| [Jeu] Chasse au Thornton | |
|
+39ludi33 valmont Juliette2a Garance Lilieärendil Tatiana Miss Maureen emmaD Jane Elliot imonjo Fauvette Ju Marian Fred Queen Margaret Miss Piou Piou N.. nephtis L_Alex Félicité Rosalind Kusanagi archi clinchamps April Fée clochette cat47 Vegas Bonnie Annwvyn ekaterin64 Marganne MD lady Clare Scarlett Unnie Les yeux noirs Fitzwilliam Darcy Resmiranda MissAcacia 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Sam 1 Mai 2010 - 18:21 | |
| _________________ |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Mer 19 Mai 2010 - 22:19 | |
| EH OUI ! vous n'y comptiez plus mais je l'ai fait ! j'ai mis à jour le tableau de chasse des deux dernières prises de Scarlett, notre dryade de Sherwood, qui datent tout de même... oh, bé, juste du 18 avril après tout Je suis donc absolument morte de honte, je me cache sous les tapis, je me couvre la tête de cendres, je me bourre de chocolat pour oublier et pour tout autre chose, je me noie dans le vin de noix, j'en passe et des moins mûres et je m'autotomate gaillardement Scarlett, je n'oublie pas ton portrait dédicacé mais bien évidemment, je ne peux offrir aucune garantie quant aux délais de livraison... j'ai tout de même une réputation à tenir Chasseurs et chasseuses, belle meute lambtonienne, n'oubliez pas: si un Thornton vient à croiser votre route, harponnez-le ! Nous l'épinglerons dans notre collection... un jour ou l'autre... |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Mer 19 Mai 2010 - 23:57 | |
| Ah! je commençais à m' impatienter c' est un bon début mais il faudra boire moins de vin de noix la prochaine fois tu m' en as oublié un Une ville nommée Thornton - Citation :
- Edit: Je viens de m' apercevoir que les soeurs Brontë sont nées à Thornton dans le Yorkshire !!!
Et comment ça pas de délai pour mon portrait! tssss... pas bien ça! mais bon si c' est pour le fignoler, je veux bien patienter |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Jeu 20 Mai 2010 - 12:03 | |
| Il ne me semble pas avoir vu celui ci : James Thornton, acteur de soap de son état dans "Emmerdale Farm", je le vis nonchalamment alors que j'allais voter pour la performance télévisuelle de notre ami RA sur le site de TV CHOICE MAGAZINE ... Le dit James interprète un personnage prénommé John (ça ne compte pas un demi-point ça???? ) voilà le spécimen : |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Jeu 20 Mai 2010 - 15:15 | |
| Pas mal, le spécimen... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Jeu 20 Mai 2010 - 17:51 | |
| Dans Mafiosa le chauffeur de Sandra Paoli, s'appelle Thornton (pas de prénom) ça compte??? |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Jeu 20 Mai 2010 - 17:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Jeu 20 Mai 2010 - 17:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Jeu 20 Mai 2010 - 17:55 | |
| vous êtes rigolotes les filles, !! - Gaelle B. Cavill a écrit:
- Dans Mafiosa le chauffeur de Sandra Paoli, s'appelle Thornton (pas de prénom) ça compte???
à mon avis oui Gaëlle! |
|
| |
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Jeu 20 Mai 2010 - 22:16 | |
| - Scarlett a écrit:
- tu m' en as oublié un
Une ville nommée Thornton Chère Scarlett, Thornton, ville natale des soeurs Brontë a déjà été chassée par Lady Clare le 26 février, désolée... alors, qui abuse du vin de noix ? Lady Clare, bien sûr que le John compte, en sus de ce Thornton, appétissant à souhait (April est déjà sur les rangs) que tu nous a dégoté. Gaëlle, ton Thornton est le bienvenu dans notre gibecière collective, with pleasure ! Tous les Thornton comptent ! Sus aux Thorntons |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Ven 21 Mai 2010 - 9:15 | |
| |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Lun 7 Juin 2010 - 16:51 | |
| C'est la première fois que je joue à ce jeu, j'espère que ce "thornton" n'a pas encore été découvert! L'histoire de la découverte de mon Thornton:Pur hasard: Aujourd'hui, vers 16h40, je reviens du travail et j'allume la télé, je zappe, je zappe... et je tombe sur le générique (très très coloré attention, on risque la crise d'épilepsie ) d'une série Disney, 100% américaine , sur NRJ12. Le nom de cette série "sonny" avec Demi Lovato, bon là vous vous dîtes mais où elle va Miss Margaret, quel est le lien qui réunit une personne portant un nom aussi que Thornton et ce sitcom100% américain? et bien il y a une actrice qui s'appelle Tiffany Thornton!! et oui...Fière de ma trouvaille tout à fait par hasard, je me suis lancée sur mon ordi pour vous la raconter!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Mer 9 Juin 2010 - 22:51 | |
| Cette Thornton-ci n'a pas été découvert, me semble-t-il Bienvenue dans la meute Miss Margaret ! Même si tu as pris dans tes filets, le seul, le vrai, je suis ravie que tu rejoignes la cyber-traque Ta première mission, ramener une image de la Thornton que tu as déterrée, sans obligation bien sûr, just pour être properly introduced to nos proies... Et je reviendrai (mais quand ? le suspense est insoutenable), accrocher les derniers Thornton à notre tableau de chasse... non je n'ai pas oublié |
|
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Mer 9 Juin 2010 - 23:10 | |
| Uploaded with ImageShack.usEt voila Miss tiffany Thornton!! Alors mission accomplie?? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Ven 30 Juil 2010 - 19:40 | |
| Avec deux siècles (au bas mot) de décalage, oui, mission accomplie. Je vous fais partager le portrait promis il y a deux ou trois millénaires, du temps où les animaux parlaient, à Scarlett. Voilà, pour une saison de chasse bien remplie |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Ven 30 Juil 2010 - 20:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Ven 30 Juil 2010 - 20:25 | |
| Chercherons nous des Margaret Hale ??????? pour avoir aussi le portrait... Superbe ton John MissAcacia, bravo les filles, mais je vais le piquer aussi. juste pour le nez qui est à mon avis "parfait"'+ |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Ven 30 Juil 2010 - 20:43 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Sam 31 Juil 2010 - 0:28 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Sam 31 Juil 2010 - 15:44 | |
| Merci de vos commentaires flatteurs, mesdames ! Ah ce nez, on peut dire qu'il nous aura fait jaser, ma chère fée... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Sam 31 Juil 2010 - 18:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Lun 2 Aoû 2010 - 20:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Dim 8 Aoû 2010 - 14:05 | |
| En regardant le générique du film "Avril enchanté", j'ai trouvé un nouveau Thornton: Michael Thornton, designer, le problème c'est que je n'ai pas trouvé de photo de lui mais j'ai son site officiel! http://www.michaelthornton.com.au/ |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton Lun 16 Aoû 2010 - 9:40 | |
| Miss Acacia, ton dessin est superbe, bravo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Chasse au Thornton | |
| |
|
| |
| [Jeu] Chasse au Thornton | |
|