Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 5 Aoû - 9:15
J'étais suuuure que l'idée d'Ekat te plairait Mimidd!!!
Pour KAT-TUN absolutely, en tout cas pour l'instant, mais je ne pense pas qu'ils changent de nom malgré le départ de Mr Connaritude. Qui c'est qui vous avait dit qu'il avait un ego archi surdimensionné le bougre?? c'est bibi Buttercuuuuup!!! Le seul truc c'est qu'il va devoir faire gaffe à ses fesses parce qu'il ne pourra a priori pas revenir... Il fera moins le malinou si sa "carrière solo" foire (j'dis ça mais en plus je suis sûre que ça va marcher, il chante très très bien le choupinou )
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 5 Aoû - 21:24
mimidd a écrit:
SMAP, pas swaps, la miss ^^
je savais bien que j'allais estropier le nom, à chaque fois faut qut je vérifie sur youtube pour pas me planter
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 5 Aoû - 21:52
@ Galy : Faut lui souhaiter une bonne ou une mauvaise chance, à Mr Connaritude ?
@ Ekat : Rhalala, tu ne mesure pas la chance que tu as d'avoir un groupe au nom "original", ne va surtout pas l'estropier . Parce que moi, quand je tapes "V6" sur youtube, on me proposer des vidéos de ... voitures
Ayééééééé, j'ai fini mes devoirs et j'ai trouvé un clip tout pourri de News . Quand est ce que le musée des horreurs ouvre ses portes ? ^^
Aucun rapport - enfin si, après avoir visionné des clips de News à la chaîne, j'avais besoin de retrouver un peu de peps (désolée si y'a des fans de News dans l'assistance, mais j'accroche paaaaas du tout ), et comme je suis gentille, je partage avec vous la chanson qui tourne en boucle chez moi en ce moment
Coming Century - Fight :
Vi, je sais que 2 membres sur les 3 ont des voix de chipmunks, mais au bout de la 300 000ème écoute si on fait fi de ce petit détail, elle est 'achment bien cette chanson, non ? Non ?
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 5 Aoû - 22:08
C'est vrai que passées les premières secondes où on croit entendre des canards allant à la mare, la chanson est assez "captivante" dans le sens entêtante !!
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 5 Aoû - 23:04
Je suis en train de faire mes devoirs, je compte approfondir encore la chose, mais j'en ai trouvé un qui est déjà bien gratiné
En fait on a l'embarras du choix avec eux
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 6 Aoû - 1:38
Grrrrr le son ne marche pas aujourd'hui je comprends pas pourquoi!!
Pour Mr Connaritude, j'hésiiiite à mort... Je lui souhaiterais bien du malheur mais ce serait pas très sympa et comme je suis très sympa (on y croit à moooort )...
C'est clair qu'on a l'embarras du choix!!! Faut que je trouve pire que les colombes en images de synthèse
et pour V6, moi c'est quand je cherche du T-Max, je tombe sur des motos
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 6 Aoû - 6:54
Euh, Mimidd, je suis en plein trip Editors, côté English Pop Music, et donc passer aux Chipmuncks, ça fait un petit choc culturel bizarre pour mes n'oreilles (qui viennent de se mettre en grève...)
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 6 Aoû - 20:35
Tu m'étonnes
Clinchamps a écrit:
C'est vrai que passées les premières secondes où on croit entendre des canards allant à la mare,
C'est meuuugnon des canards, non ? Il faut savoir que dans une émission tv, ils ont fait avaler de l'hélium à l'un des chipmunks (Miyake Ken), et il avait la même voix avant et après
C'est pô juste , moi j'avais pas vraiment l'embarras du choix avec News, parce qu'en fait, leurs clips sont plus ch**nts à mourir que vraiment pourris mais je m'en fiche, j'en ai trouvé un de V6 qui est assez croustichoc ^^
Citation :
et pour V6, moi c'est quand je cherche du T-Max, je tombe sur des motos
On devrait porter plainte pour dénomination-boyzbandienne-non-conforme-aux-recherches-youtubesques (et je ne vous parle même pas de la galère pour chercher des clips de News. J'ai fini par abandonner et par taper directement les titres des chansons )
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 6 Aoû - 21:29
Un petit échantillon de "Kisarazu cat's eyes" (ça a peut-être déjà été mis mais tant pis) le "faux groupe" composé des personnages du drama :
et le "vrai groupe" Kishidan dont je trouve le look .... y a pas d'mot !!!!
Lady_Livia Extensive reading
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 10 Aoû - 7:25
En ce moment, je passe beaucoup de mon temps culturel au Japon, et en écoutant des recommandations d'une amie sur de la jmusique, j'ai eu un gros coup de foudre hier soir pour un artiste à la voix assez atypique, mais dont certaines chansons vous transportent et vous donnent vraiment des frissons. C'est un peu particulier, mais on se laisse happer et troubler facilement.
Le chanteur s'appelle 山崎まさよし (Yamazaki Masayoshi).
Ma chanson préférée : One more time, one more chance
C'est l'ending de l'anime Byousoku 5.
Une autre chanson : メヌエット
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 10 Aoû - 11:03
Merci, Lady_Livia, effectivement c'est vraiment différent de ce à quoi ce topic nous a habituées : un chanteur qui a une vraie voix, et le minimalisme de l'accompagnement acoustique !! pour moi, j'aime vraiment beaucoup, surtout la seconde, à cause de la cadence à 3 temps et de l'accordéon qui me fait penser à un chant de marin et j'aime les chants de marins !!
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 11 Aoû - 10:16
Merci pour cette découverte, lady_Livia ! Comme Clinchamps, petite préférence pour la seconde chanson
Et merci à Clinchamps pour les échantillons de Kisarazu Cat's Eye
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 12 Aoû - 15:36
Double post pour la bonne cause, mais le nouveau clip de Tokio vient de sortir Et plus que pour la chanson en elle même (qui est accessoirement le générique de fin de Unubore Deka), je vous mets la vidéo parce qu'il y a Toma dedans, et il court est trop choupi
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 12 Aoû - 15:59
J'ai pas le son, mais sssssspas grave. OH MY GOD ce qu'il est beau et ce visage il est tellement expressif et c'est vrai il court toujours aussi bien le choupinou
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 12 Aoû - 16:19
Oïe ! oïe !!OÏE !!! (mode saute sur sa chaise) Nagase et Tomaaaaaa !!!! trop bien !!!! si ce drama me déçoit je meurs !!!! Je les aime trop ces Japonais !!! Merci Mimidd !! Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (bon je retourne voir la natation, ça va me calmer !!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 23 Aoû - 3:53
Héhéhé alors celle là elle passe en boucle aussi héhéhé je vais sortir très vite avant de me faire baffer
J'aime beaucoup les chansons que tu as postée Lady_Livia!! surtout la première
Côté musique j'ai eu l'immense joie de regarder l'émission musicale du vendredi soir sur je ne sais plus quelle chaine (bonjour la qualité de mes infos ) et si la semaine dernière il y avait Arashi et TOKIO, soit des trucs bien en live, cette semaine il y avait Kanjani8. Bon, chui pas fan à la base à part quelques chansons du type Glorious et c'était la première fois que je les voyais en live. Déjà ils jouent des instruments... Ouaouh!! désolée mais ça ça m'épate, j'ai pas l'habitude moi... sauf que... on aurait dit la fête de la musique de Mantry (avec tout le respect que je dois aux habitants de Mantry, Franche-Comté)... soit un groupe local qui n'aurait pas assez répété. Les instruments étaient limites désaccordés, ils étaient rarement en rythme, avec un beau visage concentré sur l'effort à fournir et je vous raconte même pas vocalement... bref, c'était une cata. Je verrais à leur prochain passage, parce que sinon en vrai de vrai du studio ça donne un truc pas trop pourri (le single s'appelle Life mais je ne trouve pas de vidéo décente là tout de suite!! )
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 25 Aoû - 12:07
Double post pour la bonne cause...
Avec mes derniers coup de foudre en date!
Le dernier single de Matsushita Yuya qui est définitivement un de mes chouchoux
Le clip n'est pas transcendant mais je ne résiste absolument pas à sa voix!! je vais devoir filer au Tower Records dans la semaine!!
Ensuiiiite, une chanson que j'écoute depuis déjà trois mois en boucle sans même avoir vu le drama (je l'ai commencé aujourd'hui), à savoir Love is, de 4men, qui figure sur la BO de Oh my lady!
J'adoooore cette chanson
Et pi la nouvelle de 2PM, qui est über niaise mais bon, on se refait pas, hein?
Voilà, maintenant je vais aller assumer mon gout pour la soupe euuuuh loin. très loin
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 25 Aoû - 13:09
En parlant de soupe, les filles nous n'avons toujours pas comparé nos MAGNIFIQUES clips de chansons à fuir comme la peste.
Voici ma contribution une horreur quand je dis qu'ils ne savent pas chanter j'exagère pas
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 26 Aoû - 18:08
Merci Galy pour tes vidéos! J'aime bien la chanson de 2PM et celle de la BO de Oh My Lady.
Mais j'ai envie d'un truc qui bouge à cet instant même, alors, je vous remets un peu de SS501, Love like This là, on a affaire à des pro, non? chorégraphie parfaite! Je trouve que ça fait un bien fou quand on est un peu déprimé!
Norav, si tu passes par là, cette chanson est pour toi!
Qu'est-ce qu'ils bougent bien!!! Je suis admirative!!!
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 28 Aoû - 14:00
@ Galy : à part 2PM , j'aime bien les chansons que tu as postées ^^
@ Marie21 : merci pour la vidéo, je ne connaissais pas du tout
@ ekat : Les mots me manquent
Voici mes contributions pour la galerie des horreurs :
Akaku Moruyu Taiyou par News, ou comment j'ai bataillé dur pour trouver un clip tout-pourri-mais-pas-parce-qu'il-est-ch***t-à-mourir
Je ne sais pas ce qui est le pire, les magnifiques décors dans lesquels ils évoluent, la choré et les poses de la mort qui tue, ou bien leur look si ... heuuuu ... comment dire
Et Ai no Melody par V6 (par chance, la chanson ne fait pas partie de mes préférées ), ou la rencontre entre Arashi et les Village People, le tout filmé par un cameraman sous acide qui a étrangement perdu la vue depuis (mais je les trouve meuuugnons quand même )
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 28 Aoû - 14:43
t'as fait fort, Mimidd! c'est vrai que la choré du 1er groupe est d'enfer! j'adore les gestes qu'ils font!!!c'est à mourir de rire!!!!mais je dis "trop de blanc tue le blanc"!
la deuxième vidéo est comment dire très "colorée"!!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 28 Aoû - 14:48
Pourtant j'aime Yamapi !!!!!!! mais j'en pleure de rire !!!!! Pourtant j'idolatre Junichi, (c'est bien lui, n'est-ce pas ??? )mais je me tiens les côtes et tes commentaires, Mimidd !!! Je les adore !!! Ma pôv'Mimidd, combien en as-tu avalé avant de trouver ces deux-là ???? Tu dois être au bord de l'évanouissement !!
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 28 Aoû - 16:37
OMG.... OMG, OMG... Oh My God!!!
Alors là, Mimidd, je sais pas ce que tu as du souffrir pour trouver ça, mais c'est du lourd!! J'en pleure de rire, quoi
Déjà, pour News... (mais j'ai remarqué des Converses, à un moment... oui, je m'accroche aux détailes ^^)
Et pour le réalisteur du clip des V6, j'ai trouvé, ça doit être Roman Coppola... il en a fait un tout pareil pour son cousin Robert
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 28 Aoû - 17:09
Oh!!! p..e borgne !! comme dit mon frère qui vit en Provence, je dois dire que News c'est quelque chose !!! Je ne m'en remets pas !!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 29 Aoû - 0:58
Rhaaaaaaa la vaaaaaaaaaache!!! mes ptis Arashi vont passer pour des Mickeys de foire après tout ça!! @Ekat, j'aime beaucoup SMAP mais là franchement c'est atroce, tu as raison ils chantent comme des casseroles!!!
@Marie: ce n'est pas une de mes préférées de SS501 mais ils sont tellement mimi et ils dansent tellement bien que bon!!! (et pi c'est mon préféré qui chante en premier donc [mode j'ai douze ans on]
@Mimidd: hiiiiiiiii tu es reviendue!!!! je viens de perdre une bonne partie de mes facultés auditives et visuelles sur ce coup là!!! mon dieu mais quelle horreur! j'étais déjà pas hyper fan de News, mais là!! et pour V6, la chanson est pas terrible terrible mais les décors+la choré toute molle là pffffiou!!!
Côté Arashi, perso je trouve que le clip le pire reste celui de One Love. Même celui de Kitto Daijoubu est plus supportable! Mais côté kitsch, la palme revient à mon sens à celui de Sunrise Nippon. La chanson est franchement passable, mais alors la choré je ne m'en remets pas! sans parler du superbe euuuuh pyjama porté par Nino... je pense que là aussi le caméraman avait un peu abusé de substances illicites mit saké!!! On dirait le spectacle de fin d'année du collège de Mantry (j'en reviens à Mantry )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles