Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Urgences au Cook county hospital de Chicago

+38
L_Alex
Medelise
iLLy Pop
Félicité
Serenity
Wuxue
rosetyler
lady Clare
Nora26
willow
Lempicka
anne shirley
Scarlett Unnie
Little bird
LizzyB
adsartha
Resmiranda
althea
Eleana
Luz
Galy
Doddy
elixir
tiff
Bexounet
marie21
clinchamps
Angealyn
Paeonia
Ashley
Laure
mimidd
misshoneychurch
séli
Kitty
cat47
toxicangel
Camille Mc Avoy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 8:36

galy, j'ai les episodes enregistrés car je n'était pas là, ils sont sur un dvd si tu veux,je dois pouvoir trouver un moyen de te les envoyer!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 8:24

Merci Camille!! Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 5 474727
je l'ai regardé hier soir sur le net... la shippeuse en moi est ravie Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 5 846997 , mais

(euh possible vrai spoiler sur la fin de la saison)

Spoiler:
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 8:48

Là je me fais violence pour ne pas aller lire les spoiler sur la fin de la série, je veux garder l'effet de surprise mais c'est dure.
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 9:16

non!!
clique paaaas!! lol!

c'est pas vraiment un spoiler, mais bon, j'ai préféré le mettre en spoiler parce que je sais ce qui va se passer... merci wikipedia... Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 5 17735
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 9:19

J'ai pas ccliqué. Il n'y a plus que deux soirées de diffusion donc je vais prendre sur moi.
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 9:22

Sois forte, la fin est proche!!! Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 5 131679 Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 5 131679

Hier j'ai vu sur youtube qu'ils avaient créé des comités de soutien Reela des Myspace et tout... et dire que je croyais être atteinte!! Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 5 55950 Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 5 55950 Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 5 55950
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 9:57

Oh merde Galy tu me fous la trouille.... Je ne veux pas être spoiler non plus, mais j'ai bien peur que mon sens inné de la devinette ne s'en soit mêlé....
adsartha
Subtil compliment
adsartha

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:36

C'est un topic vivant ici. N'empéche que pour une série qui existe depuis 15 ans maintenant c'est fort le succés qu'elle peut encore avoir !

Moi je suis toujours fan. Mon seul souhait c'est qu'il n'arrive rien à Luka et Abby. Je sais qu'urgences est une série dramatique mais qu'ils arrêtent de s'acharner !!! On a jamais un accouchement normal qui se passe bien. (Carol, Elisabeth, l'ami de Kerry, abby (le plus triste en plus, moi j'ai pleuré quand elle dit à Luka "un, ce sera suffisant ?") Alors qu'ils arrêtent de les fait souffrir !!!!

J'ai entendu que Goran allait arrêter mais vu que la quatorzième saison sera la dernière, espèrons que ça finissent bien !!!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 22:45

est-on sur que la quatorzieme saison est la derniere ???
c'est trop triste, une aussi bonne serie... enfin quatroze ans, c'est plus que bien! je suis pas sure que la bande de Grey tiendra aussi longtemps!!!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 8:16

Camille a écrit:
est-on sur que la quatorzieme saison est la derniere ???
c'est trop triste, une aussi bonne serie... enfin quatroze ans, c'est plus que bien! je suis pas sure que la bande de Grey tiendra aussi longtemps!!!

Je suis d'accord... malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin... et j'ai peur que si ils continuent ça partent vraiment en cacaouète... No

et Grey's? je ne les vois pas dépasser les 5 saisons perso... mais bon... lol!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:25

Retour aux sources pour moi, puisque je viens de me procurer, la toute première saison d'Urgences en DVD....

Ah je vais retrouver Carol, Doug, et même Benton (pourtant je l'aimais pas)...
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 13:53

angealyn a écrit:

Ah je vais retrouver Carol, Doug, et même Benton (pourtant je l'aimais pas)...

Ah quand même, je ne sais plus dans quelle saison il sort avec Elisabeth dans une décapotable digne de James Brown et là il est vraiment craquant! Il a même été mon chouchou de la série à ce moment là! Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 5 673712
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 19:17

Je viens de revoir les deux premiers épisodes et j'avouerais bien que je n'arrive plus à me souvenir pourquoi je n'aimais pas Benton... Par contre la femme de Marc!!!!!!

Quel bonheur de retrouver Carol, Susan, Doug, Mark.... Et ce cher maladroit de Carter... lol

Quelle tristesse la TS de Carol et Doug complétement désemparé....
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:51

ouh là là, c'est bientôt la fin de la saison. Je suis contente pour Neela et Ray Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 5 127352 même si leur histoire n'a pas l'air d'être simple. les épisodes de dimanche étaient de bons épisodes, j'ai trouvé.
Je suis toujours accro à cette série même si mes personnages préférés sont partis...Et je vais vous dire quelque chose qui va vous choquer, mais moi, j'aime bien Stamos/Oncle Jessie, je crois que les scénaristes et producteurs ont bien fait de le prendre dans la série, il fallait un nouveau qui aie du tempérament et ça Stamos en a , et puis il a beaucoup de charisme.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:22

marie21 a écrit:
les épisodes de dimanche étaient de bons épisodes, j'ai trouvé.

Oh oui! J'ai même versé quelques larmes avec le papa atteint de la maladie d'Alzheimer. Chers scénaristes de Grey's Anatomy, vous pourriez en prendre de la graine. Razz

Citation :
Et je vais vous dire quelque chose qui va vous choquer, mais moi, j'aime bien Stamos/Oncle Jessie

Tu ne vas pas choquer tout le monde puisque Stamos a ses adeptes ici mais je dois avouer que je ne suis pas du tout sensible à son charisme. La preuve: je jubilais lorsque son personnage s'est fait rembarrer par Morris, c'est tout dire. Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 5 127352

Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:30

cat47 a écrit:
je jubilais lorsque son personnage s'est fait rembarrer par Morris, c'est tout dire. Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 5 127352
Moi aussi, mais je crois que c'est surtout parce que j'aime bien Morris Razz

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:15

J'apprécie le personnage de Stamos pour ce que les scénaristes brodent autour de lui, le fait qu'il se soit fait jeter par Morris était une bonne chose (un moment assez drôle aussi d'ailleurs, et quand en plus il cherche du soutien auprès de Kovac, il se fait jeter!!!), c'est une forte personnalité et ça apporte un peu de piment en l'absence de "méchant"... J'étais vraiment désolée pour lui quand il a appris que la petite n'était pas sa fille...

Luka m'a fait de la peine dans le dernier épisode... Mais je ne comprends pas pourquoi les urgences devaient être fermées???

ça ne sent pas bon pour Ray et Neela, et pourtant qu'est ce que j'aimerais que ça tienne encore un peu...
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:58

Bon je ne vais essayer de ne pas vous spoiler par inadvertence car j'ai vu les 3 derniers épisodes de la saison ( en Belgique on a une semaine d'avance dans les diffusions )

Je n'ai qu'un conseil : il vous faut regarder ou éternellement rager de les avoir rater ( et oui je fais des rimes Rolling Eyes )

Pas parce que c'est les meilleurs épisodes que j'ai jamais vu mais parce que ce sont les derniers de la saison ce qui est synonyme de bouleversement dans la vie de nombreux héros et introduction de nouveaux personnages

Spoiler:

Et comme d'habitude la saison s'achève sur une scène très frustrante laissant planer le suspens pour la suite

Donc si vous n'êtes pas devant votre télé dimanche : à vos magnetos !
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:59

Je mets ça en spoiler au cas ou!!! vu que tout le monde ne les regarde pas le dimanche soir (je ne sais pas peut être que certains les enregistrent? Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 5 64968 )

Spoiler:
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:01

en plus il avait rasé sa barbichette...

enfin, j'aime vraiment beaucoup Archie Maurice ( Morris ?), il est vraiment drole, alors qu'avant il m'insuportait...
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:04

il est trop chou!!! c'est vrai qu'avant il était insupportable!!! lol!

je vais pas m'en remettre là... No No
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:08

attendez les filles là je commence à paniquer j'ai zappé le premier épisode et au début du deuxième ils ont fait une rétrospective du premier où l'on voit Ray face à un camion Neutral , ne me dite pas qu'il....... ??????
je ne suis pas fragile pitié dites moi la vérité...... Crying or Very sad
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:12

Spoiler:
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:16

Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad , bon dans ce cas je vais prier fort fort, après tout c'était qu'un 33 tonnes Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 5 751794
Eleana
Riche célibataire
Eleana

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:10

J'arrive pas a y croire , Ray Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 5 302347 No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 5 Icon_minitime

Urgences au Cook county hospital de Chicago
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant