Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 6 Mai - 8:18
Merci pour la vidéo. La chanson est déchirante et l'actrice a un super look!
Petite question d'à côté de la plaque: à la 1'58, c'est pas la fille qui joue dans BOF.
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 6 Mai - 8:25
À ma connaissance il n'y a pas de fille qui joue dans BOF dans "the snow queen" ... si tu parles bien du clip que j'ai mis, chanté en khmer !
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 6 Mai - 8:41
Vouuuuiii! j'ai cru reconnaitre l'héroïne de BOF.
Elisha Ready for a strike!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 13 Mai - 12:29
Une nouvelle pour les fans de T-Max:
Citation :
Les T-Max accueillent encore un nouveau membre. Il s'agit de Joo ChanYang. Après le départ de Park YoonHa (pour l'armée, si j'ai bien compris), Joo ChanYang et Park Han Bi (dont Galy avait déjà parlé) se joignent à Shin MinChul et à Kim Joon pour former un quatuor. Le nouvel album de T-Max devrait sortir dans le courant du mois de mai.
La news en anglais et la photo du nouveau membre, c'est par ici
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 14 Mai - 7:42
Il fait tout jeune par rapport aux autres, à mon avis, ils vont rapidement le relooker
Whahi Manteau de Darcy
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 15 Mai - 20:27
Je ne sais pas si vous connaissez, j'ai regardé dans ce topic mais je n'en ai pas trouvé trace (mais il se peut que vous en ayez parlé et que je l'ai loupé...). Enfin bref, quelqu'un connaît (et aime) le groupe japonais Tokio.
TOKIO
C'est un groupe formé par la Johnny's entertainement en 1990 qui a la particularité d composer, écrire et jouer en live ses chansons.
Shigeru Joshima: Guitare, c'est le leader du groupe. Tomoya Nagase: Chanteur mais aussi acteur: Ikebukuro West Gate Park, My boss my hero, Hakusen Nagashi, Tiger ad Dragon, Mukodono... Masahiro Matsuoka: Batterie, acteur aussi. Taichi Kokubun: Clavier, acteur aussi. Yamaguchi Tatsuya: Basse
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 10 Juin - 13:36
Bou diou, je viens de voir le live des 2AM qu'a posté Galy il y a plus d'un mois.... Definitivement, je préfère quand ils chantent en playback !
Hop, une brochette de crevette, tout de blanc vêtu... Attention les zieux !
Suis-je la seule a trouver que par moment, leur choré ressemble à la danse des canards ??
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 10 Juin - 16:06
Merci Fofo, je viens de passer un bon moment à regarder!! en effet la choré est spéciale!! , ce qui m'épate le plus, les coupes de cheveux et les cris des filles
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 10 Juin - 17:27
Merci Fofo !! Oui, les coudes ... la danse des canards, y a d'ça !! (suis-je la seule à trouver que c'est nul ???? ) par contre, Nagase Tomoya, ouuiiiiii !! on connaît !!! il devrait même avoir une SCC dès le retour du grand Gourou en Chef !!!
Edit : Après vérification, il l'a, mais il n'y a que Kusa, cependant j'ai fait la demande !
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 10 Juin - 17:53
@Clinchamps: voui, kukuku, j'ai profité de la rarissime plongée du Grand Gourou dans l'Aquarium
Et sinon, tu n'est pa sla seule à trouver ça nul....
@Whahi.... merci pour les vidéo de Tokio, le groupe de Nagisa
Dernière édition par Kusanagi le Jeu 10 Juin - 18:34, édité 1 fois
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 10 Juin - 18:26
Non non ne t'inquiète pas clinchamps, tu n'es pas la seule a trouver ça nul (c'est très trèèès repetitif mais cela dit, je trouve qu'avec la danse des canars ça passe beaucoup mieux )
@Lady Clare : oui leur coupe de cheveux sont assez... horribles Surtout quand ils se sont teint en "blond"
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 10 Juin - 19:09
Moi j'aime bien la choré des SuJu (enfin, j'aime bien me moquer de leur choré ^^), mais j'aime pas du tout la chanson . et oserai-je avouer que je n'ai pas du tout réagi en voyant leurs coiffures (je suis irrémédiablement perdue ) Ca me fait bizarre de voir Si Won dans son élément naturel boyzbandesque, après l'avoir découvert en mode [acteur] dans Oh My Lady
J'avais complètement zappé ton post Whahi . Je suis loin de connaitre tout leur répertoire, mais j'aime bien Tokio, j'ai découvert ce groupe grâce à Sorafune et My boss My Hero
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 12 Juin - 20:24
En fait, les SuJu sont connu pour faire des chansons pas terribles (à part It's you ) mais ce sont de très bon danseurs. Cependant, je trouve que leurs nouvelles chorés ne sont vraiment pas terribles. (ce qui n'empêche que ce n'est vraiment désagrable de les regarder danser en costard )
Pour soigner les zoreilles , la nouvelle chanson des Big Bang que je trouve magnifique (en plus ils sont en costard ). Et c'est une histoire de gangster J'ai lu que cette chanson faisait partie de la BO d'Iris....
@clinchamps & Kusa: Tomoya Nagase a joué dans quel drama ?
mimidd a écrit:
je suis irrémédiablement perdue
Si peu si peu...
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 12 Juin - 22:21
Fofo, j'ai vu Tomoya nagase dans "Utahime" et Ikebuko West Park Gate" il joue aussi dans "My boss, my hero" et une foule d'autres dramas
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 13 Juin - 8:19
Rhaaaaa, j'adore cette chanson des Big Bang . Je l'ai découverte y'a pas longtemps, via une fanvid de PP, et je l'écoute en boucle depuis
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 19 Juin - 13:31
Mimidd, tu aurai encore le lien de la video ? (PP + Tell me goodbye = )
D'ailleur, je regarde en boucle ce trailer japonais d'IRIS *lobbying en passant * sur la chanson Tell me Goddbye :
Spoiler:
Et vu qu'on est dans la coupe du monde, pour supporter l'équipe de Corée du Sud, vous avez le choix entre les Super Junior avec leur Victory Korea:
ou les Big Bang qui chantent avec la championne olympique de patinage Kim Yu Na :
Si avec ça on supporte pas l'équipe de Corée du Sud.....
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 19 Juin - 20:15
Yep :
(attention, spoilers épisodes 13 et 14)
j'avais oublié que j'avais fait un lavage de cerveau à ma petite soeur, dès que j'ai mis en route la vidéo, elle a rappliqué dans la chambre en chantant "tell me goodbyyyye, tell me goodbye"
Je regarderai tes vidéos plus tard, ma mère est en train de regarder le foot sur la freebox, et la connexion raaaame
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 20 Juin - 19:52
Merci beaucoup mimidd
Et ta petite soeur me fait trop rire !
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 23 Juin - 21:26
j'ai trouvé ça, il y a quelques jolies images !
Spoiler:
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 27 Juin - 9:08
Il y a un moment que je ne m'étais pas essayé à mettre quelque chose ici !! (Merci à Mimidd, "tell me good bye " tourne en boucle maintenant !!
Dernière édition par clinchamps le Lun 28 Juin - 9:53, édité 1 fois
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 27 Juin - 9:17
Clinchamps je te vénère ! J'aiiime cette chanson... (un peu moins les vestes blanches par contre )
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 29 Juin - 9:17
J'ai trouvé ça, j'espère que ça plaira à quelqu'un !! C'est bien le même groupe qui chante "tell me goodbye" ?? (celle qui n'y connaît rien mais qui est pleine de bonne volonté ! )
Et ça a peut-être était déjà posté, d'ailleurs !!
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 29 Juin - 10:04
Ca y est, Clinchamps est à fond dans Big Bang maintenant
Merci pour toutes les vidéos
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 29 Juin - 14:52
En feuilletant un magazine je suis tombée sur un chanteur avec une look gothique que je trouvais assez sympa. Si tôt chez moi j'ai cherché sur Youtube... et là j'ai vraiment mais vraiment eu mal aux oreilles^^
Il s'agit d'Aio, c'est dommage c'est le seul chanteur qui se produit à la Japan Expo
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 29 Juin - 18:03
mimidd a écrit:
Ca y est, Clinchamps est à fond dans Big Bang maintenant
Merci pour toutes les vidéos
Mais tu sais que Clinchamps est un peu givrée !!!! Et c'est vrai que j'adore "tell me goodbye", la faute à qui ????????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles