Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

+28
Natacha Rostov
Acubens
J.S
Dune
Nettie
Ellea
Pando_Kat
Keina
Marian
MissAcacia
Lady_Livia
Lismel
Whahi
Fée clochette
Serenity
Darcy
ekaterin64
Les yeux noirs
marie21
mimidd
norav
Galy
Kusanagi
clinchamps
Elisha
Accalia
lady Clare
Fofo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:51

Lady_Livia a écrit:
D'ailleurs, merci google, je viens enfin de répondre à une de mes questions existentielles de kpop : quel lien, si lien il y avait entre 2AM et 2PM (non, parce qu'il y avait l'air d'avoir une filiation de nom quand même).
Et merci pour JYJ, la chanson est très rythmée et ça bouge bien dans cette vidéo.

Moi aussi je m'étais posée la question lol! comme à l'époque je n'écoutais pas de K-Pop leur premier groupe m'était totalement inconnu!! et pour JYJ vouiiii c'est trop bien!! et pour une fois, ils chantent correctement en anglais, c'est quand même pas toujours le cas Rolling Eyes Laughing

Lady_Livia a écrit:
Pour Kat-Tun, j'avoue que j'ai souvent croisé, mais jamais trop pris le temps d'écouter leurs titres. Il faudra un jour que je me penche plus sérieusement dans la musique japonaise, même si je ne suis pas trop sûre que ce soit mon style.
KAT-TUN c'est assez rock (tout est relatif, hein? Laughing) mais ils ont de très belles chansons, notamme White X-Mas qui est une de mes préférées et Bokura no machi de (le tie up de Tatta Hitotsu no koi) qui est superbe!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 150390
Mais vu que c'est un des tous premiers groupes de JPop que j'ai écouté et qu'en plus y a ma Tortue dedans, je suis pas franchement objective Laughing

Lady_Livia a écrit:

De mon côté, j'ai enfin fini par avoir le coeur d'écouter vraiment l'album Stars (le dernier de Park Yong Ha) que j'avais acheté et reçu il y a quelques semaines déjà (si je commence à commander des CD d'Asie, je crois que mon addiction prend une tournure inquiétante scratch Embarassed ).
Toujours est-il qu'on est toujours dans le registre des ballades (toujours en japonais aussi), et donc ma chanson préférée de tout l'album est incontestablement celle-ci, dont je trouve le rythme sympathique et bien accrocheur, c'est léger tout en gardant une certaine tendresse.

Bienvenue dans mon monde!!! il faut occulter à tout prix la tournure inquiétante!!! c'est pas inquiétant du tout (dit celle qui pose ses cds bien en évidence dans sa bibliothèque genre oeuvre d'art Laughing)
...
... mais tu ne te rends pas compte de ce que tu viens de faire...
Cette chanson est trop trop trop troooooop belle!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 150390 direct in popod et pi maintenant va falloir que j'aille jeter un coup d'oeil aux cds!!! Laughing Laughing
Il a une voix magnifique et le rythme est super je plussoie!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 150390

@Marie: oui c'est bien eux!!! Chajatta envoie du pâté!!! je l'adore!! elle bounce à mort!! Pour SS501, je ne sais pas, la voix de Jaejoong est tellement particulière que bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Livia
Extensive reading
Lady_Livia

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 15:44

@ Marie21 : Olala, j'adore cette chanson, le rythme comme les voix, je trouve qu'elle est très très addictive I love you . Ce qui est assez paradoxal, c'est que depuis que je l'ai récupérée, j'écoute de plus en plus l'OST de cette série, mais que je ne la regarde toujours. Ca va venir Laughing

Galy a écrit:
KAT-TUN c'est assez rock (tout est relatif, hein? Laughing) mais ils ont de très belles chansons, notamme White X-Mas qui est une de mes préférées et Bokura no machi de (le tie up de Tatta Hitotsu no koi) qui est superbe!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 150390
Mais vu que c'est un des tous premiers groupes de JPop que j'ai écouté et qu'en plus y a ma Tortue dedans, je suis pas franchement objective Laughing
White X-Mas, effectivement, je la trouve superbe ! Smile Ca doit être la seule chanson que j'ai vraiment eu l'occasion d'écouter, vu l'insistance avec laquelle on me l'avait présentée à l'époque. Je note les titres des autres pour ma prochaine balade youtube-esque. Après, c'est vrai que l'angle drama>acteur>chanteur I love you est une équation qui sait tout mettre en valeur et s'apprécier d'autant plus !

Citation :

Bienvenue dans mon monde!!! il faut occulter à tout prix la tournure inquiétante!!! c'est pas inquiétant du tout (dit celle qui pose ses cds bien en évidence dans sa bibliothèque genre oeuvre d'art Laughing)
Ah, mais toi tu as une excuse géographique toute trouvée Laughing Tu es sur le bon continent pour proclamer cette passion ! (Et tu n'as pas besoin de passer des sites divers et variés pour arriver à importer tel ou tel album (ledit album tournant généralement en boucle dans mon lecteur mp3 depuis belle lurette quand je reçois ledit CD matériel, mais ça me fait toujours quelque chose de faire venir des produits d'aussi loin Rolling Eyes )).

Citation :

Cette chanson est trop trop trop troooooop belle!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 150390 direct in popod et pi maintenant va falloir que j'aille jeter un coup d'oeil aux cds!!! Laughing Laughing
Il a une voix magnifique et le rythme est super je plussoie!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 150390
Cette chanson est extraite de son dernier album qui est sorti au cours du mois de juin de cette année au Japon, juste 2 ou 3 semaines avant sa mort. Par contre je crois bien avoir vu que fin septembre un album "mémoire" (My memory) avait été édité et qu'il reprenait les principales chansons qui avaient marqué sa carrière (vu qu'il a fait toute sa carrière de chanteur au Japon / et acteur en Corée par contre). Je ne l'ai pas acheté, mais il y a les plus marquantes (il y en a juste qqunes qui manquent mais que j'adore). En 2007, il avait sorti un best-of très sympa qui s'intitule "Present", que j'ai et que j'écoute très très souvent I love you
On se situe dans le registre de la ballade, mais il y a un peu de tout, du rythme, du triste langoureux qui me donne le coeur gros, etc...

Parmi mes préférés...

Rythmée :

il est mignon avec les lunettes Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 150390
par contre, je n'aime pas trop les commentaires ni les filles qui en font des tonnes à côté de lui!!! ça fait un peu cucul! Rolling Eyes lol!

et du groupe, j'aime bien celle-là:
https://www.youtube.com/watch?v=GaNEfNaUbsc&feature=related lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 11:46

@Marie: celle là est dans mes favoris parce que j'adore cette chanson et pi parce que c'est Choupinou... pour le reste, je suis d'accord avec toi Laughing

@Lady_Livia: dis dis dis j'ai écouté le single de Wheesung (entre deux visionnages d'I have nothing Embarassed Embarassed) et comme je suis une grosse nunuche, je suis tombée amuuuureuse de cette chanson là!!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 18 150390