| Fanarts "crevettiens" | |
|
+28valmont Athéna Pando_Kat Natacha Rostov Acubens Serpencia Lady_Livia MissAcacia lady Clare Fofo Lismel Miss Piou Piou Scarlett Unnie norav jennyDarcy Serenity Fitzwilliam Darcy Darcy Kusanagi Accalia marie21 Elisha Fée clochette mimidd Les yeux noirs ekaterin64 Galy clinchamps 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 12 Fév 2010 - 14:37 | |
| J'aime beaucoup tes créations Accalia Clichamps, tes fanarts sont à l'image du drama, toutmeuuugnontoutdoux _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 15 Fév 2010 - 20:28 | |
| Quelques bans inspirées par l'épisode 7 de Y A B : - Spoiler:
|
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 15 Fév 2010 - 21:11 | |
| il en maquait une : - Spoiler:
|
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mar 16 Fév 2010 - 8:19 | |
| Rholala ce qu'il est beau!!!!! vos créas sont superbes Accalia et Clinchamps!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mar 16 Fév 2010 - 20:17 | |
| Celui-là n'est pas mal non plus !! "Mars" |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mar 16 Fév 2010 - 22:40 | |
| Superbe Clinchamps. Dans Mars, il était difficile de faire face à Link et pourtant Xiu Jie Kai dans le rôle de An Da Ye y réussi sans problème. J'aime beaucoup cet acteur, il a comme une force tranquile. Il me fait penser à Nino. Très bon choix _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mar 16 Fév 2010 - 23:45 | |
| J'en suis à l'épisode 8 et j'ai déjà 150 caps et plein d'idées !! Je l'adoooooore ce drama!! Et DaYe me fait fortement penser à Ji Hoo (le personnage, pas l'acteur ! il y a toujours un ami fidèle dans ces histoires !! ) |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 19 Fév 2010 - 13:14 | |
| J'adooooooooooooooore cette scène, c'est magnifique _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 19 Fév 2010 - 13:55 | |
| Encore deux autres : - Spoiler:
La seconde ne rend pas vraiment justice à cette scène et au geste si de Ling, mais je n'ai pas pu faire mieux !! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 19 Fév 2010 - 14:05 | |
| Je vois que l'on gnise sur les mêmes scènes. - Spoiler:
Quand il lui prend mine de rien la main au nez et à la barbe de cette pimbêche, j'ai bondi sur mon canapé.
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 19 Fév 2010 - 14:09 | |
| Tout à fait !! - Spoiler:
il continue à parler comme si de rien n'était, mais il voit bien qu'elle baisse la tête et qu'elle est mal, alors mine de rien il lui prend la main sous la table !!!! Troooooooop beau !!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 19 Fév 2010 - 14:17 | |
| - Spoiler:
Et la tête de la pimbêche mieux qu'une claque en pleine figure
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 19 Fév 2010 - 20:28 | |
| Une scène que j'aime énormément !! ... |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 19 Fév 2010 - 22:17 | |
| Très belles bans, Clinchamps! Moi aussi, j'adore la scène - Spoiler:
où il lui prend la main sous la table! et - Spoiler:
le baiser dans le métro, au dessus des guichets/portiques.
|
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Sam 20 Fév 2010 - 11:52 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Sam 20 Fév 2010 - 12:06 | |
| C'est pas grave Mimidd cela n'enlève rien à l'intrigue. Et puis on en est toutes là Fan indigne que je suis Clinchamps, tu me rappelles de quelle scène il s'agit ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Sam 20 Fév 2010 - 21:32 | |
| C'est la scène où - Spoiler:
DaYe confie à Ling qu'il a "conclu" avec Quing Mei et où Ling rit aux éclats pendant que Quing Mei essaie de convaincre Qui Luoh de tous les avantages qu'elle aurait à céder à Ling !!
scène très drôle et en même temps très touchante. Tu vois ce que je veux dire ?? Mimidd je mets en spoilers pour gagner de la place, mais j'essaie de ne rien révéler mais au contraire de donner envie !! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Dim 21 Fév 2010 - 1:24 | |
| A oui je m'en rappelle, une autre scène marrante - Spoiler:
quand Ling et Han Qi passent leur 1ère nuit ensemble et que le matin Quing Mei se doutant de quelque chose, force leur porte
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Dim 21 Fév 2010 - 8:25 | |
| Oui, et d'autant plus marrante que la précédente et tout à fait bouleversante !! la preuve : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 22 Fév 2010 - 10:37 | |
| J'avais pas vu ta réponse. Magnifique, rien à dire _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 22 Fév 2010 - 12:19 | |
| magnifique!!! Je me suis arrêtée à ce moment là. |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 22 Fév 2010 - 13:06 | |
| Il faut le finir, la fin est très belle, et les clichés redoutés(wedding dress and so one ) nous sont épargnés. |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 22 Fév 2010 - 13:09 | |
| A la place nous avons Ling qui - Spoiler:
reproche à son père en plaisantant de les considérer comme des animaux à procéer
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 22 Fév 2010 - 13:52 | |
| Oui !! - Spoiler:
"Comme des chiens" mais le ton sur lequel c'est dit montre à quel point leur relation a progressé !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" | |
| |
|
| |
| Fanarts "crevettiens" | |
|