| Fanarts "crevettiens" | |
|
+28valmont Athéna Pando_Kat Natacha Rostov Acubens Serpencia Lady_Livia MissAcacia lady Clare Fofo Lismel Miss Piou Piou Scarlett Unnie norav jennyDarcy Serenity Fitzwilliam Darcy Darcy Kusanagi Accalia marie21 Elisha Fée clochette mimidd Les yeux noirs ekaterin64 Galy clinchamps 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72642 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 10 Déc 2010, 00:43 | |
| |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 10 Déc 2010, 00:46 | |
| Ah, si tu nous sors un beau Shun à l'encre avec son nom en rouge , tu seras le phénix des hôtes de ce bois, Sempai. |
|
| |
Nombre de messages : 72642 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 10 Déc 2010, 00:48 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52583 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 10 Déc 2010, 16:56 | |
| MissAcacia, je ne connais pas mais tu es trés douée!!! Pour ma part, encore un peu de Prosecutor Princess !!! - Spoiler:
|
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 10 Déc 2010, 18:39 | |
| J'aime surtout beaucoup ta ban . |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 10 Déc 2010, 18:44 | |
| Très belles réalisations, Scarlett !! |
|
| |
Nombre de messages : 52583 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 10 Déc 2010, 19:22 | |
| Merci Clinchamps et Darcy! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 10 Déc 2010, 19:34 | |
| Miss Acacia, je n'avais pas encore vu tes créations! c'est magnifique!!! je ne savais pas que tu étais aussi douée en dessin!!! - Scarlett a écrit:
Pour ma part, encore un peu de Prosecutor Princess !!!
- Spoiler:
Scarlett, je ne me lasserai jamais de voir tes créations, en particulier sur Prosecutor Princess (Je tiens à remercier Norav d'avoir fait connaître à Scarlett, quelques dramas, car maintenant, celle-ci s'en donne à cœur joie et on ne peut plus l'arrêter pour notre plus grand plaisir!!!! Franchement, Norav, tu as eu une idée brillante. J'adore toutes tes bans, la première comme la dernière sont vraiment magnifiques et mes préférées!!! J'aimerais bien que toi ou Clinchamps, vous m'appreniez à faire d'aussi belles choses. |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 10 Déc 2010, 20:21 | |
| Merci Marie et Scarlett enfin moi je suis juste papier-crayon-encre & co... avec un ordi, je ne vaux rien donc j'admire aussi vos créations ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 10 Déc 2010, 20:37 | |
| - marie21 a écrit:
J'aimerais bien que toi ou Clinchamps, vous m'appreniez à faire d'aussi belles choses. Ma Marie, programme-toi un petit séjour dans le Perche, et tout en gniiiiiisant, je t'apprends ce que je sais (ce sera vite fait d'ailleurs !! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Sam 11 Déc 2010, 10:44 | |
| Merci Marie et MissAcacia! Marie, c' est pas si difficile en fait mais il faut beaucoup travailler! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mar 21 Déc 2010, 18:04 | |
| Encore moi pour une dernière fournée de l' année D' abord, quelques petits montages sur My Girl !!! - Spoiler:
Et puis sur Queen of Reversals mon coup de coeur du moment! non, je ne fais pas de fixette sur PSH! ni sur ses lunettes! - Spoiler:
Et un set spécial pour Mimidd !!! - Spoiler:
J' en ai encore sous le coude car je viens de trouver de nouvelles caps et ce n' est pas fini ! Bonnes fêtes à toutes!!! |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mar 21 Déc 2010, 18:20 | |
| Qu'est-ce qu'elles sont belles, tes bans sur My Girl et Queen of Reversals! Elles sont toutes superbes!!! Ah Park Shi Woo en motard, je ne résiste pas! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mar 21 Déc 2010, 18:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mar 21 Déc 2010, 18:42 | |
| Ah! les lunettes, c' est ça le plus!!! Merci les filles! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mar 21 Déc 2010, 21:53 | |
| Oulà, çà faisait longtemps que je n'avais pas commenté sur ce topic (alors que j'y passe à chaque fois qu'il y a du nouveau re ) Clinchamps, tes sets de noel sont splendides, et merci pour la dédicace ^^ (je suis sûre que Yong Ha serait raaaaavi de voir sa tenue assortie aux boules de noël ) Très réussi, ton Nobuta Trio, MissAcacia Scarlett, j'ai un petit faible pour ton dernier set Prosecutr Princess , et pour .... heuu ... tous tes fanarts QoR (y'a pas de honte à faire une fixette sur les lunettes de Park Shi Hoo, après tout, ton job est d'en prendre de soin - des lunettes, pas de PSH ) Et inutile de préciser que ma réponse à la question est : viiiiiiiiiii !!!! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mar 21 Déc 2010, 22:48 | |
| Mimidd, je suis contente que mes fanarts te plaisent ! moi aussi, je dernier PP me plait beaucoup Pour QOR, je viens de regarder le 20 et sans sous-titres svp Je suis un peu frustrée de ne pas avoir tout compris mais le final m' a laissée mourrue comme tu dis... y a matière à un look trés, trés mais trop spoiler pour que je puisse le porter avant longtemps, dommage!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 22 Déc 2010, 01:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 22 Déc 2010, 10:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 22 Déc 2010, 11:48 | |
| C' est quand même exceptionnel et j' avoue que s' il n' y avait pas PSH, j' aurai patienter mais bon je le fais aussi pour RA Résultat de mes excés de visionnage sur le net: migraine ce matin faut que je me calme.... Et un peu de rab.... - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 22 Déc 2010, 13:41 | |
| Magnifique!!! Scarlett, petite question: ce sont des images extraites de Queen of Reversals parce que si Park Shi Woo est aussi beau sur ta ban , surtout celle aux tons chocolats, que dans le drama, je sens que je ne vais pas tarder à me remettre à Queen of Reversals! le fond de ta ban lui va comme un gant! il est vraiment |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 22 Déc 2010, 14:19 | |
| Belles, très belles compositions, Scarlett !! On voit que le sujet t'inspire !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 22 Déc 2010, 17:41 | |
| Tu as raison Clinchamps, le sujet m' inspire et aprés tout, c' est moi qui suit censée m' occuper de lui de ses lunettes Eh Marie, tu le fais quand ton larbinage! - marie21 a écrit:
- Magnifique!!! Scarlett, petite question: ce sont des images extraites de Queen of Reversals parce que si Park Shi Woo est aussi beau sur ta ban , surtout celle aux tons chocolats, que dans le drama, je sens que je ne vais pas tarder à me remettre à Queen of Reversals! le fond de ta ban lui va comme un gant! il est vraiment
Tout à fait!!! C' est une cap de QOR... aucune retouche... le fond de ma ban est le décor de sa chambre (que j' adore ) et dans cette scène, il regarde la télé et il se marre et moi je me liquéfie!!! et tu peux comprendre que dans ces moments-là, pas besoin de sous-titres Un aperçu de sa chambre, ze veut la même - Spoiler:
Oui, qu' est-ce que tu attends pour t' y mettre Il te réserve de bons moments de swoons ce drama et dés que PSH apparait pour la première fois allez vite.... cours voir le second épisode et reviens vite me dire ce que tu en penses ...si tu es encore en vie!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mar 28 Déc 2010, 03:59 | |
| Nouvelle insomnie, + re re re visionnage de Mars = 3 bans !! - Spoiler:
|
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26776 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" | |
| |
|
| |
| Fanarts "crevettiens" | |
|