Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Semaine 3 : Saison 3, épisodes 5 et 6 | |
|
+4Zakath Nath Annwvyn Fred April 8 participants | Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Semaine 3 : Saison 3, épisodes 5 et 6 Ven 16 Juil 2010 - 11:15 | |
| Et voilà, nous allons attaquer lundi la 3ème semaine du marathon. Voici le topic pour poster vos commentaires des épisodes 5 et 6. |
| | | Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Semaine 3 : Saison 3, épisodes 5 et 6 Lun 19 Juil 2010 - 19:30 | |
| C'est encore moi la prem's? Comme d'habitude, je posterai en deux fois. D'abord l' épisode 5, donc! Nouvel épisode, nouveau personnage... Une brune aux yeux bleus, pour une fois je vais pouvoir m'identifier à un personnage! (à défaut d'avoir le même prénom... ) Trêve de plaisanterie, je l'aime bien, Isabella. Elle a du caractère, elle n'est pas bête, juste un peu désorientée (et un tout petit peu menteuse aussi ). Enfin une héroïne féminine sympathique, c'est pas trop tôt! Pour en revenir plus spécifiquement à cet épisode, j'ai failli me taper la tête sur le mur quand Jean explique qui il est à Bertha! Et je n'étais pas la seule à la maison à avoir la même idée! Un de mes fils a dit "Pendant qu'il y est, il ne veut pas l'emmener au camp?" Mais sinon, j'ai bien aimé la scène où le shérif visite le camp de Gisborne. C'est marrant cette faculté que j'ai à toujours croire que cette fois, ça va tourner à l'avantage de Guy. Evidemment, ce ne sera pas le cas une fois encore! La scène des retrouvailles frère/soeur est chouette aussi! Et l'idée qu'elle s'appelle Mrs Thornton m'a bien fait rire. Ainsi que le passage ou Gisborne utilise Isabella comme bouclier quand Robin lâche le lion alors qu'elle vient de lui demander sa protection! Le meilleur depuis le début, sans aucun doute (avant le prochain...) [HS] J'ai voulu faire des captures d'écran, mais je ne peux lire le DVD sur mon ordi qu'avec windows média qui ne veut pas que je fasse de caps! . Vous avez un truc qui pourrait m'aider?[fin du HS] |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Semaine 3 : Saison 3, épisodes 5 et 6 Mar 20 Juil 2010 - 9:11 | |
| Moi aussi je l'aime bien Isabella ! (et j'ai aussi adoré le Mrs Thornton ! ) C'est effectivement un personnage féminin qui vaut la peine d'exister dans cette série. Je me souviens d'avoir lu que RA disais que le jeu de l'actrice et son physique étaient du même genre que les siens, lorsqu'il joue Gisborne. Et c'est tellement vrai que lorsqu'on la voit, on devine aussitôt leur lien de parenté. Le visage pointu (si, si, Richard a le nez pointu ), et le même ton lorsqu'ils s'expriment ! Voilà un duo intéressant pour la suite ! Fred, je ne suis pas une championne des captures d'écran, mais il me semble qu'avec la touche impression écran de ton clavier, suivie d'un ctrl+V sur un truc comme Paint, ça peut marcher ! (et je suis pour les belles captures ! ) |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Semaine 3 : Saison 3, épisodes 5 et 6 Mar 20 Juil 2010 - 13:26 | |
| A mon tour de poster mes commentaires pour les épisodes 5 et 6. Episode 5Tout d'abord, j'étais déjà très contente de retrouver le personnage de Gisborne. Comme je l'avais déjà dit, lors de mon premier visionnage, il ne m'avait pas trop manqué, mais là, si. J'ai trouvé marrante la relation entre Vaisey et Bertha, qui se connaissaient, et quand elle essaie de négocier avec lui au sujet de la commission des paris qu'elle doit lui reverser. La tête qu'il fait lorsqu'elle sous-entend qu'elle pourrait le payer en partie en "nature". J'aime bien le personnage d'Isabella, en tout cas maintenant, mais un peu moins vers la fin de la saison. Mais en tout cas, elle est toujours mieux que Kate. D'ailleurs, cette dernière a bien fait la tête quand Isabella est arrivée au camps de Robin. Comme si elle avait peur que cette nouvelle lui "pique" son Robin chéri-adoré. J'ai beaucoup aimé la scène où le Shérif arrive au camp de Gisborne et que celui-ci l'envoie enfin balader en lui disant qu'il n'a plus besoin de lui. J'ai trouvé la scène quand Robin, Isabella et les autres se battent contre Gisborne est un peu "too much". Je parle d'Isabella surtout. Comme par hasard, elle se bat mieux que les soldats, arrive à prendre l'épée d'un et tout ça, vêtue d'une robe quand même assez "encombrante". Par contre, j'ai adoré la scène juste après, quand Isabella empêche Guy de tuer Robin en lui disant "Mon frère doux" (mais bon, la prononciation est plutôt "Mon fredou", il faudrait apprendre à articuler ) et lui la regarde et dit "Isabella ?". Ahhhh, je kiffe grave because Isabella, c'est justement mon prénom (bon, c'est Isabelle, mais en Angleterre, on m'appelle toujours Isabella). Et entendre RA prononcer son prénom, ça vaut le détour. Et j'ai résisté, je n'ai regardé la scène que 2 fois (contre 3-4 lors du premier visionnage). Sorry pour ce moment de petit swoon personnel. J'ai aussi beaucoup aimé la scène entre Gisborne et sa soeur dans la tente. Juste après qu'il lui parle de son mariage, il fait un mouvement de tête en se retournant, ce qui fait bouger sa chevelure. Cela faisait très "L'Oréal, parce que je le vaux bien". C'est un peu "too much" aussi lorsque Robin va voir Gisborne dans son camp. Il y va désarmé et en fanfaronnant. Il faut être franchement idiot pour faire cela, mais bon, c'est Robin, c'est le héros, il ne va rien lui arriver de grave. Par contre, Gisborne aurait dû le tuer de suite au lieu de commencer à papoter avec lui, car là, évidement, le campeur parvient à s'échapper une Xème fois. J'ai trouvé très drôle la scène de la fin, lorsque Robin et sa bandent s'échappent encore une fois du château. Les gardes essayent d'ouvrir la porte et le Shériff donne un coup de pied au derrière à l'un des soldats, qui fait pareil à un autre. Ce que j'ai moins aimé, c'est juste l'attitude de Gisborne. Il était tout fier au début et là, ça recommence, il devient tout penaud devant le Shérif au lieu de le regarder la tête haut. Mais les répliques du Shérif sont "collector", même si il humilie une fois de plus Guy. J'ai bien aimé sa phrase "Et c'est ça qui vous a distrait ?" en désignant Isabella, qu'il croit comme étant la femme avec qui Guy a passé du bon temps au lieu de bosser. - Fred a écrit:
- La scène des retrouvailles frère/soeur est chouette aussi! Et
l'idée qu'elle s'appelle Mrs Thornton m'a bien fait rire. Ainsi que le passage ou Gisborne utilise Isabella comme bouclier quand Robin lâche le lion alors qu'elle vient de lui demander sa protection! Il y avait déjà un domestique de Robin qui s'appelait Thornton dans la saison 1. Tiens, je n'avais pas vu ça comme ça, pour la scène où Guy prend Isabella par le bras. J'ai cru qu'il voulait justement la protéger. Episode 6Tiens, on voit que Guy dort tout habillé... enfin, à moitié. Ce n'est pas désagréable à regarder. J'ai trouvé Toby Stephens excellent dans le rôle du Prince Jean. Dommage qu'on le voit si peu. J'aime bien quand il fait son Caliméro en demandant à tout bout de champs aux gens si ceux-ci l'aiment. Et là, il demande à Gisborne de tuer le Shérif pour lui (et ce dernier apprendra plus tard que le Prince Jean fait la même demande à Vaisey). La scène où le Prince Jean prend le visage de Guy dans ses mains en le regardant droit dans les yeux est assez "troublante" je trouve... Vaisey a compris que quelque chose ne tournait pas rond quand le Prince Jean dit à Guy devant lui "Ah, vous êtes toujours vivant ?". J'ai trouvé marrant la façon dont le Shérif essaie de se réconcilier avec Gisborne alors que celui-ci tente de le tuer, surtout le petit sourire en coin qu'ils s'échangent avant de se faire un accolade, mais ils sont interrompu par Isabella. J'ai eu de la "peine" pour Guy quand il voit le Prince Jean et le Shérif sortir ensemble des appartements de ce dernier et qu'il comprend dès lors en voyant la tête du Shérif qu'il a eu la même proposition que lui. Diviser pour mieux régner, la formule est bien connue... J'ai adoré la tête de Guy et du Shérif quand le Prince Jean demande à sa "doublure" de lui répéter les paroles de Robin à son encontre. Il y a comme un "arrêt sur image" tellement ils sont "choqués". Toby Stephens joue vraiment bien le Prince complètement tordu. Je pense notamment à la scène à Locksley, quand il arrive pendant le mariage et qu'il décide de faire brûler l'église avec les villageois dedans. Et plus tard, au château, il demande à Isabella pourquoi les gens ne l'aiment pas comme elle elle l'aime et qu'elle lui dit "Vous avez brûlé leur église avec eux à l'intérieur" et lui il répond "Et alors ?", comme si cela n'était pas une raison suffisante pour que l'on ne l'aime pas. C'est là aussi qu'on commence à se demander de quel côté est vraiment Isabella, car elle aide Robin et les autres à éteindre le feu au village et juste après, elle fait son petit numéro devant le Prince Jean qui en est tout "retourné", notamment quand elle lui raconte qu'elle avait lancé son "Long live King John" aux hors-la-loi, même si cela devait lui coûter la vie. J'ai beaucoup aimé les dernières scènes entre Guy et le Shérif, quand ils se battent chacun pour sauver sa peau, même si bon, comment Gisborne arrive-t-il à se battre correctement avec un poignard planté dans la cuisse, genre "Même pas mal !". J'avais aussi adoré quand un moment avant, quand le village était brûlé, Guy a essayé de tuer le Shérif en lui faisant tomber une poutre enflammée sur la tête, Vaisey s'en sort, il est "choqué" et il tire sur Guy avec un arc. Heureusement, il le loupe, Gisborne le regarde et ils se font un petit sourire et un signe de la main. La phrase du Shérif "Je vous ai aimé comme un fils comme vous m'avez aimé comme un père" est très "touchante" et je pense que c'est vrai, pour moi, ils avaient un peu cette relation par moment (je pense surtout un épisode de la saison 1 ou 2, quand Vaisey avait "vendu" Marian à un noble et qu'il avait demandé à Guy d'aller chercher la jeune femme). C'est un peu "bizarre" de le dire, mais le personnage du Shérif va me manquer... Et la scène de la fin, quand Guy montre au Prince Jean la dent du Shérif pour lui prouver qu'il a mené à bien sa mission, vaut le détour, lorsque l'assemblée lève son verre en disant "Long live Prince John" et lui, tranquillement assis, dit comme pour lui-même "Long live me".
Dernière édition par April le Mar 20 Juil 2010 - 13:49, édité 1 fois |
| | | Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Semaine 3 : Saison 3, épisodes 5 et 6 Mar 20 Juil 2010 - 13:45 | |
| Episode 5: le retour de Guy, forcément, c'est une bonne chose! Et introduction d'Isabella, beaucoup plus charismatique que Kate, qui semble juste là parce qu'après le départ de Marianne et Djaq, il fallait bien une fille dans la bande. Le coup du lion était too much. Il y a plus simple pour se débarasser de quelqu'un! L'intrigue avec Bertha était très sympa, en revanche. L'allusion à Thornton . Je me demande si à l'instar de Colin Firth qui continue de tomber sur des allusions à Darcy et sa chemise mouillée dans sa filmo, ça ne va pas coller à Richard Armitage, ça. Episode 6: arrivée du prince Jean avec Toby Stephens dans le rôle, rien que ça! Et avec lui, on retrouve un peu de ce qui manquait au sheriff depuis le début de la saison (aspect qu'il retrouve brièvement le temps de l'épisode): un méchant ignoble mais rigolo. Les tentatives de meurtres de Guy et du sheriff pendant une partie de l'épisode étaient bien divertissantes et culminent lors d'un duel vraiment prenant qui confirme ce que je disais pour l'épisode 3 concernant le progrès dans la chorégraphie des combats cette saison. Bon, on se demande comment nos deux larrons peuvent s'en sortir après certains coups, mais c'est un détail. Isabella est ambigue, mais pour le moment plutôt du côté de Robin. |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Semaine 3 : Saison 3, épisodes 5 et 6 Mar 20 Juil 2010 - 14:18 | |
| - April a écrit:
- et lui la regarde et dit "Isabella ?".
Ahhhh, je kiffe grave because Isabella, c'est justement mon prénom Sorry pour ce moment de petit swoon personnel. Je suis trop jalouse, jalouse, jalouse !!! Il ne peut pas m'en faire une avec mon prénom le beau Guy ? Plus sérieusement, je me souviens aussi avoir bien aimé ces deux épisodes, et avoir beaucoup rit quand Gisborne fait un petit coucou de la main (avec un petit sourire) au shérif au moment où ils veulent s'assassiner mutuellement. Sinon, comme April, je trouve que Toby Stephens est parfait dans le rôle du Pince John. C'est un nouveau genre de "méchant" qui s'insère très bien dans l'histoire. Enfin, pour Isabella, je pense simplement que du début à la fin elle la joue "perso". Pour le moment elle aide Robin, parce que c'est dans son intérêt. Au bout du compte, j'en déduis qu'elle n'est pas si ambigue, elle reste fidèle à sa ligne de conduite : "Moi d'abord !". |
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Semaine 3 : Saison 3, épisodes 5 et 6 Mar 20 Juil 2010 - 23:19 | |
| L' épisode 6 est mon préféré depuis le début de la saison! Je sais, j'avais déjà dit ça du 5, mais celui-là est vraiment excellent! D'abord, le prince Jean est absolument génialissime! Il est méchant, perfide, menteur, malhonnête... Parfait, quoi! Et Toby Stephens est excellent dans le rôle. Je l'adore! Comme les scènes entre Gisborne et le shérif. A chaque fois que je vois la scène où Vaisey essaye de convaincre Gisborne (qui essaye de lui planter sa dague dans le dos) des bienfaits de l'unité, je trépigne! Et je ne résiste pas à faire marche arrière pour la revoir une seconde fois.... Et le diner, avec la coupe d'olive. Ce jeu de chat et de souris entre les deux, tout au long de l'épisode me fait jubiler, jusqu'à la fin, la toute fin de l'épisode. - April a écrit:
- il fait un mouvement de tête en se retournant, ce qui fait bouger sa chevelure. Cela faisait très "L'Oréal, parce que je le vaux bien".
Oh oui, ça m'avait bien fait rire... Et il y a le même dans le 6 pendant l'incendie de Locksley, juste avant qu'il ne tourne le dos au shérif... D'ailleurs, au vu de la quantité de guyliner utilisé dans cet épisode, nul doute que l'Oréal est sponsor - April a écrit:
- comment Gisborne arrive-t-il à se battre correctement avec un poignard planté dans la cuisse, genre "Même pas mal !
Vouiiii! Mais dans cette saison, on a pas mal droit à Guy-qui-valait-3-milliards, je trouve! Et pour le Thornton de la saison 1, je n'avais pas encore entendu parler de N&S... Je suis pardonnée???? J'ai pris le temps de vous relire et je m'aperçois que personne n'a parlé de Robin et de son gang. Je n'ai rien à en dire non plus, remarquez! Allez, long live me! Oui, il se fait tard, la fatigue me guette...Ah si, une dernière chose: à moins que j'aie été distraite, je n'ai pas remarqué d'incohérence de scénario. Et comme c'est assez rare qu'il tienne la route, je le signale! |
| Sujet: Re: Semaine 3 : Saison 3, épisodes 5 et 6 Mer 21 Juil 2010 - 9:14 | |
| - Fred a écrit:
- Et le diner, avec la coupe d'olive. Ce jeu de chat et de souris entre les deux, tout au long de l'épisode me fait jubiler, jusqu'à la fin, la toute fin de l'épisode.
Oui, quand Guy fait goûter les olives au jeune domestique, pour voir si elles ne sont pas empoisonnées et le Shérif qui regarde aussi son assiette d'un oeil méfiant. - Fred a écrit:
- Oh oui, ça m'avait bien fait rire... Et il y a le même dans le 6 pendant l'incendie de Locksley, juste avant qu'il ne tourne le dos au shérif... D'ailleurs, au vu de la quantité de guyliner utilisé dans cet épisode, nul doute que l'Oréal est sponsor
Je n'avais pas fait attention qu'il y avait aussi un mouvement de la tête de ce genre dans cette scène. - Fred a écrit:
- Et pour le Thornton de la saison 1, je n'avais pas encore entendu parler de N&S... Je suis pardonnée????
Mais bien sûr. - Fred a écrit:
- J'ai pris le temps de vous relire et je m'aperçois que personne n'a parlé de Robin et de son gang. Je n'ai rien à en dire non plus, remarquez!
C'est qui Robin déjà ? Ah oui, le type qui fait du camping en forêt avec ses copains. Je n'en ai pas grand'chose à dire non plus... |
| Sujet: Re: Semaine 3 : Saison 3, épisodes 5 et 6 Mer 21 Juil 2010 - 15:43 | |
| [mode HS] - Annwvyn a écrit:
Fred, je ne suis pas une championne des captures d'écran, mais il me semble qu'avec la touche impression écran de ton clavier, suivie d'un ctrl+V sur un truc comme Paint, ça peut marcher ! (et je suis pour les belles captures ! ) Merci, mais ça ne marche pas. Ca me copie une image noire. J'ai téléchargé quelques freewares de lecture de DVD mais aucun d'entre eux n'arrivent à lire mon DVD . Ils ne savent que dire DVD inconnu... |
| Sujet: Re: Semaine 3 : Saison 3, épisodes 5 et 6 Mer 21 Juil 2010 - 15:45 | |
| Ce n'est pas grave. Nos commentaires sont bien détaillés, alors on sait de quoi on parle. |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Semaine 3 : Saison 3, épisodes 5 et 6 Jeu 22 Juil 2010 - 18:33 | |
| A mon tour de commenter et je vais être trés brêve car vous avez déjà tout dit Episode5: Le retour de Guy avec les pleins pouvoirs pour traquer Robin et sa bande avec les soldats d' élite du Prince Jean! Il a fier allure quand même - Spoiler:
! il s' avére qu' ils ne sont pas si efficaces que ça puisqu' ils fuient devant un lion au final Entre parenthèses, ce lion m' a fait pensé à Clarence, le lion aveugle de la série "Daktari" Evidement, Vaisey est vexé comme un poux de revoir Guy vivant et dans les petits papiers du sherif Prince Jean j' ai bien aimé quand il dit hurle, je ne sais plus à qui à un garde je crois, qu' il faudrait que le Prince Jean se rappellle que c' est lui le sherif de Nottingham La rencontre de Guy et sa soeur commençe à devenir culte içi grâce au ...Isabella... qui fait tilte avec une certaine fan de ce forum Plus sérieusement, j' aime beaucoup aussi cette scène et ils sont vraiment stupéfaits de se retrouver enfin surtout Guy d' ailleurs qui déstabilisé, laisse échapper l' occasion de se débarrasser de Robin! heureusement, sinon, la série se terminait à ce moment Je trouve qu' Isabella est déjà trés manipulatrice et elle sait bien plaider sa cause aussi bien auprés de son frère que de Robin! Je trouve aussi que l' actrice ressemble étonnament à RA! J' allais oublier de dire que j' ai la même réaction que toutes pour le Mr. Thornton mais qui ne ressemble pas du tout à John! Episode6: On commençe avec Guy en proie à ses démons - Spoiler:
Le Prince Jean a une drôle de façon de convoquer ses lieutenants... le tirer du sommeil comme ça - Spoiler:
Il est vraiment diabolique et je suis d' accord TS est excellent dans le rôle! Mais ce qu' il fait à Locksley est vraiment horrible quel sadique! c' est un vrai psychopathe Bizarre qu' il laisse Isabelle au village éteindre le feu alors qu' elle voyageait avec lui.... Le petit "jeu" entre Guy et Vaisey - Spoiler:
" qui c' est qui va tuer l' autre le premier"
m' a bien amusée aussi - Spoiler:
Pour Robin et les autres, je ne me souviens plus de rien sinon que Robin a déjà oublié Marain il lui a fallu presque 2 saisons pour l' embrasser et pour Isabella 2 épisodes et c' est fait ou alors, il a compris qu' il ne faut pas perdre de temps dans ces temps troublés! Au final, 2 épisodes riches en événements où je ne me suis pas ennuyée du tout
Dernière édition par Scarlett le Ven 23 Juil 2010 - 16:34, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Semaine 3 : Saison 3, épisodes 5 et 6 Ven 23 Juil 2010 - 14:15 | |
| |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Semaine 3 : Saison 3, épisodes 5 et 6 Ven 23 Juil 2010 - 16:33 | |
| |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Semaine 3 : Saison 3, épisodes 5 et 6 Dim 1 Aoû 2010 - 17:17 | |
| ces deux épisodes remontent le moral ils sont franchement mieux que les précédents (vous allez me dire que c'était pas très compliqué... )Episode 5:en fait je n'ai pas pris beaucoup de notes sur cet épisode mais vous l'avez extrémement bien raconté! on a le retour de Guy (en meilleure forme qu'au début de la saison!) et de son petit lionceau adoré introduction du personnage d'Isabella (beaucoup mieux que Kate! mais je préfère Marian ) sinon l'intrigue avec Bertha était assez sympa, Little John se fait encore avoir avec sa gentillesse... Episode 6:arrivée du prince John super jeu de Toby Stephens j'aime bien le fait qu'il demande à Guy de tuer le shérif puis au shérif de tuer Guy on a alors le jeu du chat et de la souris tout le long, c'est sympa! entre autre le dîner où Guy fait goûter ses olives au serveur, la scène dans locksley où Guy tente d'éliminer le shérif avec un poteau en flammes et que le shérif tente de le tuer avec une flèche: puis chacun se fait un petit coucou de la main et la bagarre finale (super Guy qui se bat avec un poignard dans la cuisse ) j'ai l'impression que le prince john est encore plus cruel que le shérif: quand il brûle l'Eglise avec les villageois dedans juste après qu'il ait béni les futurs mariés par contre je n'ai pas aimé l'attitude de Robin: remplacer Marian aussi vite, c'est un peu abusé il a la mémoire courte le bonhomme |
| | | Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Semaine 3 : Saison 3, épisodes 5 et 6 Dim 1 Aoû 2010 - 17:44 | |
| - ju a écrit:
- par contre je n'ai pas aimé l'attitude de Robin: remplacer Marian aussi vite, c'est un peu abusé il a la mémoire courte le bonhomme
Ju, il ne la remplace pas !! Il ne faut surtout pas que tu le vois comme ça !! Robin avec Isabella et Kate, c'est de la pure attraction physique, rien de "sentimental" là-dedans. Il ne les aime pas d'amour. Il les aime bien, il les apprécie, mais cela s'arrête là. La seule et unique femme qu'il aura jamais aimé est Marian, et elle est morte. A la fin du premier épisode il s'est promis de l'aimer toujours ("I will always love you"), mais son souvenir est trop douloureux et il a besoin d'aller de l'avant. Tu verras, lorsque tu auras vu l'épisode 7, tu comprendras qu'il ne cherche pas à remplacer, mais simplement à essayer d'éloigner les pensées douloureuses.
Dernière édition par Marian le Dim 1 Aoû 2010 - 17:54, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Semaine 3 : Saison 3, épisodes 5 et 6 Dim 1 Aoû 2010 - 17:49 | |
| Marian, il avait été convenu tout au début de ce marathon, qu'on mettrait entre des balises "spoilers" les commentaires concernant des épisodes postérieurs à ceux dont on parle. C'est plus sympa pour ceux, comme ju, qui découvrent ces épisodes... |
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Semaine 3 : Saison 3, épisodes 5 et 6 Dim 1 Aoû 2010 - 17:55 | |
| Oops, désolée, je ne pensais pas que c'était si spoiler que ça. :S J'ai donc édité mon post. J'espère que ça ira comme ça. |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Semaine 3 : Saison 3, épisodes 5 et 6 Dim 1 Aoû 2010 - 18:12 | |
| - Marian a écrit:
- Oops, désolée, je ne pensais pas que c'était si spoiler que ça. :S J'ai donc édité mon post. J'espère que ça ira comme ça.
ce n'est pas grave Marian ca me rassure que tu dises que c'est une simple attraction physique parce qu'il m'a bien dessus à ce moment là ps:par contre il n'y a toujours pas la balise spoiler, ton édit n'a pas dû marcher |
| | | | Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Semaine 3 : Saison 3, épisodes 5 et 6 Dim 1 Aoû 2010 - 19:21 | |
| non c'est bon pas de spoiler tu pourras le mettre demain, normalement je regarde les deux prochain épisodes demain aprèm |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Semaine 3 : Saison 3, épisodes 5 et 6 Dim 17 Fév 2013 - 14:53 | |
| J'étais intriguée par Prince John. Mais, en fait, je viens de capter que c'était Toby Shephens Je me disais bien qu'il avait la classe ! Ce rôle lui va très bien ! Je suis en train de vénérer l' épisode 6 Guy doit tuer Vasey et inversement. C'est juste trop marrant ! Guy vient de faire écrouler un toit enflammé sur le shérif qui a roulé sous une charrette. Il récupère un arc et une flèche, tire sur Guy au moment où un paysan passe par là. Guy se retourne et fait coucou au shérif qui lui rend C'est juste parfait ! Le double jeu d'Isabella m'embête un peu parce que rien ne l'empêche de changer de camp à tout moment. Il suffit de voir avec Allan Mais je crois que je la trouve plutôt cool au final Son frère l'a vendue... sérieusement, sur ce point là Guy ne gère pas du tout du tout Et Robin qui l'embrasse Non mais il ne croit pas un peu qu'il oublie la femme la plus cool de la planète alias Marian ? Pfff, j'ai été trop dégoûtée. Moi qui voulait revoir Guy, j'ai été servie ! J'ai trouvé ça cool qu'il devienne subitement supérieur au shérif. Ça n'a pas duré longtemps mais c'était cool J'ai beaucoup aimé le combat entre le shérif et Guy à la fin de l'épisode. D'ailleurs, il me semblait évident que Vasey n'allait pas mourir. Il ne peut pas mourir comme ça, ce ne serait pas drôle du tout. Robin n'était même pas là pour y assister. Donc je suis plutôt contente qu'il soit vivant, étrangement Pour l' épisode 5, j'ai trouvé l'enfant roux trop choupinou avec Little John Par contre Bertha de Bath, elle, je ne l'aime pas du tout Elle avait l'air gentille comme ça mais finalement...! Pour l'arme de Guy, je ne m'attendais pas du tout à un lion, j'ai trouvé ça assez amusant en fait |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine 3 : Saison 3, épisodes 5 et 6 | |
| |
| | | | Semaine 3 : Saison 3, épisodes 5 et 6 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|