| Fanarts "crevettiens" | |
|
+28valmont Athéna Pando_Kat Natacha Rostov Acubens Serpencia Lady_Livia MissAcacia lady Clare Fofo Lismel Miss Piou Piou Scarlett Unnie norav jennyDarcy Serenity Fitzwilliam Darcy Darcy Kusanagi Accalia marie21 Elisha Fée clochette mimidd Les yeux noirs ekaterin64 Galy clinchamps 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 25 Juin 2010 - 19:37 | |
| Merci Fofo! dommage! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Sam 26 Juin 2010 - 12:24 | |
| Bravo Clinchamps pour ton nouveau look! L'image est d'un bleu!!! Toi, et Mimidd, vous êtes jumelles maintenant! Scarlett: tu veux te mettre aux dramas asiatiques? Le problème avec les dramas, c'est que je n'ai pas vu de DVDs avec des sous-titres français. Ce drama ne sortira qu'avec des sous-titres anglais ( qui sont des fois approximatifs) et avec un peu de chance en multizone (Fofo, tout comme d'autres dramas, genre Coffee Prince, il peut être multizone, non? ) Ou sinon, on peut te graver quelques épisodes, mais ils seront avec sous-titres anglais , mais peut-être français. Clinchamps devrait pouvoir t'aider là, je pense, car, je n'ai pas encore vu ce drama et je n'ai pas encore les épisodes sur mon PC. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Sam 26 Juin 2010 - 12:37 | |
| On trouve des DVD multizones sous-titrés en anglais sur pmp (voir dans "suivez le guide") et ils sont plutôt bien faits !! PP, je l'ai en entier, mais sous-titré en anglais. Je me risquerais bien à te le graver, Scarlett, si je suis sûre que tu puisses le lire chez toi ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Sam 26 Juin 2010 - 20:27 | |
| Merci pour vos offres et infos les filles! Clinchamps, je peux tout lire car mon lecteur est multizone mais dans le cas des dramas asiatiques sous-titres anglais, je ne m' y risquerai pas car si je comprends trés bien l' audio anglais sous-titrés anglais (les sous-titres n' étant qu' un support!), je pense que je ne pourrai pas suivre du koréen ou japonnais sous-titrés anglais ! Merci quand même!!! Et il faut que je regarde Mr. Brain et HYD que Norav m' a envoyé avec sous-titres français il y a trés looooooooonnngtemps Merci encore Norav, je vais me décider un jour, promis!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 28 Juin 2010 - 15:30 | |
| Ma mini ban, qui va servir de piqûre de rappel à une certaine personne que je ne nommerai pas !!! |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 28 Juin 2010 - 17:37 | |
| Oh, elle est chouette, Clinchamps. Je pourrai la porter à l'occasion? |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 28 Juin 2010 - 20:55 | |
| Effectivement très joli miniban _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 28 Juin 2010 - 21:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 9 Juil 2010 - 10:19 | |
| Je viens de revoir tes fanarts sur Prosecutor Princess, Clinchamps, y a pas à dire, ils sont magnifiques! gniiii Et puis ta ban aussi!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 9 Juil 2010 - 10:48 | |
| Tu sais, Marie, que tu peux te servir quand tu veux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Dim 11 Juil 2010 - 16:51 | |
| Avec les quelques 12 millions de caps que j'ai faites de DBY, j'ai fabriqué quelques sets (il y a un peut-être un vrai spoiler pour la dernière ban, pour celles qui ne l'ont pas vu ) - Spoiler:
- Spoiler:
Une telle beauté, il devrait y avoir des lois contre ça !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 12 Juil 2010 - 8:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 21 Juil 2010 - 20:36 | |
| Petits kits sans prétention inspirés par les bonus du Final de HYD : - Spoiler:
|
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 28 Juil 2010 - 14:14 | |
| Est-ce que je peux lancer un petit concours, j'aimerais bien une nouvelle bannnière. Je n'ai pas d'idées de dramas ou d'acteur pour l'instant, même si j'aime bien celui qui a joué dans Prosecutor Princess. It is possible?
|
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Dim 1 Aoû 2010 - 20:30 | |
| Deux mini-bans "spacial PP" |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 5 Aoû 2010 - 11:42 | |
| Une fois n'est pas coutume, j'aurais une requête!!!! l'une de vous pourrait me faire un kiiiit siouplé?? je ne récupère pas le fils de Marcel le PC avant encore quelques loooongues journées et c'est pas que je n'aime plus Scotty, loin de là, mais je le trimballe depuis des mois... Au choix un kit avec... Jun, Kame ou JGS, ou Arashi tiens, soyons fou!! Un truc tout simple, hein? vous cassez po ^^ PS: Clinchamps j'ouvre pas ceux sur PP parce que j'ai pas fini mais HYD sont tops!!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 5 Aoû 2010 - 12:05 | |
| Je veux bien essayer de te faire un petit quelque chose, Galy _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 5 Aoû 2010 - 13:44 | |
| Je veux bien aussi : - Spoiler:
mais nul doute que Mimidd fera bien mieux !! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 5 Aoû 2010 - 17:53 | |
| J'adore la 2ème Bon, ben, comme çà, Galy aura l'embarras du choix ^^ Voici ce que je te propose : - Spoiler:
Jun : Jun dans le teaser de Natsu Niji : et Arashi qui font les andouilles :
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| |
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 5 Aoû 2010 - 19:10 | |
| Wow, les looks sont chouettes, Clinchamps et Mimidd!!!même moi qui suis pas fan de Jun, je les trouve superbes!!! (clinchamps, tu as oublié la préposition "for" après 'I'm waiting" dans la 2ème, encore une particularité de la langue anglaise, c'est un verbe à particule = wait for someone. ) Darcy, dis donc tu as bien changé de look! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 5 Aoû 2010 - 20:13 | |
| Mimidd !!!!! Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ce qu'elles sont belles !!! Après que Galy aura choisi, il y a des chances pour que je t'en emprunte une !!!! Marie, je vais essayer de corriger, mais ssspas grave, de toutes façons, ma ban n'a aucune chance après celles de Mimidd !! Je me console avec mes pinceaux !! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 5 Aoû 2010 - 23:57 | |
| J'aime beaucoup les dernières avec Arshi Ce qui me fait penser que je dois t'envoyer des caps pour ma commande sur Duelist _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" | |
| |
|
| |
| Fanarts "crevettiens" | |
|