Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TIM BURTON : le poète gothique

+82
Vavyala
MissAcacia
Saatiya
Darcy
ludi33
Fauvette
Yseult
lizouille
Otma
Juliette2a
Ju
anarkia76
Marluuna
Vivyan
Keren
Ysabelle
Serenity
Caro-Line
J.S
mag
Satine
zlabyab
esperluette
Rose Bleue
Kusanagi
Miss Piou Piou
Natacha Rostov
Dune
Queen Margaret
April
nathy's
Maribel
Meha
Resmiranda
Chevalier Bayard
Sév
N..
Lempicka
MeganEdward
Camille Mc Avoy
emmaD
Alis Galieno
christelle
Eledhwen
alice brent
Axoo
Mademoiselle V
Wuxue
MarianneJustineBrandon
kazibao
mimidd
Fearless
Lunaë
willow
nephtis
peteandco
JanetWeiss
Jafean
cecilou41
lady Clare
archi
Pando_Kat
anne shirley
Séverine
Zakath Nath
Violette
KittKat
Angealyn
Lise Bennet
lorelai59
tiff
clinchamps
Louise B.
Titania
Cécile
séli
Miss Smith
cat47
isobel
Bonnie
Emjy
toxicangel
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

tim burton - TIM BURTON : le poète gothique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique   tim burton - TIM BURTON : le poète gothique - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:38

anne shirley a écrit:

ça me donne encore plus envie de le voir ! J'aime vraiment beaucoup les décors, Alice m'a l'air très bien et personnellement, Johnny Depp est loin de m'agacer^^

Copine de moi! tim burton - TIM BURTON : le poète gothique - Page 7 999779

Et Lise Bennet, j'ai le même sentiment que toi pour Sweeney Todd. Razz

Je suis encore plus alléchée. Tim Burton peut jouer avec l'univers de Lewis Caroll et se l'approprier tout en le respectant. Quand bien même il y aurait (et il y aura probablement) une histoire entre Alice et le Chapelier, ça ne me dérange absolument pas. (J'espère que le film pourra être attaché en objet d'études un de ces jours en fac d'anglais. ^^) Mais dans l'univers des fans d'Alice et notamment de la version Disney, la relation Chapelier/Alice a toujours soulevé quelques questions. Il y a énormément de fanarts sur ce thème qui semble pourtant improbable.
La réalisation, les couleurs, la musique, les acteurs. Je suis déjà sous le charme! tim burton - TIM BURTON : le poète gothique - Page 7 284494
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique   tim burton - TIM BURTON : le poète gothique - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:44

Bon moi Alice au Pays des merveilles, même la version de Walt Disney, ça m'a toujours fait peur... Cela dit je suis assez tentée par le film de Burton... Il y a quand même un casting génial ( Alaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn!)

La bande annonce ne me plait pas plus que ça, j'ai du mal avec les filtres de couleur je crois, mais l'idée de voir Alice plus grande donc d'avoir une nouvelle histoire me plait assez.
http://cuirderussie.hautetfort.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique   tim burton - TIM BURTON : le poète gothique - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:03

Moi c'est tout le contraire ! Toutes mes copines ont toujours eu peur du dessin-animé mais moi j'aimais bien : j'aimais beaucoup cette histoire, certains décors ( les petites portes, la descente du tunnel en douceur où Alice prend le temps de regarder un livre... ) et puis je l'ai revu récemment et j'aime toujours, j'ai beaucoup ri.
Même Alice me fait rire quand elle s'énerve :
Citation :
Mais je ne veux pas parler à des gens complètement fous !
lol!

J'espère que le film sera à la hauteur de nos attentes ! Very Happy
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique   tim burton - TIM BURTON : le poète gothique - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:16

Le chat et le morse ont eu raison de moi je crois. Je dois avoir un problème avec les dents...
http://cuirderussie.hautetfort.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique   tim burton - TIM BURTON : le poète gothique - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:30

tim burton - TIM BURTON : le poète gothique - Page 7 55950 Je t'accorde que le chat fait flipper, tout comme le morse ^^
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TIM BURTON : le poète gothique   tim burton - TIM BURTON : le poète gothique - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:06

Une petite vidéo du Comic Con du 23 juillet avec Tim Burton & Johnny Depp I love you