Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 1 Oct 2010 - 11:19
Rhaaaaaaaaaaaa tu ouvres la boite de Pandooooooooooooore!!!
Ma préférée (tant qu'à faire!!! ), You are my heaven
Ma deuxième préférée qui me donne envie de danser dans la rue dès que je l'écoute!!!
Un de ces quatres, je vais craquer et me mettre à danser
Celle là est trop marrante j'adore le clip!!
Et un gros slow de la muerte...
Encore un gros slow de la muerte...
Et bon euh, j'arrête parce que je pourrais en coller encore une grosse dizaine!!!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 1 Oct 2010 - 12:30
merci !!!"a song calling for you", je l'ai déjà, je l'adore, elle donne la pêche !!!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 1 Oct 2010 - 12:38
trop cool, ta "rencontre" avec une de tes stars préférées! alors que tu allais faire tes courses! je suis contente pour toi! tu dois être encore sur un petit nuage! J'aime bien ta "soupe"! c'est le genre de trucs que j'écoute moi aussi!
SS501, j'en suis folle aussi. m'en vais regarder tes clips. Je crois que toi et moi, Galy, on n'aime pas les mêmes chansons...donc je vais voir...
Dernière édition par marie21 le Ven 1 Oct 2010 - 12:40, édité 1 fois
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 1 Oct 2010 - 12:39
Toujours SS501 :
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 1 Oct 2010 - 12:46
Galy, j'aime bien la 1ère, la 3ème et la dernière! Les clips sont marrants et bien faits! J'aime beaucoup le clip de la 1ère, ta chanson préférée! y a pas à dire, ils ont la classe!
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 1 Oct 2010 - 12:53
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci Clinchamps!!!! Bon chui pas fan des chemises moitié résille mais sssspas grave je couine quand même!!! j'espère que j'aurais l'occas de les voir en live!!!
Marie c'est lesquelles tes préférées de SS501???
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 1 Oct 2010 - 13:10
Galy a écrit:
Marie c'est lesquelles tes préférées de SS501???
Je crois que j'avais déjà mis le clip vidéo et après, tu as dit que ce n'était pas ta préférée:
Love Like This oui, je sais, ça fait très boys band, mais j'aime trop la choré et elle me donne envie de danser:
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 2 Oct 2010 - 0:41
Pour toi Marie : SS501 et rien que Kim Hyun JoonG
et ça c'est l'OST d'un drma médical :
J'adore les cris de la foule en délire et des nanas hystériques !!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 2 Oct 2010 - 1:05
Gniiiiiiiiiii merci Clinchamps!!!! ça me met de bonne humeur au réveil!!!! Je hurle pas mais je suis toute "iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
@Marie: j'aaadoooore Because I'm sutpid!!! et Love like this est géniale!!! (et puis les chorés c'est 'ach'ment important!!! )
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 2 Oct 2010 - 1:23
Et moi ça me donnera un bon dodo !!! Bonne journée, je vais au lit !!
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 2 Oct 2010 - 10:41
Que de retard les filles! Bon heureusement, suis moins perdue que pour ls dramas car il y a des fondamentaux qui reviennent Pour commencer je nai pas pu voir Nino en pyjama car on n'a plus accès à la vidéo
@Mimidd pour le clip de News Tu as frappé fort! Ca confirme une chose, News, j'aime pas...ils en arriveraient presque (j'ai dit presque) à ma dégouter de yamapitchoun (c'est pas demain la veille! )
@Galy Merci pour toutes ces découvertes et wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pour ton expérience du dimanch soir! C'est pas la plus belle ville du monde Tokyo? Mais quand même bravo à toi de l'avoir reconnu. Chapeau bas Je suis trôôôp jalouse de tes CD de Kim Bum et de T-Max qui sont super beaux...les photos à l'intérieur sont hyyyyper belles. Tu vas finir par revenir surendettée...mais pour la bonne cause
@Clinchamps J'adore Find de SS501 Merci pour cette piqûre de rappel
@Marie Je ne connaissais pas Déja vu Kim Hyung Joon en mauvais garçon c'est une perspective nouvelle
Plein les oreilles et les mirettes grace à vous les filles en ce samedi matin
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 2 Oct 2010 - 10:42
Gniii, merci Clinchamps! Moi non plus, je ne hurle pas, mais je ne peux pas m'empêcher de sourire bêtement "oh, ils sont beaux!!!" ils sont passés par la chirurgie esthétique, mais bon, c'est pas grave! et leurs voix de crooneur!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 2 Oct 2010 - 10:47
SS501 à fond et j'oublie qu'il fait un temps pourri, "Find", c'est super, je suis d'accord LYN !!
Dernière édition par clinchamps le Sam 2 Oct 2010 - 11:49, édité 2 fois
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 2 Oct 2010 - 10:52
Je n'ai pas vu le drama mais les DVD sont l'air très beaux
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 2 Oct 2010 - 11:04
Mince ! j'aurais dû mettre ce post dans le fourre-tout et pas ici !! Je vais essayer de le déplacer.
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 2 Oct 2010 - 11:18
Mince, j'ai cru que je m'étais trompée en te répondant dans le mauvais topic quand je suis allée dans "Dramas asiatiques" ...ou que je voyais double!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 2 Oct 2010 - 11:19
Mince ! ... je ne peux pas l'enlever !!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 2 Oct 2010 - 11:25
Hihi Clinchamps sinon édite et laisse la phrase sur SS501! le reste est dans le bon topic!!
Bon j'ai craqué cet aprèsm et j'ai acheté deux cd de SS501... crise monomaniaque quand tu nous tiens! Je passais devant toutes les semaines en me disant qu'ils étaient un peu chers (15€ pour le mini album de Find et 18 pour le best of singles)... et pi j'ai craqué... mais j'ai pas pris les méga éditions de l'enfer, parce que ça peut vite monter jusqu'à 200€!
EDIT: LYN vouiiiiiiiiiiii c'est le plus beau pays du monde!!!!
Dernière édition par Galy le Sam 2 Oct 2010 - 11:27, édité 1 fois
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 2 Oct 2010 - 11:38
Galy a écrit:
mais j'ai pas pris les méga éditions de l'enfer, parce que ça peut vite monter jusqu'à 200€!
OMG Galy, the gourou en direct live!!!!! Ouh là là, 200€, pas bon ça! Tu nous fera une petite pré-sélection pour le mois d'avril histoire qu'on ne se laisse pas entrainer dans la débauche la plus totale!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 2 Oct 2010 - 11:57
Vouiii!!! je vous ferais une sélection d'avance, mais je promets rien arrivées devant le rayon K-pop!!! j'ai failli crever la première fois!!!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 2 Oct 2010 - 12:37
Je doublonne mais je ne peux pas résister à l'envie de vous montrer ça... c'est la chanson de Kim Bum Soo que j'ai postée hier, mais en live et pfffffiou, il chante merveilleusement bien (et bon, faut l'avouer, ça fait du bien quelqu'un qui chante juste en vrai!! )
C'est terrible, ça me file la chair de poule ET les larmes aux yeux... Je vais aller me cacher!!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 2 Oct 2010 - 12:45
C'est sûr qu'il a une voix !! c'est quelque chose !!! Tu as raison un chanteur qui chante c'est bien aussi !! (bon la mèche, le col ...j'ai cru qu'il avait un goître, ou un pansement, amis je chipote, il suffit d'enlever l'image !!! )
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 2 Oct 2010 - 12:50
:mdr
C'est exactement ce que j'ai mis sur Facebook!!! On se demande si c'est une chemise, un col roulé ou bavoir!!! Manque que le ragondin pour que le look soit parfait, je trouve ça dommage!!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 2 Oct 2010 - 20:09
J'ai trouvé ça que je trouve plutôt sympa et le montage du clip est assez bluffant et j'aime ce groupe depuis "tell me good bye" !!
Bon c'est sûr que trois à la suite c'est assez répétitif !!!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 3 Oct 2010 - 13:56
Pas taper, mais je crois que je préfère Big Bang à SS501 (même si les chansons sont sympas aussi ). J'avais déjà entendu Haru Haru, j'aime beaucoup (et dans le toutélié, Park Min Young, la demoiselle toute mimi qu'on voit dans le clip, incarne également l'héroine de Sungkyunkwan Scandal ^^) Par contre, la dernière fait vraiment saigner les yeux
Je plussoie pour Kim Bum Soo, aussi bien pour la voix que pour pour son espèce de minerve
Moi, je vous propose deux chansons
L'une qui figure dans l'OST de Dr Champ(avec Kim So Yeon , Uhm Tae Woong que j'avais détesté dans The Devil , et le copain boulet de Gong Yoo dans Hello My Teacher - celui qui faisait son beau. J'ai vu les 2 premiers épisodes, c'est sympa pour l'instant) :
et l'autre dans l'OST de SKKS (qui bat tous les records de vente alors qu'il n'y a eu aucune promotion ) :
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles