Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Hello | |
|
+29Mani911 manue April jennyDarcy Annwvyn MarianneJustineBrandon Testifly Lily of Northanger esperluette Ju Dune Accalia cat47 Vegas Cassandre Aislynn Cindy Fée clochette Zakath Nath Scarlett Unnie Tatiana Liewen clinchamps Miriel mimidd Panda kazibao Queen Margaret Titvan 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Hello Mer 14 Juil 2010 - 22:21 | |
| Bienvenue à Lambton Titvan ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Hello Jeu 15 Juil 2010 - 8:48 | |
| Bienvenue à l'auberge Titvan ! Moi je suis une vieille fille de 21 ans : ça me fait donc très plaisir de te rencontrer ! J'espère que tu feras plein de belles découvertes ici ! |
| | | jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Hello Jeu 15 Juil 2010 - 10:16 | |
| Bienvenue Tivtan |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Hello Jeu 15 Juil 2010 - 12:28 | |
| Bienvenue à l'auberge Titvan. - Aislynn a écrit:
- P.S. : Pour April, si elle passe par ici, qui m'a demandé récemment des informations sur ma bannière : j'ai le plaisir, l'honneur et l'avantage de vous en présenter l'auteur. Eh oui, c'est bien elle, c'est bien Titvan
Merci pour l'info Aislynn. Bravo Titvan pour la superbe bannière que tu lui as fait. |
| | | manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| | | | Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Hello Ven 16 Juil 2010 - 9:25 | |
| Bienvenue à l'auberge! |
| | | Titvan Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Hello Sam 17 Juil 2010 - 16:31 | |
| - April a écrit:
- Bravo Titvan pour la superbe bannière que tu lui as fait.
Merci et merci à ceux et celles à qui je n'ai pas encore dit merci xD |
| | | N.. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 658 Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ... Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Hello Sam 17 Juil 2010 - 20:03 | |
| Bienvenue Titvan, je ne savais pas qu’il existait de si jeunes vieilles filles ! Méfie-toi car le temps passe et tu risques fort de changer de rang avant de t'en apercevoir. C’est un peu comme à Lambton tu sais, on commence "gouvernante" et puis un jour on se rend compte qu’on est "intendante à Pemberley" sans savoir vraiment vu ni quoi ni qu’est-ce ! Ah, passer de jeune vieille fille à ancienne vieille fille… Et si tu chasses le Rochester ou le Darcy, tu découvriras sans aucun doute dans cette auberge d’autres espèces dignes d’interêt : le Thornton , le Wentworth et bien d’autres. En tous cas aiguises bien ta vue pour ne pas confondre un Colin d’un Collins, ton bonheur pourrait en dépendre ! Au plaisir de te croiser au détour d’un topic. |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Hello Dim 18 Juil 2010 - 23:03 | |
| Welcome Titvan ravie de t'accueillir ici, et de "rencontrer" une amie de Aislynn, que je croise parfois sur les topics de Twilight... Belles découvertes dans cette belle auberge! |
| | | L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Hello Lun 19 Juil 2010 - 9:06 | |
| |
| | | Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7066 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Hello Mer 4 Aoû 2010 - 1:01 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
| | | | Hello | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|