| [Jeu] Images de films | |
|
+57Primrose Val Sethy Dulcie Meha mélysia titiia Judi Ju Fred mag Ysabelle Wuxue Emily-de-Winter LizzyB Jennifer Fauvette Dune Vegas Hinda Cindy Serenity Kusanagi Iseult Eledhwen Annwvyn Fofo N.. nathy's Zakath Nath Fée clochette Tatiana Darcy Maribel April esperluette cat47 milagro87 nephtis Maleen Chevalier Bayard Queen Margaret clinchamps LadyOscar Les yeux noirs Rosalind Framboise Panda manue Lise Bennet MarianneJustineBrandon ekaterin64 toxicangel mimidd kazibao Scarlett Unnie L_Alex 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 14 Fév 2010 - 17:51 | |
| Marie Antoinette ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52606 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 14 Fév 2010 - 18:20 | |
| Yes! ça n' a pas trainé! A toi la main Ekat! |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mar 16 Fév 2010 - 23:52 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Mer 17 Fév 2010 - 19:18 | |
| Pour une fois que tu as des chances de trouver, alors un petit effort jeune fille. Fais marcher ta mémoire. Au fait film pas très connu Edit/ c'est une pierre _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 19 Fév 2010 - 17:02 | |
| Ben voilà ca y est, tout comme moi dans le topic paroles de chansons, tu fais fuir tout le monde avec tes propositions!!!
Ces mains m'ont l'air "basanées"...ça se passe en Amérique du Sud?
Dernière édition par Les yeux noirs le Ven 19 Fév 2010 - 19:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 19 Fév 2010 - 17:28 | |
| Ca ne sort pas de race Couleur étrange effectivement, pas naturelle je dirais. Mais rien à voir avec son pays. Ce n'est pas l'Amérique du Sud mais à vol d'oiseau on va dire que c'est plus près de là bas que de chez nous. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 19 Fév 2010 - 19:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 19 Fév 2010 - 20:30 | |
| Pas le continent américain et on va dire que cette main n'est pas très fraiche _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 19 Fév 2010 - 20:34 | |
| L'homme à la chemise à carreaux est sur son lit de mort ? (parce qu'il m'a l'air allongé) Je n'ai vraiment aucune idée...et je connais ce film? C'est pas vrai, quelle Et je suis la seule à demander des indices???? Zêtes o`u les zôtres? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 19 Fév 2010 - 21:05 | |
| C'est bien un lit de mort Ils ont peur _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 19 Fév 2010 - 21:09 | |
| Je m'apprêtais à dire que ça ne m'aidait pas du tout...mais ça y est Yesssssssss! Enfin je croisC'est Departure?
Dernière édition par Les yeux noirs le Ven 19 Fév 2010 - 21:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 19 Fév 2010 - 21:10 | |
| Tu vois quand tu veux, à toi la main _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Ven 19 Fév 2010 - 21:17 | |
| Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Je profite de cette occasion pour faire la belle...car ça ne m'arrivera pas 2 fois dans cette vie, chuis pas visuelle!!!! (et c'est pas tous les jours que je serai la seule à jouer en plus! ) Bon pour ma proposition, vous allez attendre un peu que je me fasse expliquer comment on fait des captures d'écran (je vous ai dit que j'étais aussi une bille pour ça? ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 27 Fév 2010 - 9:05 | |
| Comme tout vient à point à qui qait attendre (et que vous avez été très sages), voici mon image. C'est un film que j'aime beaucoup!!! Ca peut être très facile...ou pas.... A vous de jouer! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 6 Mar 2010 - 18:48 | |
| Je vois que ma proposition semble vous inspirer énormément... Même pas une petite question???? |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 6 Mar 2010 - 19:41 | |
| Je sais pas pourquoi mais je vais dire Ghost World, juste pour faire une proposition |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 6 Mar 2010 - 19:58 | |
| Ce n'est pas ça... mais je suis bien contente de lire ta proposition tout de même! |
|
| |
LadyOscar Subtil compliment
Nombre de messages : 172 Age : 47 Localisation : En promenade avec Fitzwilliam Darcy Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 6 Mar 2010 - 20:26 | |
| Est ce possible d'avoir un petit indice ???? parce que la je rame. Par contre, super les chaussures pailletées. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 6 Mar 2010 - 20:28 | |
| Pour faire avancer le shmilblick : un film américain années 50 ?? |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Sam 6 Mar 2010 - 20:38 | |
| je voulais m'y mettre mais c'est dur!! pour ne pas me dégonfler je vais proposer: La fievre du samedi soir!! (sans grand espoir!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 7 Mar 2010 - 0:09 | |
| Non, les filles, c'est bien plus récent que ça! En revanche, comme La fièvre du samedi soir, c'est bien un film américain. N'est ce pas que c'est trop la classe les chaussures pailletées et les chaussures rouges? |
|
| |
Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 7 Mar 2010 - 9:22 | |
| Râââh ! Je suis sûr de l'avoir vu ce film ... Bridget Jones ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 7 Mar 2010 - 9:23 | |
| C'est frustrant de ne pas pouvoir jouer _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films Dim 7 Mar 2010 - 9:25 | |
| Ah non !! L'aventure Intérieure ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Images de films | |
| |
|
| |
| [Jeu] Images de films | |
|