Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Saison 1 : les bonus du dvd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Saison 1 : les bonus du dvd Empty
MessageSujet: Saison 1 : les bonus du dvd   Saison 1 : les bonus du dvd Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:11

Je me suis dit que ça serait sympa aussi d'ouvrir un topic sur les bonus du dvd pour pouvoir faire des commentaires sur les costumes, des décors, etc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Saison 1 : les bonus du dvd Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 : les bonus du dvd   Saison 1 : les bonus du dvd Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:14

C' est une trés bonne idée April!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Saison 1 : les bonus du dvd Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 : les bonus du dvd   Saison 1 : les bonus du dvd Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:20

Ouiiii, j'ai parfois de bonnes idées. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Saison 1 : les bonus du dvd Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 : les bonus du dvd   Saison 1 : les bonus du dvd Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:07

Yessss!!!! Saison 1 : les bonus du dvd 474727
Et on aura le droit de mettre des illustrations Question Question Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Saison 1 : les bonus du dvd Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 : les bonus du dvd   Saison 1 : les bonus du dvd Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:35

Hmmm, je sens que ça va partir en délire si on met des photos... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Saison 1 : les bonus du dvd Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 : les bonus du dvd   Saison 1 : les bonus du dvd Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:54

J' en avais déjà une en vue trés rigolotte lol! ... mais bon, si tu ne veux pas Laughing je la posterai ailleurs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Saison 1 : les bonus du dvd Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 : les bonus du dvd   Saison 1 : les bonus du dvd Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:04

Vilaine tentatrice va... Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Saison 1 : les bonus du dvd Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 : les bonus du dvd   Saison 1 : les bonus du dvd Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:04

Un petit commentaire sur les bonus Very Happy

-Le making of
Il est excellent et trés intéressant avec des interviews des différents acteurs de la bande à Robin surtout mais je regrette qu' il y en ait si peu sur les méchants scratch 2 minutes pour Guy! Rolling Eyes et rien du tout pour Vaisey! Shocked

Dans les bonus du coffret anglais, nous avons des interviews/profil de Robin, Guy, Vaisey et Marian + un reportage sur la Hood Acadamy, sorte d' école où tous les acteurs ont appris le maniement des armes et c' est vraiment dommage que le coffret français ne les ait pas repris! Rolling Eyes

-Les décors
Locksley a été construit entiérement par l' équipe du film contrairement au château de Nottingham qui lui, a été fabriqué sur un château déjà existant amélioré par l' equipe du film mais en plastique Shocked lol!

-Les costumes
J' adore les comparaisons de la costumière sur Vaisey et Sir Guy Laughing
-Vaisey: "un play boy de notre époque qui consomerait de l 'héro" Shocked lol!
-Sir Guy: "une brute avec un physique de coureur automobile italien"! Razz
On apprend que toutes les armoiries de Guy se retrouvent sur ses vêtements, son cheval, les armures de ses soldats enfin sur tout ce qui lui appartient.... il a besoin de cette reconnaissance d' aprés la costumière!

Désolée pour les autres personnages mais je n' ai pas eu le temps de prendre des notes et j' ai oublié les détails! Embarassed

Pour finir, voilà un lien sur l' exhibition RH qui s' est tenu à Nottingham et où l' on pouvait voir les costumes Arrow


Dernière édition par Scarlett le Ven 5 Mar 2010 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Saison 1 : les bonus du dvd Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 : les bonus du dvd   Saison 1 : les bonus du dvd Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:14

Angealyn, je crois qu'on dit que Guy a ses "armoiries" sur lui. Very Happy

Ses "armes", c'est juste son épée. lol!

Merci pour le lien sur l'exposition. J'aurais adoré voir ça, on aurait eu beaucoup de mal à me décoler du mannequin qui portait le costume de Sir Guy. Razz

Je suppose que cette exposition s'est tenue il y plusieurs années, au début de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Saison 1 : les bonus du dvd Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 : les bonus du dvd   Saison 1 : les bonus du dvd Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:19

April a écrit:
Angealyn, je crois qu'on dit que Guy a ses "armoiries" sur lui. Very Happy


Embarassed Ma langue souris a fourché dérapé lol! J' ai rectifié lol! et au fait, moi, c' est Scarlett !!!!!!!! Saison 1 : les bonus du dvd 398755
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Saison 1 : les bonus du dvd Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 : les bonus du dvd   Saison 1 : les bonus du dvd Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:25

Mes confuses à Angealyn et Scarlett. Saison 1 : les bonus du dvd 553975 Saison 1 : les bonus du dvd 553975

En fait, j'ai eu le regard fixé sur ton avatar Scarlett et va savoir, j'ai eu en tête celui de Angealyn avec la main de Robin qui effleure les fleurs (rohhhh, ça rime Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Saison 1 : les bonus du dvd Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 : les bonus du dvd   Saison 1 : les bonus du dvd Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:37

affraid Confondre la main de John avec celle de Robin! Rolling Eyes Pour cette fois, je t' épargne le cachot !!! Saison 1 : les bonus du dvd 131679


Dernière édition par Scarlett le Ven 5 Mar 2010 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Saison 1 : les bonus du dvd Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 : les bonus du dvd   Saison 1 : les bonus du dvd Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:39

Oh zut, je suis très déçue... Saison 1 : les bonus du dvd 127666 Saison 1 : les bonus du dvd 302347

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Saison 1 : les bonus du dvd Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 : les bonus du dvd   Saison 1 : les bonus du dvd Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:43

Un peu d' abstinence ne fait pas de mal! lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Saison 1 : les bonus du dvd Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 : les bonus du dvd   Saison 1 : les bonus du dvd Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:51

Pas à moi... lol! lol! lol! (et surtout pas si c'est Guy le "casse-croûte" Embarassed )

Bon, on va redevenir sérieux. J'ai pris aussi des notes pour les bonus, mais je suis affreusement en retard dans mes commentaires. Saison 1 : les bonus du dvd 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Saison 1 : les bonus du dvd Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 : les bonus du dvd   Saison 1 : les bonus du dvd Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:13

Voici mes commentaires pour les bonus. Very Happy

Je suis affreusement en retard pour mes commentaires, désolée. Mais heureusement, je ne le suis pas dans le visionage des épisodes. lol!

Bon, d'une manière générale, j'ai été un peu déçue que l'on ne voit pas plus Richard en interview ou pour l'essayage des costumes (ben quoi ??? Saison 1 : les bonus du dvd 398755 ). Quant à Keith Allen, il n'y a rien du tout, c'est dommage.


Le making off

J'ai trouvé bien d'apprendre l'âge du personnage, qui doit avoir dans les 25-26 ans. Personnellement, je le voyais plus jeunes, mais en fait, avec le vécu qu'il a, c'est très bien.

Les producteurs disent aussi que le personnage de Robin peut paraître fade par rapport à celui du Shérif. C'est bien, je pense exactement la même chose.

Je trouve drôle que les acteurs se soient amusé à leur jeu "cricket-golf" entre deux tournage de scènes et qu'ils se soient tous bien entendu. Ca se voit à l'écran. J'ai rigolé quand Gordon Kennedy, qui joue Little John, a dit de Richard et Keith que tout le monde les a détesté. Bien sûr, il plaisantait... lol!

J'ai trouvé aussi amusant lorsque Lucy Griffiths disait qu'elle était contente quand un nouveau personnage féminin arrivait dans la série, car celui lui permettait d'avoir une "camarade de jeu" pour le shopping, le papotage, etc. Effectivement, cela ne doit pas être simple d'être la seule femme, même si elle dit que les autres l'ont prise sous leurs ailes, mais sans toutefois la materner.


Les décors

J'ai souri quand Lucy Griffiths a dit qu'elle n'en revenait pas que le château immense était en fait en polystyrène. Et que quand le réalisateur leur a fait une visite guidée, elle avait l'impression d'être dans des vrais cachots médiévaux.

Bon, vu les coûts, on comprend très bien qu'une partie du château et de la ville de Nottingham ait été rajoutée par images de synthèse.


Les costumes

Cela m'a fait tout drôle de voir Gordon Kennedy sans sa barbe pendant l'essayage des costumes.

Je trouve les costumes du Shérif géniaux, ils vont bien avec le personnage et j'ai rigolé quand la costumière, ou quelqu'un d'autre, je ne m'en souviens plus, le compare avec le couturier Versace.

J'ai bien rit aussi lorsque la costumière a dit que dans ses habits, le personnage de Guy est une "Brute, mais une brute avec un look de courant automobile italien". lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Saison 1 : les bonus du dvd Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 : les bonus du dvd   Saison 1 : les bonus du dvd Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:39

Bon. Mon commentaire vient de s'effacer. Ça m'embête un peu. Heureusement que ce n'était pas très long mais je risque d'oublier des choses...

Making-of :
Il y avait plusieurs choses qui m'ont beaucoup fait rire. Pour commencer : les notions de hongrois qu'avaient les acteurs. Notre cher Jonas ne savait dire en hongrois que "Je peux (ou veux, don't remember) vendre 62 chèvres." Saison 1 : les bonus du dvd 55950
J'ai beaucoup ri aussi quand l'acteur qui joue Much (et dont le nom de veut pas s'imprimer dans mon cerveau) a expliqué qu'il ne cessait de tomber à chaque fois qu'il courrait dans les bois et qu'il n'était pas fait pour les terrains accidentés Saison 1 : les bonus du dvd 55950
Il y avait un autre truc rigolo mais j'ai oublié scratch Ah oui, voilà (merci message d'April Laughing ) De jeter des cailloux dans les sceaux, l'équipe a fini par jouer au cricket et au golf et j'ai bien ri quand le producteur (je crois que c'est lui) a dit qu'ils voulaient jouer un match contre l'ambassade britannique en Hongrie Saison 1 : les bonus du dvd 55950
April a écrit:
J'ai rigolé quand Gordon Kennedy, qui joue Little John, a dit de Richard et Keith que tout le monde les a détesté. Bien sûr, il plaisantait... lol!
J'ai trouvé aussi amusant lorsque Lucy Griffiths disait qu'elle était contente quand un nouveau personnage féminin arrivait dans la série, car celui lui permettait d'avoir une "camarade de jeu" pour le shopping, le papotage, etc. Effectivement, cela ne doit pas être simple d'être la seule femme, même si elle dit que les autres l'ont prise sous leurs ailes, mais sans toutefois la materner.
Idem Very Happy

Les décors :
Ils ont construit intégralement Locksley. Intégralement. C'est sûr que ça n'a pas l'envergure de Nottingham mais... wow Shocked Ca a été un travail énorme et je trouve que le résultat à l'écran est à la hauteur du travail qui a été effectué !
Quand Lucy a dit que plusieurs parties du château étaient en polystyrène, j'ai eu un peu de mal à y croire... Smile

Les costumes :
J'ai pas mal souri quand la costumière a dit qu'elle voulait que toutes les petites filles de 13 ans en voyant les robes de princesse de Marian veulent porter les mêmes robes. Eh bien, je n'ai pas 13 ans et je veux bien ses robes tout de même Saison 1 : les bonus du dvd 673712
Gordon Kennedy est juste trop drôle Very Happy Quand il explique qu'il veut de la toile pour son foulard et on lui montre de la toile mais non, ce n'est pas ce à quoi il pensait, on est supposé lire ses pensées Saison 1 : les bonus du dvd 55950 Et aussi quand il parle de la petite poche qu'ils ont tous : l'accessoire médiéval par excellence pour ranger son téléphone, son I-pod et toussa... Saison 1 : les bonus du dvd 55950
"De nos jours il prendrait de l'héro" lol! Au sujet du shériff shérif (je fais toujours la faute, merci langue shakespearienne) Smile Leather and fur. Versace. J'ai trop ri !
"He looks like an italien racing car driver." Saison 1 : les bonus du dvd 55950 Guy, obviously! Mais, je le trouve bien mieux que ça moi Rolling Eyes En tout cas, ça m'a bien fait marrer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Saison 1 : les bonus du dvd Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 : les bonus du dvd   Saison 1 : les bonus du dvd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1 : les bonus du dvd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Marathons en séries ! :: Marathon Robin Hood-
Sauter vers: