| Fanarts "crevettiens" | |
|
+28valmont Athéna Pando_Kat Natacha Rostov Acubens Serpencia Lady_Livia MissAcacia lady Clare Fofo Lismel Miss Piou Piou Scarlett Unnie norav jennyDarcy Serenity Fitzwilliam Darcy Darcy Kusanagi Accalia marie21 Elisha Fée clochette mimidd Les yeux noirs ekaterin64 Galy clinchamps 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mar 2 Nov - 2:01 | |
| C'est boooooooo Clinchamps _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 3 Nov - 21:52 | |
| Je vais finir par le regarder cet esthétique drama si vous continuez avec vos tentatrices créations... Dans un registre beaucoup plus modeste, je vous avais promis de vous embêter avec Sarutobi Sasuke (le ninja de Shinoda incarné par Takahashi Kôji), voici un petit dessin au trait: - Spoiler:
Dernière édition par MissAcacia le Mer 3 Nov - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 3 Nov - 23:00 | |
| Merci les filles Ekat, tu me perdras (t'as aussi un truc pour plier l'espace-temps ?) |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 3 Nov - 23:03 | |
| Si je l'avais ma pauvre je l'aurais utilisé depuis longtemps _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 3 Nov - 23:04 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 4 Nov - 1:30 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mar 9 Nov - 1:23 | |
| Quelques petites dernières en guise d'au revoir : - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mar 9 Nov - 1:25 | |
| Gniiiiiiiiiiii Clinchamps Coup de coeur pour la première |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mar 9 Nov - 13:05 | |
| Pour clôturer la kyrielle de fanarts sur ce drama : deux mini, dont une que j'affiche aussi tôt !! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mar 9 Nov - 13:16 | |
| Clinchamps j'adore tes oeuvres, sauf la mini ban violette mais c'est une autre histoire^^ J'en profite pour vous féliciter toi et Galy pour vos looks, je le fait ici parce que dans le topic avatar cela va faire un peu coalition de crevettes... mais le coeur y est _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mar 9 Nov - 15:06 | |
| Je plussoie, tes dernières fournées de fanarts sont très jolies _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 10 Nov - 0:30 | |
| Merci Ekaaaat Clinchamps, j'adore tes mini bans!!! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 10 Nov - 14:16 | |
| Bravo à toutes! Je trouve vos oeuvres superbes! Dur de passer derrière vous... Moi quand je commençe sur un sujet, je ne sais pas m' arrêter alors je me permets de poster quelques unes de mes créations - Spoiler:
Et pour finir sur ce sujet, une p'tite dernière qui, j' en suis bien consciente ne fera pas l' unanimité içi mais c' est un petit clin d' oeil que j' avais envie de me faire et... de vous faire! - Spoiler:
Dernière édition par Scarlett le Mer 10 Nov - 14:25, édité 1 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 10 Nov - 14:24 | |
| C'est très joli Scarlett . J'ai une petite préférence pour ton 2ème set, et pour ta dernière sign (vi vi ^^). Je la trouve très classe _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 10 Nov - 14:28 | |
| Merci Mimidd! Ah! pour le la deuxième est la meilleure Je suis touchée que tu aimes aussi la dernière! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 10 Nov - 14:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 10 Nov - 15:04 | |
| |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 10 Nov - 15:10 | |
| Superbe Scarlett. Avec une petite préférence pour la 2ème. |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 10 Nov - 15:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 10 Nov - 16:26 | |
| Merci les filles! Piques si tu veux Marie! Oui, je crois que je porterai bientôt celle avec mes deux espions préférés puisque ça ne vous ennuie pas de les voir tous les deux ensemble... J' y avais bien pensé mais je ne voulais pas choquer les fans de LJK Faut que je me fasse un avatar... Iljimae arrive bientôt... mais patience ... pas tout le même jour et je ne vais pas squatter ce topic quand même! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 10 Nov - 16:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" | |
| |
|
| |
| Fanarts "crevettiens" | |
|