Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 1 Déc 2010 - 9:41
Galy a écrit:
Double post pour la bonne cause de Noël!!!
First snow and First kiss, de Yoseob et Drama (oui, j'aime la soupe )
je ne suis pas du tout convaincue par la chanson et le clip de JYP Nation! Je n'aime pas trop... Par contre, j'aime bien ta "soupe"!!! même s'ils sont un peu nuls sur "je suis super triste, je pleure dans mon mouchoir" , j'aime beaucoup la chanson....
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 1 Déc 2010 - 9:46
Tout pareil que toi la chanson est toute nulle et en plus JYP Nation c'est complètement c*n comme nom!!! ça m'apprendra à avoir des attentes en matière de K-Pop, quelle idée aussi!!
Viiii t'as vu?? elle est troooop bien, elle tourne non stop depuis ce matin!! et pi, je pensais à un truc.. la soupe, ça fait grandir!!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 3 Déc 2010 - 18:04
Galy a écrit:
.. la soupe, ça fait grandir!!
dans le genre "soupe", il y a celle-là du 2ème CD de Boys over Flowers qui est en passe de devenir une de mes préférées!!!
Voilà les paroles en anglais qui sont assez jolies:
Spoiler:
ENGLISH LYRICS HERE! Tears Are Falling by Lee Sang Gon
The many sleepless nights, thoughts of her in my mind No doubt I was the one who was such a fool Tears falling in my heart, I bury all the pain I thought I was fine alone.
But then you appeared Turning my world upside down When I already gave up.
You told me that I was wrong; I did not want to get hurt I was too selfish to see that I was the fool Who had lost my chance to love, so I chose to be like him Someone who will never care for anyone else.
You seem to know my heart even when you were hurt Why did you stay by my side?
You told me that I was wrong; I did not want to get hurt I was too selfish to see that I was the fool Who had lost my chance to love, so I chose to be like him Someone who will never care for anyone else.
It doesn't have to be like this Thats what you told me Now I want to believe
Just the way that you love me, not expecting anything I just can't believe that I've found someone like you I hope that I'm not too late, that you still feel the same way Finally, I realized that you're my second chance.
ça va vous surprendre mais j'ai l'impression de (re)découvrir certaines chansons de BoF!
Il y a aussi celle là chantée par HowL:
J'aime beaucoup aussi.
bon, je sens que je vous saoule...j'arrête.
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 5 Déc 2010 - 10:38
Tu nous saoules pas, loin de là!!! et pi c'est toujours un plaisir de réécouter la bo de BOF!
Rapide compte rendu de visionnage hier soir du FNS 2010, qui est une espèce de grand festival annuel sur Fuji TV... Techniquement, ça ressemble à un mix entre les victoires de la musique et le plus grand cabaret du monde J'avoue, je n'ai pas tout regardé parce que ça durait de 19h à 23h, donc bon... et pi y avait Q10 sur une autre chaine
Que dire... c'était un festival de "tiens, les gars si on jouait à qui chante le plus faux?" mais au moins, c'était du live, du vrai... même si parfois sur une bande audio, c'était bel et bien chanté, et pas du play back. Ce que malheureusement chez nous, on voit quand même de moins en moins...
Côté perf,
Une sublime choré mit costards chatoyants de la part d'Arashi (ssssspas grave, j'les aime )
Mais surtout, surtout, Hatenai Sora en duo avec Matsushita Nao au piano
et un truc vraiment rigolo, parce qu'en live c'était comme ça... Les AKB 48...
Suivies de Girls Generation... Notez au passage les gros plans jambes
Physiquement, elles boxent carrément pas dans la même catégorie [mode vilaine on] M'enfin, Nagase Tomoya était tout hystérique à la fin du set des AKB48
et le final, parce qu'il y a tout le monde ou presque et KimuTaku en costume trois pièces
ça fait saigner des oreilles non???
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 5 Déc 2010 - 10:50
OMG rien que l'image à l'arrêt d'Arashi, elle fait saigner les yeux.... c'est horrible!!! (j'ose même pas écouter... )
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 5 Déc 2010 - 10:54
Skip la première la deuxième vaut l'écoute sans saignage d'yeux promis juré craché croix de bois croix de fer si j'mens j'vais en enfer!!!!
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 5 Déc 2010 - 11:14
Nan mais j'ai tout écouter, Grand Gourou, j'ai bien fait mes devoirs, et....
Je suis retourné à l'OST de Zelda
La deuxième, moui... mais c'est tellement kitchissime, le décor, que j'arrive pas à me concentrer sur le chanson
Et pour les filles, j'ai pas compris au final, qui était qui, elles sont mélangés, quand y'a les Girls chais pas quoi, y'a encore écris AKB48 en haut de l'écran... de toute façon, ça me fait fuir dans les deux cas, alors
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 5 Déc 2010 - 11:22
J'ai regardé que la vidéo d'Arashi, c'est pas grave? Il est beau Jun le spirituel en rose avec sa chevelure qui défie la gravité (et je suis persuadée à 57s il me fait un mini clin d'œil, vous pourrez pas forcément le voir parce que c'est à moi qu'il le fait, mais je vous le dis quand même )
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 5 Déc 2010 - 11:40
Jun en rose dragée et Nino en jaune citron, j'adore !!! Merci Galy, c'est trop marrant et vraiment d'une autre galaxie !!!! Bon, les chansons, je ne sais pas trop, je suis trop ignare dans ce domaine, mais les choré, les costumes et les décors, ça atteint des sommets quand même !!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 5 Déc 2010 - 11:44
Reeeeeee (ben voui, c'est l'heure du diner )
@Kusa: je suis fière de toi et tout pareil pour les groupes de filles, quoi que, ça passe un peu mieux version coréennes parce que c'est un poil girl powaaa, alors que version japonaise c'est "on est kawaaaï" et ça me plait pas du tuuuuuuuut!!! Les AkB c'est les 48 en jupe et Girls Generation c'est celles en short blanc qui font deux têtes de plus
@Pando: tu es toute pardonnée!! et faut que je revérifie pour le clin d'oeil
@clinchamps: t'as vu les décors? et les costumes? ça pique trop les yeuuuuux!!! et pour les chansons, Arashi, c'est leurs deux derniers singles, idem pour les AKB et pour GG
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 5 Déc 2010 - 12:00
Galy a écrit:
@clinchamps: t'as vu les décors? et les costumes? ça pique trop les yeuuuuux!!!
Ah ! oui !!! j'adore !!! les couleurs sorbets, les résilles dorées, j'adore !!!! C'est, comment dire, la quintessence du mauvais goût arrivé au point où on ne peut qu'admirer !!! Il faut un talent fou pour faire passer ça !! (ou un public de folledingues tout acquis d'avance !! )
marie21 Lost in RA Sunbae
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 5 Déc 2010 - 13:25
Dommage, je n'arrive pas à voir les 2 premières vidéos. Elles ont déjà été supprimées! J'aurais bien aimé voir Jun en rose dragée!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 6 Déc 2010 - 1:01
@Clinchamps: surtout le public de foldingues je crois
@Marie: Argh, attends, je te mets de nouveaux liens!!!
(je suis pas nette, je l'ai regardée tout plein de fois celle là )
(mon dieu cette choré je m'en remettrais jamais )
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 6 Déc 2010 - 9:29
C'est excellent (enfin, façon de parler ^^)
Pour le final : qui est l'inconscient qui a mis les micros entre les mains des SMAP !!!!??? Mes pov n'oreilles
Je comprends pas pourquoi ils font TOUJOURS des gros plans sur les jambes des GG. Nan, vraiment, je comprends pas ...
J'aime bien la chanson d'Arashi, celle où ils sont accompagnés par le piano. J'aime bien l'autre aussi, enfin, je l'aimais bien en tant que générique de Natsu Niji (faudrait d'ailleurs que je le finisse un jour ), avec les images hyper sobres et tout. Et là, heuuuu ... comment dire ... avec les costumes et la chorégraphie de la mort qui tue, le contraste est saisissant
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Lun 6 Déc 2010 - 9:57, édité 1 fois
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 6 Déc 2010 - 9:42
Dis toi que j'ai envoyé tout ça à mes parents qui voulaient voir à quoi ça ressemblait la télé japonaise
Nan mais franchement, SMAP, je les trouve croquignolets comme tout (surtout KimuTaku en costume trois pièèèèces ) m'enfin non d'un chien ce qu'ils chantent faux!!! et à chaque fois en plus!!A la limite, la première fois, tu te dis: "bon, ils sont pas dans un bon jour, il fait froid, y a des angines dans l'air"... sauf que noooooon, c'est tout le temps comme ça!!!!
et pour Love Rainbow, moi j'dis qu'ça fait du bien de retourner aux sources de la pailletitude (t'as toujouuuurs pas fini Natsu no koi wa niji gnagnagnamerappellejamaisdutitreenentier??? rhooooooooooooo )
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 6 Déc 2010 - 10:13
Galy a écrit:
Dis toi que j'ai envoyé tout ça à mes parents qui voulaient voir à quoi ça ressemblait la télé japonaise
Je suis sûre que çà les a rassuré un max
Citation :
"bon, ils sont pas dans un bon jour, il fait froid, y a des angines dans l'air"... sauf que noooooon, c'est tout le temps comme ça!!!!
Je suis sûre que les fabricants de télécommandes ont inventé le bouton "mute" exprès pour eux
Citation :
moi j'dis qu'ça fait du bien de retourner aux sources de la pailletitude
Sûr ^^ . Rien de tel pour égayer une froide journée d'hiver Vi, j'ai toujours pas fini le drama de Jun . C'est par pure flemmardise, parce que çà me demande déjà un effort surhumain pour me rappeler à quel épisode je me suis arrêtée - si çà te dis quelque chose, je crois qu'à la fin dudit épisode, c'était l'anniversaire de la gamine, et son oncle débarque
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 6 Déc 2010 - 10:22
Je crois pas qu'ils aient survécu, j'ai pas de retour sur mon mail
Pour eux et pour Kanjani8 le bouton mute alors... Attention les zoreilles, j'ai rarement vu aussi pourri...
et encore, ça mériterait une bonne cinquantaine de smileys lol supplémentaires
Pour Nastu, je dirais 6 ou 7 comme épisode!!!
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 6 Déc 2010 - 10:31
J'en reste sans voix (sans tympan également)
Ben, je pense que çà prouve scientifiquement que les Johnny's peuvent pas être à la fois habillés normalement, jouer d'un instrument ET chanter juste. Y'a des limites à leurs super pouvoirs de super idoles
(et merci pour Natsu Niji. Je n'ai plus aucune excuse à présent ^^)
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 6 Déc 2010 - 10:41
mimidd a écrit:
Ben, je pense que çà prouve scientifiquement que les Johnny's peuvent pas être à la fois habillés normalement, jouer d'un instrument ET chanter juste. Y'a des limites à leurs super pouvoirs de super idoles
Rha la vaaache le fou rire C'est tutafé vrai. sauf pour Arashi bien sûr!!! [mode objective on] quoi qu'avec des instruments, je sais pas
Et pi sauf pour Hikaru Genji, parce qu'eux, ils arrivaient à chanter ET à faire du roller
ou pas
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 6 Déc 2010 - 10:50
Aaaaaah !! Galy ça c'est du grand art !! le premier j'ai cru qu'il allait avaler son micro, et les autres, on avait eu du ragondin mort, là on a les plumes d'autruche, plus le lamé or et les roller !!! chapeau bas !!! Mais vous ne vous rendez pas compte du challenge : chanter en live (avec micro ET faire du roller !!! c'est géant !! )
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 6 Déc 2010 - 11:37
Trop des pros Hikaru Genji Je vous rassure, maintenant, ils ont laissé tomber les patins à roulettes!!
C'est ma copine ici qui m'en a parlé! on parlait des boyz bands de notre pré adolescence et pour moi c'était les New Kids. Ben pour elle c'était Hikaru Genji!!
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 6 Déc 2010 - 13:18
Galy a écrit:
Je vous rassure, maintenant, ils ont laissé tomber les patins à roulettes!!
Tu m'étonnes .
J'avais déjà entendu déjà entendu parler d'Hikaru Genji via les Countdown Concert des Johnny's. Idem pour Shonentai d'ailleurs.
Et vu qu'on parle du loup, je ne résiste pas à vous poster ce medley avec 2 chansons de Shonentai (Kimi dake ni and Kamen Budokai) + Andalucia ni Akogarete de je sais pas qui, interprétées par Higashiyama Noriyuki* (de Shonentai donc - c'est celui qui sort de sous la scène vêtu de rouge), Akasaka Akira (d'Hikaru Genji - il chante en 2ème sur la 3ème chanson), et par ... heu ... à peu près tous les autres Johnny's ^^ :
* d'ailleurs, à chaque fois que je le vois dans une émission, il me fait grandement penser à John Barrowman. Peut être le sourire colgate. Ou le fait qu'il a l'air de s'aimer beaucoup beaucoup. Ou son "maniérisme" et son perfectionnisme sur scène.
Est ce que vous allez m'interner si je vous dis que - j'aime bien ces chansons - j'arrive à reconnaître presque tous les Johnny's de la vidéo. Je ne saurais pas tous les nommer, mais je sais plus ou moins à quel groupes ils appartiennent
MAIS je trouve les tenues dorées des membres de V6 et la coiffure de Nagase Tomoya absolument atroces
Dernière édition par mimidd le Lun 6 Déc 2010 - 19:23, édité 1 fois
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 6 Déc 2010 - 13:53
J'aime bien : les chansons, le niveau acrobatique des chorés et leur maîtrise, je rigole : à l'Espagne vue par les Japonais et aux tenues de danseur de tango argentin du tout début, aux costumes en lamé (V6 ? ah bon ? il est où Junichi ) et à Nagase qui fait le clown (sa coiffure ) J'admire : Mimidd qui les reconnait tous !! Parce que moi, à part deux ou trois incontournables (et encore !! )entre les chapeaux et les plans hyper courts j'ai bien du mal !! Mais merci !!!
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 6 Déc 2010 - 14:26
Pourtant, on le voit bien, Junichi à 1:25 1:39 (bon, ok, on le voit à moitié, à droite de l'écran) 2:00 3:02 3:14
Pendant la dernière chanson, on voit des membres de V6, mais pas lui ...
Citation :
Nagase qui fait le clown
Je ne sais plus si c'était à ce concert (mais il me semble bien ), mais à force de faire le clown, il en a craqué son pantalon . Il en était mort de rire dans les coulisses ^^
Dernière édition par mimidd le Lun 6 Déc 2010 - 19:14, édité 1 fois
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 6 Déc 2010 - 18:06
Tu sais que j'ai du mal à reconnaître !! Et quel zigoto, ce Nagase !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles