| Fanarts "crevettiens" | |
|
+28valmont Athéna Pando_Kat Natacha Rostov Acubens Serpencia Lady_Livia MissAcacia lady Clare Fofo Lismel Miss Piou Piou Scarlett Unnie norav jennyDarcy Serenity Fitzwilliam Darcy Darcy Kusanagi Accalia marie21 Elisha Fée clochette mimidd Les yeux noirs ekaterin64 Galy clinchamps 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52587 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 25 Mai 2011 - 13:53 | |
| Trés beaux sets Clinchamps! j' ai hâte de recevoir mon dvd |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 25 Mai 2011 - 21:56 | |
| Gong Hyo Jin . Très jolis fanarts Clinchamps Et j'en profite pour féliciter Scarlett et Marie pour leurs fanarts respectifs sur Chuno et ISWAK _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 2 Juin 2011 - 18:37 | |
| Je reviens un peu en arrière mais j'ai fini par mettre une dernière main à mon deuxième trio... après plusieurs... mois. C'est laborieux et pas super ressemblant (moins que ce que j'aurais voulu en tous les cas) mais enfin voilà: A'me reste plus qu'à regarder un autre drama avec un trio pour continuer ma course d'escargots |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 2 Juin 2011 - 18:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 2 Juin 2011 - 18:57 | |
| Tutafé Finalement, je vais plutôt refaire les mêmes en essayant d'améliorer... Pas gagné ou alors un joli Nakatsu si j'ai une photo qui va bien. |
|
| |
Nombre de messages : 52587 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 2 Juin 2011 - 19:30 | |
| Je ne connais pas mais je reconnais que tu es super douée pour le dessin MissAcacia! @Mimidd, Merci!!! |
|
| |
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 2 Juin 2011 - 19:32 | |
|
Dernière édition par clinchamps le Ven 3 Juin 2011 - 0:40, édité 1 fois |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 2 Juin 2011 - 20:23 | |
| |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 2 Juin 2011 - 21:47 | |
| J'ai reconnu tout de suite Hana Kimi MissAcacia. |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 3 Juin 2011 - 12:22 | |
| Merci Darcy, Marie et Scarlett, vos commentaires sont très sympas. J'admire toujours vos œuvres mais comme je suis une bille en K-dramas... ben voilà quoi j'ai du mal à vous suivre . J'ai commis le Nakatsu... pas top glamour mais ce que j'aime chez lui c'est la mobilité de son visage (je vais essayer d'en trouver une ou il sourit béatement). Je crois que c'est la scène où il découvre Ashiya dans les bras de Sano (l'épisode où ce dernier réussit à sauter). On voit que j'ai rouillé depuis le temps que je n'ai rien fait en plus c'est coupé en bas parce que le carton était trop grand pour le scanner EDIT: j'ai réduit un peu la taille de l'image.
Dernière édition par MissAcacia le Sam 4 Juin 2011 - 12:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 3 Juin 2011 - 12:30 | |
| Eh bien je t'admire !! Il est très dur à dessiner Nakatsu !!!Rien que pour avoir une bonne cap !! Il bouge tout le temps ! je n'y suis pas encore arrivée, d'ailleurs Tomaaa en général est dur à faire, j'en suis au troisième (en cours) de lui et j'ai du maaaaaal !!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 3 Juin 2011 - 13:44 | |
| C'est très réussi, MissAcacia Je serai bien en peine de faire un dixième de ce que tu dessines _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 3 Juin 2011 - 13:45 | |
| Merci Sensei , sûr que Shun-Sano est beaucoup plus statique. Le regard légèrement dissymétrique et le nez de Tomaaa sont effectivement un vrai challenge. Sans parler de la mobilité des traits (mais c'est aussi ce qui fait l'intérêt ). Enfin, j'ai quand même bataillé et j'ai hâte de voir le tien (vu tes récents portraits ). Thank you Mimidd, c'est très motivant |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 6 Juin 2011 - 17:57 | |
| Toujours aussi bon, ton portrait MissAcacia! Je viens de faire ces deux petits sets sur les épisodes 9 et 10 de Best love.... traumatisée je suis en attendant de voir la suite - Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 6 Juin 2011 - 19:11 | |
| Merci Clinchamps! Ton look actuel est trés réussi aussi! J' ai adoré cette scène! Tu as encore le temps pour la suite c' est diffusé le mercredi et jeudi !!! |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mar 7 Juin 2011 - 23:17 | |
| Si vous vous sentez inspiré par City Hunter, n'hésitez pas, ça m'intéresse. |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 11 Juil 2011 - 23:36 | |
| Vous allez dire que je bloque totalement sur Hana Kimi mais en fait non, c'est surtout que je mets trèèèèès longtemps à finir quelque chose . Donc après Nakatsu, voici Sano (un brin noyé dans le brouillard du crayon et les vapeurs de la douche mais je suis venue à bout du regard en coin). Yata ! - Spoiler:
Maintenant, j'ai des envies de Christian Bale donc vous n'allez pas me revoir de si tôt, d'ici que je les concrétise... |
|
| |
Serpencia Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mar 12 Juil 2011 - 1:26 | |
| Ah j'avais pas vu ce topic! Je vous mets les créations que j'avais faites à l'époque où j'étais sur un forum kpop centré TVXQ. - Spoiler:
Une sorte de Wallpaper - Spoiler:
Une ban T.O.P de Big Bang - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mar 12 Juil 2011 - 1:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mar 12 Juil 2011 - 1:43 | |
| Merc Clinchamps! - Citation :
- Mais je ne sais pas si on a le droit de mettre une animation dans la signature ?
Ah? J'espère qu'on a le droit parce que ce fut galère de finir cette nouvelle ban |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mar 12 Juil 2011 - 1:47 | |
| Je viens de relire le règlement et il y est bien stipulé : pas d'images animées dans la signature !! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mar 12 Juil 2011 - 1:52 | |
| effectivement, je viens de lire aussi. J'aurais dû lire avant tiens Bon c'est pas grave, je peux la garder que ce soir? Je l'enlèverai demain matin promis! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mar 12 Juil 2011 - 2:52 | |
| En effet Revenons au sujet de ce topic: OMG VIC ZHOU!!! ça fait longtemps que j'ai pas vu son visage! J'ai lu Mars en mangas j'avais adoré! J'ai bien chialé aussi au passage aaah ta ban me rappelle des souvenirs! Tu l'as vu dans "Silence"? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" | |
| |
|
| |
| Fanarts "crevettiens" | |
|