| Fanarts "crevettiens" | |
|
+28valmont Athéna Pando_Kat Natacha Rostov Acubens Serpencia Lady_Livia MissAcacia lady Clare Fofo Lismel Miss Piou Piou Scarlett Unnie norav jennyDarcy Serenity Fitzwilliam Darcy Darcy Kusanagi Accalia marie21 Elisha Fée clochette mimidd Les yeux noirs ekaterin64 Galy clinchamps 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72643 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 26 Oct 2011, 09:21 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72643 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Sam 29 Oct 2011, 13:13 | |
| J'ai tellement aimé Hanamizuki qu'il m'a inspiré quelques sets : - Spoiler:
je pense que j'en porterai un après celui de " still walking" ! |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Sam 29 Oct 2011, 13:24 | |
| Ca l'air d'être joli comme film, je vais le rajouter sur ma PAV. |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Sam 29 Oct 2011, 13:47 | |
| Mr Mimidd il a de beaux cheveux _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Sam 29 Oct 2011, 14:11 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52585 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Sam 29 Oct 2011, 18:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Sam 29 Oct 2011, 18:56 | |
| la ban que je porte vient de Still walking, et les sets de hanamizuki, deux films japonais, vraiment très très bien !!! |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Sam 29 Oct 2011, 22:16 | |
| Mr Mimidd est toujours très bien |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Sam 29 Oct 2011, 22:33 | |
| J'aime beaucoup ton set "mah-jong" ou "carrelage" enfin, celui qui est pris depuis le haut, Scarlett il est très harmonieux. Joli travail Clinchamps, Mr Mimidd, toujours au top (c'est presque trop facile ) |
|
| |
Nombre de messages : 52585 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 31 Oct 2011, 11:01 | |
| - MissAcacia a écrit:
- J'aime beaucoup ton set "mah-jong" ou "carrelage" enfin, celui qui est pris depuis le haut, Scarlett il est très harmonieux.
Merci MissAcacia Pour infos, ce n'est ni du "mah-jong" ni du "carrelage" mais des "carrés magiques" appelés "ma bang jin" (source Mimidd sur l' autre topic!) sur lesquels on peut voir des lettres en rapport avec la création future du Hangeul si j' ai bien tout compris ! Les voilà... - Spoiler:
|
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 31 Oct 2011, 11:20 | |
| Yep, les carrés magiques, c'est la vie ^^ Par contre, normalement, ce sont des nombres qui apparaissent sur les blocs de bois constituant le carré magique. Sur la dernière photo que tu as postée, Scarlett, aucun rapport avec les carrés magiques, ce sont des caractères d'imprimerie. Si j'ai bien tout compris, ce sont des caractères chinois, qui laissent perplexes tous les personnages du drama sauf le roi, mais la clé de l'énigme est - Spoiler:
qu'il faut les lire non pas à la chinoise, mais à la coréenne (le fameux hangeul, alors en cours de création ^^)
Sinon, je plussoie, j'aime beaucoup tes fanarts sur Tree with deep roots, Scarlett . Ainsi que les tiens, Clinchamps _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 31 Oct 2011, 11:41 | |
| Ah ! c'était bien ce que j'avais compris !!! merci mimidd !! par contre les carrés magiques .... je nage un peu là ! Mais j'arête le HS |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 31 Oct 2011, 11:43 | |
| Merci! Il y a de trés beaux plans dans ce drama! - mimidd a écrit:
Par contre, normalement, ce sont des nombres qui apparaissent sur les blocs de bois constituant le carré magique. Sur la dernière photo que tu as postée, Scarlett, aucun rapport avec les carrés magiques, ce sont des caractères d'imprimerie. Si j'ai bien tout compris, ce sont des caractères chinois, qui laissent perplexes tous les personnages du drama sauf le roi, mais la clé de l'énigme est - Spoiler:
qu'il faut les lire non pas à la chinoise, mais à la coréenne (le fameux hangeul, alors en cours de création ^^)
Ah ben je n' avais pas vu les nombres ( il faudrait une loupe pour les voir sur le carré magique ) c' est sans doute pour ça que certaines traductrices ont pensé au sudoko ! Sinon pour la photo j' avais bien compris le manège par rapport au sens de lecture dans la scène en question Il est trop fort le roi! Fin du HS! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 11 Nov 2011, 11:27 | |
| Quelques bans inspirées par Family Honor... - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Ven 06 Jan 2012, 13:07 | |
| je m'aperçois que je n'avais ni caps ni set de Nobuta wo produce, drama que j'aime pourtant énormément !! Donc, comme je l'ai revu, je rattrape mon retard !! Cela donnera peut-être l'envie aux nouvelles recrues de le découvrir !! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mar 10 Jan 2012, 13:19 | |
| Deux petits sets sur Nodame ! - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 23 Jan 2012, 20:00 | |
| Un portrait (raté, je précise) de Kimutaku dans Pride. Ce n'est pas ressemblant j'ai raté les yeux, le nez et les proportions (je pense que le fait qu'il ne soit pas encore adoubé nuit à mon inspiration ), je ferai une autre tentative, mais j'aime quand même bien ce visage alors je vous le mets... - Spoiler:
|
|
| |
Acubens Ville du Nord...
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 23 Jan 2012, 21:44 | |
| Ben mince, si j'arrivais à faire un seul raté de ce genre, je serai satisfaite pour une décennie ! J'adore tes ratés, Miss, tu en refais autant que tu veux ! Ceci dit, je sais très bien qu'il est toujours difficile d'être satisfait de ses propres œuvres, et c'est pourquoi c'est sympa de les faire partager pour avoir des points de vue extérieurs. Bref, j'y connais rien en dessin mais je trouve ça superbe ! Et puis pour la ressemblance, en ce qui me concerne, tu peux bien faire ce que tu veux vu que je ne connais pas la beauté en question (j'espère que je ne commets pas un crime de lèse-crevettes *... ). * Un peu obsédée la madame... J'avais écris "de lèche-crevettes"... No comment. |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 23 Jan 2012, 21:51 | |
| Ah ! ben moi je l'aurais reconnu !!! Tu as attrapé l'expression du regard, la bouche et c'est bien lui, même si les défauts que tu soulignes y sont (un peu) la ressemblance est là !! Bravo !! c'est superbe !! Il est dans mes projets, mais en ce moment je rame !! Doranavant je mettrai mes portraits de crevette ici ils seront moins perdus !! Le dernier, Jang Hyuk est dans à vos pinceaux. |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 25 Jan 2012, 21:32 | |
| Merci pour votre indulgence , j'espère avoir bientôt le temps de refaire une tentative plus aboutie (mais pas aux crayons de couleur je pense). |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mer 25 Jan 2012, 22:02 | |
| Chouette ! Je ne connaissais pas ce topic MissAcacia, je ne connais pas le jeune homme en question, mais de toutes manières c'est absolument magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 26 Jan 2012, 00:22 | |
| Mieux vaut pour tes partiels que tu ne le connaisses pas (et puis il n'a pas vraiment cette tête) . Merci de ton compliment . |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 26 Jan 2012, 08:26 | |
| J'avais loupé ça impardonable je suis Magnifique MissA, je suis _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 26 Jan 2012, 13:02 | |
| Je suis touchée Mais t'inquiète, même complètement larguée, mon 6ème sens et surtout le topic qui a remonté^^ ont fait le reste _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" | |
| |
|
| |
| Fanarts "crevettiens" | |
|