| Urgences au Cook county hospital de Chicago | |
|
+38L_Alex Medelise iLLy Pop Félicité Serenity Wuxue rosetyler lady Clare Nora26 willow Lempicka anne shirley Scarlett Unnie Little bird LizzyB adsartha Resmiranda althea Eleana Luz Galy Doddy elixir tiff Bexounet marie21 clinchamps Angealyn Paeonia Ashley Laure mimidd misshoneychurch séli Kitty cat47 toxicangel Camille Mc Avoy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Mar 7 Aoû - 6:36 | |
| galy, j'ai les episodes enregistrés car je n'était pas là, ils sont sur un dvd si tu veux,je dois pouvoir trouver un moyen de te les envoyer! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Mer 8 Aoû - 6:24 | |
| Merci Camille!! je l'ai regardé hier soir sur le net... la shippeuse en moi est ravie , mais (euh possible vrai spoiler sur la fin de la saison) - Spoiler:
ben je ne leur vois pas vraiment d'avenir non plus, mais mon jugement est faussé vu que je me suis fait spoiler la fin de la saison sur wikipedia...et que je sais ce qui arrive à ce pauvre Ray que j'aime...
|
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Mer 8 Aoû - 6:48 | |
| Là je me fais violence pour ne pas aller lire les spoiler sur la fin de la série, je veux garder l'effet de surprise mais c'est dure. |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Mer 8 Aoû - 7:16 | |
| non!! clique paaaas!! c'est pas vraiment un spoiler, mais bon, j'ai préféré le mettre en spoiler parce que je sais ce qui va se passer... merci wikipedia... |
|
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Mer 8 Aoû - 7:19 | |
| J'ai pas ccliqué. Il n'y a plus que deux soirées de diffusion donc je vais prendre sur moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Mer 8 Aoû - 7:22 | |
| |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Mer 8 Aoû - 7:57 | |
| Oh merde Galy tu me fous la trouille.... Je ne veux pas être spoiler non plus, mais j'ai bien peur que mon sens inné de la devinette ne s'en soit mêlé.... |
|
| |
adsartha Subtil compliment
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Mer 8 Aoû - 11:36 | |
| C'est un topic vivant ici. N'empéche que pour une série qui existe depuis 15 ans maintenant c'est fort le succés qu'elle peut encore avoir !
Moi je suis toujours fan. Mon seul souhait c'est qu'il n'arrive rien à Luka et Abby. Je sais qu'urgences est une série dramatique mais qu'ils arrêtent de s'acharner !!! On a jamais un accouchement normal qui se passe bien. (Carol, Elisabeth, l'ami de Kerry, abby (le plus triste en plus, moi j'ai pleuré quand elle dit à Luka "un, ce sera suffisant ?") Alors qu'ils arrêtent de les fait souffrir !!!!
J'ai entendu que Goran allait arrêter mais vu que la quatorzième saison sera la dernière, espèrons que ça finissent bien !!! |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Mer 8 Aoû - 20:45 | |
| est-on sur que la quatorzieme saison est la derniere ??? c'est trop triste, une aussi bonne serie... enfin quatroze ans, c'est plus que bien! je suis pas sure que la bande de Grey tiendra aussi longtemps!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Jeu 9 Aoû - 6:16 | |
| - Camille a écrit:
- est-on sur que la quatorzieme saison est la derniere ???
c'est trop triste, une aussi bonne serie... enfin quatroze ans, c'est plus que bien! je suis pas sure que la bande de Grey tiendra aussi longtemps!!! Je suis d'accord... malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin... et j'ai peur que si ils continuent ça partent vraiment en cacaouète... et Grey's? je ne les vois pas dépasser les 5 saisons perso... mais bon... |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 10 Aoû - 10:25 | |
| Retour aux sources pour moi, puisque je viens de me procurer, la toute première saison d'Urgences en DVD....
Ah je vais retrouver Carol, Doug, et même Benton (pourtant je l'aimais pas)... |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 10 Aoû - 11:53 | |
| - angealyn a écrit:
Ah je vais retrouver Carol, Doug, et même Benton (pourtant je l'aimais pas)... Ah quand même, je ne sais plus dans quelle saison il sort avec Elisabeth dans une décapotable digne de James Brown et là il est vraiment craquant! Il a même été mon chouchou de la série à ce moment là! |
|
| |
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 10 Aoû - 17:17 | |
| Je viens de revoir les deux premiers épisodes et j'avouerais bien que je n'arrive plus à me souvenir pourquoi je n'aimais pas Benton... Par contre la femme de Marc!!!!!!
Quel bonheur de retrouver Carol, Susan, Doug, Mark.... Et ce cher maladroit de Carter... lol
Quelle tristesse la TS de Carol et Doug complétement désemparé.... |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Lun 13 Aoû - 16:51 | |
| ouh là là, c'est bientôt la fin de la saison. Je suis contente pour Neela et Ray même si leur histoire n'a pas l'air d'être simple. les épisodes de dimanche étaient de bons épisodes, j'ai trouvé. Je suis toujours accro à cette série même si mes personnages préférés sont partis...Et je vais vous dire quelque chose qui va vous choquer, mais moi, j'aime bien Stamos/Oncle Jessie, je crois que les scénaristes et producteurs ont bien fait de le prendre dans la série, il fallait un nouveau qui aie du tempérament et ça Stamos en a , et puis il a beaucoup de charisme. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Lun 13 Aoû - 17:22 | |
| - marie21 a écrit:
- les épisodes de dimanche étaient de bons épisodes, j'ai trouvé.
Oh oui! J'ai même versé quelques larmes avec le papa atteint de la maladie d'Alzheimer. Chers scénaristes de Grey's Anatomy, vous pourriez en prendre de la graine. - Citation :
- Et je vais vous dire quelque chose qui va vous choquer, mais moi, j'aime bien Stamos/Oncle Jessie
Tu ne vas pas choquer tout le monde puisque Stamos a ses adeptes ici mais je dois avouer que je ne suis pas du tout sensible à son charisme. La preuve: je jubilais lorsque son personnage s'est fait rembarrer par Morris, c'est tout dire. _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Mar 14 Aoû - 11:15 | |
| J'apprécie le personnage de Stamos pour ce que les scénaristes brodent autour de lui, le fait qu'il se soit fait jeter par Morris était une bonne chose (un moment assez drôle aussi d'ailleurs, et quand en plus il cherche du soutien auprès de Kovac, il se fait jeter!!!), c'est une forte personnalité et ça apporte un peu de piment en l'absence de "méchant"... J'étais vraiment désolée pour lui quand il a appris que la petite n'était pas sa fille...
Luka m'a fait de la peine dans le dernier épisode... Mais je ne comprends pas pourquoi les urgences devaient être fermées???
ça ne sent pas bon pour Ray et Neela, et pourtant qu'est ce que j'aimerais que ça tienne encore un peu... |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 17 Aoû - 10:58 | |
| Bon je ne vais essayer de ne pas vous spoiler par inadvertence car j'ai vu les 3 derniers épisodes de la saison ( en Belgique on a une semaine d'avance dans les diffusions ) Je n'ai qu'un conseil : il vous faut regarder ou éternellement rager de les avoir rater ( et oui je fais des rimes ) Pas parce que c'est les meilleurs épisodes que j'ai jamais vu mais parce que ce sont les derniers de la saison ce qui est synonyme de bouleversement dans la vie de nombreux héros et introduction de nouveaux personnages - Spoiler:
et je sens que le petit nouveau sera un digne successeur à ce cher docteur romano
Et comme d'habitude la saison s'achève sur une scène très frustrante laissant planer le suspens pour la suite Donc si vous n'êtes pas devant votre télé dimanche : à vos magnetos ! |
|
| |
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Dim 19 Aoû - 19:59 | |
| Je mets ça en spoiler au cas ou!!! vu que tout le monde ne les regarde pas le dimanche soir (je ne sais pas peut être que certains les enregistrent? ) - Spoiler:
Raaaaaaaaayyy!!!! J'avais beau savoir ce qui allait se passer, c'est dur... très dur... Mais en tout cas, joli mariage et robe absolument sublime!!! J'ai pris des notes!!! Je ne sais pas ce qu'il va devenir.... le pauvre...
|
|
| |
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Dim 19 Aoû - 20:01 | |
| en plus il avait rasé sa barbichette... enfin, j'aime vraiment beaucoup Archie Maurice ( Morris ?), il est vraiment drole, alors qu'avant il m'insuportait... |
|
| |
| |
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Dim 19 Aoû - 20:08 | |
| attendez les filles là je commence à paniquer j'ai zappé le premier épisode et au début du deuxième ils ont fait une rétrospective du premier où l'on voit Ray face à un camion , ne me dite pas qu'il....... ?????? je ne suis pas fragile pitié dites moi la vérité...... |
|
| |
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Dim 19 Aoû - 20:12 | |
| - Spoiler:
il s'est fait écraser mais pour l'instant on n'en sait pas plus... enfin si je sais mais là dans l'épisode, ils ne nous disent rien...
|
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Dim 19 Aoû - 20:16 | |
| |
|
| |
Eleana Riche célibataire
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago | |
| |
|
| |
| Urgences au Cook county hospital de Chicago | |
|