Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 29 Juin 2010 - 21:01
clinchamps a écrit:
J'ai trouvé ça, j'espère que ça plaira à quelqu'un !!
Affirmatif ! Surtout ne t'arrête pas !
@Ekat : A bobo aux zoreilles ! Et son look fait un petit peu peur
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 30 Juin 2010 - 0:56
Bon, ça je suis sûre que ça va plaire à quelqu'un !!
Y a quelques little kisses trèèèèès gniiiiiiiiiii !!! (Spoilers !!! )et BTW encore un très joli palmier !!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 11 Juil 2010 - 21:04
Ouais, non, DBY, çà me dit toujours rien
Bon, je vais faire mon coming out, mais j'ai regardé hier un concert* d'Arashi (ARASHI Anniversary Tour 5x10, de 2009), et heuuu ... pas taper, Galy, si tu passes dans le coin , mais j'ai failli m'endormir en cours de visionnage j'accroche pas des masses. Niveau musical, j'ai moyennement aimé, aucune chanson n'est vraiment sortie du lot pour moi. Et pour le côté spectacle, j'ai été un peu déçue. Je les ai trouvé très statiques sur scène, et finalement, pas très proches du public (au sens propre comme au figuré) Mais bon, je n'ai vu qu'un seul concert, peut être que les autres sont différents
*vi, je suis dans ma période "concert de johnny's" . C'est parce que je voulais comparer avec les concerts des V6 (je crois que personne n'a encore présenté ce groupe, je m'y colle très bientôt ), et pis j'en ai aussi profité pour regarder le Johnny's Countdown Concert de 2009-2010 en vitesse normale, et il faut impérativement que je vous fasse des caps, les costumes valent vraiment le coup d'oeil
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 11 Juil 2010 - 23:01
mimidd a écrit:
Ouais, non, DBY, çà me dit toujours rien
ça ne m'étonne pas vraiment, Mimidd !!!!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 12 Juil 2010 - 8:15
J'aime bien la musique de Devil Beside You, surtout la chanson que le groupe avec Ah Mon chante au concert!!! et puis la scène fait tellement cliché que je me marre comme une malade!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 13 Juil 2010 - 11:18
Comme promis, une petite présentation de V6, un groupe de Johnny's créé en 1995 à l'occasion de la coupe du monde de volley ... Comme son nom l'indique, le groupe contient 6 membres, répartis en 2 sous groupes : les "vieux" et les jeunes ^^ aka 20th Century (ToniSen) et Coming Century (KamiSen). Parce que oui, si les autres groupes sont à peu près harmonieux au niveau de l'âge, une des particularités de V6, c'est l'écart entre le membre le plus âgé (Sakamoto Masayuki - 39 ans) et le plus jeune (Okada Junichiiiii - 30 ans). Eh ouais, c'est ce qui arrive quand le recrutement des membres se fait sur leur capacité à jouer à peu près bien au volley . 9 ans, çà n'a l'air de rien comme çà, mais apparemment, çà a été assez difficile à gérer pour eux à l'époque (en même temps, je comprends que Sakamoto n'ait pas été super ravi de babysitter des ados mal dégrossis ). Mais maintenant, tout va bien, ils forment une belle et grande famille ^^
En haut, 20th Century : le leader de V6, Sakamoto Masayuki, Inohara Yoshihiko (qui a la particularité d'être marié et d'avoir un enfant) et Nagano Hiroshi (vu dans Kimi Wa Petto). En bas, Coming Century, avec Miyake Ken, Okada Junichi et Morita Go (qui joue dans Ningen Shikkaku aux côtés de qui-vous-savez)
Je ne m'y connais pas très bien en Johnny's, et j'imagine que d'autres chantent et dansent mieux qu'eux, mais je les aime bien quand même. Parce que déjà, ils disposent d'un capital sympathie assez énorme (ou alors c'est moi qui aime les gens bizarres ) : entre Okada le taiseux qui aime sculpter des zours/puzzles en bois et les offrir aux petits n'enfants, Morita Go l'asocial au rire de gamin, Ken et sa voix de chipmunk, Nagano qui ne fait parler que de bouffe, Inohara le clown qui aime bien montrer ses fesses, et Sakamoto-la-terreur qui a peur des petites bêbêtes et du vide, ils sont chous comme tout Niveau chant, Sakamoto a une très belle voix , Inohara aussi, Okada chante plutôt bien, Nagano n'a pas vraiment de voix, et Miyake et Morita en ont une, mais pas zolie du tout (je me moque, mais je les aime ^^) Niveau danse, je ne suis pas la plus apte à juger , mais je suis à chaque fois ébahie par leurs acrobaties (roues et autres sauts périlleux arrières). Vous me direz, c'est normal, ce sont des Johnny's. Sauf que Sakamoto, il n'est plus tout jeune quand même , et si je ne m'abuse, dans le dernier Johnny Countdown Concert, c'étaient les seuls à faire des acrobaties, alors qu'il y avait plein de plus jeunots qu'eux ... J'ai regardé 2 de leurs concerts, ils sont très énergiques sur scène, leur spectacle contient beaucoup de chorégraphies, et ils se déplacent beaucoup sur scène et dans les allées pour aller au contact avec le public. C'est en partie pour çà que le concert d'Arashi m'a déçue, et je ne sais toujours pas si c'est eux qui sont mous du genou, ou si c'est les V6 qui sont montés sur ressorts . En tout cas, leur interaction avec le public fait plaisir à voir .
des images de leur dernière tournée :
Ce qui me plait surtout, c'est qu'ils apparaissent comme un vrai groupe, ils sont tous sur un même pied d'égalité, y'en a pas un qui accapare les feux des projecteurs au détriment des autres. Et même si j'ai une petite préférence pour Okada Junichi, car c'est par son biais que je me suis intéressée à V6, et que je le connais un peu mieux que les autres (ne serait-ce que grâce à sa filmo/dramagraphie), j'aime bien tous les membres en fait
Je n'ai pas encore écouté toute leur discographie, mais au vu de leurs concerts et de leurs best of, toutes les chansons ne me plaisent pas forcément, mais j'en aime quand même pas mal
Vous en connaissez peut être certaines par le biais des dramas, ils ont fait l'ending de Tiger & Dragon (Utao Utao ), Kimi Wa Petto (Darling) ou encore Gokusen (Feel your breeze)
Way of life :
Spoiler:
Guilty :
Spoiler:
Une dernière chanson pour finir, à moitié hors sujet, mais elle est cro belle . Quand Sakamoto Masayuki chante la bo de la version japonaise de Tarzan, çà donne çà :
Spoiler:
Il a d'ailleurs reçu une récompense de Disney car sa version de You'll be in my heart a été élue la meilleure de toutes les versions étrangères
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Lismel Manteau de Darcy
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 13 Juil 2010 - 12:27
Merci pour la présentation Mimmid
En ce moment, je surveille un petit groupe coréen qui vient tout juste de faire ses débuts (genre, il y a deux semaines environ Vraiment des nouvelles donc ^^)
Le nom, c'est Miss A (je ne sais pas c'est quoi le problème des Coréens avec les noms de groupes, je les trouve presque tous niais à pleurer !). Leur premier clip, ça donne ça ^^
Je trouve qu'elles se défendent vraiment bien en danse, et la chanson est plutôt sympa aussi ^^
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 13 Juil 2010 - 12:38
Merci Mimidd et Lismel !! Mimidd, j'ai vu KWP et Gokusen ... et les chansons ne m'avaient pas vraiment frappée, et à les ré écouter, je les trouve sympas, sans plus, mais j'ai bien du mal avec les OST de dramas : soit je les remarque parce que le drama ne sollicite pas assez mon attention, soit le drama me plaît et je n'arrive pas à en dissocier la musique ! Sauf 3 : Iljimae, Mars, Black and White dont les musiques m'ont emballée en même temps que le drama !
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 13 Juil 2010 - 13:04
Merci pour la vidéo Lismel ! J'aime bien la chanson
@ Clinchamps : moi c'est tout le contraire . J'adore tout ce qui est OST, et c'est plutôt mauvais signe pour le drama (ou le film) si je ne remarque pas la musique. Dans ce cas, il me manque un connecteur émotionnel, et pour moi, c'est un élément essentiel qui pèse lourd dans la balance de mon appréciation
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 25 Juil 2010 - 18:41
Ah ! je suis sûre qu'il vous manquait :
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 26 Juil 2010 - 21:45
ah ben ... tout compte fait, je crois que Yamapi-le-chanteur ne me manquait pas tant que çà
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 4 Aoû 2010 - 5:20
Santa maria mais quand est ce qu'ils vont arrêter de le faire chanter le chéri?? En tout cas, je peux vous dire que comme tout ce que fait Yamapi, cette chanson marche du tonnerre...
Côté news, le nouveau single de SMAP sort aujourd'hui!
Je n'aime pas trop la chanson, par contre, entendue une fois, chantée non stop depuis!!!
et le nouvel album d'Arashi sort aujourd'hui aussi, va falloir que j'aille faire un tour chez Tower Records
EDIT: @Mimidd: j'adore ta présentation des V6!!!!! j'aime bien ce qu'ils font! et pour le live d'Arashi, c'est pas moi qui te taperais! entre les costards à paillettes et le fait qu'ils ne chantent pas tjs juste, c'est pas tiptop! m'enfin je crois que les live les plus ennuyeux que j'ai vus jusqu'à présent (et j'en ai pas vu bcp!) c'est NEWS, franchement je suis pas fan sur cd et pas fan en live non plus
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 4 Aoû 2010 - 12:24
Mon dieu toujours aussi naze les chansons des Swaps mais c'est quand même moins pire que je ne pensais^^
Il n'y a que Snake que j'arrive à écouter... et en boucle je vous prie... même si Kimutaku chante faux
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 4 Aoû 2010 - 13:13
hahaha t'as vu ça?? le pire c'est qu'elle passe partout dans les magasins et que c'est une scie!! m'enfin ils sont tellement croquignolets que je leur pardonne la non profondeur de cette chanson!!
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 4 Aoû 2010 - 13:17
Finalement la trentaine c'est pas mal non plus
Edit / En boucle dans lesmagasins... Oh My Goddans quel état on va te récupérer
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 4 Aoû 2010 - 13:21
ekaterin64 a écrit:
Finalement la trentaine c'est pas mal non plus
c'est même très très bien
ekaterin64 a écrit:
Edit / En boucle dans lesmagasins... Oh My Goddans quel état on va te récupérer
dans un sale état j'en ai bien peur!!!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 4 Aoû 2010 - 13:27
Tu vas préparer une étude sur les effets néfastes de la pop japonaise sur le système auditif
Cela me rappelle quand LYN et moi sommes allées à la Japan Expo, j'avais fait une petite compilation pour mon podpod... fous rires garantis par moments surtout quand Arashi passait^^
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 4 Aoû 2010 - 13:29
Tout compte fait, je crois que je préfère Yamapi
Ce sont lesquels tes lives crevettiens préférés, Galy ? (histoire que j'arrête de regarder en boucle tous les concerts des V6/Tonisen/Kamisen qui me tombent sous la main )
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 4 Aoû 2010 - 15:39
mimidd a écrit:
Tout compte fait, je crois que je préfère Yamapi
Enfin !!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 5 Aoû 2010 - 1:57
Mimidd ne dit pas ça!!! on le note tu sais!!
Côté live j'ai vu deux lives de Kat-tun plutôt bonnards, un d'Arashi et un de NEWS. Et un de DBSK/Toshinki/On change de noms selon les pays, pas en entier! Par contre les titres des concerts... J'avais bien aimé ceux de Kat-tun mais je ne suis pas vraiment objective. C'est un peu plus rock n'roll que les autres!
@Ekat: je ne vois pas du touuuut pourquoi tu avais casé Kitto daijobou dans ta compile qu'on pile????
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 5 Aoû 2010 - 9:02
Me rappelle plus ce que j'avais mis dedans faudra que je fasse le ménage surtout regarde, mais quand tu passe du coréen à Arashi, des fois la transition était hard. Je crois bien que c'était pire que l'arc en ciel
Mimid, Galy je vous propose un truc, toi Mimidd tu te charges de trouver le pire clip de YamapiNews. Galy Arashi cela va sans dire et moi Swapsce qui va ne va pas être difficile Au public ensuite de voter
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 5 Aoû 2010 - 9:24
Moi, je vote pour ta proposition
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 5 Aoû 2010 - 9:55
Je suis pour à trois milliards de % héhéhé
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 5 Aoû 2010 - 10:24
Moi, je veux bien servir de jury !!(comme je n'y connais pas grand chose, tout le monde sera à égalité ! )
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 5 Aoû 2010 - 11:05
ekaterin64 a écrit:
Mimid, Galy je vous propose un truc, toi Mimidd tu te charges de trouver le pire clip de YamapiNews. Galy Arashi cela va sans dire et moi Swapsce qui va ne va pas être difficile Au public ensuite de voter
Heyyyyyyy !!! Ca y est, j'ai dit une fois que je préférais Yamapi à SMAP (SMAP, pas swaps, la miss ^^), et je suis désignée d'office pour fouiller dans leur ... heu ... clipographie alors que je ne connais aucune de leurs chansons et encore moins leurs clips
Bon, je veux bien tenter cette descente aux enfers seulement si j'ai le droit de poster aussi un clip tout pourri d'un de mes groupes chouchous
Merci pour ta réponse Galy ! Je vais essayer de me dégotter un concert de KAT TUN dans ce cas (on doit toujours les appeler KAT TUN même si Jin est parti ?)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles