Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Urgences au Cook county hospital de Chicago

+38
L_Alex
Medelise
iLLy Pop
Félicité
Serenity
Wuxue
rosetyler
lady Clare
Nora26
willow
Lempicka
anne shirley
Scarlett Unnie
Little bird
LizzyB
adsartha
Resmiranda
althea
Eleana
Luz
Galy
Doddy
elixir
tiff
Bexounet
marie21
clinchamps
Angealyn
Paeonia
Ashley
Laure
mimidd
misshoneychurch
séli
Kitty
cat47
toxicangel
Camille Mc Avoy
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
althea
Countess of Dagobah
althea

Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 22:48

Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 846997 Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 846997 Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 846997 Superbes bans Scarlett!
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 10:00

Je ne peux que plussoier!!!! Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 846997 Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 150390 Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 846997 Carter a toujours été mon préféré... Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 150390
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 10:15

Merci les filles! Embarassed

Un petit look que j' aime beaucoup!

Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 20879eo

Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 Snhzdx

Je reviendrai car j' ai encore quelques caps à utiliser Wink Embarassed
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 10:31

J'adore cette photo de l'avatar avec Carter dans le générique !! Bravo Scarlett Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 846997
J'aime beaucoup Carter mais mon préféré c'était Mark Greene Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 150390 rohh la faute !!! tsssss

Dernière édition par L_Alex le Lun 31 Aoû 2009, 19:44, édité 1 fois
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 13:17

Scarlett encore un très beau look Carter drunken drunken drunken
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 13:37

Scarlett, je trouve tes ensembles "Urgences" tout simplement qublimes !! Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 41810 Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 41810 Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 41810 Moi aussi j'aime énormément Carter, et j'avais le cœur serré de le voir si seul !
Spoiler:
j'ai repris la série, j'ai reçu aujourd'hui la saison 6 et 7
Spoiler:
je vais encore consommer du kleenex !! Quel beau personnage !
À part ça, est-ce que je peux t'emprunter ta dernière créa sur Carter ? je sais, je pourrai en faire, mais elles ne seront pas si bien ! Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 50953
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 16:02

Merci L_Alex, Angealyn et Clinchamps! Very Happy

Clinchamps, ne te prive pas! Contente que tu l' aimes! Ca va être un plaisir de te croiser sunny même si ça l' était déjà avec JE Wink Enfin, tu vois ce que je veux dire Very Happy

Je viens de reregarder le dernier épisode et j' ai encore les yeux humides Sad
Spoiler:

Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 18:45

Merci Scarlett ! j'y cours !! Very Happy Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 474727
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 19:35

Mais de rien Clinchamps! Very Happy

D' autres fanarts...

Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 Fu6wwn Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 Sgijk6

Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 11rq64i

Je suis en train de m' échiner sur le docteur Green et je n' arrive pas à faire ce que je veux Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 751794 lol!
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 19:39

Scarlett superbe j'adore .... les 2 Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 150390

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec le Dr Green Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 41810

(j'ai de plus en plus hâte de recevoir les saisons que j'ai commandées!!!)

Dernière édition par L_Alex le Lun 31 Aoû 2009, 19:44, édité 1 fois
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 19:59

Quel travail cheers , je suis admirative de vos prouesses!

J'ai regardé le dernier épisode d'Urgence: c'est une série que j'ai suivie passionément pendant des années, en fait jusqu'à environ deux ans et d'un coup bof. J'ai bien aimé le dernier épisode car les anciens étaient en partie de retour et il y avait un clin d'oeil à Mark Green que j'aimais beaucoup. Je me souviens de l'épisode de sa mort, c'était d'une tristesse avec cette chanson "Over the rainbow", j'en avais pleuré devant ma télé Crying or Very sad .
Mais en fait ce qui m'a lassé d'Urgence ce sont les péripéties à rebond des personnages: pour beaucouip je trouvais que ça faisait un peu beaucoup pour une seule vie. Abby par exemple sort de l'alcoolisme, sort avec Carter, rencontre un autre médecin super mignon (des yeux bleus à tomber) puis Luka puis elle est enceinte et il m'a semblé qu'ils se séparaient et qu'elle retombait un temps dans l'alcoolisme... Toutes les morts violentes comme celle un peu ridicule de Romano... m'ont un peu lassées aussi.

Mais je garde un bon souvenir de cette série, de bons moments les dimanches soirs et plein de vocabulaire médical pour épater ma soeur infirmière: chimie, iono, nfs et scan crane!!!

Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 543497
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 20:25

Scarlett tes fanarts sont toujours aussi chouettes Very Happy La deuxième m'a beaucoup fait rire lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 21:18

Merci à toutes Very Happy
Je plussoie pour la seconde, Angealyn! C' est fait pour! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 14:23

Un peu de Green Sad

Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 2yyy1kx Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 2iglkaw
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 14:26

Ta ban Need a Doctor est excellente Scarlett I love you

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 14:38

Merci Ekat Very Happy mais je n' ai pas beaucoup de mérite , j' ai pris la photo telle quelle Wink juste ajouter un peu de dégradé + le texte et hop lol! Je me suis beaucoup plus pris la tête pour les autres Rolling Eyes
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 14:41

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Carter sur un fond léopard. OMG OMG OMG... Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 673712 Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 673712 Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 673712

:doddy: (enfin à la Camille quoi^^)
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 14:57

Scarlett, j'adore celle des trois docteurs, et j'ai un vrai coup de cœur pour "remember", comme tu peux t'en douter !! Very Happy
Je te l'emprunterai peut-être plus tard, car j'ai la saison 6 et 7 qui m'attendent, et Dr Green !! Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 302347 Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 302347
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 15:00

Ben oui, je m' en doute bien! Crying or Very sad

Ne te géne pas pour emprunter si ça te fait plaisir! Very Happy Ah! la saison 6 et 7 :asleep:
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 15:29

Elles sont trop belles tes bans, Scarlett! je fonds aussi pour celles avec Carter... drunken
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 19:33

Scarlett a écrit:
Un peu de Green Sad

Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 2yyy1kx Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 2iglkaw

alors là !!! Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 150390 Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 41810 Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 150390 Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 41810 Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 150390 Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 553975 Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 553975 Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 553975 j'adore ....
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 19:36

Merci Marie et L_Alex! Contente que ça vous plaise Very Happy
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 19:43

J'adore Mark Green c'est mon chouchou, je le trouve mignon comme tout et surtout son personnage m' énormément touché, du début jusqu'à ... Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 302347 Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 302347

Dernière édition par L_Alex le Lun 31 Aoû 2009, 19:49, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 19:46

L_Alex copine de moi !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 10:16

Scarlett il est magnifique ce kit sur Mark Green Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 41810 Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 553975 Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 553975
Comme Alex, c'était mon personnage préféré Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 64968 qu'est ce que j'ai pleuré lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgences au Cook county hospital de Chicago   Urgences - Urgences au Cook county hospital de Chicago - Page 13 Icon_minitime

Urgences au Cook county hospital de Chicago
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant