| Fanarts "crevettiens" | |
|
+28valmont Athéna Pando_Kat Natacha Rostov Acubens Serpencia Lady_Livia MissAcacia lady Clare Fofo Lismel Miss Piou Piou Scarlett Unnie norav jennyDarcy Serenity Fitzwilliam Darcy Darcy Kusanagi Accalia marie21 Elisha Fée clochette mimidd Les yeux noirs ekaterin64 Galy clinchamps 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mar 19 Juin 2012 - 20:57 | |
| oui, tu avais dit la même chose quand tu nous l'as présenté! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 25 Juin 2012 - 17:18 | |
| Je pense que ce seront les deux derniers car mon séjour chez ma soeur se termine, et la cadence va très nettement se ralentir !! "think of happiness"- Spoiler:
"Tazza"- Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Dim 1 Juil 2012 - 18:34 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Dim 1 Juil 2012 - 19:36 | |
| Je vois que tu t' es servie Tu as bien fait ! Justement en lisant ton post dans le topic adhoc, je me suis souvenue que j' avais un look sur cette scène mais j' avais oublié que je l' avais posté içi ! Donc trés contente de le croiser à nouveau ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 2 Juil 2012 - 13:10 | |
| merci Scarlett!!! c 'est très gentil à toi!!!oui, je me suis servie, ne voulant pas attendre!!! est-ce que par hasard, tu en aurais d'autres sur Coffee House? en particulier la scène au karaoké ou même juste après quand l'héroine complètement saoule, l'embrasse à plusieurs reprises?!!! |
|
| |
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 2 Juil 2012 - 14:37 | |
|
Dernière édition par Scarlett le Lun 2 Juil 2012 - 19:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 2 Juil 2012 - 17:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 6 Aoû 2012 - 18:55 | |
| petit up pour une crevette que j'avais depuis longtemps dans mes projets : Kimutaku - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 27 Aoû 2012 - 14:50 | |
| Je remonte ce topic de la grotte sous-marine où il sommeillait paisiblement pour quelques fanarts : - Spoiler:
Je pense qu'il y en aura d'autres, les sujets sont très tentants ... et je vais en faire de "Faith" aussi ... |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 27 Aoû 2012 - 15:13 | |
| très belles bans, Clinchamps! j'ai hâte pour Faith!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 27 Aoû 2012 - 15:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mar 28 Aoû 2012 - 17:14 | |
| Très beaux looks " Faith" Scarlett, j'aime particulièrement le premier !! Quelques sets de " scent of a woman" - Spoiler:
|
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mar 28 Aoû 2012 - 18:48 | |
| Merci Clinchamps et MyLoveQ ! MyLoveQ, si tu veux une ban, je peux essayer de t' en faire une Ahahahhh Clinchamps !!!! C' est drôle, on dirait les miens sauf le dernier set ils sont tous superbes et j' ai une préférence pour le dernier !!! Bon l' image du docteur que tu as mis sur ta ban, moi je l' ai fait en avatar et ma ban est un peu différente et j' ai l'intention de le porter bientôt sauf si tu veux porter ton set ! C 'est comme tu veux...on va pas se battre - Spoiler:
Et quelques autres ... J' ai beaucoup aimé cette scène - Spoiler:
et celle-çi au début...avec la citation - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mar 28 Aoû 2012 - 20:09 | |
| MyLoveQ tu peux te servir ici en attendant, si tu veux !! Scarlett merci pour les compliments, tu peux porter le look que tu veux, je reste dans " la forêt oubliée" et je vais m'en faire d'un autre film avec Oguri Shun, ' Lebûcheron et la pluie", donc tu peux y aller sans problème !! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Mar 28 Aoû 2012 - 20:20 | |
| - Scarlett a écrit:
- MyLoveQ, si tu veux une ban, je peux essayer de t' en faire une
- clinchamps a écrit:
- MyLoveQ tu peux te servir ici en attendant, si tu veux !!
Merci, c'est très gentil à vous En fait, j'ai une amie qui adore faire des bannières et autres créations graphiques qui a promis de m'en faire une dès qu'elle aura terminé ses examens de repêchage. Je vais toujours attendre de voir si elle tient promesse En tout cas, merci quand même à vous |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Jeu 30 Aoû 2012 - 13:00 | |
| - Scarlett a écrit:
[/spoiler] pour celle-ci, Scarlett!!!^^ "Team Lee Min Ho"!!! j'adore vos looks Scent of a Woman, Scarlett et Clinchamps! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Dim 16 Sep 2012 - 17:52 | |
| Quelques fanarts sur Faith .... avec LMH, quoiqu' on en dise, y a de la matière Je suis dans ma période flou artistique ou pas A vous de juger... - Spoiler:
|
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Dim 16 Sep 2012 - 17:56 | |
| J'aime bien mais si j'en prends une, on va nous confondre. |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Dim 16 Sep 2012 - 18:01 | |
| Mais noonnn les gens regardent aussi les pseudos... mais est-ce que tu pourrais attendre le passage de Marie car ce matin dans le topic Avatars, elle m' avait demandé la première si j' en avais d' autres |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Dim 16 Sep 2012 - 19:33 | |
| Elles sont toutes magnifiques Scarlett (j'ai une petite préférence pour la 3ème ...) et oui, il y a de la matière, c'est un reproche qu'on ne peut pas lui faire !!! Pour moi je suis dans Gaksital, en ce moment, et j'ai encore un ou deux trucs de Rich man ... sous le coude, donc allez-y je ne vous concurrencerai pas !! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Dim 16 Sep 2012 - 20:16 | |
| Merci Clinchamps ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Dim 16 Sep 2012 - 20:53 | |
| oh là, là! tu as raison, Scarlett!!! y a matière avec LMH!!! elles sont très belles!!! en général, pas trop fan des images un peu floutées, mais là, chez toi, c'est réussi!!! elles sont toutes bien, petite préférence pour la 2 et surtout la 3 à cause de la coiffure de LMH!!! je prendrais bien le look N°3 si c'est possible!!! tu as raison, en floutant comme ça l'image, ça rend le visage de LMH encore plus lumineux!!! mais comme Darcy, j'ai peur qu'on nous confonde un peu, non? - Scarlett a écrit:
- Spoiler:
sinon, juste par curiosité, qu'est-ce que ça donnait au départ, sans que tu la floutes? EDIT: suis encore en train de baver, surtout que je ne crois pas l'avoir vu avec son look dans ton set N°2!!! celui m'interpelle particulièrement parce qu'avec la mèche devant, on a un peu de mal à le reconnaître!!! donc je suis toute qu'est-ce qu'il est beau!!! ouais, les sets 2 et 3 sont mes préférés!!! donc j'hésite encore un peu entre les deux, en fait!!! Darcy, tu avais une préférence? |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Dim 16 Sep 2012 - 21:45 | |
| J'aime bien la première. Si Clinchamps a des créas de Rich man, je veux bien voir. |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" Lun 17 Sep 2012 - 9:54 | |
| Contente que ça te plaise Marie ! Pour la 2, les images sont issues de l' épisode 9 - Spoiler:
où il change de look aprés la reconnaissance officielle par le Roi des Wudolchi et de Choi Young
et pour la 3, je vais voir ce que ça donne sans flouter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts "crevettiens" | |
| |
|
| |
| Fanarts "crevettiens" | |
|