Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

+28
Natacha Rostov
Acubens
J.S
Dune
Nettie
Ellea
Pando_Kat
Keina
Marian
MissAcacia
Lady_Livia
Lismel
Whahi
Fée clochette
Serenity
Darcy
ekaterin64
Les yeux noirs
marie21
mimidd
norav
Galy
Kusanagi
clinchamps
Elisha
Accalia
lady Clare
Fofo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:15

J'étais suuuure que l'idée d'Ekat te plairait Mimidd!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 25855 lol!

Pour KAT-TUN absolutely, en tout cas pour l'instant, mais je ne pense pas qu'ils changent de nom malgré le départ de Mr Connaritude. Qui c'est qui vous avait dit qu'il avait un ego archi surdimensionné le bougre?? c'est bibi Buttercuuuuup!!! Laughing
Le seul truc c'est qu'il va devoir faire gaffe à ses fesses parce qu'il ne pourra a priori pas revenir... Il fera moins le malinou si sa "carrière solo" foire Twisted Evil (j'dis ça mais en plus je suis sûre que ça va marcher, il chante très très bien le choupinou I love you)
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:24

mimidd a écrit:
SMAP, pas swaps, la miss ^^
je savais bien que j'allais estropier le nom, à chaque fois faut qut je vérifie sur youtube pour pas me planter lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:52

@ Galy : Faut lui souhaiter une bonne ou une mauvaise chance, à Mr Connaritude ? lol!

@ Ekat : Rhalala, tu ne mesure pas la chance que tu as d'avoir un groupe au nom "original", ne va surtout pas l'estropier Twisted Evil . Parce que moi, quand je tapes "V6" sur youtube, on me proposer des vidéos de ... voitures lol!

Ayééééééé, j'ai fini mes devoirs et j'ai trouvé un clip tout pourri de News Rolling Eyes . Quand est ce que le musée des horreurs ouvre ses portes ? ^^

Aucun rapport - enfin si, après avoir visionné des clips de News à la chaîne, j'avais besoin de retrouver un peu de peps Laughing (désolée si y'a des fans de News dans l'assistance, mais j'accroche paaaaas du tout Embarassed ), et comme je suis gentille, je partage avec vous la chanson qui tourne en boucle chez moi en ce moment Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 433925

Coming Century - Fight :

Qu'est-ce qu'ils bougent bien!!!drunken lol! Je suis admirative!!! drunken
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:00

@ Galy : à part 2PM Laughing , j'aime bien les chansons que tu as postées ^^

@ Marie21 : merci pour la vidéo, je ne connaissais pas du tout Very Happy

@ ekat : Les mots me manquent lol!

Voici mes contributions pour la galerie des horreurs :

Akaku Moruyu Taiyou par News, ou comment j'ai bataillé dur pour trouver un clip tout-pourri-mais-pas-parce-qu'il-est-ch***t-à-mourir
Je ne sais pas ce qui est le pire, les magnifiques décors dans lesquels ils évoluent, la choré et les poses de la mort qui tue, ou bien leur look si ... heuuuu ... comment dire scratch Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 55950

Et Ai no Melody par V6 (par chance, la chanson ne fait pas partie de mes préférées Laughing ), ou la rencontre entre Arashi et les Village People, le tout filmé par un cameraman sous acide qui a étrangement perdu la vue depuis (mais je les trouve meuuugnons quand même rendeer Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 241957 )