| Urgences au Cook county hospital de Chicago | |
|
+38L_Alex Medelise iLLy Pop Félicité Serenity Wuxue rosetyler lady Clare Nora26 willow Lempicka anne shirley Scarlett Unnie Little bird LizzyB adsartha Resmiranda althea Eleana Luz Galy Doddy elixir tiff Bexounet marie21 clinchamps Angealyn Paeonia Ashley Laure mimidd misshoneychurch séli Kitty cat47 toxicangel Camille Mc Avoy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Lun 13 Juil 2009 - 22:30 | |
| Merci pour la photo ALthea. Je ne me souvenais pas du tout avoir déjà vu ce mur, mais il est parfait en effet...
Je crois qu'Urgence reste et restera une de mes séries préférées, et ce mur c'est la cerise sur le gateau! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Mar 14 Juil 2009 - 10:19 | |
| ah oui, j'oubliais le mur. Et ça m'a beaucoup surprise et émue, je ne savais pas qu'il existait je ne me rappelle pas du tout si Haley en parle dans les saisons précédentes. il me semble qu'elle n'a pas parlé de Lucy, la jeune externe - Spoiler:
morte
dans une des 1ères saisons... Edit: "Knight" était son nom de famille et il est bien sur le mur. Il y a aussi Romano! |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Mar 14 Juil 2009 - 10:36 | |
| Je ne sais plus quand on voit le mur la première fois , je suis persuadée l'avoir vu avant cette saison mais j'ai peut être révé.. Je suis d'accord avec toi Camille: ce mur c'est toute l'histoire d' Urgences et c'est pour cela qu'il est si émouvant ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52585 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Lun 20 Juil 2009 - 21:00 | |
| J' ai regardé les 3 épisodes d' hier soir et celui qui m' a le plus marqué est le 2, - Spoiler:
celui où Mark Green revient dans les souvenirs de Cate! Je trouve que cette réapparition a été trés bien amené par les scénaristes! Cet épisode m' a donné la larme à l' oeil et pas seulement à cause du Dr. Green mais aussi la découverte du vécu de Cate! On commençe un peu à la cerner!..... Le Dr. Morris n' est vraiment pas à la hauteur de ses prédécesseurs Et le Dr. Romano avec sa remarque cynique sur le cancer de Mark .... bien que je ne le déteste pas..... mais là, il est à battre mais égal à lui-même dans ses plus mauvais moments Contente d' avoir aperçu le Dr. Benton en espérant qu' il reviendra pour un peu plus longtemps
|
|
| |
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Lun 20 Juil 2009 - 21:37 | |
| A propos de ton spoiler, Scarlett, - Spoiler:
la remarque de Romano semble malvenue. Ce type était détestable au possible. Pourtant, il vient chercher lui même Mark. Et lui dit qu'il s'est arrangé pour lui garder la salle 1 h de plus, alors qu'elle devait fermer. Il est réellement concerné par ce qui arrive à Mark. Simplement, il ne sait pas comment s'exprimer autrement que de manière cynique, détachée et cinglante...
C'était un personnage intéressant ce Romano...
Sinon, moi j'ai bien aimé le fait qu'ils fassent revenir les acteurs ainsi. C'est pas courant (et pas évident !) de faire revenir des personnages comme ça (et que les acteurs acceptent !)
|
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Dim 2 Aoû 2009 - 22:53 | |
| je n'ai pas encore vu cet épisode là en entier ( il est sur mon disque dur cela dit) mais aujourd'hui j'ai eu la larme à l'oeil en revoyant le docteur Morgenstern ( William H Macy), dés que j'ai vu son nom au générique j'avais la banane! Je l'aimais vraiment vraiment beaucoup ce médecin! Comment a t'il quitté la série déjà ? Je crois qu'il avait une maladie type Parkinson... wikipedia doit savoir ça |
|
| |
Nombre de messages : 52585 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Lun 10 Aoû 2009 - 14:18 | |
| *attention cri de fan* - Spoiler:
gniiiiiiiiiii Carter est revienduuu bon c'était un retrour assez dépressif quand même mais ça faisait bien plaisir de le revoir ^^ et j'ai bien aimé quand Gates le confond avec le Dr Ross
|
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72643 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Lun 10 Aoû 2009 - 14:44 | |
| Bon, eh bien, j'ai tout enregistré, et maintenant je vais me faire tranquillou la dernière saison d' Urgences, une série magnifique, loin au dessus de toutes les imitations médicales (sauf House, mais c'est House et pas la vie d'un service d'uregences )en préparant à tout hasard mes petits kleenex !! |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Lun 10 Aoû 2009 - 15:07 | |
| Je plussoie sur Félicité! - Spoiler:
J' ai failli pleurer quand j' ai vu Carter faire sa dialyse! mais c' est un peu moins grave que ce que je pensais si on peut dire ça car j' avais d' abord cru qu' il avait un cancer et j' ai crié " non, pas lui!!!" , mais qu' est-ce qui nous font ces scénaristes
|
|
| |
iLLy Pop Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : In My Dreams... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Lun 10 Aoû 2009 - 15:59 | |
| Oui moi aussi j'ai eu peur pour - Spoiler:
Carter ! Pas lui ça fait un bien fou de le revoir !!! Carter est le meilleur
|
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : In My Dreams... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Lun 10 Aoû 2009 - 19:30 | |
| Oui, moi aussi Scarlett ! J'aime beaucoup Archie aussi. Il est tellement drole |
|
| |
Medelise Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Mar 11 Aoû 2009 - 11:13 | |
| Quand j'étais totue petite j'étais une fan absolue d' urgences, je dormais chez mes grands-parents à chaque fois qu' urgences passait à la télé et si ils mettaient pas france 2 je piquais une crise et je partais voir la télé en bas (qui a dit que j'étais une peste ? Bon c'est sûrement vrai en fait.) Après y a eu un ptit break, puis l'an dernier ça passait pas aux heures qui m'arrangeaient donc du coup je regardais une fois sur 10 (parce que je rentre relativement tard du lycée donc après... C'est la galère) Mais là cette année ça y est je suis replongée dedans mais comme j'ai râté des trucs et que je me rappelle plus de certains éléments au début j'étais carrément larguée (là ça commence à aller mieux, j'ai compris que - Spoiler:
neila était en couple avec je sais plus comment il s'appelle et que Sam et Tony (?) sont plus ou moins ensembles aussi (quand ils s'enguirlandent pas) MDR)
Là j'suis plus que contente que Carter soit de retour, mon p'tit chouchou depuis que j'suis môme ! Par contre j'ai limite pleuré en voyant sa dialyse !
Là d'après mon frère il est possible que tous les anciens reviennent la semaine prochaine (mon frère est plus calé que moi oO)... Je crois que là je vais être scotchée devant la télé ça va faire tout bizarre à mon avis...
Al3x Taylor : Moi aussi j'aime bien Archie i lest gaffeur mais il me fait bin marrer ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Mar 11 Aoû 2009 - 11:58 | |
| J'ai dû éditer cetains posts, merci de faire attention aux spoilers ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Dim 16 Aoû 2009 - 23:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Dim 16 Aoû 2009 - 23:18 | |
| Ils étaient cool ces trois derniers épisodes Plus que 2, et c'est fini. Snouf'... Rah, qu'est-ce que ça m'fais du bien de revoir Carter lol ! |
|
| |
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Dim 16 Aoû 2009 - 23:53 | |
| Je viens de voir le reportage sur France2.fr! Quelle série exeptionnelle et quels acteurs et actrices! Ces trois derniers épisodes étaient supers ! - Spoiler:
Quel plaisir de revoir les anciens!
|
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Lun 17 Aoû 2009 - 9:28 | |
| - Scarlett a écrit:
- Je viens de voir le reportage sur France2.fr! Quelle série exeptionnelle et quels acteurs et actrices!
Ces trois derniers épisodes étaient supers ! - Spoiler:
Quel plaisir de revoir les anciens!
Entièrement d'accord, j'adore et ce reportage est vraiment bien fait !! |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Lun 17 Aoû 2009 - 10:30 | |
| Que de bons épisodes et Neela qui revoit Ray, ça c'était complètement inattendu! |
|
| |
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Lun 17 Aoû 2009 - 16:40 | |
| - marie21 a écrit:
- Que de bons épisodes et Neela qui revoit Ray, ça c'était complètement inattendu!
Oh si, on s'y attend quand même un peu, nan ? Enfin, personnellement j'en étais persuadée ! ça va me manquer quand même cette série... |
|
| |
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Lun 17 Aoû 2009 - 17:30 | |
| @Al3x: Pour moi, non, vu - Spoiler:
qu'elle était plus ou moins en couple avec Brenner, j'ai cru qu'elle avait définitivement tiré un trait sur Ray et puis il me semblait qu'elle allait pour un poste à Duke, en Caroline du Nord (je me rappelle du nom car j'ai vécu un an en Caroline du nord, donc souvenirs, souvenirs) tandis que RA était en Louisiane? j'avais été très déçue quand il était parti et j'en avais voulu à Brenner! lol
|
|
| |
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Lun 17 Aoû 2009 - 17:34 | |
| - marie21 a écrit:
- @Al3x: Pour moi, non, vu
- Spoiler:
qu'elle était plus ou moins en couple avec Brenner, j'ai cru qu'elle avait définitivement tiré un trait sur Ray et puis il me semblait qu'elle allait pour un poste à Duke, en Caroline du Nord (je me rappelle du nom car j'ai vécu un an en Caroline du nord, donc souvenirs, souvenirs) tandis que RA était en Louisiane? j'avais été très déçue quand il était parti et j'en avais voulu à Brenner! lol
- Spoiler:
M'ouais c'est vrai, j'avais pas fait gaffe aux noms. Ou alors j'espèrais tellement qu'ils retournent ensemble qu'au fond c'était juste que possible Mais tu as raison lol
|
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Dim 23 Aoû 2009 - 18:10 | |
| Attention, ce soir les deux tout-derniers épisodes!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago | |
| |
|
| |
| Urgences au Cook county hospital de Chicago | |
|