Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

+28
Natacha Rostov
Acubens
J.S
Dune
Nettie
Ellea
Pando_Kat
Keina
Marian
MissAcacia
Lady_Livia
Lismel
Whahi
Fée clochette
Serenity
Darcy
ekaterin64
Les yeux noirs
marie21
mimidd
norav
Galy
Kusanagi
clinchamps
Elisha
Accalia
lady Clare
Fofo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:26

Merci, Kusa !!!! cheers cheers cheers c'est délicieux et éminemment asiatique : le graphisme est out à fait dans le style, et la langue est martelée et prononcée de telle façon qu'on dirait quasiment du japonais ... quand on ne parle pas du tout italien, ce qui est mon cas ! lol! lol! Par contre Youtube ne veut absolument pas que je visionne les deux extraits de "Trois royaumes" et ça m'énerve bien !! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 639488 je me console en pensant que je n'apprécie vraiment les musiques de film qu'en alchimie avec le film lui même et j'attends mon coffret bounce bounce bounce bounce tranquillement !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:33

clinchamps a écrit:
Merci, Kusa !!!! cheers cheers cheers c'est délicieux et éminemment asiatique : le graphisme est out à fait dans le style, et la langue est martelée et prononcée de telle façon qu'on dirait quasiment du japonais ... quand on ne parle pas du tout italien, ce qui est mon cas ! lol! lol!

Ben en fait, sur les dessins animés enfantins comme celui-là, j'adore les regarder en italien, parce que la rythmique et les voix sont les mêmes qu'en japonais. L'italien étant une langue très accentuée, à la base (ou plutôt le français ne l'étant pas vraiment ^^), ça passe pas mal ... (par contre, le doublage des versions pour plus grands, des fois, c'est vraiment mal joué, et c'est dommage...)

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Icon_evil pour les Trois Royaumes... méchant Youtube...Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:43

Ma (nouvelle) copine taiwanaise m'a dit que Vic avait joué dans un très beau et très triste drama "Silence" et j'ai fait d'actives recherches, et j'ai trouvé cette chanson, bon, c'est plutôt guimauve que hard rock et ça ne fait rien saigner, sauf le cœur tellement il est booooooooo et comme Ekat n'est pas là, j'en profite pour baver devant celuiquemêmeenrêveellepartagepas !!! lol! lol!

Spoiler: