| TIM BURTON : le poète gothique | |
|
+82Vavyala MissAcacia Saatiya Darcy ludi33 Fauvette Yseult lizouille Otma Juliette2a Ju anarkia76 Marluuna Vivyan Keren Ysabelle Serenity Caro-Line J.S mag Satine zlabyab esperluette Rose Bleue Kusanagi Miss Piou Piou Natacha Rostov Dune Queen Margaret April nathy's Maribel Meha Resmiranda Chevalier Bayard Sév N.. Lempicka MeganEdward Camille Mc Avoy emmaD Alis Galieno christelle Eledhwen alice brent Axoo Mademoiselle V Wuxue MarianneJustineBrandon kazibao mimidd Fearless Lunaë willow nephtis peteandco JanetWeiss Jafean cecilou41 lady Clare archi Pando_Kat anne shirley Séverine Zakath Nath Violette KittKat Angealyn Lise Bennet lorelai59 tiff clinchamps Louise B. Titania Cécile séli Miss Smith cat47 isobel Bonnie Emjy toxicangel 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Ven 10 Avr 2009 - 11:34 | |
| J'ai pas encore vu tous les films de Tim Burton... enfin, j'ai vu tous ses films, sauf les "animés". Et je les ai tous adoré !!! J'aime son univers décalé, et sa façon de filmer. Je ne me suis jamais ennuyée avec ses films, même les plus sombres ont de l'humour ! Même Sweeney Todd ! Qu'est-ce que je me suis marrée en le voyant égorger ses clients Et au passage, voila deux petits liens qui vous meneront à tout plein de photos du tournage d'Alice En voila UN et en voila deux !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Ven 10 Avr 2009 - 13:32 | |
| |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Sam 11 Avr 2009 - 15:20 | |
| Merci beaucoup pour les photos , j'ai hâte de voir ce film même si je n'ai jamais été fan d'Alice . |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Mer 6 Mai 2009 - 21:12 | |
| En farfouillant un peu sur le net, j'ai vu qu'une rumeur courrait comme quoi Alice aurait une amourette avec le Chapelier dans le film.
Et sur wikipedia on peut lire le synopsis du film: "Lors d’une soirée mondaine, Alice est présentée à son fiancé (le fils de Lord Ascot) devant une foule d’invités, se retrouvant de fait un peu piégée. S’enfuyant avec le Lapin Blanc, elle retourne au Pays des Merveilles, qui a bien changé depuis sa dernière visite quand elle était jeune: devenu inquiétant et sombre, il vit sous la terreur du monstre Bredoulocheux lancé par la Reine Rouge (ou de Coeur). S’associant avec divers personnages, dont le Chapelier Fou (avec qui on lui prête une amourette, paraît-il), Alice aura fort à faire pour tuer le monstre et libérer ce monde de la tyrannie de la méchante Reine, et libérer au passage la Reine Blanche."
Si ça s'avère être la vraie trame du film, rien à voir avec le roman.
Mais bon , attendons de voir si tout ça se confirme. |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Mer 6 Mai 2009 - 21:19 | |
| Effectivement, ça a l'air très libre comme adaptation (bon, on se doutait déjà qu'Alice ne serait pas une petite fille étant donné l'âge de l'actrice choisie).
J'étais quasi-sûre que les personnages de la Reine Rouge et de la Reine de Coeur seraient combinés en un.
Wait and see. |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Mar 23 Juin 2009 - 19:35 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Mar 23 Juin 2009 - 19:39 | |
| Trop choupinou notre Loulou-crevette-lapin Plus sérieusement, c'est vrai que çà donne envie _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Mar 23 Juin 2009 - 19:40 | |
| Oh oui!! merci Anne shirley! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Mar 23 Juin 2009 - 19:45 | |
| Merci beaucoup ma jumelle cosmique, ces images sont vraiment superbes ça donne drôlement envie |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Mar 23 Juin 2009 - 19:47 | |
| Merci beaucoup pour ces photos!! j'avais deja vu celle de Johnny Depp, mais toutes les autres sont nouvelles pour moi ! Ca lui fait une drole de tete a Helena bonham carter!!! Vivement qu'on voit la tete d'Alan !!!!! |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Mar 23 Juin 2009 - 20:13 | |
| Merciiiiiii pour les photos Anne Hathaway est vraiment très belle en Reine Blanche J'ai de plus en plus hâte qu'il sorte |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Mar 23 Juin 2009 - 20:19 | |
| Je voulais les poster mais j'avais un léger souci d'hébergement. En effet, ça donne sacrément envie. Hate de voir ça également. Merci Anne Shirley. |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Mar 23 Juin 2009 - 20:21 | |
| Ces photos donnent très envie !! Par contre, Johnny Depp et Helena Bonham-Carter font flipper ! Mais j'aime beaucoup les couleurs, l'ambiance ! Il me tarde de voir Alan !! |
|
| |
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Mar 23 Juin 2009 - 21:02 | |
| Mon Dieu, ces images sont splendides ! Quelles merveilles ! |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Mar 23 Juin 2009 - 22:07 | |
| Merci Anne Shirley pour ces photos !!!! Les décors sont magnifiques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Mer 24 Juin 2009 - 10:17 | |
| Merci Anne Shirley pour ces photos !!! |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Dim 28 Juin 2009 - 11:31 | |
| Merci pour ces superbes photos ca annonce une fois de plus du grand Tim Burton. Johnny Depp est juste méconnaissable et super flippant helena Bonham Carter est une fois de plus hallucinante et Anne Hattaway est superbe. J'aime beaucoup l'Alice qui à été choisie tout comme les jumeaux !! Can't Wait |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Dim 28 Juin 2009 - 14:57 | |
| Oups, je n'avais pas vu ces images. Merci Anne Shirley. Je plussoie avec ce qui a été dit, c'est superbe et ça laisse présager un grand cru. _________________ |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Jeu 16 Juil 2009 - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Jeu 16 Juil 2009 - 22:14 | |
| Merciiiiii Violette !!! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Jeu 16 Juil 2009 - 23:20 | |
| Merci beaucoup Violette, je suis déjà fan! Je voue un culte à Alice in Wonderland et Through the Looking-Glass, le livre, la version Disney etc etc. Et Tim Burton, et Johnny Depp. Je crois que j'ai rarement été aussi impatiente de voir un film |
|
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Ven 17 Juil 2009 - 10:36 | |
| Merci pour ces photos Violette ! Elle sont géniales !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Ven 17 Juil 2009 - 12:31 | |
| Merci! En voici une autre : |
|
| |
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique Ven 17 Juil 2009 - 12:55 | |
| Elle est magnifique celle-là ! J'adore les couleurs ! Merci Josephinemarch ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique | |
| |
|
| |
| TIM BURTON : le poète gothique | |
|