| Mea Culpa d'une impolie | |
|
+9Faustine sniprie Laure toxicangel Nettie mimidd cat47 Antonella Hermès 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Hermès Riche célibataire
Nombre de messages : 109 Age : 47 Localisation : Entre Disneyland et Paris (Torcy) Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Mea Culpa d'une impolie Ven 1 Sep 2006 - 20:45 | |
| Désolée tout le monde! Je me rends compte, à ma grande honte, que je n'ai jamais pris la peine de me présenter (mais bon, ça fait peut-être une belle jambe à toutes ...) Pourtant, cela fait plusieurs mois que je lis vos messages et participe aux débats (je suis manteau de Darcy, waouh! ) En fait, c'est en surfant sur les forums allociné section "Orgueil et préjugés 2005" que j'ai eu votre adresse (merci à celle qui s'est donné tant de peine pour faire de la pub!!!). Je m'y suis rendue et "ooooooh... mon dieu! Je ne suis pas la seule folle dingue de ce film en ce bas-monde... Pire! Il y en a même pour le livre et la série! " C'est d'ailleurs grâce à vous que j'ai pu voir la fameuse série, puisque vous m'avez tenue au courant de la date de sortie. Et j'ai pu aussi découvrir des bouquins que je ne connaissais pas. Merci à toutes, donc! On pourra dire que vous aurez beaucoup apporté à ma culture et à ma soif austenienne. Depuis un moment, je me suis mise à la lecture des fanfics anglaises. On peut dire qu'en anglais, je m'améliore... Merci pour cela aussi! |
|
| |
Antonella Subtil compliment
Nombre de messages : 198 Age : 45 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Mea Culpa d'une impolie Sam 2 Sep 2006 - 0:01 | |
| Bon, ben moi je te dis welcome ! Même si ça fait un moment qu'on est "inscrites" dans la grande famille, toutes les deux, ça fait toujours du bien d'être officiellement accueillie ! A bientôt, Antonella |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Mea Culpa d'une impolie Sam 2 Sep 2006 - 0:22 | |
| Pour la bonne forme, Hermès, je te dis BIENVENUE! , même si tu es déjà une ancienne (ton rang te va à ravir, d'ailleurs). Et merci de t'être présentée. Nous étions tellement plongées dans nos discussions sur Darcy que j'avais oublié de te tapper sur les doigts ! |
|
| |
Hermès Riche célibataire
Nombre de messages : 109 Age : 47 Localisation : Entre Disneyland et Paris (Torcy) Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Mea Culpa d'une impolie Sam 2 Sep 2006 - 10:30 | |
| Merci à vous les filles! Heureuse d'être officiellement parmi vous! C'est vrai que mon rang me va bien... Mais où est donc mon Darcy, que je puisse me déployer sur ses larges épaules????? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Mea Culpa d'une impolie Sam 2 Sep 2006 - 12:16 | |
| Alors je te souhaite moi aussi "officiellement" la bienvenue parmi les "foldingues" hum ... admiratrices de Jane Austen _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Mea Culpa d'une impolie Sam 2 Sep 2006 - 13:43 | |
| Tadada :roulement de tambours: Bienvenue! C'est bizarre, mais c'est aussi par le biais du forum d'Allociné sur P&P que j'ai découvert le forum. Je suivait le forum d'Allociné depuis presque sa création. Mais il n'étais vraiment pas pratique pour communiquer... |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Mea Culpa d'une impolie Sam 2 Sep 2006 - 20:08 | |
| Il ne sera pas dit que tu n'auras pas eu droit à tes pompoms Alors : Bienvenue Hermès |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Mea Culpa d'une impolie Dim 3 Sep 2006 - 10:43 | |
| et... WELCOME AGAIN!! , Hermès (comme le messager des Dieux...j'espère que tu n'apporteras QUE de bonnes nouvelles!) LauRe |
|
| |
sniprie Demande enflammée
| Sujet: Re: Mea Culpa d'une impolie Lun 4 Sep 2006 - 12:37 | |
| éhéhéh bienvenue Hermès même si tu connais déjà très bien les lieux |
|
| |
Faustine Chemise mouillée
Nombre de messages : 414 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Mea Culpa d'une impolie Lun 4 Sep 2006 - 13:29 | |
| BIENVENUE dans notre forum universel regroupant lectrices (et lecteurs) ainsi qu'admiratrices de Jane, de Mr Darcy, et des autres...(mais tu sais déjà tout ça... C'est pour la forme ! ). |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Mea Culpa d'une impolie Lun 4 Sep 2006 - 16:30 | |
| Voilà, encore une recrue d'Allociné (comme bibi!)... Donc, officiellement Bienvenue Hermès ! |
|
| |
Hermès Riche célibataire
| Sujet: Re: Mea Culpa d'une impolie Mer 6 Sep 2006 - 14:36 | |
| Merci à toutes! C'est sympa, l'ambiance ici! je reviendrai! Effectivement, je suis Hermès, le messager des dieux. Et non, non, je ne suis pas du tout fana de mythologie grecque.... |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Mea Culpa d'une impolie Mer 6 Sep 2006 - 15:50 | |
| Bienvenue, Hermès, dans l'"Olympe" (rien que ça ) des adoratrices de Jane Austen |
|
| |
Faustine Chemise mouillée
Nombre de messages : 414 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Mea Culpa d'une impolie Jeu 7 Sep 2006 - 19:58 | |
| - Hermès a écrit:
- Et non, non, je ne suis pas du tout fana de mythologie grecque....
Quel dommage ! Moi, j'aime beaucoup la mythologie (surtout grecque en plus ! ), mais ton pseudo me faisait aussi penser au hibou de Percy dans "Harry Potter"... D'ailleurs, c'est un messager lui aussi ! |
|
| |
Helis Regard en coin
| Sujet: Re: Mea Culpa d'une impolie Sam 9 Sep 2006 - 21:53 | |
| Mea culpa pour moi aussi, parce que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue plus tôt! _________________ toutélié [blind dreams] dernière mise à jour le 15.06.07 |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10425 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Mea Culpa d'une impolie Sam 9 Sep 2006 - 22:23 | |
| Idem pour moi, alors bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Hermès Riche célibataire
| Sujet: Re: Mea Culpa d'une impolie Dim 10 Sep 2006 - 1:00 | |
| "L'Olympe de Jane Austen". C'est une très bonne définition de ce site, ça! Merci encore pour votre accueil, les filles!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mea Culpa d'une impolie | |
| |
|
| |
| Mea Culpa d'une impolie | |
|