Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 26 Mar 2010 - 11:49
Galy a écrit:
T'as vu ça? ils nous font un remake live de YAB!!!
Excellent! c'est trop fort...ça fait vraiment penser au concept de ANJELL dans YB! les Boys bands marchent vraiment bien en Corée.
Elisha Ready for a strike!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 26 Mar 2010 - 14:44
Galy a écrit:
T'as vu ça? ils nous font un remake live de YAB!!!
Vous me croyez si je vous dis que j'ai pensé exactement la même chose?
Je sais pas encore ce que je pense du nouveau membre, mais je dois dire que j'étais très contente de voir cette phrase:
Citation :
T-Max is preparing for their upcoming album which will be released soon this year.
Et un peu de musique (non t-maxienne, cette fois) parce que ça fait longtemps:
J'ai découvert cette chanson dans The Woman who wants to marry (une des héroïnes la chante à un moment, mais je mets pas la vidéo parce que c'est un peu spoiler!) et depuis je l'écoute beaucoup
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 26 Mar 2010 - 21:01
Ah ouais, c'est quand même un joli mix entre Gominam et Tae Kyung, là!!
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 1 Avr 2010 - 11:11
Le nouveau single de News, Sakura Girl est sorti et le voilàààà!!
Je sais pas ce que vous en pensez mais ça me laisse totalement froide. A tendance congelée même... peut être au bout de plusieurs écoutes, mais en l'occurence, j'ai tenu 1min37... deux fois... je n'aime pas l'orchestration et vocalement, je trouve ça assez creux... Bon Dieu pourvu que Fofo ne lise jamais ça!!! Nan mais Yamapi est super beau, hein? et pi Ryo aussi!!! hein??
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 1 Avr 2010 - 11:20
Mis à part que Youtube plante toutes les deux secondes, effectivement Yamapi est bôôôô (comme d'hab, même un peu plus moins de cheveux plus de visage) les autres aussi (Ryo ? ) les cerisiers sont superbes, mais ça m'a l'air assez mollasson, j'en dirai plus quand je pourrai le voir sans sauter !!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 1 Avr 2010 - 11:21
Ce sont les couleurs originales du clip ? Parce qu'il fait tout tristoune. Et ils ont tous une tête de déterré peut être à cause de leurs coiffures ratées Musicalement, je suis pas trop fan de News habituellement (c'est pas non plus comme si j'avais déjà écouté 2000 chansons ), donc là ...
ok, je sors
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 1 Avr 2010 - 11:23
On est d'accord hein, c'est mollasson
Et voui Mimidd, ce sont bien les couleurs originales!! Toi aussi tu trouves que leurs coiffures sont ratées? tu me rassures Ont dirait qu'ils ont des balais sur la tête...
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 1 Avr 2010 - 13:11
Z'êtes méchantes, les couleurs, passées, c'est pour la symbolique du sakura, le temps qui passe...
Bon, en vrai, j'ai envie de nettoyer mon écran, on croirait qu'il y a de la buée ^^
Des coiffures? Quelles coiffures? On dirait qu'ils viennent de se lever....
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 1 Avr 2010 - 13:24
Après l'avoir vu en entier, je trouve que c'est trèèèèèèèèès plat, et que surtout ils on l'air de s'em.....nnuyer à 1000 yen de l'heure, effet accentué par l'image qui allonge leur visage !!! sûr que ça ne fera saigner ni les yeux ni les oreilles, ce machin !!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 1 Avr 2010 - 13:39
ils sont beaux, c'est tout!
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 1 Avr 2010 - 13:41
La chanson est douce et jolie mais le clip n'est vraiment pas terrible avec des gros plans interminables.
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 1 Avr 2010 - 14:12
clinchamps a écrit:
les cerisiers sont superbes
Cela ne m'étonne pas venant de toi Clinchamps
Ryo c'est le mimi tout kiki qui joue avec Kame dans le nouveau drama de la gothique dont je n'arriverai jamais à me souvenir le nom ?
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 1 Avr 2010 - 14:14
Nope, atta, je vais chercher mes photos et je te montre (tant qu'à faire, autant se rincer l'oeil )
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 1 Avr 2010 - 14:20
ça y est, je m'en souviens c'est Sosuke dans "last friends" ... mais envoie les photos quand même !!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 1 Avr 2010 - 14:22
Oui c'est çaaaaaa Clinchamps!! sauf que maintenant, même les photos que j'ai où il sourit, j'ai peur
Ryooooo c'est lui!!!
Et ça c'est kiki Tegoshi Yuya
Et dans le clip, je le trouve moche, ce qui est un comble
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 1 Avr 2010 - 14:31
À moi aussi il m'a laissé un souvenir glaçant dans ce drama !! mais vraiment il était parfait dans un rôle très difficile !!
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 1 Avr 2010 - 14:34
Merci Galy
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 7 Avr 2010 - 23:12
Attention.... dossier en vue.... vous vous souvenez (ou pas) quand on lit la fiche de Takeshi Kaneshiro, qu'il a été chanteur. Et qu'il a arrêté... ben, c'était une bonne idée
Pas qu'il chante mal, hein(c'est pas Jun, non plus...) , mais c'était les années 90... les chansons chinoises... de la bonne soupe...
Mais comme toute bonne crevette, il dansait, aussi...
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 8 Avr 2010 - 10:32
oh. my. john.
effectivement ça respire les années 90s et si on passe outre la "soupe", les fringues, la choré qui tue... ben il a bien une chocolate voice le Takeshi
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 8 Avr 2010 - 13:26
Oh punaise. Ca c'est du dossier, en effet
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 8 Avr 2010 - 18:57
Serenity a écrit:
Effectivement ça respire les années 90s et si on passe outre la "soupe", les fringues, la choré qui tue... ben il a bien une chocolate voice le Takeshi
Ouais, en fait, si on regarde les yeux fermés... bon, on doit supporter la musique qui fait très resto chinois (OMG, p'têt que j'écoutais du Takeshi dans les restos chinois )
Mais il a effectivement une putain de chocolate voice... mais on l'entend très bien dans les film, c'est une bonne idée d'avoir arrêter la musique
Et attention, la suite du dossier
Et je crois que voilà ma préférée...
(je sais pas pourquoi, ça me fait pensé aux clips genre Début de Soirée.... )
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 10 Avr 2010 - 1:31
Double post (pour la bonne cause, je sais, pas, mais si j'édite, je perds mes vidéos... ce serait bête... )
Alors mon frère, à qui j'ai fait visionner ces petits bijoux (difficilement, parce qu'il faut savoir que je me tape un fou-rire monstrueux à chaque fois....) outre le fait d'être totalement atterré a quand même remarqué que les clips, c'était bien du fan-service.... mit pose de lover et tout... (après, il est retourner écouté la BO de Il était une fois en Chine... )
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 10 Avr 2010 - 11:15
Je crois que si je revois encore ce cher Takeshi Kaneshiro en compagnie d'un chien, je vais mourir
Pourquoi est ce que la réaction de ton frère ne m'étonne pas ?
En parlant de frère, c'est moi qui suis atterrée par ce que le mien écoute : la bo de ... you're beautiful Nan, parce que çà fait des semaines que je le tanne pour qu'il regarde le drama, et il ne veut pas, et hier, je le surprends à écouter "auto cageot". Où va le monde Je l'aurai un jour, je l'aurai ...en attendant, c'est la chanson de Ze psychopath que j'avais dans la tête pendant toute la soirée pffffff
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 10 Avr 2010 - 11:37
Mimidd.... en tout cas, je suis en train de me remuscler les abdos, grâce à Takeshi....
Et t'inquiètes pas, tu vas avoir ton frère... si il écoute la musique, il est foutu (bon, allez, je vous épargne le "dossier Takeshi", partie 3, pour l'instant)
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 10 Avr 2010 - 19:26
Je passe en coup de vent!!!
@Kusa: Mr Goode a mis bien 5 min à reconnaitre Takeshi!!!! c'est quand même du lourd comme vidéos!! mais il chante plutôt pas mal le bougre!!
Je vous laisse avec zeu gros coup de coeur de là tout de suite maintenant. Zanzo, de Flumpool (oui, ils ont un nom à coucher dehors!!)
C'est achm'ent bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles