Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Urgences au Cook county hospital de Chicago

+38
L_Alex
Medelise
iLLy Pop
Félicité
Serenity
Wuxue
rosetyler
lady Clare
Nora26
willow
Lempicka
anne shirley
Scarlett Unnie
Little bird
LizzyB
adsartha
Resmiranda
althea
Eleana
Luz
Galy
Doddy
elixir
tiff
Bexounet
marie21
clinchamps
Angealyn
Paeonia
Ashley
Laure
mimidd
misshoneychurch
séli
Kitty
cat47
toxicangel
Camille Mc Avoy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop

Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 18:19

lady Clare a écrit:
Attention, ce soir les deux tout-derniers épisodes!!!! lol!

Meuh... non... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 22:52

J'ai enfin vu la fin d'urgence, et ça faisait vraiment plaisir de revoir les anciens entre eux Carter, Elizabeth, Benton, Susan, Weaver, et je trouve que c'était un jolie hommage
Spoiler:

Pour moi le tournant de la série c'est vraiment le départ de Greene personnages le plus marquant dont le départ est celui qui m'a le plus attristé, c'était le pilier de la série, et il m'a plus manqué que Doug Ross ou Carter.

Quant à la saison 15 je ne l'est pas trouvée particulièrement prenante, ça manquait d'humour, avec tous ces personnages qui ou mourraient ou partaient, l'ambiance était à la tristesse, ce qui est compréhensible mais dommage. J'ai préféré la saison 14 qui était vraiment plus drole!

Et en ce qui concerne les nouveaux personnages, mon gros coup de coeur va à Archie, que je ne supportait pas trop au tout début mais qui est devenu un de mes personnages préférés!
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 22:56

rosetyler a écrit:
Quant à la saison 15 je ne l'est pas trouvée particulièrement prenante, ça manquait d'humour, avec tous ces personnages qui ou mourraient ou partaient, l'ambiance était à la tristesse, ce qui est compréhensible mais dommage. J'ai préféré la saison 14 qui était vraiment plus drole!

Et en ce qui concerne les nouveaux personnages, mon gros coup de coeur va à Archie, que je ne supportait pas trop au tout début mais qui est devenu un de mes personnages préférés!

Et bien, je suis d'accord ! Very Happy
La saison 15 marquait bel et bien la fin de la série.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 23:33

15 saisons ! 15 ans!! et sans (presque) de défaillance et de déception (sauf le départ de ceux qu'on aimait, mais ceux qui remplaçaient, on les aimait aussi ! Quelle série ! Il n'y en a pas beaucoup qui pourrait s'aligner !
Spoiler:
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 11:10

Clinchamps,
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 12:04

J'ai beaucoup aimé l'avant dernier épisode d'hier soir...Et puis Archie
Spoiler:
Au début, non, plus, j'avais un peu de mal à vraiment l'aimer, mais il est devenu très vite très attachant et je trouve que l'histoire d'amour d'Archie dans cette saison est la plus belle! drunken Je trouve que c'est très bien construit...ça nous tient en haleine...

Toutefois, même si j'ai bien aimé le dernier épisode et que j'ai retrouvé
Spoiler:
Mais j'ai vu le documentaire sur Internet. là, j'ai été émue... Sad
C'était vraiment une bonne série à tout point de vue. I love you
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 12:14

Marie je te suis entièrement sur ce que tu viens de dire sur tous les plans !! Et pareil pour Archie Morris ... il a beaucoup évolué pendant ces dernières saisons et hier il m'a beaucoup touchée et émue drunken !!!

Une des rares séries où j'ai aimé du début à la fin, rien à redire ... un peu d'appréhension quand les anciens sont partis et finalement non !!!
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 14:14

Rosetyler, moi j'ai nettement préféré la saison 15 à la saison 14 (à laquelle je n'avais pas trop accroché). Parmi toutes les séries que j'ai pu voir, je trouve qu'il y a vraiment eu un effort des scénaristes pour nous dire adieu en beauté! Evidemment, c'est très nostalgique, moins trépidant que les saisons précédentes mais j'ai marché à fond Sad C'est un peu comme quand on retrouve d'anciens copains: ils ont vieilli, nous aussi, on prend des nouvelles de leurs conjoints, de leurs enfants ...

Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 00:27

J'ai passé l'après midi d'hier et toute la journée d'aujourd'hui à visionner la saison 15, il ne me reste que les trois derniers, pour demain. Quelle excellente saison ! Il y a des épisodes vraiment bouleversants
Spoiler:
autant vous dire que la boîte à kleenex a fonctionné ! Et toujours l'équilibre avec des moments drôlatiques souvent dûs à ce cher Archi. Et les clins d'œil : allusion à "notre belle famille" pour Tony, et d'autres que je n'ai pas notés.
Encore une fois quelle série peut durer 15 ans (je me suis rendu compte que j'avais 15 ans de plus que lorsque j'ai commencé à la voir et ça m'a fichu un coup ! Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 673712 )et avoir encore cette intensité dans la dernière saison ! cheers Pour moi c'est un sommet du genre, même si, sur les 15, il y a des saisons ou des personnages plus ou moins attachants ou marquants. Quel façon intelligente d'inclure tous les nouveaux ! À chaque départ, on croit que ce ne sera plus pareil, mais le nouveau s'intègre, prend sa place et quand il part à son tour, on se demande comment on va pouvoir s'en passer ! Et le mur ! Vraiment, on n'est pas près d'en revoir une comme ça ! cheers cheers

Edit : merci Anne Shirley
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 19:40

J'ai vu les trois derniers épisodes et j'ai beaucoup aimé cette fin très ouverte : les urgences continueront toujours et la dernière phrase de carter "Dr Green ... Tu viens ?" m'a bien plu . Ai-je bien reconnu Rorry Gilmore dans le rôle de julia, l'une des "nouvelles" ???
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 19:42

clinchamps a écrit:
J'ai vu les trois derniers épisodes et j'ai beaucoup aimé cette fin très ouverte : les urgences continueront toujours et la dernière phrase de carter "Dr Green ... Tu viens ?" m'a bien plu . Ai-je bien reconnu Rorry Gilmore dans le rôle de julia, l'une des "nouvelles" ???

oui oui tu as très bien vu....
J'ai beaucoup aimé ce final aussi...
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 16:23

clinchamps a écrit:
oui, c'était bien Rory Gilmore qu'on voit à la fin...plus ou moins un personnage qui fait penser à Carter à ses débuts (puisqu'elle a des doutes sur son métier)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 20:22

Oui, j'y ai pensé aussi, elle est pleine de doutes et d'humanité, comme lui au début ! Cela aurait fait un personnage génial ! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 11:08

" NFS, Chimie, Iono...RIDEAU ! " Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 302347 Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 302347

J' ai enfin vu les deux épisodes finales et j' aime beaucoup ce qu' en ont fait les scénaristes! Le dernier est vraiment trés émouvant et tout en nuance!

Spoiler:

Vivement le dvd! Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 179149
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 20:34

Double-post car je n' ai pas la place dans le précédent!

En même temps que mon look, j' ai fait quelques fanarts sur la série Wink Je pense que je dois les poster içi, non?

Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 28816rm

Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 2rnhf1i

Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 25ku3o9

Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 2ivh45x Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 11av050

Dernière édition par Scarlett le Ven 28 Aoû 2009, 20:38, édité 1 fois
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 20:36

Aaaaaaaaaaah merci Scarlett! Elles sont très belles ces bans, et puis Carter est mon préféré dans Urgences...
http://cuirderussie.hautetfort.com
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 20:37

Bordel quelle est belle ta bann avec Carter Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 150390
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 20:38

Scarlett elles sont superbes ces fanarts, coup de coeur pour celle de Carter drunken drunken
Je suis en plein revisionnage de la saison 3 Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 20:41

Merci les filles Very Happy Il faut dire que la cap de Carter était parfaite Wink

Angealyn: moi, j' en suis à la saison 13 Wink

Dernière édition par Scarlett le Ven 28 Aoû 2009, 20:42, édité 1 fois
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 20:42

Scarlett a écrit:
Merci les filles Very Happy Il faut dire que la cap de Carter était parfaite Wink

De rien Very Happy
Rah oui, je l'adore ta bann frenchement... bounce
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 20:52

Scarlett a écrit:

Et que Carter, en modèle, il est pas mal du tout^^
http://cuirderussie.hautetfort.com
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 21:20

Scarlett, tes bans sont magnifiques! cheers cheers
Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 999779 pour Carter! Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 41810 Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 41810
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 21:50

Scarlett a écrit:

Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 28816rm

drunken drunken drunken drunken drunken

désolée rien de constructif ...

Bravo Scarlett Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 846997 Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 846997Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 846997
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 22:31

Scarlett tes bans sont magnifiques cheers cheers

Pour être originale j'adore celle de Carter !!!! Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 150390 Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 150390
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 22:35

Scarlett a écrit:

Je profite des prix tous doux des coffrets (£8.99) pour me constituer un bon stock et du coup, j'ai choisi de reprendre depuis le début Smile
Je viens de regarder un des derniers épisodes de la saison 3 ,
Spoiler:
et j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai versé ma larme! Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 12 Icon_minitime

Urgences au Cook county hospital de Chicago
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant