Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Urgences au Cook county hospital de Chicago

Aller en bas 
+38
L_Alex
Medelise
iLLy Pop
Félicité
Serenity
Wuxue
rosetyler
lady Clare
Nora26
willow
Lempicka
anne shirley
Scarlett Unnie
Little bird
LizzyB
adsartha
Resmiranda
althea
Eleana
Luz
Galy
Doddy
elixir
tiff
Bexounet
marie21
clinchamps
Angealyn
Paeonia
Ashley
Laure
mimidd
misshoneychurch
séli
Kitty
cat47
toxicangel
Camille Mc Avoy
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago Empty
MessageSujet: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 21:35

Vous avez toujours aimé le docteur Ross, le docteur Carter, le docteur Green...( greene ?)
vous avez appris le croate pour séduire le docteur Kovac, ou pire vous avez regardé Les ensorceleuse du début à la fin (film d'une époque pas si lointaine ou Nicole Kidman n'étais que la femme assez grande et rousse de tom cruise avec un prénom un peu démodé... et pas l'actrice au combien talentueuse tu me fais bien rire qu'elle est devenue...)
Carole Hattaway vous manque
vous auriez aimé que Romano embrasse Corday au moins une fois, parce que même si il était odieux, il était sincérement amoureux d'elle
vous savez que Jerry était Lary Kubiac (mangez maintenant!) dans Parker Lewis ne perd jamais (synchronisation des montres!)
vous avez tout de suite reconnu Mr Bingley quand il range la valise de Corday
vous savez que Frank apparait dans le premier épisode et est encore flic à l'époque...

ou alors vous vous êtes juste cassée la jambe

si vous pouvez dire oui à au moins une de ces propositions, eh bien vous pouvez avoir une conversation construite sur urgences


allez 10cc de phisio et on intube!
en réa en réa... bippez moi Anspaugh!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:48

Camille a écrit:
Vous avez toujours aimé le docteur Ross, le docteur Carter, le docteur Green...( greene ?) Twisted Evil
vous avez appris le croate pour séduire le docteur Kovac, vous avez regardé Les ensorceleuse du début à la fin Twisted Evil
Carole Hattaway vous manque No
vous auriez aimé que Romano embrasse Corday au moins une fois Twisted Evil
vous savez que Jerry était Lary Kubiac Twisted Evil
vous avez tout de suite reconnu Mr Bingley quand il range la valise de Corday No
vous savez que Frank apparait dans le premier épisode et est encore flic à l'époque No
ou alors vous vous êtes juste cassée la jambe No
4 sur 8, j'ai tout juste la moyenne à mon examen de passage urgentiste lol!
Et pour reprendre le topic Abby / Kovac, ah moi aussi j'aimerais bien les voir ensemble.
Rappelez vous cette petite phrase qu'il lui avait lancée dans une saison précédente : Carter peut t'avoir maintenant...
Ouais mais maintenant que Carter il est plus là, il faut bien quelqu'un pour la consoler la petite Abby. Wink
Ah c'est ça qu'il y a de génial dans cette série, à chaque saison on peut jouer à Emma l'entremetteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 23:22

tu as donc vu les ensorceleuse jusqu'a la fin ?
ça va, c'était pas trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 23:33

Je dois avoir à peu près la même moyenne que toxic, mais avec quelques variations (j'avais reconnu Bingley, moi!), j'espère que j'ai réussi mon examen d'entrée.

Je dois avouer que Carole ne me manque pas non plus et que j'ai regardé Les Ensorceleuses du début à la fin (j'ai même regardé Elektra du début à la fin, c'est tout dire!), par contre, mon croate n'a pas beaucoup progressé. Urgences au Cook county hospital de Chicago 302347 Urgences au Cook county hospital de Chicago 673712

_________________
Urgences au Cook county hospital de Chicago Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Subtil compliment
Kitty


Nombre de messages : 191
Localisation : In Wonderland.
Date d'inscription : 16/02/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 23:39

Citation :
vous avez appris le croate pour séduire le docteur Kovac, ou pire vous avez regardé Les ensorceleuse du début à la fin

Moi qui croyait être seule à m'être tapé ce film rien que pour Kovac ^^!!

cheers

Enfin bref, j'adore Urgences Smile. J'aime tout les persos en rêgle général même si je n'aime pas beaucoup ce qu'est devenu Susan et que Sam m'agace un peu.

J'ai pris du temps à m'habituer à Pratt et même comme ça il m'enerve XD.

Sinon j'adore Neela, Ray et Morris. Ce-dernier est tellement ... arghhhhhh.... t'as envie de l'étrangler que ça en devient jouissif quand il est là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 23:44

j'ai longtemps haï Morris (il a tué Romano!!!!), il est bon à rien mais maintenant il me fait rire! il met du peps à la série et puis comme Carter l'a dit
"you set the tone Morris
-what ?
-nothing... nothing..."

cette phrase elle était magique, c'était le docteur greene...

enfin bon bref, mauvaise nouvelle
dimanche un seul épisode d'urgences! de première partie et demi, voilà le cook county en deuxieme partie de soirée!
ça fait un choc!

tout ça parce que tf1 a décidé de diffuser dans le désordre (ah nawack!!!) les experts !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 8:01

Alors pour amener une petite note de contradiction, il y a longtemps que je ne regarde plus Urgences, depuis très exactement la mort ridicule du Docteur Romano qui était, avec Lucy Knight, et de loin, mon personnage préféré. Alors depuis que tous les "ténors" de la série sont partis (Doug, Greene et Carole), j'ai fait comme eux! lol!

Sans rire, j'étais une grande fan du Docteur Romano qui savait si bien pimenter les épisodes. Il avait une personnalité complexe, intraitable avec les médecins et les infirmières, mais toujours prêt à se dévouer pour ses patients. Et c'est son intransigeance et son côté mégalo qui me plaisaient. Et oui, pas simple la fille...
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 8:33

Camille a écrit:
Vous avez toujours aimé le docteur Ross, le docteur Carter, le docteur Green...( greene ?)
vous avez appris le croate pour séduire le docteur Kovac, ou pire vous avez regardé Les ensorceleuse du début à la fin (film d'une époque pas si lointaine ou Nicole Kidman n'étais que la femme assez grande et rousse de tom cruise avec un prénom un peu démodé... et pas l'actrice au combien talentueuse tu me fais bien rire qu'elle est devenue...)
Carole Hattaway vous manque
vous auriez aimé que Romano embrasse Corday au moins une fois, parce que même si il était odieux, il était sincérement amoureux d'elle
vous savez que Jerry était Lary Kubiac (mangez maintenant!) dans Parker Lewis ne perd jamais (synchronisation des montres!)
vous avez tout de suite reconnu Mr Bingley quand il range la valise de Corday
vous savez que Frank apparait dans le premier épisode et est encore flic à l'époque...

ou alors vous vous êtes juste cassée la jambe

si vous pouvez dire oui à au moins une de ces propositions, eh bien vous pouvez avoir une conversation construite sur urgences


allez 10cc de phisio et on intube!
en réa en réa... bippez moi Anspaugh!

J'ai déjà dit que j'aimais Ross, Carter et Greene.
Je n'aime pas le docteur Kovac qui pourtant est slave, comme mon mari...
J'adore Les ensorcelleuses que je revois souvent pour Sandra Bullock et Nicole (joli prénom) Kindman
J'aimais bien Carole Hattaway et même son côté pot-de-colle
J'aurais adoré que Romano concrétise avec la belle Corday qui formait par ailleurs un beau couple avec le médecin afro-américain dont j'ai oublié de nom. Chouette perso celui-là aussi, si attendrissant avec son petit garçon...
J'avais reconnu Larry Koubiac
Je n'ai pas compris l'allusion à Bingley ??? (j'ai du rater un épisode)
Et ma jambe tient encore le coup alors je ne vous suivrai pas sur ce topic sauf pour parler du passé Urgences au Cook county hospital de Chicago 302347 et ranimer de vieux souvenirs... :asleep:
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 11:57

Moi aussi je regrette Romano!!!Et je dois dire que le plus mauvais moment de la série selon moi, c'est sa mort. D'une part parce que l'on perd ce personnage magnifique, tellement drôle et attendrissant, et d'autre part parce que les scénaristes ont exagéré, le coup de l'hélicoptère, c'est un de ces dérapages que je n'ai pas du tout apprécié.

Par contre les départs de Doug et Carole, j'ai très bien digéré. Evidemment, si tu n'es pas sensible au charme du docteur Kovac, je peux comprendre que tu ne sois pas restée fidèle. Je trouve pourtant qu'une des forces de cette série (je pense que c'est ce qui lui permet de durer autant) est d'avoir eu des personnages principaux renouvelés. Les petits nouveaux, qui ne sont d'ailleurs plus tellement nouveaux (Neela par exemple) sont vraiment très bien. Tout comme Kitty, j'ai de la peine à m'habituer à Pratt, mais après tout, son personnage a été écrit comme cela. Pas accrocheur, mais sur la durée, il arrive à nous intéresser aussi.

Pour l'allusion à Bingley : dans un épisode au Lizzy est en Angleterre, elle se fait aider dans un train par un "figurant" (il n'a pas de réplique) qui n'est autre que Crispin Bonham-Carter, le Bingley de P&P95 (qui fait d'ailleurs également une furtive apparition dans Bridget Jones, toutélié Razz )!

_________________
Urgences au Cook county hospital de Chicago Mr10
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 12:25

Cat presque tout comme moi.
Romano était aussi un de mes personnages préférés et je n'ai pas apprécié sa mort. De même celle de Lucy Knight, que je trouvais attendrissante, ressemblait à une énorme boucherie.
Il n'y a que la mort de Marc qui ait été vraiment bien traitée mais alors là, que d'émotions Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Quant à Caroll et Doug : bon débarras ! Je ne les ai jamais vraiment appréciés et je n'ai commencé à vaguement m'intéresser à Carol que lorsque Luka a débarqué dans la série et qu'une ébauche d'idylle s'était esquissée entre eux. Mais si Abby est de retour Twisted Evil
Pratt je l'aime pas du tout non plus. Mais il est encore dans la série ? Je l'ai pas vu la semaine dernière.
Cette année, j'attends beaucoup de la nouvelle chef des infirmières et de Neela, dont j'apprécie le caractère. Le nouveau chef des internes a aussi un petit côté Romano qui n'est pas déplaisant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 13:05

La mort de Marc, un des grands moments de la série. Rarement vu une telle profondeur dans une série.

Morris n'aura jamais le charisme du docteur Romano, on est bien d'accord? Attendez l'arrivée du personnage joueé par John Leguizamo, vous m'en direz des nouvelles. En voilà un qui tout comme le cher Robert a, passez-moi l'expression, des c... et du coeur!

Morris a un peu de peine à prendre son envol. On ne sait pas trop ce que font les scénaristes, j'ai l'impression qu'ils hésitent sur l'importance à donner à son personnage. Et comme Weaver ne fait plus que des apparition furtives, il doivent trouver quelqu'un pour secouer le cocotier. La nouvelle chef des informières pourrait être la solution providentielle. A à suivre.

Morris chez nous est resté Malarkey, de Frères d'armes, il est à mes yeux toujours en Europe avec la 101ème aéroportée (c'est bien la 101ème?, j'ai tout à coup un doute sur le chiffre scratch ) et pas encore au Cook County!

_________________
Urgences au Cook county hospital de Chicago Mr10
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 13:28

Moi aussi j'adorais Romano Smile J'ai toujours eu un faible pour les gens ciniques, cinglants... j'adore !!! lol!
J'ai pas vu l'épisode où il meurt, mais on m'a raconté cette aberration scénaristique...
Je trouve qu'une relation avec Corday aurait cassé l'image du personnage par contre. Certes, j'appreciais beaucoup les moments où son image le montrait quand même comme un être humain (quand Lucy meurt, et qu'il refuse de la laisser partir, quand Marc meurt...), mais je le voit vraiment comme un personnage qui peut pas se mettre à découvert sur la longue durée.
Pratt, j'ai eu du mal au début, mais on voit bien que sous ses airs de frimeur, il a un coeur. Même si c'est le genre de type que je déteste dans la vraie vie... Heureusement, Kovac est là !!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 16:53

la mort de Romano c'est vraiment du grand n'importe quoi en efffet! dans le style "l'hélicoptère frappe toujours deux fois! je n'en croyais pas mes yeux!"

j'aimais bien Lucy moi aussi parce que j'aime bien ce qui de prés ou de loin a rapport avec John Ford Carter... c'était bien ford son 2eme prénom ?

j'aimais bien le personnage joué par Maria Bello, mais elle a disparu du jours au lendemain avec docteur grande dent!

je n'aimais pas beaucoup pratt au début mais maintenant ça va mieux. son personnage s'est malheureusement un peu trop lissé et il n'a pas un grand intéret... manque d'inspiration des scénaristes ?
j'ai commencé à l'aimer lorsqu'il drague Chen parce qu'il est vraiment amoureux d'elle. Quel dommage que leur histoire tourne court parce qu'ils formaient vraiment un beau couple...
il y a un épisode où elle se faisait aggrésser, elle était sous le choc et il restait à ses côtés alors qu'elle l'avait violemment repoussé...

les nouveaux sont devenus des anciens maintenant et comme Cat j'aime le fait que la série se renouvelle même du niveau du casting. Ce qui a tué de nombreuse série a su faire revivre Urgence de saisons en saisons!

Urgence c'est un peu le phénix des séries télé. mais je ne serais pas particulièrement triste si ça se finissait. le seul point plus négatif de la série c'est qu'on ne sait rien de la vie des infièrmières, à part la chef... comme si les autres n'avaient aucun intéret, elles ne sont jamais sur les photos promotionnelles alors que la plus part sont là depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 17:50

Cat a écrit:
Morris chez nous est resté Malarkey, de Frères d'armes, il est à mes yeux toujours en Europe avec la 101ème aéroportée (c'est bien la 101ème?, j'ai tout à coup un doute sur le chiffre ) et pas encore au Cook County!
oui, c'est bien le 506ème régiment de la 101ème aéroportée Very Happy
C'est pareil pour moi, je n'arrive pas à me faire à ce nouveau rôle lol!

_________________
Urgences au Cook county hospital de Chicago Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 22:11

Enfer et damnation : Urgences relégué à 22H30 ! affraid
Mais je dois être au boulot à 8h00 moi demain, comment voulez-vous que j’y arrive ? Urgences au Cook county hospital de Chicago 17735
Bon y a pas, va vraiment falloir que j’investisse dans un lecteur DVD enregistreur. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 14:36

Changement d'horraire pour cause de "mauvaises audiences"...qu'est-ce'tu veux... pale
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 9:40

Urgences au Cook county hospital de Chicago 127352
Citation :
Luka a embrassé Abby, Luka a embrassé Abby
Urgences au Cook county hospital de Chicago 127352 (Je ne sais pas si c'est un spoiler, alors je cache)
Je me suis couchée heureuse hier soir Urgences au Cook county hospital de Chicago 284494
Même si la scène était pas terrible d'un point de vue scénaristique... C'est le résultat qui compte Urgences au Cook county hospital de Chicago 673712
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:37

C'est vrai que c'était vraiment un très beau passage et un très bel épisode, même si l'hémoglobine a encore une fois coulé à flots. pale
En plus je suis super contente parce que : j'ai vu John Stamos Urgences au Cook county hospital de Chicago 127352
Bon par contre, ça fait tout drôle de l'entendre parler avec cette voix française là. Dans la fête à la maison ça passait mais là ça fait un peu bizarre. scratch
Comme j'ai pas trop suivi la saison dernière, quelqu'un pourrait-il me rappeler quelles sont les relations entre Neela et Galant parce qu'hier j'ai pas tout capté. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:08

Neela et Galant sortent ensemble, mais comme il est parti en Irak, il ne se voient que de sept en quatorze! Un comédien de moins à payer. lol!

Vous avez donc eu droit aux épisodes sanglants, ceux pendant lesquels je postais ici en disant à celles qui avaient des problèmes avec le monde hospitalier qu'Urgences, c'était plutôt soft ces derniers temps. Urgences au Cook county hospital de Chicago 55950

Et comment trouvez-vous le docteur Clemente?

_________________
Urgences au Cook county hospital de Chicago Mr10
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:49

Urgences au Cook county hospital de Chicago 639488 Il embête mon Luka, et il recherche un peu trop la compagnie d'Abby à mon goût Urgences au Cook county hospital de Chicago 17735 Et puis ses grands airs de Je sais tout, prêt à risquer la vie de ses patients pour tester les articles à la pointe de la médecine. Pour l'instant il ne me plaît pas beaucoup. Mais bon, je finis toujours par les apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 0:14

Juste quelques impressions sur les deux épisodes d'Urgences de ce soir. attention spoilers pour ceux qui suivent sur France 2, on a 2 ou 3 semaines d'avance ici en Suisse.

Mais il fallait que j'en parle, car ce soir, ils se sont donnés. On a eu d'abord droit à de de ces fameux épisodes centrés sur un seul patient. Ce soir c'était un James Woods impressionnant qui faisait la guest star et l'épisode était monté de manière assez originale. Résultat : beaucoup d'humanité et de profondeur, un de ces épisodes qui sortent de l'ordinaire comme on en a un ou deux par saison.

Le 2ème repartait sur un rythme plus normal. Début un peu bizarre, encore plus pour moi qui ai loupé les deux épisodes précédents, mais la suite déménage, avec un Clemente au sommet de sa forme, qui se retrouve dans une situation vraiment peu reluisante. De la tension, des sentiments, un déclencheur un peu gros mais bien traité, bref, du bon vieil Urgences, quoi!

Très spoiler : à la fin de l'épisode, on a même droit à une petite iamge de John Carter. Très sympa, le clin d'oeil, surtout qu'il y en avait déjà eu dans l'épisode précédent.

_________________
Urgences au Cook county hospital de Chicago Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 9:24

Il m'énerve Luka !!! Urgences au Cook county hospital de Chicago 569507 Quand on fait youpla boum avec une "amie" , c'est plus une amie. Je sais c'est une série mais le préfère qu'on reste amis m'énerve. Et le on se retourne en décalé est trop. Ils font durer !
Sinon j'aime bien le style de Clemente mais je ne raffole pas de sa voix française ! Et il a l'air d'avoir un passé sentimentale pas trés reluisant. Mais il apporte du punch à la série.
Et évidemment les retrouvailles Neela/Galante était trés romantiques surtout aprés sa journée.
J'ai pas vu le deuxième épisodes, je devais me lever tôt. Je vois ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 9:09

Tu as raison Ashley, le retournement en décalé, c'était pas terrible. Mais bon, on va dire qu'ils se rattrapent après Urgences au Cook county hospital de Chicago 673712
Et la scène de retrouvailles entre Neela et Michael, c'était sublime, terriblement cliché, mais sublime quand même Urgences au Cook county hospital de Chicago 150390
Vivement dimanche pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:20

Au risque de donner encore un avis dissonant, j'ai beaucoup aimé la scène entre Abby et Luka. Embarassed
Il faut dire que j'avais quasiment passé les 15 derniers jours à écouter Chanson d'amis de Zazie dans ma voiture en partant au boulot. Non pas que j'étais d'une humeur mélancolique mais parce que le matin, y a rien à la radio à part des animateurs qui braillent et que j'ai un vieil autoradio K7 et que j'avais la flemme de changer de K7 (et puis j'avoue que j'adore cette chanson).

Ce n'est qu'une chanson d'amis, d'amis pas d'amour,
Ce n'est qu'une chanson d'amis, promis pas d'amour,
Je ne t'aime pas, je t'aime bien,
Tu ne m'aimes plus, mais ça fait rien...

Sad Sad Sad

Donc oui j'ai trouvé ça un peu cliché mais c'est comme le Darcy sous la pluie, je ne m'en lasse pas.
Et puis j'aime beaucoup les expressions contradictoires qu'on lit sur le visage d'Abby durant cette scène. Le genre "Je t'aime mais puisqu'apparemment tu ne veux pas de moi, alors je vais faire comme si moi non plus je ne voulais pas de toi, parce que je ne veux pas lire de pitié dans ton regard ... mais en même temps si tu voulais juste te retourner, alors là oui je serais capable de me jeter dans tes bras".
Urgences au Cook county hospital de Chicago 41810 Urgences au Cook county hospital de Chicago 41810 Urgences au Cook county hospital de Chicago 41810

Quant à Gallant et Neela, j'ai un peu plus de mal avec ce couple qui fait un peu "bon on a ces 2 personnages là dont on sait pas quoi faire, donc on les met ensemble, ça va toujours mettre un peu d'animation". Disons que je trouvais leur attirance du début un peu artificielle.
Mais bon la scène de leurs retrouvailles et celle où Gallant déclare sa flamme dans le bloc opératoire sont réussies.
Disons que maintenant j'espère que leur relation va être un peu plus pimentée. Alors est-ce l'ambulancier opéré du bide qui va mettre le feu aux poudres ?
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Enfin pour Clemente... pour l'instant il m'énerve un peu et me laisse plutôt :de marbre.
Il n'a ni la mauvaise foi de Romano, ni le côté cheftaine de Weaver, ni l'humanité de Greene. Je sais pas trop où le mettre. Et sa guéguerre avec Kovac me tape un peu sur le système.
Suspect Suspect Suspect
Enfin voilà, la suite dimanche donc cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Urgences au Cook county hospital de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:56

Et un méga coup de Urgences au Cook county hospital de Chicago Forum18 pour une série qui pourrait presque inaperçue tant notre petit écran est envahi de séries dernièrement (et je ne m'en plains pas Wink ).

Alors qui parmi vous a regardé les premiers épisodes de la saison 13 d'Urgences hier ?
J'avoue que cela fait longtemps qu'Urgences ne m'avait pas intéressée à ce point. J'ai adoré la relation qui se noue entre Abby, sa mère et Luka dans ces épisodes. C'était vraiment très émouvant.
De même je suis très contente de retrouver mon cher "Oncle Jesse" dans l'équipe des nouveaux internes du Cook County Hospital.

Bref pour moi cette 13ème saison d'Urgences s'annonce très très bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Urgences au Cook county hospital de Chicago Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences au Cook county hospital de Chicago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgences au Cook county hospital de Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: