| Regarder la BBC (entre autres) | |
|
+7cat47 Marganne Testifly kazibao Kusanagi Miss Piou Piou Pando_Kat 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Regarder la BBC (entre autres) Jeu 29 Avr 2010 - 10:21 | |
| J'ai hésité sur l'endroit où mettre le message, mais finalement c'est plus large que juste télévision, et c'est pas vraiment un lien, donc ici ça m'a paru pas mal, donc désoléééééééé si je me plante Je suis tombée sur un topic pour regarder les chaines britanniques sur Beans on toast, et comme je ne me souvenais pas avoir vu le même style d'explications ici... So... Il suffit d'avoir VLC sur votre ordinateur, d'aller ensuite dans Media >> Ouvrir un flux réseau, puis de rentrer ce lien - Citation :
- http://whoisthedoctor.co.uk/playlist.xspf
(oui, ça parle de doctor dans le lien, je rappelle que j'ai trouvé ça sur BOT, à la base c'est pour regarder Doctor Who ) Et on se retrouve avec une liste de lecture comprenant un certain nombre de chaines anglaises ! Pour les voir toutes : Vue >>> liste de lecture (ou ctrl + L) Je viens de tester, ça marche Edit : ah, je savais bien qu'il y avait au moins un autre sujet, mais dans celui-là y a plus de technique ^^ _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Regarder la BBC (entre autres) Jeu 29 Avr 2010 - 10:33 | |
| Pando ma chérie, j'ai rien compris ... faudra que tu m'expliques de visu hein!!! Je prendrai mon Harry (mon tout nouveau mini pc) et tu me montreras loool |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Regarder la BBC (entre autres) Jeu 29 Avr 2010 - 10:38 | |
| hihi, pas de soucis Mais c'est tout simple (j'explique mal ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Regarder la BBC (entre autres) Jeu 29 Avr 2010 - 10:44 | |
| Mais non t'expliques pas mal mais avec tout ce que le médecin m'a prescrit en anxiolitiques, j'ai le cerveau lent |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Regarder la BBC (entre autres) Jeu 29 Avr 2010 - 10:46 | |
| Ah ben merci ma Pando, ça va être utile à d'autres... pis en image, c'est bien aussi!! Y'en a qui sont visuelles, comme moi Edit: c'est pas que j'aime pas Doctor Who, ou la télé anglaise... mais comment on peut se procurer d'autre liste de lecture?? (parce que là, en italien, y'a que Rai Sport.... Bon, en même temps, je tombe sur un match de volley, et, ma foi, les joueurs sont plutôt... )
Dernière édition par Kusanagi le Jeu 29 Avr 2010 - 10:52, édité 1 fois |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Regarder la BBC (entre autres) Jeu 29 Avr 2010 - 10:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Regarder la BBC (entre autres) Jeu 29 Avr 2010 - 10:59 | |
| Tout de suite, je t'ai forcé .... y'a pas showtime? |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Regarder la BBC (entre autres) Jeu 29 Avr 2010 - 11:15 | |
| Moi aussi je te présente mes plus humbles remerciements pour cette merveilleuse découverte Je pense même faire un sacrifice en ton honneur ainsi que pour St Lambton car tu viens de changer ma vie Je ne regarderais plus jamais "Un, Dos, Tres" sur W9, pour le goûter, mais Goldfinger sur JamesBondTV |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Regarder la BBC (entre autres) Jeu 29 Avr 2010 - 11:35 | |
| J'essayerai ce soir à la maison, merci |
|
| |
| Sujet: Re: Regarder la BBC (entre autres) Jeu 29 Avr 2010 - 11:59 | |
| J'ai cherché pour d'autres listes de lecture, pour l'instant, à part les chaines françaises et la TNT j'ai pas trouvé _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Regarder la BBC (entre autres) Jeu 29 Avr 2010 - 23:06 | |
| Merci pour le truc, Pando! pour le moment je n'arrive à rien mais je dois me planter à quelque part, ça a l'air pourtant simple. Mais bon, je ne suis plus très copine avec VLC depuis que j'ai Vista, alors on dira que je fais sûrement un blocage psychologique. Je m'y remets ce week-end, je ne vais tout de même pas me laisser limiter par une vulgaire machine. _________________ |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Regarder la BBC (entre autres) Ven 30 Avr 2010 - 1:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Regarder la BBC (entre autres) Ven 30 Avr 2010 - 9:52 | |
| J'ai aussi Vista et je n'ai pas eu de soucis Peut-être vérifier que tu as bien la dernière version de VLC? J'espère que ça marchera pour tout le monde Genny, essaie tout de même, on ne sait jamais ^^ _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Regarder la BBC (entre autres) Ven 30 Avr 2010 - 9:56 | |
| Punaise j'étais tellement démoralisée hier en rentrant que j'ai oublié de vérifier! |
|
| |
| Sujet: Re: Regarder la BBC (entre autres) Ven 30 Avr 2010 - 10:02 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Mannick Extensive reading
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Regarder la BBC (entre autres) Lun 17 Jan 2011 - 1:27 | |
| Merci Pando, J'ai téléchargé le lecteur VLC, mais quand j'essaie d'ouvrir une chaine, exemple le BBC 2, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec un message d'erreur et c'est pareil pour toutes les chaines. Je suis sous "Vista", est-ce pour cela ? Sinon l'idée est excellente car les chaines anglaises me manquent |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Regarder la BBC (entre autres) Lun 17 Jan 2011 - 8:57 | |
| Je me permets de répondre à la place de Pando Ce n'est pas vista le problème, juste que le fichier n'est malheureusement plus valide... J'avais eu le même problème il y a quelques mois |
|
| |
| Sujet: Re: Regarder la BBC (entre autres) Lun 17 Jan 2011 - 10:32 | |
| Kaz a parfaitement raison, malheureusement les liens ne marchent plus Ce qui me fait penser que si j'arrive à me rappeler comment j'avais trouvé ceux là je devrait peut-être essayer de voir si je ne peux pas en trouver de nouveaux _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Regarder la BBC (entre autres) Lun 17 Jan 2011 - 10:43 | |
| Ce serait sympa, Pandora, et j'espère que le fait d'être sous MAC ne me posera pas de problème... |
|
| |
Mannick Extensive reading
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Regarder la BBC (entre autres) Lun 17 Jan 2011 - 15:17 | |
| Ah OK, bon je vous remercie les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Regarder la BBC (entre autres) Lun 17 Jan 2011 - 22:59 | |
| Rhaaaaa ça m'énerve, je trouve rien qui marche Tous les liens que je trouve ne marchent plus, idem pour les programmes... je réessaierai encore, mais pour ce soir je lâche l'affaire _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Desperetaly romantic Subtil compliment
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Regarder la BBC (entre autres) Sam 29 Jan 2011 - 19:52 | |
| Je cherche encore un moyen de pouvoir regarder la bbc sur mon ordi, mais pour l'instant, je ne peux recevoir que BBC wolrd news... Sinon, je ne sais pas si ça déjà été signalé quelque part (si oui, je m'en excuse par avance), mais ce site indique toutes les productions de la bbc bientôt sur une chaîne française |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Regarder la BBC (entre autres) Dim 30 Jan 2011 - 18:15 | |
| Est-ce que ça marche encore ce lien ? Je suis sur mac et je vois BBC s'inscrire dans VLC, mais pas d'image |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Regarder la BBC (entre autres) Dim 30 Jan 2011 - 18:30 | |
| - Desperetaly romantic a écrit:
- Sinon, je ne sais pas si ça déjà été signalé quelque part (si oui, je m'en excuse par avance), mais ce site indique toutes les productions de la bbc bientôt sur une chaîne française
Cela avait déjà été signalé, Desperately romantic, mais c'est toujours bien de faire ce type de rappel car si tu n'as pas vu l'info, c'est que bien d'autre ne l'ont pas vue non plus. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Regarder la BBC (entre autres) Dim 30 Jan 2011 - 18:42 | |
| - Camille Mc Avoy a écrit:
- Est-ce que ça marche encore ce lien ? Je suis sur mac et je vois BBC s'inscrire dans VLC, mais pas d'image
Je n'ai pas le même chemin, car il n'y a pas média, mais en cliquant sur fichier j'ai eu une liste de radios. Les 9/10° ne sont pas accessibles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarder la BBC (entre autres) | |
| |
|
| |
| Regarder la BBC (entre autres) | |
|