Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Révélation : le film

+29
Winter
Queen Margaret
Sybel
christelle
Alfgard
mag
Scarlett Unnie
clinchamps
Alice Liddell
Cindy
Miss Maureen
Accalia
willow
Val
Lunaë
Marian
Miss Marian
Sév
Ju
Fée clochette
Zakath Nath
marie21
Fred
Louise B.
nathy's
lady Clare
Darcy
Lismel
Aislynn
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Wartime Lover
Cindy

Révélation : le film - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 17:35

Miss Maureen copine de moi pour les commentaires pendant le film ^^
Ben moi je suis trèèèèèès surprise mais j'ai beaucoup aimé ce volet!J'avais eu une grosse période Twilight il y a 4-5 ans avec les livres et k'avais été très déçue par le film,le deuxième ca allait un peu mieux mais le troisième c'était la palme des plus mauvaises répliques pour moi et du plus mauvais jeu et tout...
Donc je suis partie voir ce film sans m'attendre à grand chose et finalement j'ai beaucoup aimé.
J'ai trouvé Bella bien moins insupportable que d'ahbitude,elle avait l'air de moins souffrir que d'habitude Razz C'est aussi un peu mieux passé avec Jacob même si je le toruve toujours beaucoup trop donneur de leçons. Par contrre pour moi la scène où les loups se parlent entre eux était de trop,j'ai pas adhéré du tout Razz
Et j'aimerais bien aussi que les autres Cullen aient un peu plus de place en particulier Jasper qui a parlé une fois pour dire "Peut être pas".
Et il est évident que la transformation de Belle était juste affraid et alors l'accouchement encore plus affraid

Bref j'ai été contrairement à beaucoup de monde agréablement surprise par ce volet,en ce qui me concerne c'est mon préféré. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:00

merci pour vos commentaires les filles !!!!!!!!!!!!! sunny

je mets mes commentaires en spoiler ! rendeer

Spoiler:
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn

MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:31

Citation :
Mention spéciale à la bande-son, très soignée et variée, qui reprend des thèmes déjà connus et qui introduit de nouvelles plages musicales, excellentes.

Suspect je suis manifestement la seule à l'avoir détestée et à l'avoir trouvée très agressive et totalement mal adaptée Suspect Sad Sad
Sév
Lady à la rescousse
Sév

MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:44

Aislynn a écrit:
Citation :
Mention spéciale à la bande-son, très soignée et variée, qui reprend des thèmes déjà connus et qui introduit de nouvelles plages musicales, excellentes.

Suspect je suis manifestement la seule à l'avoir détestée et à l'avoir trouvée très agressive et totalement mal adaptée Suspect Sad Sad

Non non, moi non plus je n'ai pas aimé. J'ai apprécié que l'on retrouve le thème de "bellas's lullaby" du premier opus, ainsi que la chanson où ils dansent à la fin du premier film, mais sinon, toutes les autres chansons j'ai vraiment pas aimé. Il n"y a plus ce coté "indé, rock" que j'aimais bien (surtout dans le film 2, une bande son que j'ai du écouter 1 million de fois)

A part ça, j'avais de gros appriori sur ce film que je sentais très mal (pas d'action, pas d'histoire etc) mais en fait, j'ai vraiment vraiment accroché ! Les effets spéciaux m'ont blazé : le transformation de bella en fille rachitique, les loups, la fin ou l'on voit les parents de bella jeunes !!!!, trop trop bien fait ! On sent que depuis "benjamin button", des nets progrès ont été fait sur les effets spéciaux sur les acteurs !
Et j'ai vraiment rien à redire sur ce film, j'ai tout aimé, même la partie avec les loups que j'ai trouvé bien vue.

Smile
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:44

Je pense en effet que vous n'êtes pas les seules les filles, mais vu qu'on n'est peu nombreuses finalement sur ce topic ! lol! Non, bizarrement, moi qui suis difficile, j'ai bien aimé, allez comprendre ! Révélation : le film - Page 5 25590
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:15

Cindy a écrit:
Et j'aimerais bien aussi que les autres Cullen aient un peu plus de place en particulier Jasper qui a parlé une fois pour dire "Peut être pas".

Révélation : le film - Page 5 677480 On en oublierais presque Emett (impossible d'oublier Jasper après sa tête à la vue de la main en sang de Bella Révélation : le film - Page 5 913249 ). C'est pourtant les personnages préférés de nombreuses personnes (puisque les personnages principaux ont tendance à taper sur les nerfs avec leurs "je t'aime mais je peux pas, je suis méchant, je suis un tueur et blablabla)! Comme j'aime le personnages d'Alice pour son humour, Rosalie pour sa sincérité, Esmée pour son amour maternel, le papa de Bella qui ressemble tellement au père des ados qui ne comprend rien mais qui fait des efforts,...
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Alice Liddell
Subtil compliment
Alice Liddell

MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:06

Je l'ai vu ce week end et franchement, même si je n'aime plus tellement la saga (que j'ai largement préférée en bouquin vers mes 16/17 ans) je l'ai trouvé pas si mal que ça. Je le trouve plus fidèle que les autres, un peu moins fouilli, bien mieux réaliser niveau effets spéciaux.

Mais j'avoue aussi avoir été déçue que les autres membres de la famille Cullen ne soient pas plus présents que ça...
http://pumpkinbean.wordpress.com
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 11:58

Exactement Miss Maureen, je me rappelle que quand j'étais plus jeune ^^ enfin quand j'ai découvert la saga quand j'avais 14-15 ans, j'étais tombée follement amoureuse d'Edward drunken Razz juste après Darcy d'ailleurs mais au fur et à mesure que la saga continuait je commencais en avoir vraiment marre du couple Bella-Edward et ses multiples problèmes et alors là je me suis vraiment mise à m'intéresser aux autres membres de la famille Cullen et j'ai fini par beaucoup plus swooner sur le couple Alice-Jasper que Edward -Bella Smile
Et puis je trouvais que même si les livres tournaient vraiment autout de Bella-Edward, Stéphanie Meyer arrivait à donner de l'importance aux autres personnages et aux autres couples,alors que là j'ai juste l'impression que les Cullen sont des figurants...
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:14

J'ai vu le film mardi soir et j'ai plutôt pas mal aimé cheers Dans le classement des films il arrive 2e après New Moon.

J'ai beaucoup aimé le mariage, sa robe est très très belle drunken Les Cullen sont toujours aussi affreux niveau maquillage à part peut être Alice...mais Carlisle, Emmett et surtout Edward quelle horreur! No

La lune de miel ensuite et là on commence à rigoler Laughing (j'étais avec des amies et pour les films Twilight on aime beaucoup commenter ou critiquer les moments niais, et dans le film on est servies, il y pas mal de trucs gnangnan mais bon on vient pour ça aussi Laughing ) la maison était très belle, avec le lit face à la mer I love you
Spoiler:

Au niveau de la deuxième partie je suis déçue que les joutes verbales Jacob-Rosalie aient été supprimées j'aimais beaucoup cette partie et Jacob a moins d'importance alors que dans le livre, sa partie, avec toutes les discussions entre loups aussi était très interessante Smile

Spoiler:

Je suis restée aussi pour la scène des Volturi à la fin, je ne me rappelais pas que Jane n'y était plus Suspect Maintenant j'ai peur que le 2e film soit leeeeent et vide car il ne se passe pas beaucoup de choses dans la deuxième partie, à part réunir des gens...j'epsère qu'ils vont rajouter des scènes d'actions!

Ah et comme LadyClare j'ai bien aimé la BO même si elle est moins punchy et rythmée que les précédentes!
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 10:24

J'ai beau avoir apprécié les 4 films de Twilight (oui c'est mon péché mignon et malgré tous leurs défauts, je ne me lasse pas de les voir), j'étais morte de rire en lisant les avis pour chaque films ici : Arrow
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 11:41

Merci merci merci Lunae!!! je viens de passer un moment à lire les 4 critiques et j'en pleurais de rire, c'est excellent et tellement vrai! j'adore les incohérences qu'il détaille à chaque fois Révélation : le film - Page 5 55950 Révélation : le film - Page 5 55950
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 11:43

Je n'ai lu que la critique du 4 pour le moment (même si je n'ai pas vu le film encore, mais bon j'ai lu le livre) et je trouve ça trop drôle Révélation : le film - Page 5 55950
Merci Lunaë!
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 12:27

Imaginez que moi j'ai lu ces articles au bureau et que je suis entourée de vitres..... Je devais me retenir pour ne pas trop rire ni pouffer!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 12:31

Je n'ai pas pu m'empêcher de lire les 3 autres, et c'est vraiment très bien écrit!! J'adore Laughing
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 12:45

Moi je n'ai pas encore lui la critique mais j'ai lu les petites légendes sous les photos et j'adore celle qui dit "si des vampires ne brillent pas sous une lumière comme ça...." Et j'avoue que je n'avais pas du tout pensé à ce détail en voyant le film mais là c'est sur que l'incohérance est flagrante Razz
Sév
Lady à la rescousse
Sév

MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 12:55

Merci pour ce lien, j'adore Twilight mais j'adhère à 100% à cette chronique, qui me fait pouffer de rire comme une baleine !
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn

MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:34

[quote]
nathy's a écrit:
J'ai vu le film mardi soir et j'ai plutôt pas mal aimé cheers Dans le classement des films il arrive 2e après New Moon.

Ah, tiens ! Encore que je n'ai pas aimé du tout ce 4ème volet, me voici toute contente quand même. Le second est le mal-aimé de beaucoup de gens, et pourtant mon préféré. Happy ! Very Happy

Citation :
J'ai beaucoup aimé le mariage, sa robe est très très belle drunken Les Cullen sont toujours aussi affreux niveau maquillage à part peut être Alice...mais Carlisle, Emmett et surtout Edward quelle horreur! No

J'ai trouvé Emmett pire que tout, bien digne d'un film d'horreur ! affraid affraid

Citation :
Après j'ai ri aussi en voyant comment on nous fait penser à la grossesse, la boite de Tampax subtil Laughing [/spoiler]

Ouais.... moi je me suis demandé si les Américains utilisaient la marque tampax et je me suis demandée s'ilms avaient fait différentes versions, suivant les pays. Suspect Suspect scratch

Comment ça, je suis tordue ? Révélation : le film - Page 5 398755

Citation :
Au niveau de la deuxième partie je suis déçue que les joutes verbales Jacob-Rosalie aient été supprimées j'aimais beaucoup cette partie et Jacob a moins d'importance alors que dans le livre, sa partie, avec toutes les discussions entre loups aussi était très interessante Smile

lol! Moi les joutes verbales et les blagues pourries Jacob/Rosalie m'ont donné envie de jeter le livre par la fenêtre lol! Du coup, j'ai beaucoup apprécié qu'ils aient supprimé ça dans le film (et comme j'ai aimé peu de choses dans le film, ça mérite d'être souligné) lol! . Pour les échanges entre les loups, par contre, oui, ils ont coupé beaucoup et c'est bien dommage, ça aurait très avantageusement rempalcé toutes les interminables séquences musicales qui m'ont plongé dans les abysses de l'ennui le plus profond et qui m'ont coupée du film.

Citation :
[spoiler]La déchéance physique de Bella est incroyable Shocked Au début j'étais contente qu'elle soit moche pour une fois, mais après la voir aussi maigre, cernée, met vraiment mal à l'aise!

Tout à fait.

(ce qui est bête, car lorsque j'émergeais de l'ennui le plus profond, c'était pour avoir envie de regarder ailleurs No )

Citation :
Je suis restée aussi pour la scène des Volturi à la fin, je ne me rappelais pas que Jane n'y était plus Suspect

Gné ? scratch Selon moi, cette scène est totalement inventée et ne figure pas dans le livre, où on ne voit les Volturis que lorsqu'ils arrivent à Forx, donc elle ne peut avoir été changée scratch

Citation :
Maintenant j'ai peur que le 2e film soit leeeeent et vide car il ne se passe pas beaucoup de choses dans la deuxième partie, à part réunir des gens...

lol! Tout le contraire de moi. J'attends de la seconde partie qu'elle rattrape le naufrage de la première lol!

Citation :
j'epsère qu'ils vont rajouter des scènes d'actions!

oui, oui, oui, oui ! Révélation : le film - Page 5 179149 Parce que dans le livre, hein... Evil or Very Mad oui, de l'action, de l'action ! Révélation : le film - Page 5 179149
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:43

Aislynn a écrit:
nathy's a écrit:

Ah, tiens ! Encore que je n'ai pas aimé du tout ce 4ème volet, me voici toute contente quand même. Le second est le mal-aimé de beaucoup de gens, et pourtant mon préféré. Happy ! Very Happy

Ben moi le deuxième film était aussi mon préféré (alors que j'ai detesté le deuxième livre Suspect ) mais bon maintenent c'est le 4 lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 17:44

Lunaë a écrit:
J'ai beau avoir apprécié les 4 films de Twilight (oui c'est mon péché mignon et malgré tous leurs défauts, je ne me lasse pas de les voir), j'étais morte de rire en lisant les avis pour chaque films ici : Arrow
merci Lunae!!!! Laughing lol! je suis morte de rire devant les commentaires du bloggeur!!! Révélation : le film - Page 5 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 17:56

C'est un exercice de style étincelant d'esprit, mais je n'ose penser à ce qu'il dirait de mes dramas !!! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 20:43

clinchamps a écrit:
C'est un exercice de style étincelant d'esprit, mais je n'ose penser à ce qu'il dirait de mes dramas !!! Laughing

Révélation : le film - Page 5 64968 Je me suis posée la même question que toi pour mes dramas Clinchamps!!! lol! Mieux vaut ne pas savoir !!! Twisted Evil lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 21:44

Lunaë a écrit:

Ces critiques sont excellentes, je jubile à les lire. Mais pourquoi es-il allé les voir, il a une carte UGC illimitée?

lol!

Post modifié pour ne pas passer pour une truffe ou un des personnages, vus par ce blogueur, ils ne sont guère réjouissants. lol!

Dernière édition par Darcy le Ven 2 Déc 2011 - 22:23, édité 1 fois
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 21:51

Ce ne sont pas les critiques de Lunae mais d'OdieuxConnard Wink ...il a fait pareil pour Drive et a massacré le film (cette fois à tort Razz )

Moi le 2e livre est aussi mon préféré, forcément Edward y est absent une bonne partie Révélation : le film - Page 5 398755

Aislynn pour la cène rajoutée avec les Volturi, c'est vrai qu'en fait ça ne doit pas être dans le roman vu que ce n'est du point de vue d'aucun personnage....mais je me demandais si j'avais zappé une info concernant Jane, car là Aro était entouré de deux hommes scratch
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:53

Une première photo de Bella à son réveil... Cool

Spoiler:
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:48

Aislynn a écrit:

Je te rassure Aislynn, tu n'es pas la seule.

Je suis allée voir le film cette après-midi et .... bof. Toutefois, je n'ai pas lu le tome 4.
En fait, je ne dirais pas qu'il manquait quelque chose (point de vue en tant que spectatrice) mais je n'étais pas emballé contrairement aux autres adaptations.

Toutefois, belles scènes de mariage et par contre

Spoiler:

http://histoangleterre.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révélation : le film   Révélation : le film - Page 5 Icon_minitime

Révélation : le film
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant