| Breloques, peluches et autres grigris !!! | |
|
+24Natacha Rostov Athéna turkoise Panda Dune Miss Marian Nettie jennyDarcy Fitzwilliam Darcy Darcy Serenity Kusanagi Fofo Les yeux noirs ekaterin64 Fée clochette Miss Piou Piou Scarlett Unnie April mimidd norav marie21 Galy clinchamps 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mar 16 Mar 2010 - 12:03 | |
| Merci pour l'ouverture du topic Clinchamps!!!! Il est beaaaaaau!!!! je le mets tous les jours (ou presque vu qu'aujourd'hui non!! )! Je posterais mes goodies dès que possible!! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mar 16 Mar 2010 - 12:08 | |
| Il faut que je m'achète celui de BoF pour que je poste moi aussi des photos! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mar 16 Mar 2010 - 15:07 | |
| Dérivé "spécial Mimidd" Bon, c'est super cher (quasi 100 $) :http://www.koreapop.com/detail.php?num=5870 |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mar 16 Mar 2010 - 23:49 | |
| Merci pour l'ouverture du topic Clinhamps C'est vrai qu'il est beau ce collier C'est choupi ce que tu as posté, Norav (mais c'est cher effectivement, je vais me contenter de regarder la photo ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mer 17 Mar 2010 - 9:19 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mer 17 Mar 2010 - 10:20 | |
| Je vais répondre parce qu'on m'a fait la leçon ! C'est le collier qu'une crevette mâle offre à sa crevette femelle dans un des dramas! Et pour l'avoir vu en vrai, il est magnifique!!! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mer 17 Mar 2010 - 10:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mer 17 Mar 2010 - 10:41 | |
| Je me joins à la demande de Scarlett : tu l'as acheté où Clinchamps ? Merci pour l'info. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mer 17 Mar 2010 - 10:59 | |
| Je réponds à la place de Clinchamps, les colliers ont été achetés sur ebay. Sinon nous avons ouvert un topic d'adresses spécifiques aux achats des produits dérivés crevettes Je vous mets une petite vidéo avec la bête, mais attention elle est méga archi ultra spoiler, pour ceux qui voudraient voir You're Beautiful. Ne l'ouvrez pas sinon à vos risques et périls. - Spoiler:
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mer 17 Mar 2010 - 11:13 | |
| Merci pour l'info Ekat. |
|
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mer 17 Mar 2010 - 11:16 | |
| Merci d'avoir répondu, Ekat, je n'avais pas vu la demande de Scarlett et d' April !! Nous allons faire des adeptes par le biais du collier ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mer 17 Mar 2010 - 11:22 | |
| Merci Ekat mais euh.... je peux avoir le lien du collier parce-que euhhhh.... je suis perdue sur EbAY ? J' ai cliqué sur un lien donné par Marie et y a plus rien |
|
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mer 17 Mar 2010 - 11:30 | |
| Scarlett, c'est parce que l'objet a déjà été vendu que tu ne peux plus rien voir. Je t'envoie un MP. |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mer 17 Mar 2010 - 11:33 | |
| Il faut se méfier sur ebay, moi je conseille ce vendeur. les frais deports sont peut-être un peu cher, mais le vendeur est de toute confiance. Nous avons été plusieurs à passer par elle. Franchement je ne pensais pas que ce collier aurait autant de succès _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mer 17 Mar 2010 - 11:36 | |
| Un aussi beau bijoux mérite amplement ce succès. J'ai l'habitude d'acheter sur Ebay et effectivement, il faut se méfier de certains vendeurs. Merci pour le lien Ekat. |
|
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mer 17 Mar 2010 - 11:42 | |
| Sinon comme l'a si bien dit Clinchamps, dans beaucoup de pays la symbolique de l'étoile est très importante parmi nos crevettes. Plutôt que de vous précipiter sur ce seul collier sachez qu'il en existe d'autres qui pourraient vous plaire Mais pour nous ils n'ont pas de prix parce qu'ils sont chargés de symbolique Après il faudra se concerter, on aura l'air ridicule si on vient toutes avec le même collier _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mer 17 Mar 2010 - 11:51 | |
| Ekat : Tu l'as trouvé où celui du milieu Je le trouve très beau |
|
| |
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mer 17 Mar 2010 - 11:57 | |
| Celui du milieu est une oeuvre à usage exclusif pour notre maître gourou. Personne n'a le droit de l'avoir à part elle Tu ne le reconnais pas ? C'est le collier saturne d' HYD. Il est quasiment introuvable. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Mer 17 Mar 2010 - 11:58, édité 1 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mer 17 Mar 2010 - 11:57 | |
| Bon, je m'incruste au milieu de toutes ces considérations collieresques, mais ma petite soeur a pris en photo son mini lapin cochon (et a recadré et redimensionné les photos, les a mises sur imageshack et les a postées dans ce message - c'était la séance didactique du matin ). Tadaaaaaaaa : L'est pas chou comme tout ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mer 17 Mar 2010 - 11:59 | |
| Je savais bien qu'il me disait quelque chose ce collier. Mais je ne l'avais effectivement pas reconnu.
Mimidd : je me suis commandé le même en porte-clé. Trop mimi |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! Mer 17 Mar 2010 - 12:01 | |
| - Ekaterine a écrit:
- on aura l'air ridicule si on vient toutes avec le même collier
mais non, c'est très club anglais, Le "Shrimp Starlight Club" siège social l'Aquarium, avec rencontres interstellaires et terrestres, tout un programme. BISOUS au lapinou-cochonou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!! | |
| |
|
| |
| Breloques, peluches et autres grigris !!! | |
|