Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Urgences au Cook county hospital de Chicago | |
|
+38L_Alex Medelise iLLy Pop Félicité Serenity Wuxue rosetyler lady Clare Nora26 willow Lempicka anne shirley Scarlett Unnie Little bird LizzyB adsartha Resmiranda althea Eleana Luz Galy Doddy elixir tiff Bexounet marie21 clinchamps Angealyn Paeonia Ashley Laure mimidd misshoneychurch séli Kitty cat47 toxicangel Camille Mc Avoy 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Dim 19 Aoû 2007 - 23:19 | |
| mazeth, quel épisode... Pour Ray & Neela, ça semble fini, hélas... je hais les scénaristes, il aurait juste pu partir parce qu'être au pres de Neela sans être vraiment avec elle était trop difficile... mais non les garçons préfèrent se faire écraser par des camions... et ce nouveau chef des urgences, je le déteste déjà! mais Stanley tucci est un acteur que j'aime bien... alors pour Kovac, s'envoler en croatie juste apres son marriage... dur surtout si... il s'y attarde trop longtemps! j'espère que Neela va s'en sortir, un peu triste pour Gates et en plus avec Halleluja en bande son, j'ai failli verser ma petite larme! Urgences est une grande série, j'aime de plus en plus son côté militant, les scénaristes arrivent à faire ça d'une façon plutôt intelligente je trouve, comme quoi ils sont pas totalement à jeter! comme le disait Cat, ceux de Grey's anatomy devraient prendre des leçons! je me demande si la quatorzieme sera la derniere, parce que cette série a eu des hauts et des bas, mais là cette saison je la trouve très haute^^ |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Dim 19 Aoû 2007 - 23:23 | |
| Ciel !! Ray !! - Spoiler:
le choc quand le fauteuil tourne et qu'on voit !!
et Neela - Spoiler:
piétinée par la foule Et Gates - Spoiler:
qui perd la garde de la petite !
Et Kovac qui s'en va et quelque chose me dit qu'il ne ve pas revenir tout de suite, le plan dans le taxi, ça ne sent pas bon ! Quand au nouveau (DrMoretti) il ne s'est pas amélioré depuis qu'il n'est plus le dirrecteur de l'aéroport (tvoir "Le terminal")il est toujours aussi désagréable ! :|Ils ont le chic pour les sauts du haut de la falaise, dans Urgences ! |
| | | Eleana Riche célibataire
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Dim 19 Aoû 2007 - 23:32 | |
| J'ai trouvé ça un tantinet trop dramatique le fait que Neela se fasse piétiner par la foule. Ils sont vraiment malchanceux ces médecins des urgences En tout cas apparemment c'est la fin pour Ray. Il n'aurait pas pu quitter la série sans être obligé de passer sous un 33 tonnes? Clinchamps, je suis d'accord avec toi, il y a un truc qui cloche avec Kovac. Il avait un regard bizarre dans le taxi et l'image d'Abby et Joe qui s'estompe C'est mon personnage préféré, s'il le font mourir je risque de me fâcher tout rouge! Je trouve le nouveau chef de service assez désagréable. Je sais bien qu'il veut améliorer le système, mais j'ai pas vraiment apprécié la remarque qu'il a fait à Abby! Et Sarah qui a été arrachée à Gates! |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Dim 19 Aoû 2007 - 23:43 | |
| Je suis d'accord avec toi, Camille, nous avons eu une très bonne saison mais j'ai par contre été déçue par ces trois derniers épisodes, trop concentrés en mélodrame et qui accordaient peu de place aux patients. Bon, vous me direz dans l'épisode du mariage c'était un peu normal. Et le pauvre Ray, c'était pas vraiment sympa de le traiter pratiquement comme Romano, j'ai trouvé ça vraiment rude. Comme vous je suis devenue fan de Morris, qui a réussi à trouver une vraie place dans cette équipe. Le Moretti de Stanley Tucci devrait pouvoir nous remuer un peu la sauce, j'aime bien l'acteur et le personnage semble avoir plus de nuances qu'un Clemente par exemple. Je pense que c'est une bonne idée. L'histoire de Gates avec Sarah l'a fait remonter dans mon estime, je vais peut-être enfin aimer ce personnage. Et maintenant très gros spoiler, - Spoiler:
je lis sur imdb que ce dernier épisode était également la dernière apparition de Goran Visnic. Je connaissais les rumeurs de son départ durant la saison 14 mais si vous allez dans les trivia de l'épisode en question, vous y verrez que c'était non seulement le dernier de Shane West mais aussi celui de Visnic. Je ne vais pas m'en remettre, je pense. Et que vont-ils nous trouver: Luka va se faire tuer en Croatie? Il va être retenue en otage par sa famille? Il va subir une vengeance parce qu'il s'est fait marier par un rabbin? En tout cas, je suis bien punie pour m'être trop attendrie sur ces jolis couples.
_________________ |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Lun 20 Aoû 2007 - 8:31 | |
| Puréee.... et dire que je savais tout ça depuis 3 semaines et que je ne pouvais en parler à persooooonne!!! Sans dec, Cat c'est vrai??? - Spoiler:
le dernier?on le reverra plus Luka??? ben mince alors... mais qu'est ce qu'ils vont pouvoir nous faire dans la prochaine saison? Ils peuvent pas être heureux juste un épisode pour une fois???
S'agissant de Ray/Neela, comme je suis du genre optimiste, j'aimerais bien qu'à la fin de la série, elle le rejoigne à Baton Rouge... genre Doug/Carol... on peut toujours rever... |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72645 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Lun 20 Aoû 2007 - 10:23 | |
| Je le savais pour Luka !! Le plan du taxi, ça ne trompe pas !!! soyons optimiste : Abby et Jo vont le rejoindre en Croatie, façon Doug et Carol (comme quoi il y a pes personnages qui sont sortis dans le bonheur !!) et Ray revient appareillé (il y en a bien qui font les jeux olympiques) et travaille de nouveau. Neela n'a que deux côtes cassées,l'iame et le soutient, Gates récupère Sarah après un petit procès pour le suspens, Moretti devient de plus en plus bizarre et se prend pour le Sauveur du Monde, assurant l'humour nécessaire à la série et finit avec une camisole, Morris, qu'un séjour dans le creuset des Urgences a rendu humain, généreux et efficace prend sa place ! et tout roule, et on peut revenir aux patients et leurs maladies et accidents i Que pensez-vous de mon scénario ?? |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Lun 20 Aoû 2007 - 10:32 | |
| tu oublies carter, qui devient chef de l'hopital, ou qui donne les fonds nécessaire à sa non fermeture... |
| | | LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Lun 20 Aoû 2007 - 12:43 | |
| Ray ....... Luka ...... c'est pô juste Ray quel choc oh la vache ça m'a fichu un coup , j'ai tellement envie de le réconforter , et Luka...c'est suspect |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Lun 20 Aoû 2007 - 15:17 | |
| Oh là là, quel horriblr fin de saison J'ai bien aimé les épisodes d'hier, mais qu'est-ce que c'est triste. - Spoiler:
Ray quand ils ont tourné son fauteuil, j'ai failli me mettre à pleurer. Et l'autre zvegbfu (bon, je la comprends un peu, elle souffre, mais quand même) qui balance des horreurs à Neela Et quand il lui avoue ses sentiments et lui dit qu'il écoutait son message quand il s'est fait écraser Pour Luka, je vois bien une fin à la Doug/Carol. Moi aussi j'ai bien aimé Gates dans cette fin de saison, il est moins horripilant. Même si je veux que Neela rejoigne Ray... enfin, si elle est toujours en vie J'ai adoré Hope/Morris et Sam et sa sangsue sinon Et Neela qui se fait draguer par tout le monde (la scène dans l'ascenseur le lendemain avec Dubenko,Neela et l'externe est terrible)
|
| | | Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Lun 20 Aoû 2007 - 17:59 | |
| Oh lala quelle fin de saison, c'est terrible!!!! - Spoiler:
Neela a vraiment pas de bol... Même si ses aventures au mariage entre Dubenko et l'externe étaient drôles, ça doit faire bien drôle quand même!!! Pfff et dire qu'elle allait se réconcilier avec Ray!!!J'en étais toute émue quand je voyais les petits coups d'oeils qu'elle jetait à Ray pendant le mariage. J'ai été navrée pour elle de voir qu'il voulait à peine d'elle quand elle vient à l'hôpital... Je me demande bien ce que l'autre faisait là? Mais cet accident, je peux pas y croire, il était si beau pour ce mariage, si près d'être enfin heureux et là... Je me demande ce qu'il va devenir, moi j'aime bien Shane West Je me demande aussi ce qu'il va arriver à Neela, la pauvre, c'est vraiment pas de chance... J'espère qu'elle va s'en sortir, je l'apprécie trop, je veux qu'elle revienne... mais je veux pas qu'elle retourne avec Gates!!! Gates ne me fait toujours rien!! Navrée pour lui qu'il n'ait pas la garde de Sarah, mais comme pour Kerry et Henry, ça finira bien par s'arranger donc je ne m'inquiète pas... Abby dans le genre emmerdeuse jusqu'au bout!!! Mais bon elle reste attachante alors on dit rien... Par contre les mimiques et les petits sourires de Luka Je suis assez d'accord avec vous, le départ dans le taxi avec Abby et Joe dans le fond tout brouillés, ça sent pas bon!!! Sam et son emmerdeur... MDR tout au long de l'épisode. Hope et Morris qui roucoulent... crômeugnon!!! Et puis Moretti, moi je l'aime bien le nouveau chef des Urgences... Il est juste ce qu'il faut dans le genre chiant...
|
| | | Eleana Riche célibataire
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Lun 20 Aoû 2007 - 20:16 | |
| Cat tu m'as tuée avec ton spoiler - Spoiler:
Luka... Why??? Je suis allée cherchée des renseignements et apparemment pour Ray et Luka, il y aurait une apparition "possible" pour quelques épisodes dans la prochaines saison. J'espère qu'il ne va pas revenir juste pour dire à Abby qu'il a rencontré quelqu'un d'autre et qu'il reste vivre en Croatie... Mais non, ça ressemble pas à Luka ça! Apparemment le docteur va lui aussi revenir pour quelques épisodes. Mais bon je ne sais pas si ces spoilers sont vérifiés ou non...
|
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Mer 22 Aoû 2007 - 17:15 | |
| J'étais dégoutée pour Ray!!!C'est trop dur, ce qui lui arrive...En plus, dans le 2ème épisode, je trouvais incroyable le fait que les autres ne se demandent pas ce qui était arrivé à Ray, et pendant tout le 2ème épisode, j'étais là "Et Ray? qu'est-ce qui se passe pour lui?pourquoi ils ne se demandent pas tous où il est? " y avait just Neela et encore elle y en a mis du temps pour s'en préoccuper... Ensuite j'ai vu la bande annonce du 3ème épisode - Spoiler:
et là on voyait Ray en fauteuil mais je savais qu'il n'yavait plus rien au niveau des jambes! Lorsque Neela vient le voir et qu'il apparait dans son fauteuil roulant, j'ai fait "non, c'est pas possible!!"
Mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas tellement de suspense à la fin du 3ème épisode. la saison précédente s'était terminée avec un vrai cliffhanger, Abby saignait, Lucas était attaché et la voyait tomber par terre, Sam était enlevée, là, ça nous tenait bien en haleine; Tandis que là, bon, - Spoiler:
Ray s'en va à Baton Rouge, il ne va plus pouvoir travailler (sniff, ) Neela va à la manif et se fait bousculer mais on se doute bien qu'elle n'aura rien de très grave. Lucas va en Croatie, 'va t'il revenir? 'est la seule question que l'on peut se poser...
bof, je m'attendais à mieux. En plus, Ray était mon préféré! |
| | | Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Jeu 23 Aoû 2007 - 10:18 | |
| Bah Marie pour ce qui est de Neela je suis pas vraiment d'accord avec toi, - Spoiler:
elle se fait quand même piétiner par une foule assez excitée et je ne sais pas si tu as remarqué mais sa tête ne cesse de cogner sur le sol!!!
|
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Jeu 23 Aoû 2007 - 21:45 | |
| J'espère que Neela - Spoiler:
ne sera pas trop amochée non plus... mais bon, comme tu l'as dit, elle se fait quand même sacrément pietiner...
Je peux enfin poster cette petite chose, que j'ai trouvé il y a un pti bout de temps! c'est une vidéo sur la fin de la saison 13, sur Ray et Neela, sur une chanson que j'aime beaucoup, Hear you me de Jimmy Eat World (ok le groupe bof, mais la chanson!!! ) https://www.youtube.com/watch?v=HV91FVICzQMVivement le début de la prochaine saison!!! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 24 Aoû 2007 - 10:29 | |
| merci pour le lien vers la video! oh là, là que c'est triste. La chanson est très belle. Je suis un peu dégoutée par cette fin pour Ray, il ne méritait pas ça quand même! |
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Mar 26 Aoû 2008 - 22:05 | |
| Etes vous devant la saison 14 en ce moment ?
je viens de voir plusieurs épisodes que j'ai raté, pas mal...
J'aime vraiment bien Neela... |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Mar 26 Aoû 2008 - 23:56 | |
| Je n'ai pas encore commencé cette saison, l'été était trop chargé. La TSR vient de débuter la diffusion, j'ai raté les 2 premiers épisodes mais je vais essayer de suivre le reste.
Contente d'apprendre que ça te plaît, j'aimerais bien que ça finisse en beauté. _________________ |
| | | Little bird Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Mer 27 Aoû 2008 - 11:38 | |
| La TSR n'a pas encore diffusé la saison 14 ? D'habitude ils sont toujours en avance par rapport à la France! Alors moi je suis une grande fan d' Urgences depuis le début pratiquement, mais j'avoue avoir décroché dans les dernières saisons... quoique la saison 13 a relevé un peu le niveau et m'a réconciliée avec la série. Donc oui je suis devant la saison 14 Mais j'ai moins envie de connaitre la suite qu'avant Du coup, je suis la série sans vraiment suivre, louper un épisode ne me dérange pas vraiment (alors qu'avant c'était une catastrophe lol) parce que je suis moins attachée à ces innonbrables personnages je suis vraiment nostalgique des "anciens" ils manquent trop !! Cependant, j'aime bien Neela moi aussi! Je trouve son évolution intéressante. Mais alors par contre ne me parlez pas d'Abby je n'ai jamais accroché avec elle. Mais globalement, je trouve cette saison en dessous de la dernière. Niveau intrigues, la série tourne en rond, c'est trop répétitif... il est tant qu'elle s'arrête Mais on dirait que France 2 ne va pas diffuser le dernier épisode ? Ils s'arrêtent à l'épisode 18 ! Et le 19 alors ?! |
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Mer 27 Aoû 2008 - 11:44 | |
| Je pense qu'ils vont en diffuser 4. j'ai vu la pub hier, ils parlaient du final...
Abbie m'énerve dans cette saison, je trouve que les scénaristes n'ont pas été trés imaginatif avec son histoire... c'est toujours la même chose!
Neela est vraiment bien, j'avais du mal au début mais là elle est géniale!
Et Morris, je détestais ce type et là pourtant depuis 2 saisons je l'adooore! heureusement qu'il reste pour l'ultime saison, parce que sinon, ca ferait viiide... |
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Mer 27 Aoû 2008 - 11:55 | |
| Oh ben j'espère qu'il y aura les 4 alors ! C'est vrai qu'Abby on a fait le tour du personnage... - C Mc Avoy a écrit:
Neela est vraiment bien, j'avais du mal au début mais là elle est géniale! Tout pareil pour moi ! Ah j'ai oublié Morris!! Je suis d'accord, non seulement ça ferait vide mais ce serait beaucoup moins drôle le petit nouveau aussi est amusant, j'ai oublié son nom, le protégé à Neela en chirurgie |
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Mer 27 Aoû 2008 - 12:13 | |
| Oui, il est cool... Est ce que l'épisode 15 a été diffusé ? je l'ai vu mais je ne sais pas si France 2 l'a diffusé ou pas. Il est tres bien |
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Mer 27 Aoû 2008 - 13:30 | |
| Oui il a été diffusé vendredi dernier! J'ai bien aimé aussi, surtout la fin.. un bel hommage à Neela En fait, Neela je la vois comme le personnage principal, la plus intéressante à suivre parmi tous les personnages actuels.. quand on se souvient de ses débuts Est-ce que tu as déja vu les derniers épisodes? |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52587 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Mer 27 Aoû 2008 - 13:37 | |
| Je regarde aussi la saison 14 et j'avoue que je suis assez déçue même si j' aime bien Neela et Bratt mais les autres me fatiguent un peu et certains episodes sont un peu gores c' est peut-être parce qu' en parrallèle, je revoie la série depuis le début! j' en suis à la deuxiéme saison et y a pas photo, c' est meilleur, meilleur!!! Comme Little bird, je suis nostalgique des anciens et c' est un réel plaisir de les retrouver J 'espère que France 2 ne va pas nous priver du final saison 14 En tout cas, sur AlloCiné, j' ai lu qu 'il n' y aura plus qu' une saison et aprés basta! et peut-être que beaucoup d' anciens feront une apparition dans la saison 15 |
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Mer 27 Aoû 2008 - 13:43 | |
| Hs : tres belle ban Scarlett^^ Little Bird : Oui j'ai vu les derniers épisodes, encore un cliffhanger d'ailleurs! Scarlett : en effet, plus qu'une seule saison d' Urgences. La 14 devait déjà être la dernière, mais je pense qu'avec les grèves ils ont du négocier une saison de plus. 15 ans tout de même, c'est rare pour une série qui n'est pas un SOAP! Je suis très contente de cette longévité. personellement, j'aurai pu en voir beaucoup plus... Pour la saison 15, pour l'instant ( SPOILER) - Spoiler:
On revoit Ray ( 15x05) et Carter. Carter devait revenir pour la dernière saison de toutes façons... Je suis contente, c'est mon préféré. Il a quand même un lien special avec les Urgences!
|
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52587 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Mer 27 Aoû 2008 - 14:01 | |
| HS: merci pour ma ban, Camille - Spoiler:
Je suis d' accord pour Carter! et c' est un régal de revoir ces premiers pas dans la série c' est aussi un de mes chouchous avec Marc et Benton, il n' y aurait pas d' Urgences sans eux! curieusement, Doug n' a jamais été mon préféré bien que je l' aime beaucoup quand même ( qui ne l' aimerait pas !) Moi aussi, j' aurai bien aimé que la série continue avec des scénarios mieux ficelés bien sûr! je suis toujours frustrée quand une telle série que je regarde depuis le début se termine |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago | |
| |
| | | | Urgences au Cook county hospital de Chicago | |
|