Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

+28
Natacha Rostov
Acubens
J.S
Dune
Nettie
Ellea
Pando_Kat
Keina
Marian
MissAcacia
Lady_Livia
Lismel
Whahi
Fée clochette
Serenity
Darcy
ekaterin64
Les yeux noirs
marie21
mimidd
norav
Galy
Kusanagi
clinchamps
Elisha
Accalia
lady Clare
Fofo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 0:56

Mais c'est qui cet adorable garçon, avec son chapeau, son piano et sa voix super belle ??????? cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 0:59

C'est Choupinouuuuuu Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 150390
hihi c'est Yuchun, membre de Tohoshinki/DBSK/TVXQ/JYJ Laughing qui joue Lee Sun Joon dans SKKS!!!!Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 Th034_

EDIT: je viens de me faire super peur pale
J'ai branché Popod et euuuuh j'en suis à 70 écoutes tout rond de Chajatta de JYJ (soit la chanson titre de SKKS...). Sachant que j'ai commencé le drama il y a une semaine et demie à peu près pale Laughing Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 9:39

D'accord, je ne suis pas physionomiste, mais le changement de costume le chapeau et surtout le changement d'attitude, (cool, souriant et gracieux) il est difficilement reconnaissable, avouez-le !! lol! lol! Alors "Chajatta" par JYJ tu dis ??? Wink
Tant que j'y suis, j'ai trouvé cette chanson très belle : (et la coiffure du monsieur à queue de cheval et .... lol! )

j'adore cette chanson!!! I love you ce qui est bizarre, c'est qu'ils me font penser à SS501...même genre de voix, mêmes rythmes... scratch en tout cas, c'est bien! tu as eu raison d'acheter leur album!! cheers

Lady Livia: j'aime beaucoup la chanson que tu as postée!!! I love you elle est très belle!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 17 Icon_minitime

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant