Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8

Aller en bas 
+4
Scarlett Unnie
Zakath Nath
kary
April
8 participants
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 Empty
MessageSujet: Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8   Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 9:41

Et voilà, nous attaquons la 10ème semaine du marathon. cheers

Voici le topic pour poster vos commentaires des épisodes 7 et 8. Very Happy


Dernière édition par April le Jeu 1 Avr 2010 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8   Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:05

Ouah, première fois que j'inaugure les commentaires !!! cheers La saison 2 se regarde d'une traite presque, et si c'était moi, j'aurai continué à regarder jusqu'à la fin ! lol Les épisodes de mi-saison sont mes préférés, je trouve que la série est à son point culminant concernant toutes les intrigues.

Episode 7
Un de mes épisodes préférés, toute saison confondue. J'adore la scène de combat dans les cuisines entre Allan et Robin et les répliques "Je ne suis pas un Judas"/"Et je ne suis pas Jésus !" !! Allan reste fidèle à Robin et Marianne au fond, il hésite encore à tout dire sur le camp et on sent qu'il ne trahira jamais Marianne. J'aime bien les scènes de Robin et Marianne dans cet épisode I love you Par contre on se demande comment ils ont réussi à s'échapper du château sans se faire remarquer ! lol (Et où ils ont trouvé autant de drap !)
La mort d'Edward était vraiment émouvante et Marianne a réussi à me mettre la larme à l'oeil Sad
Et encore une fois, de très bons personnages secondaires avec John et Béatrice. Les personnages de passage dans la saison apportent une autre dimension aux personnages principaux, c'est pour ça que la saison 2 est plus intéressante selon moi.
J'adore la scène finale où les mariés partent... et Robin qui demande à Will s'il a enlevé le piège lol Mais comment peuvent-ils nous faire rire alors que 5 minutes plus tôt c'était la séquence drame de l'épisode !
Et je suis bien contente que Marianne rejoigne enfin le camp ! Ca va créer des étincelles !

Episode 8
Aaaah, idem, cet épisode est certainement aussi dans mon top 5 !! J'adore le personnage de Carter (entre nous j'en ferais bien mon 4h lol! )
Les choses s'annoncent d'emblée difficiles avec Marianne (et son tempérament plus que vif) dans l'équipe ! On sent que le quotidien de Robin et Marianne ne serait pas de tout repos s'ils devenaient vraiment époux un jour ! Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 55950 Ils passeraient leur temps à se disputer, c'est fou ! Mais j'aime bien le fait qu'on ait un aperçu de cette vie justement. J'aime bien le "Va cuisiner quelque chose !" "Quoi ? Parce que je suis une femme ?" "Non parce que j'ai faim !!"
Et puis je le répète, mais Allan reste quand même fidèle à Marianne et donc à Robin quelque part !! (Oui je soutiendrai ce pauvre Allan !!)
Much a encore des répliques hilarantes dans cet épisode.
Guy me fait de la peine parfois lorsqu'il se retrouve avec Marianne, le pauvre, il se fait complètement manipuler.
Puis la réconciliation de Robin et Marianne était très mignonne.

C'est un peu décousu tout ça, mais j'aime vraiment cet épisode, je trouve qu'il réunit ce qu'il y a de meilleur dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8   Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:27

Episode 7: encore un épisode qui fait bien avancer les choses, puisque maintenant, plus rien ne retient Marianne à Nottingham. Bon, par contre on voit un peu venir le coup dès le moment où Marianne dit à son papa qu'il n'en fiche pas une rame. J'ai cru en revanche que dans la chambre du sheriff, quand il se cache derrière les rideaux, il allait se faire transperser façon Polonius, et puis non.

Episode 8: le personnage de Carter est très bien (un peu déçue qu'il se rallie à Robin, pour une fois qu'on avait un adversaire qui donnait l'impression de savoir par quel bout tenir son épée.)
La cohabitation avec Marianne ne se passe pas très bien, et tant mieux, elle avait l'habitude d'agir en solo donc c'est plutôt logique.

_________________
Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51775
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8   Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:24

Je suis drôlement en retard dans mes commentaires, moi Embarassed

Allez, je m' y colle Laughing

Episode7

Un épisode marquant, un de mes préférés! De trés belles scénes entre Marian&Robin, Robin&Edward et Marian&Guy! cheers

J' ai beaucoup aimé l' histoire entre Béatrice et John d' York Very Happy

La bande à Robin avec leurs chapeaux Shocked m' a bien fait rire! lol!

Episode8

J' ai noté:
Marian avec la bande dans la forêt c' était inévitable mais on sent tout de suite qu' elle n' y est pas à son aise! et qui se bat comme un homme mais sans réfléchir Rolling Eyes et Robin qui l' attache Shocked il est dur sur ce coup-là affraid Pas étonnant qu' elle fasse sa rebelle! lol!

Vaisey tourmente toujours Guy au sujet de Marian! Remuer le couteau dans la plaie, c' est une de ses spécialités Evil or Very Mad

Allan qui s' attaque à une nonne Razz et Much qui fait son jaloux de Marian et de Carter Rolling Eyes

Guy à Marian: Come home to me! drunken

Marian manipule Guy comme elle veut dans cet épisode et ça commençe vraiment à m' énerver!!! Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 639488 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8   Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:15

Je rattrape l'immense retard que j'ai dans mes commentaires sur cette saison 2. Honte sur moi. Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 553975


Episode 7

J'aime beaucoup quand Marian menace Allan de le tuer s'il continue à dévoiler les secrets de Robin à Guy, comme le passage par lequel lui et sa bande entrent au château. Elle défend son chouchou-chéri-adoré. Very Happy

Un passage qui m'a bien fait rigoler est quand Allan dit au Shérif "Comme je le disais à Giz". La tête de Vaisey en entendant le surnom donné par Allan à Gisborne. lol!

J'ai trouvé très touchante la scène lorsque Marian va voir son père qui est enfermé dans un cachot.

Finalement, Sir Guy a quand même du coeur lorsqu'il dit à Marian qu'il n'aime pas la façon dont le Shérif la traite ainsi qu'Edward.

Evidemment, la scène de la mort d'Edward est très triste, cela n'a pas dû être facile pour Lucy Griffiths de la tourner. No

C'est trop mignon lorsque Guy la poursuit dans le château et la prend dans ses bras pour la consoler, il montre son côté "tendre". Mais bon, il n'aurait pas dû en profiter pour essayer de l'embrasser, car si elle "permettait" les petits bisous dans les cheveux et la joue (même si à mon avis, elle ne s'en est pas rendue compte à cause de son chagrin), le baiser sur la bouche, c'est non. D'ailleurs, Gisborne le regrette tout de suite et s'en excuse.


Episode 8

Cela m'a fait rire lorsque le Shérif dit à Guy, lorsqu'il ce dernier lui dit que le projet est risqué "Cessez de geindre Gisborne. Si je voulais une femme, je la choisirai plus jolie".

On voit bien que le Shérif est un homme, parce que dans le cas contraire, il n'aurait pas dit ça. lol! lol! lol!

La réplique était marrante, même si en fait, la scène n'a rien de drôle. Encore une fois, Vaisey prend un malin plaisir à humilier Gisborne. No

Il l'humilie encore une fois en lui faisant part d'un message envoyé par Marian, soit "Je ne reviendrai pas, faites-vous une raison et par pitié, changez de tenue de temps en temps".

Bon, Vaisey invente le message ou du moins, en change les termes, Marian n'est pas du genre à écrire cela.

Et il continue en disant que si Marian était restée au château tout ce temps, c'était pour son père et non pour lui.

Pauvre Gisborne...

Par contre, je crois que dans cette scène, Vaisey a prononcé le mot "Guy". D'habitude, il l'appelle toujours "Gisborne".

Il est vraiment odieux lorsqu'il lui dit qu'il veut bien lui donner 1 bisou et même 2 pour le consoler et quand Guy, n'en pouvant plus, le repousse, il lui balance un "Mûrissez Gisborne" d'un ton dur.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Carter et tout particulièrement la scène qu'il a avec Robin dans la grange, quand il lui explique ce qui est arrivé à son frère.

J'ai aussi beaucoup aimé la discussion entre Marian et Guy, qui est revenue au château en apprenant que Guy la cherchait partout et qu'il ne veut pas croire qu'elle est entrée dans les ordres. Il l'aime toujours autant, il lui dit qu'il regrette d'avoir brûlé sa maison et lui dit son envie d'un reconstruire une avec elle, qu'il avait peur de ne plus la revoir, de ne plus pouvoir l'embrasser...

Puis, c'est finalement Marian qui l'agrippe pour lui donner ZE baiser après l'intervention d'Allan, mais c'est parce que pour que Guy ne voit pas Much et Will passer dans le couloir.

Et bien sûr, lorsque Marian lui dit ensuite qu'elle doit partir en disant que ce baiser était une erreur, le pauvre, il est tout chamboulé en disant qu'au contraire, c'était parfait.

Je peux comprendre le geste de Marian qui a voulu protéger Robin et sa bande, mais je plains Gisborne. Ce n'est pas humain de jouer de la sorte avec les sentiments d'un personne car Guy est vraiment très "accro"à Marian.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8   Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:38

ces deux épisodes sont extras cheers j'adore cette saison drunken

Episode 7:
petite référence à Bob Dylan de la part du shérif quand il désigne la cage suspendue: "the answer is blowing in the wind"

j'aime bien les dialogues:
Citation :
Mich: Is he mad?
Robin:No he's in love

Citation :
Robin (en soldat):Open
Guard:Guy said you were all dead!
Robin:DO we look dead?
Guard:ok come in
ils sont bêtes c'est pas possible lol!

et puis le petit discours de Guy à Marian Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 41810
Citation :
Let me look after you, take care of you. I always care for you, Marian, always have feelings for you Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 150390
et quand il essaie de l'embrasser:"sorry it wasn't appropriate" avec son petit air tout désolé

la mort d'Edward est super triste, mais bon il est mort dignement et à la hauteur de ce que voulait Marian
et puis comme ca plus rien ne la retient au château

Episode 8:
premier épisode de Marian au camp ce qui entraîne de nombreuses tensions avec Robin ! parmi les plus mémorables:
Citation :
R:Go and cook us something
M:Why?because I'm a woman?
R:No, because I'm hungry Razz

j'ai bien aimé:
-quand Marian passe à l'attaque toute seule au début de l'épisode Wink
-le faux message à Guy (made in Vaisey Wink ):
Citation :
I'm not coming back. Get over it. And for God's sake, change your clothes once a while! Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 55950
-quand John vient réconforter Marian après sa dispute avec Robin
-quand Carter élimine les hors la loi un par un
-à la fin quand les jeunes mariés repartent et qu'ils ont oublié de fermer le piège Razz

mais par dessus tout cet épisode est mémorable avec Guy qui dévoile enfin ses sentiments (enfin dévoiler n'est peut-être pas le bon terme car c'était un peu beaucoup flagrant Wink )
FIRST KISS I love you lol!
et puis le "Come home with me" drunken drunken
le pauvre Guy qui se fait encore une fois complêtement manipuler par Marian... No
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8   Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 23:00

ju a écrit:
j'aime bien les dialogues:
Citation :
Mich: Is he mad?
Robin:No he's in love
C'est Marian qui lui demande "Is he mad?", pas Much, ce qui rend la réponse de Robin (dite avec un grand et beau sourire) encore plus touchante. Smile

Ensuite, Guy a déjà embrassé Marian dans l'épisode 13 dans la saison 1, lorsqu'elle vient lui rendre visite chez lui pour lui demander s'il s'est rendu ou non en Terre Sainte pour tenter de tuer le roi. Ce n'était donc pas vraiment leur premier baiser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8   Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:45

Marian a écrit:
ju a écrit:
j'aime bien les dialogues:
Citation :
Mich: Is he mad?
Robin:No he's in love
C'est Marian qui lui demande "Is he mad?", pas Much, ce qui rend la réponse de Robin (dite avec un grand et beau sourire) encore plus touchante. Smile

Ensuite, Guy a déjà embrassé Marian dans l'épisode 13 dans la saison 1, lorsqu'elle vient lui rendre visite chez lui pour lui demander s'il s'est rendu ou non en Terre Sainte pour tenter de tuer le roi. Ce n'était donc pas vraiment leur premier baiser. Smile

merci Marian pour toutes ces corrections Wink
en fait j'avais mis dans mes notes un grand M donc j'ai confondu Much et Marian après coup
pr contre je ne me rappelais plus du baiser à la fin de la saison 1,faudra que je le revois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8   Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:39

ju a écrit:
pr contre je ne me rappelais plus du baiser à la fin de la saison 1,faudra que je le revois Very Happy
Oui. D'ailleurs moi ça m'a un peu Sad que ce soit Guy et non Robin qui l'embrasse en premier. Et puis la tête qu'elle fait lorsqu'il l'embrasse : quelque chose entre le dégoûtée/a la nausée et l'attirance refoulée. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8   Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:49

Marian a écrit:
ju a écrit:
pr contre je ne me rappelais plus du baiser à la fin de la saison 1,faudra que je le revois Very Happy
Oui. D'ailleurs moi ça m'a un peu Sad que ce soit Guy et non Robin qui l'embrasse en premier. Et puis la tête qu'elle fait lorsqu'il l'embrasse : quelque chose entre le dégoûtée/a la nausée et l'attirance refoulée. ^^'
je viens de revoir cette scène Wink
si ca peut te rassurer, ce n'est pas vraiment un vrai baiser pour moi, il est un peu forcé...
alors que celui qu'elle lui donne ici (même si ce n'est pas la même chose qu'avec Robin qui est son grand amour) est plus beau à voir, enfin je sais pas si je suis très compréhensible lol! il y a plus de coeur dedans selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8   Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:36

Ce ne sera qu'un seul épisode ce soir parce que j'ai décidé de lire un peu. (Je fais trop d'ordi et j'ai repris N&S donc... Rolling Eyes )
Vous allez donc avoir droit à un compte-rendu en direct. ["Courrez, pauvres fous !"] Donc je risque de multiplier les lettres d'un même mot à plusieurs occasions, d'insulter certains personnages, de mettre beaucoup de petit coeurs, des "swooooon" et autres choses dans le même goût. C'est parti !
Déjà, le titre est prmetteur...

Épisode 7 "Donne-moi ta main" :
Alors, ça commence par la tentative de vol du pacte au château. Je sais bien que le shérif est un peu stupide parfois mais pas au point de laisser au même endroit le pacte alors qu'il savait que Robin connaissait l'existence du pacte et sa localisation. Enfin, il fallait tout de même tenter.
Alerte, intrus ! Je croyais que c'était Allan jusqu'à ce qu'on le voit en gros plan. Eh bien nom, c'est un jeune homme qui a 10 shillings sur lui et compte rembourser 2000 livres pour pouvoir épouser la femme qu'il aime. Robin va l'aider... Je ne sais pas si c'est très intelligent pour l'instant. C'est bien mignon mais... si ça se trouve c'est une ruse ! (Oui, je me méfie de tout le monde dans cette série... Allan m'a sans doute trop déçue... Crying or Very sad )
Bien. Le jeune homme est un gentil, en fait. Il a voulu payer mais... byebye money mais the girl... toujours pas ! La question est : pourquoi veulent-ils la garder ? scratch Bref. Pas très glorieux le jeune homme quand il a voulu lancer une flêche Rolling Eyes Mais Robin & Cie l'ont aidé à s'enfuir. Pendant ce temps, l'autre naze d'Allan dévoile toutes les issues qu'ils utilisent pour entrer et sortir du château... TRAITRE ! Evil or Very Mad J'ai envie de le taper Crying or Very sad
nuroaurpmo^l^ C'est la crise affraid Le shérif a demandé à Allan de lui dire où vit Robin pale ... Mais ! Marian était cachée derrière une grille et a tout entendu Very Happy Brave petite.
Ouiiiiiiiiii ! Moment cool ! Moment cool ! Robin et je-n'ai-pas-encore-retenu-son-nom sont allés se renseigner pour récupérer le pacte et Béatrice (celle qu'il aime) et je-n'ai-pas-encore-retenu-son-nom a promis de ne pas faire de mal à l'homme si lui disait la vérité et là Robin dit... "He did." puis Robin lui donne un coup qui l'envoie valser dans les escaliers suivit d'un "But I didn't" Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 846997
Marian est officiellement la femme la plus cool de la série. Elle vient de donner un coup de poing à Robin Very Happy Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 553975 Bah oui, elle est prise dans un des pièges près de leur.. euh.. "maison". Et il lui dit que sous n'importe quel angle elle est agréable à regarder mais sans se dépêcher pour la détacher... Rolling Eyes
Ambusssssssh ! Eh ouais, gardes dead et Guy tombé se son cheval à sortie l'épée ! (j'adore le bruit métallique que ça fait à chaque fois Very Happy ) Zut. Je voulais un fight mais Allan a attraper Guy sur son cheval au passage... Neutral Bon, maintenant Guy sait que quelqu'un a trahi l'affaire... Va-t-il songer à Allan ou à... Marian ? affraid
Fight entre Robin et Allan dans les cuisines. Guy et Marian pas loin du tout. Marian les voit et hop! main sur l'épaule et un petit 'I want to see my father alone' alors que Guy était sur le point de parler de son 'other side' ce qui allait sans doute être intéressant. Me voilà frustrée.
Marian arrive et Robin doesn't kill Allan. Elle a raison. En plus, Allan repassera forcément du bon côté de la force, à mon avis.
CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE ! Quand j'ai vu Sir Edward avec la broche pour... empaler (?) de Marian, j'ai cru qu'il allait se tuer. Et là, le voilà immobile dans sa cellule affraid Dead, indeed. Et Marian a cru qu'il boudait, c'est tout. Frak. Je l'aimais bien Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 302347 Mais maintenant, Marian va être libre ! Very Happy
Euh. Non, pas possible. Pourquoi est-ce qu'il est entré dans la chambre du shérif à l'instant ? Shocked Suspect Aurait-il un frère jumeau ? Ooooh je sais ! Il a tué un gardien, l'a mis à sa place et veut aider Marian suite aux reproches qu'elle lui a fait ! Very Happy Brave petit Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 474727 Voilà le shérif se réveille et si ça se trouve Sir Edward va tout de même mourir. Patience. Miiiiih ! Robin is here! Et Sir Edward a récupéré le pacte mais le shérif vient de se réveiller ! Surprised Naaaaaaaaaaaaaaaaan il a vu ses chaussures ! Non, non, non ! Ô Robin je t'aime ! Tu as sauvé Sir Edward ! Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 474727 (Au moins pour l'instant.. !)
Un jour il faudra m'expliquer comment Robin fait pour trois flèches tirées consécutivement et qu'elles arrivent en même temps sur la même cible. En tout cas, l'histoire des soldats qui se précipitent sur l'argent c'est un peu gros... Rolling Eyes Mais très amusant Laughing
Blblblblbllblbl ! L'homme en violet (lui non plus je ne connais pas son nom) a mis un couteau sous la gorge de Robin. Sir Edward en mode sauveur mais là... j'ai peur qu'il ne meure, au final. Neutral Ouiiiiiiiiiii ! Robin l'a tué. Bien. Je suis heureuse que la philosophie de ne pas tuer soit terminée depuis un moment. FJGRIPOTJN°£IO £ kjonpù juiotijnp ù*l J'ai envie de dire un mot très vulgaire qui commence par p. Sir Edward vient de se retourner. La dague plantée dans le cœur. Crying or Very sad Okay, là je pleure. Rolling Eyes Mais oui... il dit des trucs trop chous à Robin alors qu'il meurt Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 302347"Not for you, for England" et tout et tout. Sa fille le mérite blablabla. Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 302347 "It's good to dream." voilà ce que Robin doit transmettre à Marian..
"Who's there?" là c’est mon amoureux qui vient d'arriver avec des gardes. "Edward! ... Marian..." le tout dans un souffle. Voilà il a couru après Marian dans le château. Câlin. Et vas-y que j'en profite pour l'embrasser. Technique de drague un peu moisie le Guy, il faut être honnête. Mais voilà Marian est partie dans les bois avec Robin & Cie. Mais ils vont savoir que c'est lui qui l'a aidé à s'échapper puisqu'il a laissé sa flèche. Mais bon, c'était un peu logique que ce soit lui. Bref.

Épisode pas très gai. Ça change.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8   Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 8:48


Quel compte rendu Lilieärendil Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 846997 . pas très gai l'épisode, c'est sûr, mais bien ficelé. Que d'émotion dans les dernières minutes. Dommage pour Sir Edward, qu'on voit peu dans les derniers épisodes, mais heureusement il meurt hors des murs de la prison et après avoir tenté de récupéré le fameux pacte, donc en héros, en quelque sorte. Lucy Griffiths est excellente dans les dernières scènes. Tu verras, la présence de Marian aux côtés de la bande dans la forêt ne va pas être de tout repos Wink .

_________________
Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8   Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 22:57

Je me suis aperçue que mettre pause à chaque évènement intéressant pour écrire un petit commentaire dessus prenait presque autant que de regarder 2 épisodes sans pause. (En exagérant rien qu'un peu.) Mais il est vrai que j'aime bien le faire, parfois. Mais du coup, un peu de changement, juste un petit compte-rendu avec pleins d'oublis pour l'

Épisode 8 :
LE baiser avec Guy. Méga cool. Enfin, moi j'ai beaucoup aimé cet épisode. Very Happy Pour changer Rolling Eyes Au début le shériff m'a fait rire bien que je ne me souvienne plus pourquoi c'était le cas scratch (Bon, j'ai pris un coup sur la tête hier, il faut m'excuser Rolling Eyes ) C'était quand il discutait avec Guy. D'ailleurs, trop choupinou dans cet épisode Guy Surprised Déjà, j'étais un peu triste quand le shérif lui a dit que Marian n'en avait complètement rien à faire de lui - ce qui n'est pas totalement faux - mais j'aurais aimé qu'il ait l'air plus triste que ça encore Rolling Eyes L'histoire du mercenaire était super ! Avec le frère tué en Holy Land et toussa.
Effectivement, Marian in the forest ce n'est pas tip-top pour le moment ! Désobéir à Robin, quelle idée... Mais, ça correspond plutôt bien à son personnage. Je la trouve super cool depuis le début et... voilà Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 695703 Bref ! Je suis bien contente qu'elle ait désobéi à Robin et soit venue à Nottingham. Elle l'a sauvé et a embrassé Guy, au passage. drunken Ça me fait un peu de peine pour lui parce qu'il va avoir encore plus d'espoir alors que... c'est already dead. Et puis, c'était obligé qu'Allan aide Marian (mais je ne l'aime pas tout de même) et j'ai été contente qu'il le fasse. Bien que l'idée d'un gros naze traître qui ment à Marian aurait pu être rigolo. Mais comme je l'ai déjà dit, je suis persuadée qu'il finira par retourner dans the gang. Bref, bref, bref, j'ai hâte de voir ce que va faire Guy maintenant qu'il a été embrassé par Marian..!
jidm hikomhino^jikspùkl; ! Je m'en souviens ! Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 846997 J'ai beaucoup ri parce que le shérif à appelé Guy "Gizzy" Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 55950 (oui, il m'en faut peu) et j'ai aussi beaucoup aimé quand Robin a placé un coup de genou stratégiquement pour que le shérif s'agenouille devant lui Very Happy
Et puis la fin de l'épisode était mignonne comme tout. Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8   Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 10 : Saison 2, épisodes 7 et 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Marathons en séries ! :: Marathon Robin Hood-
Sauter vers: