelly8
Cassandre
C de Villemer
Fred
Séverine
Bonnie
willow
norav
Fée clochette
Rosalind
clinchamps
Maribel
Miriel
nephtis
Judi
Annwvyn
nathy's
cat47
N..
rosetyler
Camille Mc Avoy
toxicangel
marie21
lilou1625
Muezza
Elisha
Miss Piou Piou
mimidd
Zakath Nath
serendipity
Scarlett Unnie
Liewen
Accalia
Emma666
iLLy Pop
Resmiranda
lady Clare
manue
Testifly
ekaterin64
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Bons films à la télé... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:12

Oui, et en parlant de Titanic, mardi à 20h40 sur France 2 : Titanic, la véritable histoire Bons films à la télé... - Page 36 999779
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 23:33

et Titanic de James Cameron passe dimanche 15 avril à la télé Razz

Ce soir, il y avait Les évadés de Frank Darabont sur W9.Je voulais le voir depuis longtemps, car il est premier depuis toujours dans le top 250 d'IMDb. Je n'ai pas été déçue, le film est tout simplement excellent Bons films à la télé... - Page 36 846997 L'histoire est interessante à suivre, les acteurs géniaux, c'est plein d'humanité et de cruaté en même temps, c'est désabusé et plein d'espoir....je l'ai trouvé très touchant Sad
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 23:35

Superbe film, que je reverrais avec plaisir. Contente que tu aies aimé, Nathy's. sunny

Subtil compliment
Anna06

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 11:42

cassandre a écrit:

En ce moment, C dans l'air sur la 5 : Titanic 100 ans de fascination bounce

Mince j'ai râté ça !!
Quelqu'un a regardé ?

Pour mémo, ce soir sur Fr2 à 20h50 : Titanic : la véritable histoire
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: bons films a la télé   Bons films à la télé... - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:12

Après le documentaire sur le Titanic (très interessant d'ailleurs, j'ai laissé une critique sur le topic Titanic 3d), il y avait le documentaire de Cameron sur le Bismark qui était particulièrement interessant aussi, ça m'a fascinée...(la fille qui a passé sa soirée, de 20h50 à 00h30 devant France 2 Bons films à la télé... - Page 36 55950 )

Sinon programme TV arrive, ça donne :

- En même temps que Titanic Dimanche sur la 2, la fureur de vivre sur Arte avec James Dean...

- Le dernier métro de Truffaut jeudi 19 sur la 3 mais à... 23h15

- La rivière sans retour d'Otto Preminger, vendredi 20 sur France 3 à... 15h10 (c'est moi ou tous les bons films passent à des heures ridicules... ? Comme si à 15h j'étais chez moi quoi... dommage j'avais bien envie de voir ce film avec Marilyn...
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:31

Ah La Rivière sans Retour est un très bon film!!! Bons films à la télé... - Page 36 150390 Marilyn chante divinement!!! Bons films à la télé... - Page 36 150390 je le conseille!
One Silver Dollar:
https://www.youtube.com/watch?v=NVj7VHb4CyQ

et la dernière, River of No Return qui est très émouvante (en plus, elle y met tout son cœur) quand on a vu tout le film!!! Bons films à la télé... - Page 36 150390
attention spoilers sur la fin, ne regarder que la chanson!
https://www.youtube.com/watch?v=gV1SjQAiaPk
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:44

Je suis dégoutée pour Titanic en même temps que la Fureur de vivre mais ce sera Titanic.

ce soir j'ai regardé Nuits blanches à Seattle, c'est la 3e comédie romantique avec meg ryan que je vois et j'ai trouvé le film très bien, on n'en fait plus des comédies romantiques aussi "naives" et choupi I love you même si la fin est un peu grosse^^ et la bande-son était géniale, je chante à tue tête Stand by your maaaaaaan maintenant lol!
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 0:35

Jeudi soir sur France 3, pour ceux qui souhaitent, passe un excellent film de Clint Eastwood, Un monde parfait
Je me permets de le signaler car c'est loin d'etre son film le plus connu (le plus récent non plus d'ailleurs^^) mais c'est mon préféré personnellement (voir un de mes deux films préférés toutes catégories confondues xD)
Alors voilà, je le conseille fortement à tout ceux qui pourront le voir!! (et puis pour ne rien gâcher, Kevin Costner était vraiment pas mal du tout à l'époque ^^ )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 10:43

Bons films à la télé... - Page 36 999779 moi aussi, c'est un de mes préférés de Clint Eastwood Bons films à la télé... - Page 36 150390 Bons films à la télé... - Page 36 999779 et Kevin Costner est très bien dans ce film! Bons films à la télé... - Page 36 150390 Bons films à la télé... - Page 36 999779 (c'est le 1er acteur dont j'ai vraiment été fan!!! Bons films à la télé... - Page 36 150390 )
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 11:34

Qu'est ce que j'ai pleuré en regardant ce film pale No
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 13:49

Bons films à la télé... - Page 36 999779 moi aussi Gaelle, la fin est trop triste!!! Sad
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 14:14

J'avoue, préparez les kleenex^^
Marie, on a tellement souvent des gouts identiques, je vais finir par ne plus me fier qu'à toi Laughing
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 36 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:40

Il faudrait que je le revoie, je l'ai vu quand j'étais toute petite, et ça m'avait traumatisée (la fin surtout pale ). Du coup, ça me fait toujours drôle quand on m'en parle comme d'un film extra. Laughing
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 21:25

J'ai vu Un monde parfait une seule fois, au cinéma, il y a très longtemps et ... je ne suis jamais sortie d'une salle de ciné autant en loques Bons films à la télé... - Page 36 302347
J'ai dû attendre que tout le monde s'en aille avant de me lever et quitter la salle la tête baissée. J'avais le visage tout bouffi tellement j'avais pleuré.
Du coup je ne l'ai jamais revu, alors qu'à l'époque j'étais une très grande fan de Kevin Costner (je l'aime toujours bien mais il faut bien avouer qu'il a fait une telle dose de nanars que ça a limité mon enthousiasme Razz ). Je vais re-tenter l'expérience demain soir, ce sera l'occasion Wink
http://angelfr.over-blog.com/
Keren
Ville du Nord...
Keren

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 36 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 23:23

Demain, dimanche 28 avril, il y a Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec à 20h50 sur TF1! cheers
Je l'avais vu au cinéma à sa sortie! Il m'avait beaucoup plu! D'autant plus que Louise Bourgoin est craquante! drunken
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 10:07

Je plussoie! Ne loupez pas le début où elle me fait mourir de rire avec son "est-ce que j'ai une tête à boire du thé??!" lol!
http://remembermilena.over-blog.fr
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 11:34

toxicangel a écrit:
J'ai vu Un monde parfait une seule fois, au cinéma, il y a très longtemps et ... je ne suis jamais sortie d'une salle de ciné autant en loques Bons films à la télé... - Page 36 302347
J'ai dû attendre que tout le monde s'en aille avant de me lever et quitter la salle la tête baissée. J'avais le visage tout bouffi tellement j'avais pleuré.
Du coup je ne l'ai jamais revu, alors qu'à l'époque j'étais une très grande fan de Kevin Costner (je l'aime toujours bien mais il faut bien avouer qu'il a fait une telle dose de nanars que ça a limité mon enthousiasme Razz ). Je vais re-tenter l'expérience demain soir, ce sera l'occasion Wink

Tout pareil ! cheers
C'est un très bon film que j'ai beaucoup aimé, mais que je n'ai pas envie de revoir. Il y a pas mal de film comme ça, qui m'ont touché Sad , peut être trop Bons films à la télé... - Page 36 302347 , et que je ne revoie pas , ou alors peut être toute seule devant mon écran Wink
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:01

Moi aussi je l'ai déjà vu. Je suis tentée mais j'ai aussi envie de regarder Mogambo, avec le couple très glamour : Clarke Gable et Ava Gardner. Bons films à la télé... - Page 36 150390 Bons films à la télé... - Page 36 41810 Bons films à la télé... - Page 36 150390 Bons films à la télé... - Page 36 41810
Je ne me souvient presque de rien mais les paysages y sont fascinants, si mes souvenirs ne me trahissent pas..
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:30

Avec Mogambo je passe toujours un excellent moment, un classique qui m'enchante à chaque fois ! cheers
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 36 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:42

Dans un registre rire et pleurer tout aussi efficace, l'excellente série Histoire vivante propose un documentaire sur Louis-Ferdinand Céline intitulé Le procès Céline. À voir sur TSR2, l'une des deux chaînes nationales romandes

Pour plus d'informations, vous pouvez cliquez ici.

Dernière édition par Dérinoé le Lun 30 Avr 2012 - 17:17, édité 1 fois
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 14:13

Bon ben dans un registre totalement différent de Louis Ferdinand Céline, je viens pour signaler la diffusion ce soir sur W9 de : SOS fantômes ! Bons films à la télé... - Page 36 136738
Je l'ai revu y a pas longtemps, c'est kitchouille au possible mais alors c'est d'un culte, et voilà un film que la VF ne ternit absolument pas Bons films à la télé... - Page 36 55950
http://angelfr.over-blog.com/
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 14:57

Petit info :

le samedi 05 mai la chaine Ciné + émotion diffusera à 20h40 Northanger abbey avec Carey Mulligan Very Happy
http://histoangleterre.over-blog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:54

Ah bon ? Mais c'est super, Mag !
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:22

mag a écrit:
Petit info :

le samedi 05 mai la chaine Ciné + émotion diffusera à 20h40 Northanger abbey avec Carey Mulligan Very Happy

Youpiiiiii!!!! bounce bounce
Mais? confused confused Je n'ai pas la chaine en question! Sad Sad
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 36 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:31

toxicangel a écrit:
Bon ben dans un registre totalement différent de Louis Ferdinand Céline, je viens pour signaler la diffusion ce soir sur W9 de : SOS fantômes ! Bons films à la télé... - Page 36 136738
Je l'ai revu y a pas longtemps, c'est kitchouille au possible mais alors c'est d'un culte, et voilà un film que la VF ne ternit absolument pas Bons films à la télé... - Page 36 55950

Merci pour l'info, je l'avais vu au cinéma et cela fait une éterniiité que je ne l'ai pas vu. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bons films à la télé...   Bons films à la télé... - Page 36 Icon_minitime

Bons films à la télé...
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant