Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Révélation : le film

Aller en bas 
+29
Winter
Queen Margaret
Sybel
christelle
Alfgard
mag
Scarlett Unnie
clinchamps
Alice Liddell
Cindy
Miss Maureen
Accalia
willow
Val
Lunaë
Marian
Miss Marian
Sév
Ju
Fée clochette
Zakath Nath
marie21
Fred
Louise B.
nathy's
lady Clare
Darcy
Lismel
Aislynn
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

Révélation : le film Empty
MessageSujet: Révélation : le film   Révélation : le film Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:10

Il est évidemment un peu tôt, mais les informations devraient commencer à venir.

A priori le tournage commencera cet automne et le film pourrait être dans les salles fin 2011. Ou du moins, la première partie puisqu'une rumeur (à confirmer) prétend que le 4ème et dernier tome pourrait être adapté en deux films.

Je vous cite une info que j'ai trouvé sur un site de fans :

Citation :
Los Angeles, CA 28 avril 2010 - Summit Entertainment a confirmé que Bill Condon (oscarisé) dirigera le film Twilight: Breaking Dawn, basé sur le quatrième roman de la série Twilight de Stephenie Meyer. Breaking Dawn, est actuellement en cours d'écriture par Melissa Rosenberg, et mettra en vedette Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner. Wyck Godfrey, Karen Rosenfelt et Stephenie Meyer produiront le projet.

«Adapté Breaking Dawn à l'écran nécessite une certaine élégance et intelligence, et nous croyons que Bill Condon est exactement la bonne personne, il nous a montré l’abondance de ses talents, une grande créativité et une sensibilité subtile», a déclaré Erik Feig, président de la production et des acquisitions, de Summit Entertainment.

Stephenie Meyer a ajouté, «Je suis très heureuse que Bill veuille travailler avec nous. Je pense qu'il va être parafait, et je suis impatiente de voir ce qu'il va faire avec le matériel. "

«Je suis très heureux d'avoir la chance de de mettre à l'écran la fin de cette saga. Comme les fans de la série le savent, c'est un livre unique en son genre - et nous espérons créer une expérience aussi unique cinématographiquement parlant », a déclaré Bill Condon.

THE TWILIGHT SAGA : Breaking Dawn révèle les secrets et les mystères de cette formidable épopée romantique qui a séduit des millions.

Condon est connu pour avoir écrit et réalisé Dreamgirls, Kinsey, et Gods and monsters, pour lequel il a remporté l'Oscar du meilleur scénario en 1999. Il a été nommé pour un second Oscar pour son scénario de la comédie musicale Chicago en 2003. Plus récemment, il a réalisé l'épisode pilote de la série Showtime "The Big C" et produit la 81e Annual Academy Awards (la cérémonie des oscars), présenté par Hugh Jackman.


Et en bonus :

Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Manteau de Darcy
Lismel


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2010

Révélation : le film Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:43

C'est une très bonne nouvelle qu'un aussi bon réalisateur fasse le film. Vu le livre, je suis un peu inquiète de l'adaptation,

Spoiler:

Je suis pour aussi que le dernier livre soient en deux films. Pas tellement pour le plaisir de voir les acteurs plus longtemps (enfin, un peu quand même Révélation : le film 131679 ), mais surtout parce que le dernier livre a clairement deux parties distinctes. Et il se passe tellement de choses dans chacune d'elle, qu'un seul film, ça serait du gâchis !

Je me demande si Breaking Dawn va mettre Jacob en narrateur comme dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pommedediscorde.wordpress.com
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

Révélation : le film Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:07

Oui, c'est une question. Comme "sa" partie narrative est au milieu, ça parait difficile (toujours dans l'hypothèse où il y aurait deux films) d'en faire une "Bella" et l'autre "Jacob".

Suspense, suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Manteau de Darcy
Lismel


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/04/2010

Révélation : le film Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:17

C'est vrai, j'avais oublié qu'au début,

Spoiler:

Mais ce n'est pas vraiment la partie la plus importante de la première moitié du livre. Quoique, justement, je préfèrerais qu'ils mettent l'accent sur ça plutôt que sur ce qui suit, s'ils font deux films.

Mais dans ce cas, le premier film risque de manquer d'action...
Revenir en haut Aller en bas
http://pommedediscorde.wordpress.com
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

Révélation : le film Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:04

Aaah, pourtant, ce mariage ! Révélation : le film 284494


Mais je crains aussi un film trop long, donc mollasson Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Révélation : le film Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 11:39

Il faudra être patient pour découvrir la fin de la saga Twilight. Nous savions déjà que Breaking Dawn - Part 1 sortirait le 18 novembre 2011, mais Summit vient d'annoncer que la seconde partie sortira le 16 novembre 2012, soit un an plus tard!

Le site Hitfix ( http://twilight-france.blogspot.com/2010/08/officiel-la-2e-partie-de-breakin-dawn.html) apporte des éléments de réponses qui pourraient justifier de cette sortie à un an d'intervalle alors que nombreux étaient ceux qui pensaient à une sortie 6 mois plus tard (à l'été donc).
Le site évoque le fait que le 3ème opus est sorti en juin et que ça n'a pas eu l'effet escompté des deux précédents sortis eux en novembre. On avait ciblé sur la sortie en juin, espérant que les ados hors période scolaires se rendraient dans les cinés... Et résultat Eclipse fait moins bien que New Moon (et on doute qu'il dépasse les chiffres à plus long terme, parce que ça a déjà ralenti point de vue fréquentation). Ce qui inquiète également c'est que ce film a pourtant eu de bonnes critiques, présenté comme le meilleur des trois avec le plus d'action, et finalement ça s'avère une petite déception pour Summit.
Le site relativise en soulignant que c'est le lot de certains films qui sortent en période estivale (comme Harry Potter).
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

Révélation : le film Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:46

*tombe dans les pommes*

un an entre les deux parties ! affraid

Révélation : le film 302347 Révélation : le film 302347 Révélation : le film 302347

Bon, pour ce qui est du trois meilleur des trois, je ne peux pas dire, moi je préfère le second, après chacun ses goûts.

Et pour la période je ne peux vraiment rien dire, sinon que ça m'arrange bien en période scolaire, ça me permettra d'éviter les foules.

Qui vivra verra, pour le moment c'est tout ce que ça m'inspire vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Révélation : le film Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:46

Dernières actualités dont 2 interview de Melissa Rosenberg qui rédige le script.

Pour MTV, la raison pour laquelle Breaking DawnPart 2 sortira à l'automne 2012 et non en été n'est pas celle du box office (Eclipse surpassera les chiffres de New Moon du moins aux Etats Unis), mais plutôt la concurrence qui est plus importante à l'été 2012 qu'à l'automne. En effet, des films comme "The Avengers," "Madagascar 3", "Men in Black 3" vont sortir en mai May, suivis par "Star Trek 2" in June et "Spider-Man", "Ice Age" et "Batman." Alors que Breaking Dawn Part 1 sera face à Happy Feet 2 et Breaking Dawn Part 2 à Monsters Inc. 2 (les américains ne font que des suites...).

Concernant la scène de l'accouchement de Bella, Melissa Rosenberg et Bill Condon sont continuellement en train de revoir le scipt pour que ça fonctionne. La scène sera bien présente dans le film.
Pour elle, elle veut voir la terreur du moment, elle veut l'expérience de la peur et sentir la douleur de Bella. Elle veut ressentir la douleur de tout le monde.
Par contre, elle ne pense pas mettre dans le film la scène d'Edward en train de mordre Bella pendant l'accouchement, elle ne veut pas voir ça.
Elle sera précautionneuse avec l'imprégnation de Jacob et le décrira comme une expérience spirituelle, émotionnelle, et non quelque chose d'inconfortable. Elle veut également trouver une place pour tous les personnages de Breaking Dawn même s'ils sont nombreux.

Au sujet des scènes de sexe, elle a dit dans une interview :

"Je ne pense pas qu'on va alléger les scènes torrides" a dit Melissa Rosenberg à HollywoodLife.com en exclusivité avant l'évènement de la Writer’s Guild Foundation à L.A. le 13 juillets "Nous voulons l'érotisme des scènes de sexe".
"Cela ne signifie pas qu'on doit tout voir, mais on veut de cet érotisme. Avec la scène de l'accouchement, il faut que ce soit moins intense. Si vous jetez un coup d'oeil au livre, que voit on vraiment ? Je pense que les films peuvent être plus grivois car on verra de la peau contre de la peau et l'horreur de la scène d'accouchement. On ne va pas se débiner".

"On débat encore du moment où on fera la coupure mais ça coïncidera avec Bella humaine qui tombe enceinte et tout juste mariée et la 2ème partie se focalisera sur Bella en vampire et mère. Quelque part au milieu se fera la coupure".


Une autre interview:

Il y a tellement de détails à respecter dans Breaking Dawn, notamment dans la scène de l'accouchement. Mais que verrons-nous vraiment?
Autant que possible! Nous n'avons pas l'intention de mettre quoi que ce soit à l'écart. La scène de l'accouchement devrait être aussi effroyable que dans le livre et les scènes d'amour aussi érotiques. Nous devrions tout voir.

Et concernant la transformation de Bella?
Tout aussi, j'espère. Ça va être fascinant de voir le mélange du jeu d'acteur et des effets spéciaux que nous allons utiliser. Il y a tellement de petits détails: rentrer à l'intérieur de son esprit, son ouïe qui s'affine, ce qu'elle ressent, les changements qu'elle endure,... Ce sera au réalisateur, Bill Condon, de décider quelle partie sera réalisé en effets spéciaux, s'il y en a, et quelle partie sera interprétée par Kristen. Je pense que tout se décide en ce moment.

Je peux déjà vous dire que la séparation des deux films aura lieu entre sa transition d'humaine, mariée et enceinte à sa transformation en vampire, maman. J'en suis pas encore sûre ou alors je veux simplement pas le dire (rires).

Et pour le mariage? Concernant la robe,... Pourrait-on avoir quelques révélations?
On veut qu'il soit épique et je pense qu'il le sera.

Breaking Dawn n'est pas une petite tâche à adapter. Comment ça se passe?
Ça se passe très bien, c'est vraiment un gros challenge. C'est dur avec la mythologie, les personnages et les histoires à mettre en avant. C'est une bête, mais je pense que ça se passe très bien.

Stephenie Meyer a toujours donné son avis pour les films. Étant donné qu'il s'agit du chapitre final, quelles sont ses priorités majeures pour les fans?
Elle n'a toujours eu qu'un seul souhait: qu'on adapte les livres. Ses limites ne concernent que l'adaptation. Cela dit, elle n'est pas à un détail près, elle me soutient lorsque j'y ajoute une touche de mon imagination.

D'ailleurs, les fans perdent la tête avec Bella qui perd sa virginité, la scène graphique de l'accouchement et sa transformation en vampire. Savez-vous déjà comment vous allez gérer tout ça?

Je lis sur les sites de fans et facebook des commentaires tels que: "Il faut que le film soit interdit au moins de 17 ans! Il faut nous montrer l'accouchement! Et beaucoup de sexe!". Personnellement, je pense que c'est plus intéressant de ne rien montrer. On peut tourner une scène d'accouchement sans vraiment la voir... ça donne un côté suggestif.

C'est Kristen qui aura le plus de travail. Est-elle prête à relever le défi?
Kristen est grandiose. Elle est une des raisons pour lesquelle Bill Condon nous a rejoint. Et Chris Weitz aussi. Ils veulent tous travailler avec elle.

Bella a plus de caractère dans le film que dans le livre. Est-ce quelque chose que vous avez fait intentionnellement?Oui, en effet. Ce qui est intéressant, ce que tout était réuni. Elle est humaine, elle n'a donc pas la force physique d'Edward ou d'un autre. Alors comment rendre le personnage fort lorsqu'elle est physiquement vulnérable? Il y a un but a lui donner une force différente, elle représente vraiment un modèle.

La franchise compte beaucoup de personnages. Avez-vous un préféré?J'adore Charlie, interprété par Billy Burke. C'est un plaisir d'écrire pour lui, il est si drôle et sarcastique, chacune de ses scènes est un succès. Il y a une scène dans Eclipse où Bella lui parle de sa virginité, c'est la scène la plus drôle et maladroite que j'ai jamais vu dans un film.


Dernière édition par Darcy le Ven 13 Aoû 2010 - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Révélation : le film Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:48

Merci beaucoup Darcy (j'adore ton nouveau kit by the way! Révélation : le film 150390)
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

Révélation : le film Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:00

Merci pour toutes ces infos, mais honnêtement, ça me fait un peu peur.

Heureusement qu'il y a cette phrase là :

Citation :
Personnellement, je pense que c'est plus intéressant de ne rien montrer. On peut tourner une scène d'accouchement sans vraiment la voir... ça donne un côté suggestif.

Révélation : le film 343393


On ne pourrait pas en rester à cette appréciation ?


Quant à l'imprégnation de Jacob.... ça veut dire quoi : "Elle sera précautionneuse avec l'imprégnation de Jacob et le décrira comme une expérience spirituelle, émotionnelle, et non quelque chose d'inconfortable" ? confused confused

Pour moi, ça veut surtout dire que la personne qui dit ça n'a rien compris !

Et par ailleurs, je crains un premier film très long et dépourvu d'intérêt Sad




Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Révélation : le film Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:12

Très honnêtement, j'espère qu'il aura beaucoup plus de choses suggérées que montrées, comme toi Aislynn, déjà que j'ai trouvé que dans le livre c'était pale j'ai eu du mal avec ces scènes...
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Révélation : le film Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:32

Perso l'accouchement ne m'a pas trop choqué, j'avais lu des commentaires avant et je m'attendais à pire...je n'ai pas envie de voir le bébé sortir mais Bella qui hurle avec du sang un peu partout ça me dérange pas!

Pour les scènes de sexe je pense qu'on ne verra pas trop sinon ils devront mettre un avertissement et auront moins de public Smile

et sinon je suis contre cette idée du film en deux parties, pour moi il tient facilement en un film!! Honnetement le mariage, la lune de miel etc peut se faire assez vite, la partie de Jacob est interessante à lire mais en film, il ne se passe quasiment rien, ils attendent quoi...et meme après il n'y a pas réellement d'action!! En 2h30 ils peuvent faire un bon film (contrairement à Harry Potter où deux films permettent de plus développer et il y a plus besoin)
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Révélation : le film Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:52

Complètement d'accord Nathy's... j'ai beaucoup beaucoup de mal avec ce tome...pour moi c'est trop long à l'écrit, alors en film... pale Mais bon, on ne sait jamais! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Révélation : le film Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:38

Selon Production Weekly et Gossip Cop, le tournage de Breaking Dawn [part 1 & 2] débuterait le 1 novembre 2010 et s'achèverait le 15 mars 2011 soit 4 mois et demi de tournage.
source: http://www.gossipcop.com/breaking-dawn-production-schedule-confirmed/
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Révélation : le film Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:12

D'après le communiqué suivant: http://twilight-france.blogspot.com/
la France a ses dates de sorties pour les deux derniers volets de la saga Twilight :
Breaking Dawn (Partie 1) sortira le 16 novembre 2011.
Breaking Dawn (Partie 2) sortira le 14 novembre 2012.

Nous aurons donc par deux fois, le film en avant première mondiale (deux jours plus tôt qu'aux USA).


Revenir en haut Aller en bas
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

Révélation : le film Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:31

Citation :
la France a ses dates de sorties pour les deux derniers volets de la saga Twilight :
Breaking Dawn (Partie 1) sortira le 16 novembre 2011.
Breaking Dawn (Partie 2) sortira le 14 novembre 2012.

Nous aurons donc par deux fois, le film en avant première mondiale (deux jours plus tôt qu'aux USA).

Vous me trouverez sans doute puérile mais je suis assez contente qu'on puisse voir les films deux jours avant les américains. Ca avait été aussi le cas pour la sortie de New Moon et j'étais ravie de découvrir un film américain avant eux. Na!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Révélation : le film Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:39

Un an d'attente entre les deux films... Evil or Very Mad je trouve cela un tantinet exagéré.... No
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 52
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Révélation : le film Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:42

D'autant que si j'ai bien tout suivi, ils vont être tournés en même temps, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Révélation : le film Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:46

ben oui Fred exactement! encore une histoire de gros sous... Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Révélation : le film Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:31

lady Clare a écrit:
Un an d'attente entre les deux films... Evil or Very Mad je trouve cela un tantinet exagéré.... No
Evil or Very Mad c'est trop long!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Révélation : le film Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:38

Toujours d'après Twiilght France, un peu plus d'infos sur le casting.

- Rami Malex a été choisi pour jouer Benjamin, un vampire égyptien.
Benjamin est décrit comme pour avoir des cheveux couleur minuit et un ton olivâtre. Il a Tia pour compagne. Dans Breaking Dawn, Benjamin est crée par Amun qui savait déjà qu'il serait spécial. Amun lui a appris à maitriser la terre, le feu, l'air et l'eau et a essayé de l'utiliser comme arme mais Benjamin est très indépendant et refuse. Il accepte de se ranger du côté des Cullen si les Volturi attaquent.
Rami Malek a joué Kenny dans la série La Guerre à la maison ainsi que le pharaon Ahkmenrah dans La nuit au Musée 1 et 2.

Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Révélation : le film Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:56

Selon cet article de dailyblam, la Louisiane sera l'endroit où sera tournée la scène de la confrontation finale entre les Cullen, aidés par les vampires et les Quileutes, et les Volturi. La scène, directement extraite du livre, sera rallongée pour y inclure quelques combats physiques.

A source at the Louisiana Film Commission has revealed which scene from the anticipated final installment of the Twilight movie franchise will be filming very near to the Baton Rouge area.

Recently, Summit Entertainment, the studio behind the highly lucrative film series The Twilight Saga, announced that filming for the franchise's final chapter, Breaking Dawn, will partially take place in New Orleans and Baton Rouge, Louisiana. A source within the Louisiana Film Commission has disclosed to me that members of the Breaking Dawn production crew have already scouted out the location they are planning to use for the film; which the studio is releasing in two parts.

The scene will be the final confrontation between the Cullen clan, who are joined by the Quileute wolf pack and their friends, and the Volturi. The scene, most of which is taken directly from the novel, has been extended to include several physical fights. It is expected that many Twilight fans will be flocking to Louisiana when the studio begins filming in the area; which is why the exact area the production team has decided on is being kept tightly under wrap.

Breaking Dawn Part 1 is scheduled for theatrical release November 18th, 2011.


ça comblera les détracteurs qui trouvent la scène finale du livre molle. Beaucoup de blabla et pas assez d'action.

Une autre interview de Mellisa Rosenberg, la scénariste:

Journaliste: Comment avance l'écriture du scénario? Avez-vous terminé?
Melissa Rosenberg: Non, pas encore. Je travaillais justement dessus avec Bill Condon hier. Les ébauches s'enchaînent, c'est un travail épuisant. Mais il m'aide vraiment à améliorer le script alors...

Journaliste: Pouvez-vous nous expliquer un peu le procédé. Vous dîtes que les ébauches s'enchaînent... Donc vous vous chargez de l'écriture et ensuite que se passe-t-il?
MR: J'écris et ensuite les producteur et Bill, le réalisateur, me font parvenir leurs notes, je refais ensuite une ébauche, d'autres notes, et ainsi de suite. On s'occupe ensuite des problèmes de production: les lieux de tournages, les effets spéciaux ou les acteurs... Ça représente encore une nouvelle ébauche. Mais pour le moment je travaille exclusivement avec Bill afin d'adapter au mieux le script à sa vision du tournage et du film qu'il veut créer - et à ma vision aussi. Il n'y a donc que nous deux pour le moment pour l'améliorer. Bill est également scénariste, nous nous comprenons donc parfaitement.

Journaliste: Y a-t-il quelque chose que vous vouliez vraiment qui a été coupé?
MR: La deuxième partie du livre comprend tellement de personnages... Quelques histoires de fond ou certains personnages secondaires pourraient passer en arrière-plan.

Journaliste: Certains personnages pourraient être supprimés?
MR: Non, ils bénéficieront seulement de moins d'attention. Aucun personnage ne sera supprimé.

Journaliste: Quels sont ses personnages qui passeront en arrière-plan?
MR: Bonne question! Quand vous écrivez un script, vous avez du mal à différencier son contenu par rapport au livre. Mais je peux vous dire que le personnage de Garrett sera génial, celui d'Allister aussi, la famille Denali sera fantastique, les Volturis, les Amazones avec Zafrina et Senna, Benjamin,... Tous ces personnages sont importants et leurs dons très intéressants, ils seront donc tous présents pour jouer leur part.

Journaliste: On en a déjà parlé à l'avant-première d'Eclipse mais que pouvez-vous nous dire concernant les scènes de sexe?
MR: Elles vont devenir très intéressantes! A la base, je voulais simplement noter "...et ils font l'amour" et laisser Bill s'en charger. Mais il voulait en discuter. Donc maintenant, je suis à fond dedans! On se demande parfois si c'est elle qui s'accroche à lui ou le contraire (rires)

Journaliste: Qui finira par mener la danse?
MR: Quand ils seront tous deux vampires, ils auront la même force alors... Ils seront à égalité.

Journaliste: On peut donc s'attendre à voir un personnage féminin à fort caractère
MR: On en verra toujours vu que c'est moi qui écris (rires)

Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

Révélation : le film Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:03

Citation :
la partie de Jacob est interessante à lire mais en film, il ne se passe quasiment rien, ils attendent quoi...et meme après il n'y a pas réellement d'action!!


C'est le moins qu'on puisse dire ! Cette grossesse interminable m'a ennuyée à un point ! Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 52
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Révélation : le film Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:13

Je me demande comment ils vont retranscrire le fait que les loups lisent dans l'esprit des autres. Il y a de longues "conversations", qui constituent une grande part de cette première partie du roman. Ca va être bizarre!!!!!!!!! Et puis les dons des vampires qui arrivent, certains vont être compliqués à montrer! Et je ne parle même pas de leur histoire. Un sacré défi!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

Révélation : le film Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:39

Ah, pour les loups, je me pose la même question. J'avoue que j'aimerais assez des voix off ; parce que si toutes ces discussions, disputes, remises en question, sécession de la meute d'origine se font sous leur forme humaine, ce ne sera plus la même chose, je trouve.

Mais dans tous les cas, c'est effectivement un sacré défi, car c'est une dimension importante (à tous points de vue) du 4ème roman.

Pareil pour le rapprochement Jacob/Léah : sous forme humaine, bof... et le supprimer serait à la limite de l'hérésie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation : le film Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation : le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Moon : le film
» Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^
» Comment user un paquet de Kleenex
» Twilight : le film
» The Host le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: