| Coucou à tous, fan de Lizzie ! | |
|
+25Popila Lambada Lise Bennet Solia Nougatine Scarlett Unnie clinchamps Doddy Antonella Muezza isobel Bonnie Clelie kary Camille Mc Avoy ThePhantom toxicangel Faustine mimidd Laure séli Nettie cat47 nephtis adsartha 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adsartha Subtil compliment
| Sujet: Coucou à tous, fan de Lizzie ! Lun 28 Aoû 2006 - 21:03 | |
| Bonjour Je m'appelle Anne-So j'ai 22 ans et pour faire court et non original, je sui fan de Jane Austen et en particuliers, son roman Pride and Prejudice. Bien sur je suis fan de l'adaptation de la bbc dot j'ai acheté le dvd dés sa sortie mais que j'avais visionné avant en anglais et je suis fn de la belle keira et du très charismatique matthew dans la récente adaptation ! J'ai déja lu plusieurs romans de Jane austen, sense and sensibility, emma, j'ai commencé Northanger abbey. Biensu j'ai vu le film Emma avec gwineth Palrow que j'ai pas aimé d'ailleurs et l'adapttion Raison et sentiments que j'ai adoré. Que dire de plus ? Je verrai par la suite... |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10403 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous, fan de Lizzie ! Lun 28 Aoû 2006 - 21:13 | |
| Bienvenue parmi nous, fan de MMF précipite toi sur le topic le concernant, tu vas voir, nous sommes toutes contaminées !!! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous, fan de Lizzie ! Lun 28 Aoû 2006 - 21:21 | |
| Bienvenue, adsartha! Contente d'accueillir une nouvelle fan de Jane. J'espère que tu te sentiras bien sur ce forum et que tu nous en diras un peu plus sur toi lors de tes futures interventions. |
|
| |
Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous, fan de Lizzie ! Lun 28 Aoû 2006 - 21:27 | |
| Coucou et bienvenue sur le forum! Plus le temps passe, plus je suis très surprise de voir autant de fans de Jane Austen, et dire que je pensais que j'étais toute seule dans mon coin! Bonne lecture et à bientôt sur le forum! |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous, fan de Lizzie ! Lun 28 Aoû 2006 - 23:10 | |
| Bienvenue Adsartha sur ce très beau Forum où nous pouvons discuter de notre chère Jane A bientôt... |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous, fan de Lizzie ! Mar 29 Aoû 2006 - 10:55 | |
| Bienvenue parmi nous Adsartha ! J'aime bien ton pseudo, ca me fait penser à du latin J'espère que tu vas te plaire dans notre auberge! A bientôt ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Faustine Chemise mouillée
Nombre de messages : 414 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous, fan de Lizzie ! Mar 29 Aoû 2006 - 12:16 | |
| Adsartha ! Encore une nouvelle fan de jane Austen (et de ces adaptations qui nous font tourner la tête...). Bon amusement parmi nous ! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous, fan de Lizzie ! Mar 29 Aoû 2006 - 12:19 | |
| |
|
| |
ThePhantom Extensive reading
Nombre de messages : 224 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous, fan de Lizzie ! Mar 29 Aoû 2006 - 13:06 | |
| |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous, fan de Lizzie ! Mar 29 Aoû 2006 - 23:56 | |
| olà de Bacelona ! benviguts! |
|
| |
kary Ville du Nord...
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : perdue dans ma bibliohèque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous, fan de Lizzie ! Mer 30 Aoû 2006 - 0:14 | |
| Bienvenue à toi Adsartha!! Une fan de plus!! Tu n'as pas aimé l'adaptation de Emma??... Le film est pourtant assez fidèle au livre... non? En tout cas je suis contente de voir qu'il y a encore des personnes fan des deux versions de P&P!! |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous, fan de Lizzie ! Mer 30 Aoû 2006 - 9:21 | |
| Bienvenue Anne-So, alias Adsartha !
En tant que fan de Jane Austen, je pense que tu devrais te plaire ici !
A très bientôt ! |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous, fan de Lizzie ! Mer 30 Aoû 2006 - 11:25 | |
| Bienvenue Anne-So-Adsartha ! ( lol je sens que je vais dériver sur Adso ) Nos connaissances austeniennes se complètent apparemment, puis que je n'ai pas encore lu Sense and sensibility ni Northanger Abbey, ni vu les adaptations ciné. Un jour vienddra nous aurons tout vu et tout lu |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous, fan de Lizzie ! Mer 30 Aoû 2006 - 14:48 | |
| Bienvenue à toi Anne-Sophie !!! Va faire un tour du coté de Mrs Gaskell... tu y trouveras qq merveilles A plus, Isobel |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous, fan de Lizzie ! Mer 30 Aoû 2006 - 16:25 | |
| Bienvenue Adsartha... j'espère vraiment que tu te sentiras chez toi dans notre auberge au charme anglais... Si ce n'est pas indiscret, d'où vient ton pseudo |
|
| |
Antonella Subtil compliment
Nombre de messages : 198 Age : 45 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous, fan de Lizzie ! Sam 2 Sep 2006 - 0:12 | |
| Welcome ! Moi je trouve que Adsartha ça fait indien... Mais c'est à cause du roman de Hermann Hesse, "Siddhartha", je crois. Ca vaut le coup, j'ai bien aimé cette lecture même si ce n'est pas mon auteur préféré. Bref, on attend l'explication avec impatience ! A bientôt, Antonella Le renne enthousiaste |
|
| |
adsartha Subtil compliment
| Sujet: Re: Coucou à tous, fan de Lizzie ! Mer 26 Déc 2007 - 22:09 | |
| Je viens de remarquer qu'on m'avait posé une question et que je n'ai jamais repondu. Faut dire que je suis peu bavarde mais alors avec beauoup de retard, je vais vous dire doù vient mon pseudo. Je suis fan de Jane Austen mais le premier auteur qui m'ait accroché par sa plume est Marion Zimmer Bradley et ses "dames du lac", certaines d'entre vous connaissant, j'en suis certaine. J'ai donc commencé à lire tous ses romans et il y en a pas mal, ma foi ! lol Et un jour je suis tombé sur "la chute d'Atlantis" qui est devenu mon roman préfèré avec "pride and prejudice" bien entendu. Ce roman traite de la vie de deux soeurs, Domaris et Deoris dans la cité d'Atlantis. Deoris porte comme deuxième nom, Adsartha (ça veut dire "fille de l'astre guerrier" dans le roman) et est un personnage très attachant et humain, ayant le malheur d'aimer un homme qui veut toujours plus de pouvoir et qui découvre un peu trop tard qu'il aimait et était sincérement aimé. Voilà donc la signification et l'histoire de mon pseudo ! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous, fan de Lizzie ! Mer 26 Déc 2007 - 22:16 | |
| Adsartha, re-bienvenue sur notre forum même si tu es arrivée avant moi Ton pseudo me dit quelque chose, d'autant que tu viens de parler de Deoris. Ne serais-tu pas une lectrice de Fanfiction.net ? Passe de bons moments en notre compagnie en tout cas. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Coucou à tous, fan de Lizzie ! Mer 26 Déc 2007 - 23:39 | |
| - adsartha a écrit:
- Je suis fan de Jane Austen mais le premier auteur qui m'ait accroché par sa plume est Marion Zimmer Bradley et ses "dames du lac", certaines d'entre vous connaissant, j'en suis certaine.
Bien sûr que Marion Zimmer Bradley est connue à l'auberge. Elle y même une chambre, que tu pourras trouver ici, si tu souhaites nous en dire un peu plus sur ses livres. _________________ |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Coucou à tous, fan de Lizzie ! Jeu 27 Déc 2007 - 9:14 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52587 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Coucou à tous, fan de Lizzie ! Jeu 27 Déc 2007 - 10:59 | |
| |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Coucou à tous, fan de Lizzie ! Jeu 27 Déc 2007 - 15:57 | |
| Bienvenue Adsartha ! Beau pseudo (et Vive Lizzie Bennet !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou à tous, fan de Lizzie ! | |
| |
|
| |
| Coucou à tous, fan de Lizzie ! | |
|