Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| La chose qui me rend la plus fière | |
| | Auteur | Message |
---|
chabimad Préceptrice
| Sujet: La chose qui me rend la plus fière Mer 7 Juil 2010 - 17:50 | |
| On me l'avait déjà posé en cours cette question, il y a de cela 3 ans. Et j'avais sans hésité répondu ma pièce de théâtre. Je l'ai écrite il y a exactement 4 ans, entièrement finie il y a 3 ans et publié et éditer cette année sur un site d'auteurs indépendants. Il m'a fallu un an pour l'écrire mais j'étais très fière de moi et je le suis encore . C'est une pièce de théâtre tout ce qui a de plus simple, mais qui réserve beaucoup de rebondissement. C'est presque comme un "feux de l'amour" en moins long, avec un langage plus raffiné et soutenu. Elle se nomme Au temps des passions et voici le résumé, écrit par mes soins - Citation :
- Jean Le Setoi, un gentilhomme de bonne éducation, unique fils d'une famille respectable, aimant les plaisirs de la chair, se voit organiser un bal par ses parents afin qu'il prenne une épouse. Finie la vie d'insouciance et de distraction. Mais cette soirée va se révéler plus intéressante qu'il ne le croyait, grâce à la belle Émilie de Jarjay. C'est elle qu'il a choisie. Hélas la demoiselle est fiancée. Qu'importe, il la fera sienne. Mais dans un siècle où les codes d'éthique sont respectés, parviendra-t-il à ses fins?
. |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: La chose qui me rend la plus fière Mer 7 Juil 2010 - 17:52 | |
| Bravo Chamibad. Est-ce que tu peux nous donner le lien de ce site pour qu'on puisse la lire svp ? |
| | | chabimad Préceptrice
| Sujet: Re: La chose qui me rend la plus fière Mer 7 Juil 2010 - 19:06 | |
| Merci April. Ma pièce de théâtre se trouve sur le site Thebookedition.com, mais le problème c'est que tu ne pourras pas la lire car elle est uniquement en vente.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chose qui me rend la plus fière | |
| |
| | | | La chose qui me rend la plus fière | |
|