| [Jeu] Images de films | |
|
+57Primrose Val Sethy Dulcie Meha mélysia titiia Judi Ju Fred mag Ysabelle Wuxue Emily-de-Winter LizzyB Jennifer Fauvette Dune Vegas Hinda Cindy Serenity Kusanagi Iseult Eledhwen Annwvyn Fofo N.. nathy's Zakath Nath Fée clochette Tatiana Darcy Maribel April esperluette cat47 milagro87 nephtis Maleen Chevalier Bayard Queen Margaret clinchamps LadyOscar Les yeux noirs Rosalind Framboise Panda manue Lise Bennet MarianneJustineBrandon ekaterin64 toxicangel mimidd kazibao Scarlett Unnie L_Alex 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 26 Sep 2010 - 20:53 | |
| je pense que cela va être rapide ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 27 Sep 2010 - 9:23 | |
| Ou pas _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 27 Sep 2010 - 9:28 | |
| Ah! je connais cet acteur mais je n' arrive pa à mettre un nom dessus! donc aucune idée |
|
| |
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 1 Oct 2010 - 12:53 | |
| Un indice : premier film d'un grand réalisateur .... Pour une fois que j'arrive à vous trouver une image qui dure un peu ..... |
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 1 Oct 2010 - 17:54 | |
| On dirait Anthony Hopkins non? Donc par déduction je propose Les Griffes du Lion de Richard Attenborough (même si il s'agit de son deuxième film et non de son premier, et que j'ai l'impression que le style colle pas trop... tant pis j'ai pas d'autre idée ...) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 1 Oct 2010 - 18:52 | |
| Non, non mais tu as la bonne nationalité ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 11 Oct 2010 - 11:22 | |
| Ooooh vous voulez plus jouer ?
Encore un indice ; son dernier film a cartonne au box office ................. |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 11 Oct 2010 - 11:45 | |
| Cette image me faisait penser au rêve, donc après étude des indices à Christopher Nolan. Après recherche je propose FollowingJe précise que je ne connais pas sa filmo, mais que Nephtis a eu la gentillesse de mettre l'image de l'affiche du film pour nous faciliter la tache _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 11 Oct 2010 - 11:56 | |
| Bravo ! Je confirme c est bien Following, le suiveurde C.Nolan. Son premier film tourne avec de tout petti moyen et en noir et blanc, mais deja avec talent. Je vous le recommande. L acteur est Jeremy Theobald vu aussi dans Batman beginsdu meme realisateur. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 1 Nov 2010 - 17:23 | |
| Encore moi Up pour Ekat! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Lun 1 Nov 2010 - 17:26 | |
| Oui oui oui Dès que je rentre _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
N.. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 658 Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ... Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 4 Nov 2010 - 21:45 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Dès que je rentre
Tu es rentrée? Je m'aperçois que faire des petits up est ma seule façon de poster sur ce topic |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 4 Nov 2010 - 21:59 | |
| Arrivée et tout de suite repartie dans les nymbes de l'oubli Voici ma proposition _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 4 Nov 2010 - 22:01 | |
| Le seigneur des anneaux?? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 4 Nov 2010 - 22:09 | |
| Non _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Iseult Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 31 Localisation : Perdue dans l'infini Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Jeu 4 Nov 2010 - 23:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 5 Nov 2010 - 0:27 | |
| non plus _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 5 Nov 2010 - 0:32 | |
| Monty python sacré graal ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 5 Nov 2010 - 0:34 | |
| Non plus mais on se rapproche _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 5 Nov 2010 - 1:40 | |
| Cela aurait pu mais non pas d'univers post apocalyptique _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 5 Nov 2010 - 8:12 | |
| Non là tu t'éloignes. Cela se rapproche de l'univers de Sacré Graal, j'aurais dû être plus explicite. Non plus, époque beaucoup raffinée que le XVIIIème et un réalisateur beaucoup moins prestigieux
Un de ses personnages secondaires a le vent en poupe en ce moment dans une série de l'Auberge et l'acteur principal est lui aussi apprécié dans une autre série qui possède également une chambre par ici _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 5 Nov 2010 - 8:40 | |
| quoi un petit film de Mel Brooks ? "La folle histoire du monde" ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 5 Nov 2010 - 9:31 | |
| Pas aussi parodique mais un ton un peu plus moderne que l'original avec un narration proche de la BD. C'est le remake d'un film des années 50.
Film à petit budget, je ne crois pas qu'il ait marqué les esprits^^
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films | |
| |
|
| |
| [Jeu] Images de films | |
|