Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Fanarts "crevettiens"

+28
valmont
Athéna
Pando_Kat
Natacha Rostov
Acubens
Serpencia
Lady_Livia
MissAcacia
lady Clare
Fofo
Lismel
Miss Piou Piou
Scarlett Unnie
norav
jennyDarcy
Serenity
Fitzwilliam Darcy
Darcy
Kusanagi
Accalia
marie21
Elisha
Fée clochette
mimidd
Les yeux noirs
ekaterin64
Galy
clinchamps
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Fanarts "crevettiens" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Fanarts "crevettiens"   Fanarts "crevettiens" - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 00:43

Ah !! oui !!! Sano + Nakatsu + Ashya ce serait superbe !! Shun drunken drunken drunken tiens tu me donnes des idées !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Fanarts "crevettiens"   Fanarts "crevettiens" - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 00:46

Ah, si tu nous sors un beau Shun à l'encre avec son nom en rouge Razz, tu seras le phénix des hôtes de ce bois, Sempai. Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Fanarts "crevettiens"   Fanarts "crevettiens" - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 00:48

Je vais y penser, très sérieusement !!! Wink lol! Justement j'ai des captures de "Tokyo dogs" ..... drunken drunken
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Fanarts "crevettiens"   Fanarts "crevettiens" - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 16:56

MissAcacia, je ne connais pas mais tu es trés douée!!! cheers Fanarts "crevettiens" - Page 21 846997

Pour ma part, encore Embarassed un peu de Prosecutor Princess !!! lol!
Spoiler:
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Fanarts "crevettiens"   Fanarts "crevettiens" - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 18:39

J'aime surtout beaucoup ta ban drunken .
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Fanarts "crevettiens"   Fanarts "crevettiens" - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 18:44

Très belles réalisations, Scarlett !! cheers cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Fanarts "crevettiens"   Fanarts "crevettiens" - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 19:22

Merci Clinchamps et Darcy! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Fanarts "crevettiens"   Fanarts "crevettiens" - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 19:34

Miss Acacia, je n'avais pas encore vu tes créations! c'est magnifique!!! drunken Fanarts "crevettiens" - Page 21 553975 je ne savais pas que tu étais aussi douée en dessin!!!

Scarlett a écrit:

Pour ma part, encore Embarassed un peu de Prosecutor Princess !!! lol!
Spoiler:
drunken Fanarts "crevettiens" - Page 21 553975 Scarlett, je ne me lasserai jamais de voir tes créations, en particulier sur Prosecutor Princess (Je tiens à remercier Norav d'avoir fait connaître à Scarlett, quelques dramas, car maintenant, celle-ci s'en donne à cœur joie et on ne peut plus l'arrêter pour notre plus grand plaisir!!!! Fanarts "crevettiens" - Page 21 150390 Fanarts "crevettiens" - Page 21 41810 Franchement, Norav, tu as eu une idée brillante. Fanarts "crevettiens" - Page 21 999779 Fanarts "crevettiens" - Page 21 64968

J'adore toutes tes bans, la première comme la dernière sont vraiment magnifiques et mes préférées!!! Fanarts "crevettiens" - Page 21 150390 Fanarts "crevettiens" - Page 21 846997 Fanarts "crevettiens" - Page 21 553975
J'aimerais bien que toi ou Clinchamps, vous m'appreniez à faire d'aussi belles choses. Smile
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Fanarts "crevettiens"   Fanarts "crevettiens" - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 20:21

Merci Marie et Scarlett Very Happy enfin moi je suis juste papier-crayon-encre & co... avec un ordi, je ne vaux rien donc j'admire aussi vos créations !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Fanarts "crevettiens"   Fanarts "crevettiens" - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 20:37

marie21 a écrit:

J'aimerais bien que toi ou Clinchamps, vous m'appreniez à faire d'aussi belles choses. Smile
Ma Marie, programme-toi un petit séjour dans le Perche, et tout en gniiiiiisant, je t'apprends ce que je sais (ce sera vite fait d'ailleurs !! lol! )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Fanarts "crevettiens"   Fanarts "crevettiens" - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 10:44

Merci Marie et MissAcacia! Very Happy

Marie, c' est pas si difficile en fait Laughing mais il faut beaucoup travailler! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Fanarts "crevettiens"   Fanarts "crevettiens" - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 18:04

Encore moi Embarassed pour une dernière fournée de l' année rendeer

D' abord, quelques petits montages sur My Girl !!!

Spoiler:

Et puis sur Queen of Reversals mon coup de coeur du moment! I love you non, je ne fais pas de fixette sur PSH! drunken ni sur ses lunettes! lol!
Spoiler:

Et un set spécial pour Mimidd !!! drunken lol!

Spoiler:

J' en ai encore sous le coude car je viens de trouver de nouvelles caps et ce n' est pas fini ! cheers

Bonnes fêtes à toutes!!! santa
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Fanarts "crevettiens"   Fanarts "crevettiens" - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 18:20

Qu'est-ce qu'elles sont belles, tes bans sur My Girl et Queen of Reversals! drunken drunken Elles sont toutes superbes!!! Ah Park Shi Woo en motard, je ne résiste pas! drunken I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Fanarts "crevettiens"   Fanarts "crevettiens" - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 18:36

Fanarts "crevettiens" - Page 21 846997 Fanarts "crevettiens" - Page 21 846997 Fanarts "crevettiens" - Page 21 846997 Toutes plus belles les unes que les autres, Scarlett, mais un coup de cœur pour celle aux lunettes !!!! Fanarts "crevettiens" - Page 21 150390 Fanarts "crevettiens" - Page 21 150390
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Fanarts "crevettiens"   Fanarts "crevettiens" - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 18:42

Ah! les lunettes, c' est ça le plus!!! lol! Merci les filles! santa
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Fanarts "crevettiens"   Fanarts "crevettiens" - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 21:53

Oulà, çà faisait longtemps que je n'avais pas commenté sur ce topic Embarassed (alors que j'y passe à chaque fois qu'il y a du nouveau re Embarassed )

Clinchamps, tes sets de noel sont splendides, et merci pour la dédicace ^^ (je suis sûre que Yong Ha serait raaaaavi de voir sa tenue assortie aux boules de noël Laughing )

Très réussi, ton Nobuta Trio, MissAcacia Fanarts "crevettiens" - Page 21 846997

Scarlett, j'ai un petit faible pour ton dernier set Prosecutr Princess I love you , et pour .... heuu ... tous tes fanarts QoR cheers (y'a pas de honte à faire une fixette sur les lunettes de Park Shi Hoo, après tout, ton job est d'en prendre de soin - des lunettes, pas de PSH Laughing )
Et inutile de préciser que ma réponse à la question est : viiiiiiiiiii !!!! I love you Razz

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Fanarts "crevettiens"   Fanarts "crevettiens" - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 22:48

Mimidd, je suis contente que mes fanarts te plaisent ! santa moi aussi, je dernier PP me plait beaucoup Very Happy
Pour QOR, je viens de regarder le 20 et sans sous-titres svp lol! Je suis un peu frustrée de ne pas avoir tout compris mais le final m' a laissée mourrue comme tu dis... y a matière à un look trés, trés Fanarts "crevettiens" - Page 21 548707 mais trop spoiler pour que je puisse le porter avant longtemps, dommage!!! Crying or Very sad
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Fanarts "crevettiens"   Fanarts "crevettiens" - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 01:10

Notre Scarlett qui regarde du drama coréen sans sous-titres !!! Quelle progression fulgurante !!! Kukukukuku Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Fanarts "crevettiens"   Fanarts "crevettiens" - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 10:00

clinchamps a écrit:
Notre Scarlett qui regarde du drama coréen sans sous-titres !!! Quelle progression fulgurante !!! Kukukukuku Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Very Happy
Fanarts "crevettiens" - Page 21 999779 lol! même moi, je m'abstiens de regarder sans sous-titre (je l'ai fait pour SKKS seulement, mais peut-être qu'il faudra que je le fasse pour Secret Garden si je deviens trop accro!!!)
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Fanarts "crevettiens"   Fanarts "crevettiens" - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 11:48

Fanarts "crevettiens" - Page 21 433925 C' est quand même exceptionnel lol! et j' avoue que s' il n' y avait pas PSH, j' aurai patienter Fanarts "crevettiens" - Page 21 398755 mais bon je le fais aussi pour RA Fanarts "crevettiens" - Page 21 332918
Résultat de mes excés de visionnage sur le net: migraine ce matin pale faut que je me calme.... No

Et un peu de rab.... santa

Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Fanarts "crevettiens"   Fanarts "crevettiens" - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 13:41

Magnifique!!! Scarlett, petite question: ce sont des images extraites de Queen of Reversals parce que si Park Shi Woo est aussi beau sur ta ban , surtout celle aux tons chocolats, que dans le drama, je sens que je ne vais pas tarder à me remettre à Queen of Reversals! tongue Wink le fond de ta ban lui va comme un gant! il est vraiment drunken
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Fanarts "crevettiens"   Fanarts "crevettiens" - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 14:19

Belles, très belles compositions, Scarlett !! On voit que le sujet t'inspire !!! Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Fanarts "crevettiens"   Fanarts "crevettiens" - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010, 17:41

Fanarts "crevettiens" - Page 21 567661 Fanarts "crevettiens" - Page 21 474727 Tu as raison Clinchamps, le sujet m' inspire et aprés tout, c' est moi qui suit censée m' occuper de lui de ses lunettes Laughing Eh Marie, tu le fais quand ton larbinage! Twisted Evil lol!

marie21 a écrit:
Magnifique!!! Scarlett, petite question: ce sont des images extraites de Queen of Reversals parce que si Park Shi Woo est aussi beau sur ta ban , surtout celle aux tons chocolats, que dans le drama, je sens que je ne vais pas tarder à me remettre à Queen of Reversals! tongue Wink le fond de ta ban lui va comme un gant! il est vraiment drunken

Tout à fait!!! C' est une cap de QOR... aucune retouche... le fond de ma ban est le décor de sa chambre (que j' adore I love you ) et dans cette scène, il regarde la télé et il se marre et moi je me liquéfie!!!Fanarts "crevettiens" - Page 21 35cep91Fanarts "crevettiens" - Page 21 23rn9ky et tu peux comprendre que dans ces moments-là, pas besoin de sous-titres lol!

Un aperçu de sa chambre, ze veut la même lol!
Spoiler:

Oui, qu' est-ce que tu attends pour t' y mettre Question Il te réserve de bons moments de swoons ce drama et dés que PSH apparait pour la première fois drunken allez vite.... cours voir le second épisode et reviens vite me dire ce que tu en penses ...si tu es encore en vie!!! Fanarts "crevettiens" - Page 21 398755
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Fanarts "crevettiens"   Fanarts "crevettiens" - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 03:59

Nouvelle insomnie, + re re re visionnage de Mars = 3 bans !! Fanarts "crevettiens" - Page 21 673712

Spoiler:
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Fanarts "crevettiens"   Fanarts "crevettiens" - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 04:03

Wink très chouette ! ma préférée, la seconde en rouge Fanarts "crevettiens" - Page 21 150390
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanarts "crevettiens"   Fanarts "crevettiens" - Page 21 Icon_minitime

Fanarts "crevettiens"
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant