| Fanarts "crevettiens" | |
|
+28valmont Athéna Pando_Kat Natacha Rostov Acubens Serpencia Lady_Livia MissAcacia lady Clare Fofo Lismel Miss Piou Piou Scarlett Unnie norav jennyDarcy Serenity Fitzwilliam Darcy Darcy Kusanagi Accalia marie21 Elisha Fée clochette mimidd Les yeux noirs ekaterin64 Galy clinchamps 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 11 Mai 2011 - 13:46 | |
| Deux kits venant de ISWAK, pas terribles, mais c'est bien dur d'éviter les écrirues, d'avoir un cadrage potable et un grain à peu près correct !! - Spoiler:
|
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 11 Mai 2011 - 16:55 | |
| tu t'es pas mal débrouillée!!! je te piquerai peut-être le deuxième look! je voulais justement me faire un look avec Ariel Lin/ Xiang Qin qui est aux anges. J'aime beaucoup cette image dans cette scène, où elle est dans ses bras et voudrait que ce moment dure toujours. Par contre, ma réplique préférée dans cette scène, c'est "stop counting": "c'est bon, tu peux arrêter de compter les baisers"! |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 12 Mai 2011 - 11:07 | |
| Clinchamps, si tu as l'occasion d'en faire d'autres, moi, je serai ravie de les voir... ce n'est pas facile de faire déjà des captures d'écran avec ce drama..j'avais eu du mal avec Fated to Love you aussi. et puis, comme toi, c'est le grain de l'image qui m'a posé problème quand j'ai voulu me faire d'autres looks de ISWAK! tes deux looks sont vraiment très beaux! |
|
| |
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 12 Mai 2011 - 11:11 | |
| Je t'en ferai d'autres, si tu me donnes les épisodes et les scènes où tu veux que je pioche, par exemple la scène à l'hôpital, je ne me souviens plus dans quel épisode elle se trouve !! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 12 Mai 2011 - 12:34 | |
| La scène à l'hopital est dans l'épisode 17 -faut que je vérifie, mais si je me souviens, c'est dans le même épisode que la partie où elle passe la nuit chez lui. un épisode que j'adore!!!par contre, je ne me souviens pas si le 2ème baiser est à la fin de cet épisode ou dans l'épisode suivant. Il se passe tellement de choses des fois dans certains épisodes, comme dans les épisodes 16 et 17 et ce qui est bizarre, c'est qu'ensuite, on a des épisodes où il ne se passe pas grand chose d'extraordinaire. mais je vais réessayer de me faire des looks, j'en ai deux sur mon PC, mais je ne sais pas quoi écrire dessus, donc j'hésite à "m'habiller" avec. |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 12 Mai 2011 - 17:52 | |
| Voici ce que j'ai fait, Marie, tu peux prendre tout ce que tu veux, et même refaire des montages, là où il n'y a pas de texte. Pour les avatars, j'ai réussi à en trouver un, mais c'est difficile, surtout avec Xian Qin qui grimace tout le temps ! - Spoiler:
et une de TKA : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 12 Mai 2011 - 19:39 | |
| oh c'est super, Clinchamps!!! merci, merci. La dernière ban, je me l'étais faite aussi, seulement je ne sais pas pourquoi l'image était toute petite. C'est génial, je n'ai que l'embarras du choix! Je crois que je vais t'en prendre beaucoup... ah, je les aime toutes! j'ai aussi dans l'idée de faire un look sur l'imagination délirante de Xiang Qin...j'ai déjà un avatar avec l'image de Xiang Qin qui a un sourire espiègle aux lèvres car elle commence à fantasmer de se retrouver dans sa salle de bain!! Mais j'aimerais bien me faire une ban avec Xiang Qin qui fait semblant de jouer au tennis dans sa chambre, en plein délire sous le regard complètement ahuri des deux frères...elle est excellente, cette scène aussi. Je crois que je vais prendre ta ban de TKA pour le moment. Et sinon, les autres me tentent bien aussi. J'aime beaucoup celle du bus, où ils sont assis dans le bus!!! (tu commences à bien connaître mes goûts! ) et bien sûr, j'adore celle où il lui dit qu'il veut être médecin. (pareil, j'en avais fait une mais on voyait les grilles et les rails derrière, je trouvais que ça faisait moche, mais leur façon de se tenir -pour le coup, elle n'ose pas trop aller vers lui ni comment lui parler et quand il finit par lui parler et lui dire qu'il veut être médecin et qu'elle est la 1ère à l'apprendre, il y a cet espèce de regard complice ,malgré leur petite distance physique, entre eux !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 13 Mai 2011 - 1:02 | |
| Je savais que tu allais craquer sur la lune de miel !!! Bien sût tu peux tout prendre, pas de problème, et même je peux t'en faire d'autres sur demande !! Les scènes où il se confie à elle sont parmi mes préférées. |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 13 Mai 2011 - 9:20 | |
| merci beaucoup Clinchamps! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 16 Mai 2011 - 10:32 | |
| Superbes sets Scarlett, je les apprécierais plus si je connaissais le drama. Clinchamps, je t'emprunte un kit de ISWAK! La première avec la tête Zhi Shu, complètement sadique avec la pôvre adorable idiote. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 16 Mai 2011 - 12:47 | |
| Scarlett, très beaux looks! ça me donne vraiment envie de voir le drama! et comme l'a dit, Clinchamps, gambas mit poils= swoon garanti! Sinon, je posterai peut-être mes bans sur ISWAK 1 et 2, même si mes looks sont moins bien réussis que les vôtres, Scarlett et Clinchamps. |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 16 Mai 2011 - 18:37 | |
| je me décide à poster quelques looks que j'ai faits sur ISWAK 1 et 2! une première pour moi car je suis loin d 'être une pro avec les fanarts. mais ce drama m'a tellement inspirée que j'ai l'embarras du choix maintenant! Dans ISWAK 1sur l'épisode 12/ 13 que j'ai beaucoup aimé: même image mais couleur et découpage différents: - Spoiler:
il n'y a pas de texte dessus car je ne savais pas quoi mettre. de toute façon, à mon sens, l'image se passe de commentaires, elle est belle toute simple. l'avatar: - Spoiler:
la scène dans la chambre d'hôtel: - Spoiler:
l'avatar: - Spoiler:
j'en ferai peut-être d'autres directement tirés des 2 bans ci-dessus..;
sur l'épisode 17: 2ème baiser à l'hôpital: - Spoiler:
pour le fun: - Spoiler:
ma 1ère ban de ISWAK: - Spoiler:
pour la saison 2 de ISWAK, je vais attendre un peu avant de les poster! mais y a de quoi faire! on atteint des sommets de swoon avec cette 2ème saison! |
|
| |
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 16 Mai 2011 - 18:47 | |
| C' est trés joli Marie! Tes fanarts sont tous bien et j' ai une préférence pour les looks travaillés dans la chambre d' hotel !!! Pour ma part, une ban d' une scène trés, trés swonnante de Chuno que je porterai sûrement trés bientôt! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 16 Mai 2011 - 19:05 | |
| Très jolies ban, Marie !! La tienne aussi, Scarlett, (dans ma distribution, j'ai bien un général Choi, mais pas de Song ?? c'est bien le même ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 16 Mai 2011 - 19:08 | |
| ouh là là, Scarlett, elle est pleine de sensualité, ta ban!!! elle est superbe! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 16 Mai 2011 - 19:19 | |
| |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 16 Mai 2011 - 20:13 | |
| Marie, pour une première c'est une réussite, j'aime beaucoup les premières toutes simples, je vais sas doute t'en emprunter! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 19 Mai 2011 - 16:27 | |
| Quelques sets sur Dae-Gil-Chuno - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 19 Mai 2011 - 16:33 | |
| Très beaux sets, Scarlett !!!! (j'adore ce drama, mais là je viens de subir un choc !!! - Spoiler:
J'aime beaucoup la première (quand il vise Song et qu'il aurait 10 fois le temps de le tuer mais ... non ! ) et surtout surtout le 3ème !!! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 25 Mai 2011 - 13:14 | |
| Quelques sets de mon coup de cœur du moment : " Thank you" avec Jang Hyuk, le Dae Gil de Chuno et ??? la Na Bo Ri de " hello my teacher !" - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" | |
| |
|
| |
| Fanarts "crevettiens" | |
|