Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 20 Avr - 11:26
Merci, Kusa !!!! c'est délicieux et éminemment asiatique : le graphisme est out à fait dans le style, et la langue est martelée et prononcée de telle façon qu'on dirait quasiment du japonais ... quand on ne parle pas du tout italien, ce qui est mon cas ! Par contre Youtube ne veut absolument pas que je visionne les deux extraits de "Trois royaumes" et ça m'énerve bien !! je me console en pensant que je n'apprécie vraiment les musiques de film qu'en alchimie avec le film lui même et j'attends mon coffret tranquillement !!
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 20 Avr - 11:33
clinchamps a écrit:
Merci, Kusa !!!! c'est délicieux et éminemment asiatique : le graphisme est out à fait dans le style, et la langue est martelée et prononcée de telle façon qu'on dirait quasiment du japonais ... quand on ne parle pas du tout italien, ce qui est mon cas !
Ben en fait, sur les dessins animés enfantins comme celui-là, j'adore les regarder en italien, parce que la rythmique et les voix sont les mêmes qu'en japonais. L'italien étant une langue très accentuée, à la base (ou plutôt le français ne l'étant pas vraiment ^^), ça passe pas mal ... (par contre, le doublage des versions pour plus grands, des fois, c'est vraiment mal joué, et c'est dommage...)
pour les Trois Royaumes... méchant Youtube...
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 20 Avr - 11:43
Ma (nouvelle) copine taiwanaise m'a dit que Vic avait joué dans un très beau et très triste drama "Silence" et j'ai fait d'actives recherches, et j'ai trouvé cette chanson, bon, c'est plutôt guimauve que hard rock et ça ne fait rien saigner, sauf le cœur tellement il est booooooooo et comme Ekat n'est pas là, j'en profite pour baver devant celuiquemêmeenrêveellepartagepas !!!
Spoiler:
Et j'ai trouvé le drama en question, il est sur ma PAV, enfin 10 épisodes seulement sur 20 Et Kusa, tu me rassures, j'avais bien trouvé que l'accentuation faisait vraiment penser au Japonais et je craignais d'être simplement intoxiquée !!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 20 Avr - 12:18
Kusanagi a écrit:
Et Mimidd va me tuer (ou exercé ses droits de modératrice....)
Nan, même pas, je suis d'humeur pacifiste aujourd'hui . Et pis c'est une dédicace à ta ham-ham gambas
Citation :
et comme Ekat n'est pas là, j'en profite pour baver devant celuiquemêmeenrêveellepartagepas !!!
Je me demande qui a bien pu te pousser à commettre un tel sacrilège J'avoue que les images me font un peu saigner des yeux quand même . Mais la chanson en elle même m'en rappelle fortement une autre, mais impossible de retrouver le titre ni le drama dans lequel je l'ai entendue (vous me direz, c'est peut être préférable ^^)
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 20 Avr - 13:18
Il n'a pas l'air mal du tout ce drama, Clinchamps
Il faudrait créer un smiley qui montre les pouces parce que'on en voit à toutes les sauces des pouces levés chez les coréens ou les taiwanais.
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 20 Avr - 14:00
Toujours d'après Jolan, un autre très bon drama avec Vic "Wish to see you again" dont voici le trailer (attention, cheveux en p"tard avec barbe et moustache !!! ) mais là aussi que 9 épisodes pour l'instant !!
Spoiler:
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 20 Avr - 14:04
Aghâââ.... cheveux en pétard et barbiche, il est tout à fait craquant... heureusement que ma co-épouse est absente...
*mais je crois qu'elle m'avait déjà montré une vidéo, la scène avec la pomme me dit quelque chose...*
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 20 Avr - 17:49
Oui, ça m'étonnerait qu'Ekat ignore quoi que ce soit sur Vic !! Ma Kusa, si tu vas sur le topic "le fil et l'aiguille", tu verras mon coussin de mariage fini !!! Commencé samedi, ce n'est pas trop mal, je le livre demain pour revenir à des choses sérieuses, comme mes portraits ou mes estampes !!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 21 Avr - 8:26
Si il y en a qui ont aimé "meteor garden".... en tous cas il y a Vic !!!
Spoiler:
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 21 Avr - 9:12
Mais c'est Lara Fabian qui chante et quel rôle joue Vic?
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 21 Avr - 10:11
Darcy a écrit:
Mais c'est Lara Fabian qui chante et quel rôle joue Vic?
Ben oui !! c'est ça qui est marrant !! Vic joue le rôle de Rui.
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 23 Avr - 18:57
Alors, comme je suis bien partie pour les article de fond...
Je vous avais dit que je parlerais un jour, du Visual Kei, ce style musical, et surtout esthétique japonais. Bon, le truc, c'est que pour avoir une vraie histoire du visual, faut bien chercher (et j'ai la flemme) parce que le net, on parle surtout du visual en Occident.
Or le visual kei, au Japon, est un courant du rock, voir bien métalleux, qui s'inspire beaucoup du punk et du glam-rock à la base... si je ne me trompe pas, le courant nait dans les années 80. Enfin, je me trompe pas, puisque les précurseur d'X-Japan se réunissent en 1982. Mais je reviendrais plus tard sur X-Japan
Non, plutôt qu'une thèse, je vais vous présenter un de mes groupes, de rock donc, favoris. Et ultra-connu... enfin, connu quoi.
C'était quand je cherchais, il y longtemps, de la musique autre que formaté tsoin-tsoin boy's band en Asie... ouais, j'étais jeune, rebelle et avec des goûts... ben jeunes et rebelles... bref, en fait, un truc qui ressemblait un peu plus à ce que j'écoutais en France
Et l'autre jour, en faisant des recherhce sur Takeshi le Dieu hamster (qui a perdu ses joue depuis), je suis retombée sur eux, puisqu'une de leur chanson servait de générique au drama lacrymal dans lequel mon deuxième Jedi de mari avait joué (z'avez vu, j'ai que des stratèges jedi en mari... ^^)
Luna Sea
groupe de rock japonais fondé en 1989 par Ryuichi Kawamura, Yasuhiro "Sugizo" Sugihara, Shinobu "Inoran" Inoue, Jun "J" Onose et Shinya Yamada, formation qui durera jusqu'à la dissolution du groupe en 2000. Ils ont réalisé sept albums, de nombreux singles et plusieurs vidéos durant les années 90. (merci Wiki) (oui, ,j'ai aussi la flemme de recopier en entier l'article de wiki)
nan, je vais plutôt vous mettre la musique
La version clip du drama, de I For You
Spoiler:
Une évolution du style... ici, encore Visual, un peu...
Spoiler:
Une que j'adore... (bon, là, ils font normaux, en fait XD)
Spoiler:
Et le vrai clip de I For You...
Spoiler:
Bon, voilà, pas de colombes, pas de paillettes, des guitares.... ça clame les yeux... les oreilles, je sais pas XD
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 23 Avr - 22:04
Les guitares sont magnifiques !! J'aime particulièrement le deuxième !!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 24 Avr - 20:11
Clinchamps... bon, déjà quand y'a des guitares, perso, ça fait tilt...
La deuxième, celle où ils sont encore un peut "visual" (cheveux roses, et tout)?? Rosier?
J epréfère Storm (ou I for You, mais elle me fait pleurer, comme Forever Love d'X-japan...)
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 24 Avr - 22:28
Oui, oui, la deuxième !! je viens d'aller vérifier ! Comment je me la mets sur mon iPod ?? Autrement j'ai trouvé ça en cherchant autre chose :
Spoiler:
Spoiler:
Bon ce n'est pas du tout la même chose mais j'aime bien aussi !! et puis c'est vraiment de la crevette type de base comme on les aime !! trooooooo meugnons !!
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 29 Avr - 6:16
Oh mon dieu du SS501 de partout!!!! Plus ça va plus je les adore oui je sais ça craint
Est ce que vous connaissez celle là?
Ok, je sors, en plus y une peluche de Mickey dans le clip... j'y peux rien je l'adore
Par contre, je me pose une question de fond. (on y croit.) Ils ont tous le même chirurgien ou quoi????
Côté popod, j'aime énooormément cette chanson de 2AM. Bon c'est un live. Alors y a de la choré à deux francs mais ils ont le mérite de chanter en live et pas en playback (même si des fois c'est assez euuuh comment dire, faux??? notamment celui à lunettes là )
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 29 Avr - 7:45
Merci Galy !!! Pour le chirurgien je pense comme toi, et en plus il n'avait qu'une sorte de nez en magasin !! C'est vrai que la choré du second est assez tartignole, mais c'est pour ça qu'on les aime, non ?
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 29 Avr - 8:35
Je viens de voir la 1ère vidéo: c'est sympa et rythmé. Ils ont l'air de s'éclater dans leurs chorés.
J'ai du mal à reconnaître le rui avec son bonnet, c'est bien lui au moins , en tout cas il est plus mignon et il n'y a plus l'effet moustache.
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 29 Avr - 8:39
Merci Galy ^^
Et je plussoie Clinchamps pour les nez
Sinon, pas regardé en entier, parce que j'étais sur -M- deux secondes avant
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 29 Avr - 11:27
Je ne connaissais pas la chanson des SS501 mais j'aime bien! c'est sympa! pis, ils sont beaux! même s'ils sont tous passés par la case chirurgie esthétique!
Hier, j'ai vu le film avec Hyun Bin, "A Millionaire's first Love" (qui, même si c'est un petit film et qu'il y a des longueurs, m'a un peu émue, et puis, il y a de belles scènes, de beaux paysages! visuellement, il y a des scènes qui font rêver, quand ils marchent au milieu des champs...) , je parle de ça ici car j'ai craqué pour la musique et la chanson du générique; Attention, elle ne fait pas saigner les oreilles. c'est plutôt le moment de sortir les mouchoirs (la chanson comme le film est triste! ou alors le moment de lever les bras en l'air et chanter façon JGS dans YB!
Voici la chanson: [url]object width="480" height="385">
norav Northern Breath
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 29 Avr - 16:55
Galy a écrit:
Oh mon dieu du SS501 de partout!!!! Plus ça va plus je les adore oui je sais ça craint
Gniiiiiiiiiiiiiii les SS501, j'adore. J'écoute en boucle dans la voiture et même pas honte. De toute façon, personne ne connait par chez moi
Vi Marie, ils sont beaux (surtout Hyun Joong )
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 4 Mai - 8:30
Contaminée par Kusa, j'ai trouvé ce ce morceau que j'aime (peut-être est-il déjà ailleurs ?? en ce cas, vous l'enlevez !! )
Spoiler:
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 4 Mai - 16:36
Ouhlà, j'ai réussi à mettre Clinchamps à LunaSea
Le clip est space (enfin, pas plus que certains groupes de ch'nous...) mais j'aime bien aussi ^^
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 5 Mai - 18:28
En cherchant tout autre chose je suis tombée là dessus : les images sont de "the snow queen", mais c'est une autre musique chantée en ... khmer, et c'est très curieux !! Et vers la fin le chanteur pousse deux soupirs très ... douloureux !!
Spoiler:
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 5 Mai - 18:46
Ah ben Clinchamps, si tu te mets aussi à la... euh, Cambodge-Pop, où va-t-on!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles