| Urgences au Cook county hospital de Chicago | |
|
+38L_Alex Medelise iLLy Pop Félicité Serenity Wuxue rosetyler lady Clare Nora26 willow Lempicka anne shirley Scarlett Unnie Little bird LizzyB adsartha Resmiranda althea Eleana Luz Galy Doddy elixir tiff Bexounet marie21 clinchamps Angealyn Paeonia Ashley Laure mimidd misshoneychurch séli Kitty cat47 toxicangel Camille Mc Avoy 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iLLy Pop Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : In My Dreams... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Dim 23 Aoû 2009 - 18:19 | |
| - lady Clare a écrit:
- Attention, ce soir les deux tout-derniers épisodes!!!!
Meuh... non... :'( |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Dim 23 Aoû 2009 - 22:52 | |
| J'ai enfin vu la fin d'urgence, et ça faisait vraiment plaisir de revoir les anciens entre eux Carter, Elizabeth, Benton, Susan, Weaver, et je trouve que c'était un jolie hommage - Spoiler:
que de nous remettre l'ancien générique et un autre très bel hommage avec Rachel Greene, la fille de Marc qui commence ces études de médecine, et le dernier mot à Carter avec son "tu viens docteur Greene"
Pour moi le tournant de la série c'est vraiment le départ de Greene personnages le plus marquant dont le départ est celui qui m'a le plus attristé, c'était le pilier de la série, et il m'a plus manqué que Doug Ross ou Carter. Quant à la saison 15 je ne l'est pas trouvée particulièrement prenante, ça manquait d'humour, avec tous ces personnages qui ou mourraient ou partaient, l'ambiance était à la tristesse, ce qui est compréhensible mais dommage. J'ai préféré la saison 14 qui était vraiment plus drole! Et en ce qui concerne les nouveaux personnages, mon gros coup de coeur va à Archie, que je ne supportait pas trop au tout début mais qui est devenu un de mes personnages préférés! |
|
| |
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : In My Dreams... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Dim 23 Aoû 2009 - 22:56 | |
| - rosetyler a écrit:
- Quant à la saison 15 je ne l'est pas trouvée particulièrement prenante, ça manquait d'humour, avec tous ces personnages qui ou mourraient ou partaient, l'ambiance était à la tristesse, ce qui est compréhensible mais dommage. J'ai préféré la saison 14 qui était vraiment plus drole!
Et en ce qui concerne les nouveaux personnages, mon gros coup de coeur va à Archie, que je ne supportait pas trop au tout début mais qui est devenu un de mes personnages préférés! Et bien, je suis d'accord ! La saison 15 marquait bel et bien la fin de la série. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72643 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Dim 23 Aoû 2009 - 23:33 | |
| 15 saisons ! 15 ans!! et sans (presque) de défaillance et de déception (sauf le départ de ceux qu'on aimait, mais ceux qui remplaçaient, on les aimait aussi ! Quelle série ! Il n'y en a pas beaucoup qui pourrait s'aligner ! - Spoiler:
Je suis en train de visionner (car j'ai tout enregistré) mais un soir j'ai oublié et j'ai démarré au milieu d'un épisode. Je ne sais pas comment ça se passe pour Luka et sa femme : ils devaient partir, puis elle dit (après l'explosion de l'ambulance) qu'elle ne sait pas si elle ne va pas rester, puis je ne les vois plus. Sont-ils partis ? Merci de me dépanner !
|
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Lun 24 Aoû 2009 - 11:10 | |
| Clinchamps, - Spoiler:
Luka et Abby sont bien partis ensemble à la fin du 4ème épisode !
|
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Lun 24 Aoû 2009 - 12:04 | |
| J'ai beaucoup aimé l'avant dernier épisode d'hier soir...Et puis Archie - Spoiler:
qui fait sa demande dans une tente, c'était très romantique. Les acteurs jouaient vraiment bien tous les deux, à tel point que cette scène m'a beaucoup émue. Je trouve qu'ils vont bien ensemble et que Archie est un mec super bien.
Au début, non, plus, j'avais un peu de mal à vraiment l'aimer, mais il est devenu très vite très attachant et je trouve que l'histoire d'amour d'Archie dans cette saison est la plus belle! Je trouve que c'est très bien construit...ça nous tient en haleine... Toutefois, même si j'ai bien aimé le dernier épisode et que j'ai retrouvé - Spoiler:
avec plaisir les "anciens", il manquait quelque chose. Je suis restée un peu sur ma fin, il ne m'a pas vraiment émue. Cela dit, j'ai apprécié le clin d'œil à Mark Greene, avec sa fille qui veut faire médecine...ça c'était bien...Et puis Carter qui ouvre sa "fondation" /son centre. Il n'était qu'un étudiant quand il a commencé et le voilà qui ouvre son centre et qui est un brillant médecin. Tout comme Rachel Greene, on a vu le personnage de Carter évoluer au fil des saisons.
Mais j'ai vu le documentaire sur Internet. là, j'ai été émue... C'était vraiment une bonne série à tout point de vue. |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Lun 24 Aoû 2009 - 12:14 | |
| Marie je te suis entièrement sur ce que tu viens de dire sur tous les plans !! Et pareil pour Archie Morris ... il a beaucoup évolué pendant ces dernières saisons et hier il m'a beaucoup touchée et émue !!! Une des rares séries où j'ai aimé du début à la fin, rien à redire ... un peu d'appréhension quand les anciens sont partis et finalement non !!! |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Lun 24 Aoû 2009 - 14:14 | |
| Rosetyler, moi j'ai nettement préféré la saison 15 à la saison 14 (à laquelle je n'avais pas trop accroché). Parmi toutes les séries que j'ai pu voir, je trouve qu'il y a vraiment eu un effort des scénaristes pour nous dire adieu en beauté! Evidemment, c'est très nostalgique, moins trépidant que les saisons précédentes mais j'ai marché à fond C'est un peu comme quand on retrouve d'anciens copains: ils ont vieilli, nous aussi, on prend des nouvelles de leurs conjoints, de leurs enfants ... - Spoiler:
Revoir Benton et Elisabeth devant l'énorme voiture m'a rappelé leur virée mémorable dans une des premières saisons et j'ai versé ma petite larme quand elle est partie. Et puis j'ai beaucoup aimé le "tu viens Docteur Green" final
|
|
| |
Nombre de messages : 72643 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Mar 25 Aoû 2009 - 0:27 | |
| J'ai passé l'après midi d'hier et toute la journée d'aujourd'hui à visionner la saison 15, il ne me reste que les trois derniers, pour demain. Quelle excellente saison ! Il y a des épisodes vraiment bouleversants - Spoiler:
(la mort de pratt,Green et le fils de Cate, la mort du vieux médecin créateur des Urgences avec Morgernstern, la maladie de Carter, sa solitude, Benton encore une fois près de lui, le départ de Neela)
autant vous dire que la boîte à kleenex a fonctionné ! Et toujours l'équilibre avec des moments drôlatiques souvent dûs à ce cher Archi. Et les clins d'œil : allusion à "notre belle famille" pour Tony, et d'autres que je n'ai pas notés. Encore une fois quelle série peut durer 15 ans (je me suis rendu compte que j'avais 15 ans de plus que lorsque j'ai commencé à la voir et ça m'a fichu un coup ! )et avoir encore cette intensité dans la dernière saison ! Pour moi c'est un sommet du genre, même si, sur les 15, il y a des saisons ou des personnages plus ou moins attachants ou marquants. Quel façon intelligente d'inclure tous les nouveaux ! À chaque départ, on croit que ce ne sera plus pareil, mais le nouveau s'intègre, prend sa place et quand il part à son tour, on se demande comment on va pouvoir s'en passer ! Et le mur ! Vraiment, on n'est pas près d'en revoir une comme ça ! Edit : merci Anne Shirley |
|
| |
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Mer 26 Aoû 2009 - 19:40 | |
| J'ai vu les trois derniers épisodes et j'ai beaucoup aimé cette fin très ouverte : les urgences continueront toujours et la dernière phrase de carter "Dr Green ... Tu viens ?" m'a bien plu . Ai-je bien reconnu Rorry Gilmore dans le rôle de julia, l'une des "nouvelles" ??? |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Mer 26 Aoû 2009 - 19:42 | |
| - clinchamps a écrit:
- J'ai vu les trois derniers épisodes et j'ai beaucoup aimé cette fin très ouverte : les urgences continueront toujours et la dernière phrase de carter "Dr Green ... Tu viens ?" m'a bien plu . Ai-je bien reconnu Rorry Gilmore dans le rôle de julia, l'une des "nouvelles" ???
oui oui tu as très bien vu.... J'ai beaucoup aimé ce final aussi... |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Jeu 27 Aoû 2009 - 16:23 | |
| - clinchamps a écrit:
- J'ai vu les trois derniers épisodes et j'ai beaucoup aimé cette fin très ouverte : les urgences continueront toujours et la dernière phrase de carter "Dr Green ... Tu viens ?" m'a bien plu . Ai-je bien reconnu Rorry Gilmore dans le rôle de julia, l'une des "nouvelles" ???
oui, c'était bien Rory Gilmore qu'on voit à la fin...plus ou moins un personnage qui fait penser à Carter à ses débuts (puisqu'elle a des doutes sur son métier) |
|
| |
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Jeu 27 Aoû 2009 - 20:22 | |
| Oui, j'y ai pensé aussi, elle est pleine de doutes et d'humanité, comme lui au début ! Cela aurait fait un personnage génial ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52585 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 28 Aoû 2009 - 11:08 | |
| " NFS, Chimie, Iono...RIDEAU ! " J' ai enfin vu les deux épisodes finales et j' aime beaucoup ce qu' en ont fait les scénaristes! Le dernier est vraiment trés émouvant et tout en nuance! - Spoiler:
Quel bonheur de revoir les anciens et en particulier Benton qui est un personnage que j' ai adoré depuis le début et le retour de la fille de Green qui veut suivre les traces de son pére, c' est une idée géniale Mais mon coup de coeur est pour le Docteur Carter, présent finalement du début à la fin mon seul regret pour lui, c' est que son probléme de couple ne soit pas résolu Je suis si triste pour lui Revoir Neela prés de Ray, ça fait trés plaisir aussi Archi a trés bien évolué et j' ai fini par l' aimer - Marie21 a écrit:
- oui, c'était bien Rory Gilmore qu'on voit à la fin...plus ou moins un personnage qui fait penser à Carter à ses débuts (puisqu'elle a des doutes sur son métier)
- Clinchamps a écrit:
- Oui, j'y ai pensé aussi, elle est pleine de doutes et d'humanité, comme lui au début ! Cela aurait fait un personnage génial !
C' est exactement ce que je me suis dit
Vivement le dvd! |
|
| |
Nombre de messages : 52585 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 28 Aoû 2009 - 20:34 | |
|
Dernière édition par Scarlett le Ven 28 Aoû 2009 - 20:38, édité 1 fois |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 28 Aoû 2009 - 20:36 | |
| Aaaaaaaaaaah merci Scarlett! Elles sont très belles ces bans, et puis Carter est mon préféré dans Urgences... |
|
| |
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 28 Aoû 2009 - 20:37 | |
| Bordel quelle est belle ta bann avec Carter |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 28 Aoû 2009 - 20:41 | |
| Merci les filles Il faut dire que la cap de Carter était parfaite Angealyn: moi, j' en suis à la saison 13
Dernière édition par Scarlett le Ven 28 Aoû 2009 - 20:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 28 Aoû 2009 - 20:42 | |
| |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 28 Aoû 2009 - 20:52 | |
| |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 28 Aoû 2009 - 21:20 | |
| |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 28 Aoû 2009 - 21:50 | |
| |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 28 Aoû 2009 - 22:31 | |
| |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago Ven 28 Aoû 2009 - 22:35 | |
| - Scarlett a écrit:
Angealyn: moi, j' en suis à la saison 13 Je profite des prix tous doux des coffrets (£8.99) pour me constituer un bon stock et du coup, j'ai choisi de reprendre depuis le début Je viens de regarder un des derniers épisodes de la saison 3 , - Spoiler:
celui où Marc se fait agresser dans les toilettes des hommes
et j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai versé ma larme! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago | |
| |
|
| |
| Urgences au Cook county hospital de Chicago | |
|