Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Nieve | |
|
+23nathy's mimidd MarianneJustineBrandon Miss Scotland Bonnie Testifly Lily of Northanger jennyDarcy MissAcacia Miriel Fée clochette Selenh Liewen cat47 esperluette Ju clinchamps Scarlett Unnie April Mani911 Cindy Tatiana Nieve 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| | | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Nieve Dim 18 Juil 2010 - 23:13 | |
| welcome amie de la Belle Province! J'espère que tu feras de belles découvertes ici! J'ai envie de te conseiller Persuasion pour continuer dans ta découverte austienne, l'héroïne, Anne Elliot n'a rien à envier à Elizabeth Bennet... Bonnes promenades à Lambton! |
| | | L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| | | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Nieve Mar 20 Juil 2010 - 10:30 | |
| Bienvenue dans notre belle auberge Nieve ! J'espère que tu y feras de nombreuses découvertes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nieve | |
| |
| | | | Nieve | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|