Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Breloques, peluches et autres grigris !!!

+24
Natacha Rostov
Athéna
turkoise
Panda
Dune
Miss Marian
Nettie
jennyDarcy
Fitzwilliam Darcy
Darcy
Serenity
Kusanagi
Fofo
Les yeux noirs
ekaterin64
Fée clochette
Miss Piou Piou
Scarlett Unnie
April
mimidd
norav
marie21
Galy
clinchamps
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Breloques, peluches et autres grigris !!! Empty
MessageSujet: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:22

J'ouvre un topic de produits dérivés, si il ne fallait pas, Mimidd, tu l'enlèves, mais comme tu demandais des photos du collier !... lol! Alors ce n'est pas très bon parce que prendre la photo d'une main en tenant la pile de l'autre (pour que les "diamants" brillent") d'assez près pour qu'on ne voie pas le cou sans trembler c'est duuuuuur!! lol! lol!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:03

Merci pour l'ouverture du topic Clinchamps!!!! sunny

Il est beaaaaaau!!!! je le mets tous les jours (ou presque vu qu'aujourd'hui non!! Laughing)!

Je posterais mes goodies dès que possible!! bounce bounce
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:08

Il faut que je m'achète celui de BoF pour que je poste moi aussi des photos! lol!
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:07

Dérivé "spécial Mimidd"
Breloques, peluches et autres grigris !!! Myjun12

Bon, c'est super cher (quasi 100 $) :http://www.koreapop.com/detail.php?num=5870
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:49

Merci pour l'ouverture du topic Clinhamps cheers

C'est vrai qu'il est beau ce collier Breloques, peluches et autres grigris !!! 150390

C'est choupi ce que tu as posté, Norav I love you (mais c'est cher effectivement, je vais me contenter de regarder la photo Shocked Razz )

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 9:19

Clinchamps, ton collier est magnifique !!! cheers cheers cheers
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 9:51

Je plussoie cheers mais qu' est-ce qu' il a de spécifiquement crevettien Question Shocked
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:20

Je vais répondre parce qu'on m'a fait la leçon ! C'est le collier qu'une crevette mâle offre à sa crevette femelle dans un des dramas! Breloques, peluches et autres grigris !!! 241957 Et pour l'avoir vu en vrai, il est magnifique!!! Breloques, peluches et autres grigris !!! 950286
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:28

Very Happy ah ! il a du goût la crevette mâle cheers Etoiles tombées du ciel drunken drunken drunken
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:36

Gaelle B. Cavill a écrit:
Je vais répondre parce qu'on m'a fait la leçon ! C'est le collier qu'une crevette mâle offre à sa crevette femelle dans un des dramas! Breloques, peluches et autres grigris !!! 241957 Et pour l'avoir vu en vrai, il est magnifique!!! Breloques, peluches et autres grigris !!! 950286

Merci pour l' explication Gaelle! Very Happy Je me doutais bien que c' était quelque chose comme ça Laughing sinon on en trouve partout des étoiles en colliers Breloques, peluches et autres grigris !!! 25590 Je me sauve à la vitesse grand V avant de me faire écharper! affraid Sauve qui peut! Breloques, peluches et autres grigris !!! 241957 Breloques, peluches et autres grigris !!! 241957 Breloques, peluches et autres grigris !!! 241957 Breloques, peluches et autres grigris !!! 241957 Breloques, peluches et autres grigris !!! 241957 Breloques, peluches et autres grigris !!! 241957 Breloques, peluches et autres grigris !!! 241957

Il est magnifique! cheers Où l' as-tu eu Clinchamps???

Dernière édition par Scarlett le Mer 17 Mar 2010 - 10:37, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:36

Il faut dire que la mystique de l'étoile symbolisant le héros protecteur est assez récurrente et cela donne lieu à de très jolis gadgets !! lol! lol!
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:41

Je me joins à la demande de Scarlett : tu l'as acheté où Clinchamps ? Merci pour l'info. Very Happy
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Breloques, peluches et autres grigris !!!   Breloques, peluches et autres grigris !!! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 10:59

Je réponds à la place de Clinchamps, les colliers ont été achetés sur ebay. Sinon nous avons ouvert un topic d'adresses spécifiques aux achats des produits dérivés crevettes Arrow

Je vous mets une petite vidéo avec la bête, mais attention elle est méga archi ultra spoiler, pour ceux qui voudraient voir You're Beautiful. Ne l'ouvrez pas sinon à vos risques et périls.

Spoiler: