Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Je suis SELEN, | |
|
+27MarianneJustineBrandon Fée clochette mimidd Framboise ekaterin64 althea Testifly MissAcacia esperluette Cindy marie21 cat47 jennyDarcy Clelie Miriel Lily of Northanger April clinchamps Scarlett Unnie L_Alex Cassandre kazibao Fitzwilliam Darcy Kusanagi lady Clare nathy's Selenh 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Je suis SELEN, Jeu 13 Jan 2011 - 9:21 | |
| |
| | | Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Je suis SELEN, Ven 14 Jan 2011 - 7:34 | |
| - April a écrit:
- Mais j'ai rien dit...
Ça dépend si tu fais allusion à ton post, dont la nuance de crainte respectueuse (très bien) et ton apparence (très bien aussi) plus superbement Gisbornienne que jamais ont dû me faire penser à l'exécution capitale... ou de ton étourdissant silence au sujet du chapitre 8... - Tatiana a écrit:
- J'en profite pour te rappeler que nous attendons toujours, et de pied ferme en ce qui me concerne, ta critique de La Princesse de Montpensier
Tiens, oui, c'est pas faux... J'ai de la mise à jour du post initial à faire aussi... |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Je suis SELEN, Ven 14 Jan 2011 - 11:24 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis SELEN, | |
| |
| | | | Je suis SELEN, | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|