| Fanarts "crevettiens" | |
|
+28valmont Athéna Pando_Kat Natacha Rostov Acubens Serpencia Lady_Livia MissAcacia lady Clare Fofo Lismel Miss Piou Piou Scarlett Unnie norav jennyDarcy Serenity Fitzwilliam Darcy Darcy Kusanagi Accalia marie21 Elisha Fée clochette mimidd Les yeux noirs ekaterin64 Galy clinchamps 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Dim 12 Sep 2010 - 21:14 | |
| C'est très beau MissAccacia qu'est-ce que vous êtes doués les filles au fait merci Mimidd_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72643 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Dim 12 Sep 2010 - 21:38 | |
| |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Dim 12 Sep 2010 - 23:51 | |
| Merci pour vos messages . Ah Clinchamps, tu es tout de même mon illustre prédécesseuse dans l'art de la crevette en lavis. Je m'incline fort respectueusement, sensei. J'ai raté un truc dans le regard, mais à l'encre ce n'est pas rattrapable. Un bon prétexte pour recommencer (en plus, j'aime l'encre et ça ne me fait pas de mal de piocher un peu même si elle est de chine et que le sujet non). Fin de l'épisode MyLife... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Dim 12 Sep 2010 - 23:54 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Dim 12 Sep 2010 - 23:58 | |
| Merci Mimidd , si ça te plaît, je suis ravie. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52585 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 13 Sep 2010 - 0:02 | |
| MissAcacia, je ne sais pas qui c' est mais c' est magnifique! Et Clinchamps, qu' est-ce que tu es douée! |
|
| |
Nombre de messages : 72643 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 13 Sep 2010 - 14:50 | |
| Comme MissAcacia a commencé je mets ici le portrait de Toma, déjà fait à l'aquarelle et là refait au crayon (je ne m'en lasse pas !!! ) je le mets aussi dans " à vos pinceaux", car ce n'est pas le même public !! - Spoiler:
L'avantage (et l'inconvénient du crayon, c'est qu'on peut le retoucher tout le temps !! et la photo ne lui rend pas justice ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 13 Sep 2010 - 17:52 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 13 Sep 2010 - 19:34 | |
| Chouette portrait, Sensei . J'aime bien l'effet de contre-plongée. Il a l'air bien sérieux mais comme je ne l'ai vu qu'une fois... il ne doit pas faire le pitre dans tous ses rôles - j'ai vu qu'il avait tourné pour le cinéma un film pas fun fun: Ningen Shikakku). J'espère n'avoir pas gaffé en postant dans ce topic... le doute affreux d'un coup |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 13 Sep 2010 - 20:16 | |
| C'est à dire qu'ici tout le monde connaît ton modèle, MissAcacia !! Tu dis qu'il a l'air sérieux, mais c'est marrant, quand je l'ai fait à l'aquarelle je l'avais rajeuni, et là il est plutôt plus vieux !! Mais bien sûr il est bien plus beau "en vrai" !! |
|
| |
| |
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 29 Sep 2010 - 15:15 | |
| Oh Clinchamps, génial!!! C'est superbe!!! Est-ce que je pourrai te piquer la ban aux tons verts, la 2ème donc jusqu'à ce que j'essaie de m'en faire une sur Autumn's Concerto avec les 2 héros et leur petit garçon? Please... |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 29 Sep 2010 - 15:52 | |
| Merci Clinchamps, en voyant ton nouveau look je me doutais que tu allais binetôt nous présenter tes nouveaux ensembles. Je les attendais avec impatiance. Ils sont très beaux. Mon préféré est le 3ème _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 29 Sep 2010 - 17:33 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 29 Sep 2010 - 17:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 29 Sep 2010 - 17:50 | |
| Là je pars au Taïshi, et ensuite à la chorale, mais demain je travaille pour toi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 30 Sep 2010 - 12:34 | |
| merci Clinchamps! J'ai trouvé un très beau Wallpaper/fond d'écran sur Autumn's Concerto sur un site: je l'ai tout de suite mis sur mon PC! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 30 Sep 2010 - 12:40 | |
| Je l'ai adopté aussi !! ça m'obligera à ranger mon bureau où il y a toujours plein de dossiers qui traînent !! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 30 Sep 2010 - 13:29 | |
| Il est mimi tout plein Marie _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 30 Sep 2010 - 13:38 | |
| - clinchamps a écrit:
- Je l'ai adopté aussi !! ça m'obligera à ranger mon bureau où il y a toujours plein de dossiers qui traînent !!
c'est ce que j'ai fait après l'avoir mis! j'avais toujours celui sur You're Beautiful!! j'ai bien mis 1/2 heure à ranger mes images, fichiers word/vidéos qui traînaient sur mon Bureau!
Dernière édition par marie21 le Jeu 30 Sep 2010 - 13:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 30 Sep 2010 - 13:39 | |
| Ben moi tu vois Marie je viens de mettre l'affiche de You're Beautifull^^ Mais je prends celui-ci pour plus tard _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 30 Sep 2010 - 13:58 | |
| Moi aussi j'étais toujours sur YAB, le beau noir de Galy !! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 30 Sep 2010 - 14:19 | |
| Non ce n'est pas le noir de Galy, que j'ai gardé quand même pendant très longtemps. je voulais quelque chose de plus gaie et j'ai mis celui-ci - Spoiler:
Et je viens de tomber sur celui-ci qui rappelle le look de Mimidd^^ - Spoiler:
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 30 Sep 2010 - 14:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 30 Sep 2010 - 14:23 | |
| Je trouve aussi _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" | |
| |
|
| |
| Fanarts "crevettiens" | |
|