| Mrs Darcy ^^ | |
|
+12Miss Smith Natacha Rostov isobel séli mimidd MissEliza Emjy toxicangel Bonnie Ashley cat47 Maixuan 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Maixuan Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Somewhere only I know... Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Mrs Darcy ^^ Jeu 27 Juil 2006 - 16:57 | |
| Donnez-moi un M ! Donnez-moi un A ! Donnez-moi un I ! Donnez-moi un X ! Donnez-moi un U ! Donnez-moi un A ! Donnez-moi un N ! J'me présente, je m'appelle (non, pas Henry !) Audrey ! Fan d'Orgueils et Préjugés... de Pride and Prejudice depuis que j'ai vu le film (ensuite, j'ai lu le livre en VO bien sûr, en écoutant la BO du film ), je suis maintenant fan de Jane Austen depuis que j'ai lu Emma et Persuasion... Alors, je me devais de venir partager ma "passion" avec vous, qui me semblez être des experts en la matière ! J'espère que j'en apprendrai beaucoup grâce à vous, et j'espère également vous faire partager mes goûts ! Alors, à bientôt dans TOUTES les rubriques : quand je m'incruste, je le fais dans les règles de l'art !! Maixuan PS: j'oubliais --> Vive le Royaume-Uni (et surtout l'Angleterre! -il manque un smiley avec uniquement la croix de St Georges ) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Mrs Darcy ^^ Jeu 27 Juil 2006 - 17:26 | |
| Bienvenue, Maixuan! Quel enthousiasme dans ta présentation, on a plaisir à ta lire! Je pense qu'il n'y aura pas de problème pour partager tes goûts, tu fais bien de t'incruster ici. Je ne suis pas sûre que nous mettrons un drapeau avec uniquement la croix de St-Georges, car notre amour de l'Angleterre déborde sur les terres qu'elles s'est appropriée. Pays-de-Galles (ben voui, sans les Gallois, que ferait-on? ), Ecosse et Irlande ne sauraient être oubliés dans notre coeur. J'espère que j'ai oublié personne, moi! |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Mrs Darcy ^^ Jeu 27 Juil 2006 - 17:28 | |
| Bienvenue Maixuan ! Une fan de Jane, cela devrait trés bien se passer. Tu vas voir que nous aimons beaucoup ses ouvrages et surement découvrir d'autres auteurs et pas seulement anglophones. A bientôt PS : maixuan, ça a une consonnance chinoise ? |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Mrs Darcy ^^ Jeu 27 Juil 2006 - 17:36 | |
| ps : tu as aussi l'air fan de smilies |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Mrs Darcy ^^ Jeu 27 Juil 2006 - 19:20 | |
| Bon ben moi qui d'habitude sort les pompom pour les bienvenues, là je crois qu'y a pas besoin. Donc sobrement bienvenue Maixuan et à bientôt. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Mrs Darcy ^^ Jeu 27 Juil 2006 - 20:37 | |
| Jolie présentation Maixuan!! Bienvenue sur le forum |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Somewhere only I know... Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Mrs Darcy ^^ Jeu 27 Juil 2006 - 22:37 | |
| Merci beaucoup Quel accueil chaleureux ^^ Maixuan, c'est en fait : Mai Xuân, qui veut dire "Fleur de Printemps" en vietnamien... Eh oui, 100% vietnamienne née en France ^^, mais mon bat pour l'Angleterre... Encore merci pour vos gentilles réponses, et à bientôt sur les autres pages ^^ Mx PS: Oui, j'aiiiime les Smileys PPS: Je disais que je voulais le drapeau de l'Angleterre... Trouvé (aux Anges : ) |
|
| |
MissEliza Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Mrs Darcy ^^ Ven 28 Juil 2006 - 10:11 | |
| Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté... ...et je ne voudrais pas surtout pas manquer de courtoisie envers tous les nouveaux venus !!! Aussi, bienvenue à Maixuan, Delanay, Melly, Rotko, Amy, Séli, Suzy et tous les autres (la liste est longue...) ! @ bientôt à l'Inn ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Mrs Darcy ^^ Ven 28 Juil 2006 - 10:21 | |
| Avec un peu de retard, Bienvenue Maixuan ! (de la part d'une presque 100 % vietnamienne née en France - bah ouais, j'ai aussi un peu de sang ardéchois ! ) A bientôt sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Mrs Darcy ^^ Ven 28 Juil 2006 - 10:41 | |
| Bonjour Maixuan! Ton prénom est très joli. Les prénoms français sont moins parlants! Tu as trouvé la bonne adresse pour parler de littérature anglaise et, plus largement, britannique ou anglo-saxonne! |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Mrs Darcy ^^ Ven 28 Juil 2006 - 16:53 | |
| Quel merveilleux surnom. Bienvenue parmi nous et n'hesite pas à dialoguer... y'a pas plus ouvert que cette auberge où on peut discuter de ce que l'on aime le plus... les belles histoires entre autres. A plus, Isobel :cat8: :cat7: |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Mrs Darcy ^^ Ven 28 Juil 2006 - 22:52 | |
| Hello Maixuan! Bienvenue dans notre auberge! |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Mrs Darcy ^^ Ven 28 Juil 2006 - 23:12 | |
| - séli a écrit:
- Bonjour Maixuan! Ton prénom est très joli. Les prénoms français sont moins parlants!
ça dépend, mon prénom, Cécile, ça veut dire "aveugle" en latin si ça c'est pas parlant |
|
| |
| Sujet: Re: Mrs Darcy ^^ Sam 29 Juil 2006 - 9:32 | |
| - Bonnie a écrit:
- ça dépend, mon prénom, Cécile, ça veut dire "aveugle" en latin
si ça c'est pas parlant T'as une bonne vision des choses (Pardon , je suis une pro des jeux de mots bidons ) En tout cas, merci pour les compliments : je suis très fière de mes origines ^^ --> mes parents ont très bien choisi mon 2ème prénom |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Mrs Darcy ^^ Sam 29 Juil 2006 - 12:11 | |
| Bonnie ! C'est vrai que les prénoms vietnamiens sont très jolis . Le mien signifie "Rivière d'Automne" (c'est peut être pour ca que j'aime bien cette saison ) En tout cas, très beau prénom, Maixuan ! Je parle à la fois de ton premier et de ton deuxième prénom, car au cas où vous ne le sauriez pas, les vietnamiens qui ont émigrés du Vietnam ont souvent tendance à choisir de vieux prénoms pour leurs enfants nés en France, du genre "Marcel", "Florianne", "René" ... des prénoms qu'ils ont dû entendre pendant la colonisation francaise, quoi ! Assez difficile à porter pour des jeunes d'aujourd'hui _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Miss Smith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Mrs Darcy ^^ Sam 29 Juil 2006 - 17:30 | |
| Bienvenue Maixuan!! je crois qu'on ne va pas s'ennuyer avec toi! |
|
| |
Faustine Chemise mouillée
Nombre de messages : 414 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Mrs Darcy ^^ Sam 29 Juil 2006 - 18:25 | |
| Hello Maixuan ! Effectivement, tu est tombée sur le bon site si tu adores la littérature anglaise... Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Mrs Darcy ^^ Sam 29 Juil 2006 - 22:10 | |
| bonjour Maixwan! la petite comunauté asiatique s'agrandit avec toi! et c'est l'angleterre qui nous réunie! nous sommes cosmopolites!
à bientot sur le forum! |
|
| |
Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Mrs Darcy ^^ Dim 30 Juil 2006 - 18:33 | |
| Bienvenue parmi nous ! Et à bientôt ! |
|
| |
sniprie Demande enflammée
| Sujet: Re: Mrs Darcy ^^ Mar 1 Aoû 2006 - 0:09 | |
| Bienvenue Maixuan ! J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous, c'est toujours un plaisir unique d'accueillir une fan de notre très chère Jane |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mrs Darcy ^^ | |
| |
|
| |
| Mrs Darcy ^^ | |
|