Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10

Aller en bas 
+4
kary
Scarlett Unnie
Zakath Nath
April
8 participants
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10   Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 10:01

Et voilà, nous attaquons la 11ème semaine du marathon. cheers

Voici le topic pour poster vos commentaires des épisodes 9 et 10. Very Happy


Dernière édition par April le Jeu 8 Avr 2010 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10   Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:31

Episode 9: le bouffon était amusant, et l'intrigue en elle-même plutôt bonne. J'ai bien aimé le fait que même si Allan a trahi la bande, il continue quand même de leur filer un petit coup de pouce ici et là. Bon, par contre le séjour dans la forêt de Marianne se finit un peu vite.

Episode 10: où on découvre que le sheriff est somnambule et il se retrouve perdu en forêt dans son joli pyjama. pas vraiment perdu puisqu'il ne perd pas le Nord et en profite pour essayer de récupérer le traité. Pendant ce temps, à Nottingham, c'est encore mieux, avec le DCI Litton en visite qui menace de tout détruire.
Et là, je voyais venir le moment où pour la vingtième fois, après des paroles pleines de bonnes intentions Guy allait encore se dégonfler suite à une conversation, eh bien non, il reste aux côtés de Marianne, c'est trop romantiiiique (bon, plus dure risque d'être la chute, mais savourons l'instant présent).

_________________
Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10   Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:42

Zakath Nath, ça veut dire quoi "DCI Litton" ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10   Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:16

C'est juste que l'acteur qui joue Jasper incarnait Litton dans Life on Mars.

_________________
Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10   Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:20

Merci pour l'info. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10   Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:02

Episode9:
C' est l' anniversaire de Guy lol! J' ai bien aimé aussi le bouffon et l' histoire du pigeon voyageur/Lardner et la "curieuse" demande en mariage de Robin comme l' a fait remarquer Marian Laughing

Moment fort de cet épisode: la scéne de l' arbre avec l' affrontement verbal entre Guy et Robin et le sauvetage de Marian par Guy qui se fait encore une fois avoir! Neutral
Avec le courrier envolé vers la terre sainte, le sherif va devoir changer ses plans....

Episode10:
L' envoyé du prince Jean fait froid dans le dos pale Guy flippe à mort et se voit contraint de demander son aide à Robin pour sauver Notthingam! Quel humiliation pour lui! No
Et redemande en mariage pour Marian, cette fois-çi de la part de Guy lol! elle en a de la chance cette demoiselle! lol! C' est trop mignon comme il fait tout pour la sauver!!! drunken et grand moment romantique quand il décide finalement de ne pas profiter de son privilège pour sauver sa peau et qu' il revient dans Notthingam en criant "Mariannnn..." drunken

Guy à Jasper: "et sans elle, mon univers peut finir en cendres" Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 150390
Guy à Marian: "quitte à mourir, autant mourir à vos côtés" Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 150390

Et il lui redemande encore une fois de l' épouser juste avant la bataille... mais Rolling Eyes notre sheriff choisit ce moment pour rentrer de son périple Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 639488 et tout est à refaire....
Revenir en haut Aller en bas
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10   Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:18

Tout pareil que vous, j'aime beaucoup l'épisode 9 avec le bouffon. Et la demande en mariage de Robin à Marianne était mignonne ! Very Happy Et Guy qui se fait *une fois de plus* avoir par Marianne ! Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 55950

L'épisode 10 est pour moi le seul épisode que je n'aime pas vraiment : un Little John borné et têtu, des paysans cupides, un shérif lourd, des scènes trop longues avec les pauvres, puis j'ai trouvé que l'actrice qui faisait la mère jouait mal, bref, je vous avoue que j'ai un peu regardé cet épisode en accéléré. Seules les scènes Guy/Marianne et Robin/Much étaient intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10   Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:29

Episode 9

J'ai bien aimé la scène de l'anniversaire de Guy avec le personnage du bouffon qui est très drôle. Razz

C'est trop mimi la scène où Robin demande à Marian de l'épouser. Very Happy

La scène que j'ai préféré est celle dans la forêt, lorsque Guy va au secours de Marian, tel un chevalier, en croyant qu'elle a vraiment besoin de son aide alors qu'en fait, elle le manipule encore une fois. No

Par contre, je n'arrive pas à comprendre comment Gisborne peut croire une seconde que Robin ferait du mal à Marian. Il connaît pourtant les sentiments de Locksley envers la jeune femme.

Mais bon, ne dit-on pas que l'amour rend aveugle ? lol!

Et sa phrase "You're coming home with me" est trop drunken

D'ailleurs, cela m'a rappelé une certaine scène de "North & Sud". lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10   Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:23

Episode 10

J'avais bien aimé cet épisode avec le Shérif qui fait une crise de somnambulisme et se retrouve en pyjama dans la forêt. lol!

La scène où Guy se voit "forcé" de faire appel à Robin et que ce dernier lui demande de le "supplier" vaut son pesant d'or, surtout que finalement, le hors-la-loi lui dit qu'il l'aurait aidé de toute façon. Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 131679

J'ai trouvé mignon la scène où Robin dit à Much qu'il va demander à Marian de l'épouser. Ce dernier est tout ému.

Je n'aime pas du tout le personnage de Jasper, j'ai envie de le baffer, et encore plus lorsqu'il traite Gisborne d'imbécile car il préfère rester avec Marian au lieu de partir.

D'ailleurs, j'adore ces scènes mentionnées par Scarlett :

Scarlett a écrit:
Episode10:
Guy à Jasper: "et sans elle, mon univers peut finir en cendres" Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 150390
Guy à Marian: "quitte à mourir, autant mourir à vos côtés" Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 150390

C'est trop mignon. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10   Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:49

@April: on sent la séance de rattrapage avant le marathon de la saison 3! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10   Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:56

En fait non, j'avais tout vu la saison 2 dans les temps du marathon, c'est juste mes derniers commentaires qui étaient très très très en retard. lol! lol! lol!

Mais bon, je n'ai aucune excuse... Embarassed (allez hop, in ze cahot Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10   Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:36

April a écrit:


Et sa phrase "You're coming home with me" est trop drunken

D'ailleurs, cela m'a rappelé une certaine scène de "North & Sud". lol!

Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 999779 Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 150390 Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 150390 Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 150390

April a écrit:


D'ailleurs, j'adore ces scènes mentionnées par Scarlett :

Scarlett a écrit:
Episode10:
Guy à Jasper: "et sans elle, mon univers peut finir en cendres" Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 150390
Guy à Marian: "quitte à mourir, autant mourir à vos côtés" Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 150390

C'est trop mignon. drunken
Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 150390 Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 150390 Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 150390

Joli rattrappage de commentaires April! Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 474727
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10   Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:03

encore un très bon épisode cheers

Episode 9:
trop mimi la demande en mariage de Robin (même si le moment est un peu atypique: juste après avoir enterrer le messager, au bord de la tombe fraîche..)

j'ai bien aimé la petite crise de Much contre les couples Marian/Robin et Will/Djaq (jalousie quand tu nous tiens Smile )

et puis le passage où Guy vient "sauver" Marian qui est detenue en haut de l'arbre (il y comprend vraiment rien le pauvre...c'est pas croyable de se laisser manipuler comme ca No ok l'amour est aveugle mais il y a des limites quand même scratch mais bon je vais pas me plaindre: ca fait de très bons moments à savourer Very Happy )
c'était triste la séparation de Robin et Marian, elle n'est pas restée très longtemps dans la forêt finalement Sad

Episode 10:
petit épisode sympa avec assez de tensions dramatiques même si on se doute bien qu'ils vont réussir à sauver Notthingham Wink

au début de l'épisode quand Guy est forcé de supplier Robin de lui apporter son aide Very Happy le pauvre on voit que ca lui coûte!! lol!

Little John se fait encore prendre dans un piège grossier du shérif...
Allan essaie de se racheter et de regagner sa place parmi les hors la loi

j'aime beaucoup les passages Robin/Much mais surtout ceux Guy/Marian drunken
Guy est impayable, il a encore espoir!! Razz
il la redemande en mariage (sans aucun succès pour changer Razz )
tout comme vous j'adore ses répliques: I love you
Citation :
Without her, my world will burn into ashes

If I gonna die, I gonna die by your side drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10   Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:21

I'm baaaack! Eh oui, MI-5 en pause puisque je viens de recevoir la saison 3, je peux finir la saison 2 sans devoir attendre Laughing

Donc j'ai regardé l'épisode 9 yesterday mais... du coup, je ne vais pas mettre de citations parce que... je n'ai pas appris les dialogues par cœur Rolling Eyes Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 55950
J'ai trouvé Robin et Marian particulièrement adorables dans cet épisode et surtout Robin quand il demande Marian en mariage drunken Elle a même le droit à une bague, la veinarde ! Que de déclarations entre eux cet épisode... Et Marian qui tient tête à Robin pour qu'il fasse semblant de la retenir en otage en haut de l'arbre... Laughing Mais j'ai eu beaucoup de peine pour Guy aussi parce qu'il était complètement heureux de la revoir, de la sauver alors qu'elle n'en a toujours rien à cirer de lui... Mais j'ai hâte de la voir de retour à Nottingham pour qu'il y ait plus d'histoires avec Guy Very Happy L'histoire du pigeon était vraiment sympa, surtout que le bon pigeon n'a pas été tué Rolling Eyes King Richard va enfin être mis au courant de ce qui se trame en Angleterre ! cheers Et le... "fou" "comique" ou jenesaiscommentl'appeler m'a beaucoup plu comme personnage ! Very Happy Vivement ce soir pour la suite ! J'ai toute la nuit devant moi puisque je commence ) 13h15 les cours demain Very Happy

Edit 23:20 : Et là je viens de voir l'épisode 10 ! Génial. J'ai adoré cet épisode ! La destruction de Nottingham qui se profile avec le stress tout le long (même si on sait que s'il y a une autre saison, les chances de survie de la ville sont proches de 100%) Le Shérif qui se fait passer pour un mendiant... c'est juste hilarant ! Et Robin qui insiste pour que Guy lui demande de l'aider... Sacré Robin ! Il n'est pas près de changer Laughing Allan fait plus ou moins la paix avec Will (depuis le début, je me dis que c'est obligé qu'il repasse du bon côté de la force Allan.) et donc, je pense que le reste ne devrait pas tarder à suivre... Pff. Il a trahi une fois, il y a toutes les chances qu'il recommence. Enfin bref Rolling Eyes Marian qui fait les yeux doux à Guy c'est juste génial et Guy est tellement choupinou... Et il la redemande en mariage (être éconduit une fois ne lui a pas suffit) tout ça parce qu'il a encore espoir... Je suis trop triste pour lui Sad En tout cas, le genou à terre en public et tout : wahou. drunken Bah oui, ça reste le lieutenant du shérif, tout de même. Mais bon, c'était un peu la crise alors personne n'a remarqué mis à part Will. Will qui prend très à cœur son devoir et dit à Marian d'épouser Guy pour se sauver...Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 150390 Et pour citer Ju :
Ju a écrit:
Without her, my world will burn into ashes

If I gonna die, I gonna die by your side drunken
Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 548707
J'étais trop triste de me dire qu'il allait partir cet imbécile mais... il est resté parce que Marian a raison Very Happy Quelle reine cette Marian ! Et le texte... drunken
Par contre, je suis un peu frustrée. J'aurais aimé savoir ce qu'aurais dit Marian quand Guy lui a dit à peu près "faisons une dernière chose qu'il n'auront pas, marions-nous" ou jenesaisquoi... Je crois qu'elle allait être sur le point de dire oui, ne serait-ce que pour qu'il meure heureux... mais non, l'autre idiot de shérif est revenu Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 820783 Je boude officiellement le shérif de Nottingham.
J'ai hâte de voir Guy repartir à la charge pour courtiser Marian Very Happy (Il semblerait que sa technique soit à revoir s'il veut épouser Marian... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10   Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 13:08


L'épisode 9 est vraiment très sympa c'est vrai, la demande en mariage très insolite de Robin Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 41810 , le pigeon qui est finalement sauvé à la barbe du shérif, le message composé avec beaucoup de sérieux par les membres du gang (j'adore le débat autour du "now" ou "immediately" Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 55950 ) et ce pauvre Guy qui se fait complètement berner.

J'ai moins aimé le 10, le shérif qui se perd dans le forêt, bof. Mais en lisant tes remarques Lilieärendil je me rends compte que je ne me souviens plus de tout et qu'un revisionnage s'impose.

_________________
Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10   Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 11 : Saison 2, épisodes 9 et 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine 2 : Saison 1, épisodes 3 et 4
» Semaine 3 : Saison 3, épisodes 5 et 6
» Semaine 3 : Saison 1, épisodes 5 et 6
» Semaine 12 : Saison 2, épisodes 11, 12 et 13
» Semaine 4 : Saison 1, épisodes 7 et 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Marathons en séries ! :: Marathon Robin Hood-
Sauter vers: