Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 15 Oct 2010 - 0:56
Mais c'est qui cet adorable garçon, avec son chapeau, son piano et sa voix super belle ???????
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 15 Oct 2010 - 0:59
C'est Choupinouuuuuu hihi c'est Yuchun, membre de Tohoshinki/DBSK/TVXQ/JYJ qui joue Lee Sun Joon dans SKKS!!!!
EDIT: je viens de me faire super peur J'ai branché Popod et euuuuh j'en suis à 70 écoutes tout rond de Chajatta de JYJ (soit la chanson titre de SKKS...). Sachant que j'ai commencé le drama il y a une semaine et demie à peu près
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 15 Oct 2010 - 9:39
D'accord, je ne suis pas physionomiste, mais le changement de costume le chapeau et surtout le changement d'attitude, (cool, souriant et gracieux) il est difficilement reconnaissable, avouez-le !! Alors "Chajatta" par JYJ tu dis ??? Tant que j'y suis, j'ai trouvé cette chanson très belle : (et la coiffure du monsieur à queue de cheval et .... )
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 15 Oct 2010 - 10:07
C'est ma préférée de leur album japonais (enfin album, il doit y avoir 4 chansons à tout casser ) et pi qu'est ce qu'il est graouuu avec les cheveux loooooongs Le vrai problème que j'ai avec Tohoshinki/DBSK/TVXQ et maintenant avec JYJ, c'est que j'ai beaucoup de mal avec la voix d'Hero Jaejung... sans parler du fait, me demandez pas pourquoi, mais il me fait penser à Robinet Pattinson et que ça bloque tout chez moi M'enfin, ça m'empêche pas d'aimer un petit paquet de leurs chansons!!!
On a droit à un bout de Chajatta live dans ce récap de leur showcase (vers 2.30)
Ils sont dans une panade intergalactique n'empêche... ne jamais coller un procès à sa boite de prod quand on est un boyz band!!! La sortie physique de leur album est toujours bloquée... sans parler de la promo! m'enfin pour ce qui est de la promo c'est pas comme si ils en avaient besoin
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 15 Oct 2010 - 10:19
Il y en a un avec ragondin et palmier, j'ai cru une seconde que JGS s'était fourvoyé là dedans !! Question promo, je crois qu'avec SKKS, ça va bien les soutenir !!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 15 Oct 2010 - 10:30
C'est Choupinouuuuuuu qui a un chignon et un ragondin (ou une grosse, une très grosse écharpe... )
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 15 Oct 2010 - 10:58
je suis incapable de les reconnaître sur les clips, ça bouge tout le temps et l'image est souvent floue !!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 15 Oct 2010 - 11:04
T'inquiète pas, c'est parce que je commence à les connaitre par coeur!! au début je faisais pas la maline du tout et pi c'est Choupinou et je suis amuuuureuse alors j'ai l'oeil du tigre
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 15 Oct 2010 - 11:28
Ils sont parfaits tous les trois, mais mon chouchou devient de plus en plus Geol Ho, et je n'ai rien contre les tablettes de chocolat, surtout qu'elles ne sont pas si énormes !!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 15 Oct 2010 - 13:04
Je ne suis pas fan de DBSK, ni même de JYJ, mais çà donne quand même vachement envie d'assister à l'un de leur showcase/concert
Comme vous dites, ils n'ont carrément pas besoin de promo. Je le disais l'autre jour, la bo de Sungkyunkwan Scandal (hiiiiiiiii ^^) bat tous les records de vente, alors qu'il n'y a eu aucune promo. C'est hallucinant. Je veux bien croire que c'est en partie dûe à la popularité du drama mais bon, le fait que JYJ chante dessus doit y être aussi pour beaucoup ...
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 15 Oct 2010 - 13:20
Disons qu'ils s'entrepromotionnent les uns et l'autre !!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 15 Oct 2010 - 13:24
mimidd a écrit:
çà donne quand même vachement envie d'assister à l'un de leur showcase/concert
A qui le dis tu!!! j'aimerais bien les voir *fantasme* Mais ce serait atroce, je hurlerais de toute mon ââââme...
mimidd a écrit:
Comme vous dites, ils n'ont carrément pas besoin de promo. Je le disais l'autre jour, la bo de Sungkyunkwan Scandal (hiiiiiiiii ^^) bat tous les records de vente, alors qu'il n'y a eu aucune promo. C'est hallucinant. Je veux bien croire que c'est en partie dûe à la popularité du drama mais bon, le fait que JYJ chante dessus doit y être aussi pour beaucoup ...
Je me dis comme vous que c'est 50/50... la popularité de Yuchun et de JYJ jouent sur le succès de la BO et la popularité du drama joue aussi... Ils ont tellement de succès en Asie que bon... Ici, la BO est dans le rayon BO, logique, et sur les têtes de gondole avec les CD de JYJ et les DVD de Tohoshinki! (c'est pareil avec FT Island/CN Blue et la BO de YAB!)
Lady_Livia Extensive reading
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 17 Oct 2010 - 11:56
Je suis tombée par hasard sur YouTube (je clique sur des liens entièrement en coréen, donc la destination est une surprise ) sur une autre version de la chanson qui m'a sans doute le plus marquée dans le drama I am Legend, Millions Roses (qui est une reprise d'une chanson russe à l'origine : la preuve ici).
Cette version là est moins rock, plus ballade. Mais elle est vraiment belle, avec des sonorités magnifiques je trouve, dans un tout autre genre que la version de I am Legend.
(PS : J'ai eu un doute sur le topic où poster cette chanson, mais comme techniquement, même si elle a reprise dans un drama, elle ne concerne pas les séries, je la poste ici)
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 18 Oct 2010 - 2:19
Tu es au bon endroit!! Ouhlala 1983+russie communiste= cocktail détonnant dis donc!!!! J'aime beaucoup la version coréenne! c'est vrai que même en coréen, il y a des sonorités russes, je trouve... je crois que c'est le rythme!!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 18 Oct 2010 - 12:59
J'avoue, la vidéo avec les images, çà fait un peu peur . Mais la vidéo sans les images (l'audio, quoi ^^), c'est très joli. Et comme Galy, j'aime beaucoup la reprise coréenne . Merci Lady Livia !
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 18 Oct 2010 - 14:08
t'as vu ça??
Bon 3612 Malaïfe mais je suis toute blasée Je viens de découvrir que Kim Bum Soo passe en concert en décembre à Tokyo et non seulement c'est quasi plein, mais en plus les places sont à 9800 yens doooooshiteeeeee??? Je crois que c'est mort... vous pensez que si je vais squatter derrière la salle de concert, que j'arrive à le choper et que je lui explique que je connais toutes ses chansons par coeur en yaourt et que je suis sa plus grande fan française, il me filera un pass VIP???
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 22 Oct 2010 - 11:33
Up petit topic!!!
Je vous fais pas de topo sur ce qui marche en ce moment ici, ça n'a pas bougé depuis 15 jours! Par contre, je ne sais pas si vous avez vu passer les teasers pour le nouveau 2AM, mais comme je les aimeuuuu (qui a dit: encore??), ben les voilà... Le cd sort le 26, et y a pas à dire, ils sont forts pour faire monter le buzz et la pression. La comm c'est carrément leur truc!
Je suis déjà in luuuv de cette chanson alors qu'elle n'est même pas encore sortie!!!
et pi tiens un peu de Big Bang (G Dragooooon ahem pardon...), soyons fous! sauf que "kimi wa my beautiful hangover" je trouve ça quand même sérieusement ridicule comme phrase...
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 22 Oct 2010 - 11:52
Pour le premier, il est très booooo, c'est tout ce que je peux en dire pour l'instant, mais BigBang, j'adore cette chanson, elle est dans mon iPod et elle tourne !!! Et ils ont toujours des clips d'enfer !! Merci Galy !!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 22 Oct 2010 - 12:34
Carrément!!!! et G Dragon il est super graouuuu dans ce clip là! je ne l'ai pas encore faite au karaoke celle là! ce sera mon prochain massacre
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 22 Oct 2010 - 13:27
Galy a écrit:
vous pensez que si je vais squatter derrière la salle de concert, que j'arrive à le choper et que je lui explique que je connais toutes ses chansons par coeur en yaourt et que je suis sa plus grande fan française, il me filera un pass VIP???
Tu peux toujours essayer, qui ne risque rien n'a rien . Pis sinon, si tu vois çà du bon côté, çà te fait plus de sous pour un concert de ... heuuu ... Yamapi JYJ ou Arashi ^^
Citation :
sauf que "kimi wa my beautiful hangover" je trouve ça quand même sérieusement ridicule comme phrase...
Mais attends, c'est supeeeeer romantiiiique (comment çà, je ne suis pas du tout crédible ? ) C'est là qu'on se dit que quand on étaient nulles en langues, çà avait quand même des avantages, comme le fait de ne pas comprendre certaines paroles de chansons
Mais j'aime bien tes vidéos quand même, Galy ^^
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 22 Oct 2010 - 13:53
mimidd a écrit:
C'est là qu'on se dit que quand on étaient nulles en langues, çà avait quand même des avantages, comme le fait de ne pas comprendre certaines paroles de chansons
je dois dire qu'une part non négligeable du plaisir que je prends à écouter ces musiques, c'est que je n'y comprends rien !! Au vu des sous-titres des chansons dans les dramas ou sur youtube, ça vaut souvent bien mieux !! La musique de la langue se mêle à la musique tout cours, et c'est beau !!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 23 Oct 2010 - 2:04
@Mimidd: je crois qu'Arashi j'ai peu de chances de les voir, et alors JYJ j'en parle même pas!! Si seulement j'étais aux USA, là, je pourrais voir JYJ et oui ça craint de comprendre surtout quand ces des mixs avec de l'anglais c'est rarement profond, genre Ring Ding Dong de SHINee...
@Clinchamps: voui vaut mieux ne pas comprendre
Hop la suite des teasers!!! j'ai rarement eu autant envie d'écouter une chanson m'enfin j'adore l'air super concerné et la larme à l'oeil
(la chanson hein? pas les larmes et la superbe manucure )
EDIT du soir
J'ai euuuuh acheté euuuuuuh l'album de JYJ cet après midi (mais j'ai été forte, j'ai dit non à la vendeuse quand elle m'a demandé si je voulais le poster avec ) et j'ai enfin trouvé une vidéo correcte de leur showcase de Seoul! Choupinou il est trop graouuuuuuu tout en noir et pi Be the One elle envoie gravement de la godasse je l'écoute en boucle en ce moment!!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 24 Oct 2010 - 1:14
Double post pour la bonne cause (ou pas )
Avec le dernier preview de 2AM!! promis c'était le dernier!!!
Je suis pas nette, j'arrête pas de regarder les 4 bout à bout, j'ai trop hâte que le cd sorte!!!
et le preview du prochain KAT-TUN, Change Ur world
le preview donne sacrément envie
Lady_Livia Extensive reading
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 24 Oct 2010 - 12:01
Merci Galy pour cette mise en bouche pour les 2AM. D'ailleurs, merci google, je viens enfin de répondre à une de mes questions existentielles de kpop : quel lien, si lien il y avait entre 2AM et 2PM (non, parce qu'il y avait l'air d'avoir une filiation de nom quand même). Et merci pour JYJ, la chanson est très rythmée et ça bouge bien dans cette vidéo. Pour Kat-Tun, j'avoue que j'ai souvent croisé, mais jamais trop pris le temps d'écouter leurs titres. Il faudra un jour que je me penche plus sérieusement dans la musique japonaise, même si je ne suis pas trop sûre que ce soit mon style.
De mon côté, j'ai enfin fini par avoir le coeur d'écouter vraiment l'album Stars (le dernier de Park Yong Ha) que j'avais acheté et reçu il y a quelques semaines déjà (si je commence à commander des CD d'Asie, je crois que mon addiction prend une tournure inquiétante ). Toujours est-il qu'on est toujours dans le registre des ballades (toujours en japonais aussi), et donc ma chanson préférée de tout l'album est incontestablement celle-ci, dont je trouve le rythme sympathique et bien accrocheur, c'est léger tout en gardant une certaine tendresse.
Petit coup de foudre donc pour :
(Park Yong Ha, If)
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 24 Oct 2010 - 13:34
Galy a écrit:
Hop la suite des teasers!!! j'ai rarement eu autant envie d'écouter une chanson m'enfin j'adore l'air super concerné et la larme à l'oeil
(la chanson hein? pas les larmes et la superbe manucure )
Galy, je suis écroulée de rire! ah le teaser! la chanson a l'air d'être belle, cela dit!!! mais bon, la larme à l'œil...faut le faire!
Et puis, JYJ, c'est bien ceux qui chantent dans le générique de fin de SKKS?
j'adore cette chanson!!! ce qui est bizarre, c'est qu'ils me font penser à SS501...même genre de voix, mêmes rythmes... en tout cas, c'est bien! tu as eu raison d'acheter leur album!!
Lady Livia: j'aime beaucoup la chanson que tu as postée!!! elle est très belle!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles