| Fanarts "crevettiens" | |
|
+28valmont Athéna Pando_Kat Natacha Rostov Acubens Serpencia Lady_Livia MissAcacia lady Clare Fofo Lismel Miss Piou Piou Scarlett Unnie norav jennyDarcy Serenity Fitzwilliam Darcy Darcy Kusanagi Accalia marie21 Elisha Fée clochette mimidd Les yeux noirs ekaterin64 Galy clinchamps 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 28 Mai 2010, 13:59 | |
| Nouvelle fournée, le blanc cette fois : - Spoiler:
|
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 28 Mai 2010, 14:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 28 Mai 2010, 14:18 | |
| Et j'en ai encore à faire avec le roi de Qin et Sans nom !! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 02 Juin 2010, 13:42 | |
| Les dernières, pour le moment : - Spoiler:
|
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 09 Juin 2010, 18:26 | |
| Clinchamps, c'est magnifique ! Je ne connais pas le drama (comment s'appelle-t-il ?) mais j'aime beaucoup les couleurs.... |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 09 Juin 2010, 19:00 | |
| Dear Fofo, ce n'est pas un drama, mais un film...
En l'occurrence, il s'agit de Hero, de Zhang Yimou, le premier wu-xia-pian de sa trilogie, qui est une merveille scénaristique et graphique, et... bref, une merveille...
Avec Jet Li, Tony Leung, Maggie Cheung... et Zang Ziyi... |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 09 Juin 2010, 19:08 | |
| C'est très beau, Clinchamps! Je n'ai pas encore vu le film, Hero...mais il est sur ma PAV. - Fofo a écrit:
- Clinchamps, c'est magnifique !
HS: Fofo, quelle joli look tu as! tu me fais saliver! |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 09 Juin 2010, 19:10 | |
| Tout pareil que Marie, je mets Hero sur ma PAV Merci Marie. N'est-ce pas qu'ils sont choupitrognon ? (et LMH est juste ). |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 09 Juin 2010, 20:08 | |
| Fofo j'adore ton look !!! Et Hero, c'est tout simplement ... sublime !! Mais si tu remontes plus haut dans le topic il doit avoir des bans avec Hyun Bin, et avec Li Min Ho dans BOF |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 10 Juin 2010, 11:10 | |
| J'adore vos productions elles sont à tomber à la renverse et ne plus se relever.... continuez, c'est super |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 10 Juin 2010, 14:53 | |
| @clinchamps : je viens de voir celle de Hyun Bin ! Elles sont magnifiques ! *gnii* |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 23 Juin 2010, 14:01 | |
| Trois bans de PP : - Spoiler:
|
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 23 Juin 2010, 16:22 | |
| C'est vraiment très très beau ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clinchamps, c'est quoi PP s'il te plait??? |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 23 Juin 2010, 16:53 | |
| Très belles bans Clinchamps, tu donnes vraiment envie de voir PP - lady Clare a écrit:
- Clinchamps, c'est quoi PP s'il te plait???
Toi tu files du mauvais coton, tu as déjà fini Maou Tout est lié, Mimidd vient justement de chambouler son top 10 et PP y a fait une entrée fracassante. Je te conseille de retourner y jeter un coup d'oeil. La présentation du drama est aussi par là _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 23 Juin 2010, 17:23 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 23 Juin 2010, 18:11 | |
| C'est magnifique clinchamps ! Une petite préférence pour la première...(quelle scène ! ) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 24 Juin 2010, 13:18 | |
| Tout pareil que Fofo _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 25 Juin 2010, 12:01 | |
| Deux autres créas de PP, dont une sans doute va atterrir incessamment sur mon look !! La même scène que toi m'a inspirée, Mimidd, mais je ne voulais pas "copier" surtout que ton idée des pieds nus est tout simplement géniale, quand on a vu le drama !! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 25 Juin 2010, 13:43 | |
| Bravo Clinchamps, je pense que ça va être mon prochain drama ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 25 Juin 2010, 18:27 | |
| Superbe clinchamps, vraiment superbe ! - clinchamps a écrit:
- surtout que ton idée des pieds nus est tout simplement géniale, quand on a vu le drama !!
! D'ailleurs, suis-je la seule à avoir trouvé que la scène des pieds nu de Ma Hye Ri était une sorte de métaphore à sa situation ?? - Spoiler:
Quand elle est sur d'elle, heureuse, elle porte de magnifiques chaussures à hauts talon mais quand elle est triste, seule et qu'elle a peur, elle va pied nu, comme dans le rêve. Un peu comme si ses chaussures représentaient sa force...
Ou alors c'est moi qui voit des choses là ou il y en a pas |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 25 Juin 2010, 19:10 | |
| Pas du tout, Fofo !! je me suis fait la même réflexion : - Spoiler:
ses talons diminuent au fur et à mesure de l'évolution de sa personnalité : les ballerines se mettent à apparaître et petit à petit sont de plus en plus présentes, puis le rêve des pieds nus est pour moi l'allégorie de son moi réel dépouillé de toutes les fanfreluches bling bling (je ne trouve pas mieux )en face de la vérité, nue elle aussi. C'est pourquoi cette fin est si parfaite, expliquant et justifiant les excès "fashion du début.
Ouf je fais dans le HS là !!! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 25 Juin 2010, 19:21 | |
| Tes fanarts sont magnifiques Clinchamps!!! Et où peut-on acheter ce drama avec sous-titres français??? Amazon.fr ne connait pas |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 25 Juin 2010, 19:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" | |
| |
|
| |
| Fanarts "crevettiens" | |
|